Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier transit

Aller en bas 
+7
Tortue
Moïse
Rynn
Doji Nikita
Positon
Alice
Lëana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:10

Alors 'vous faut du bois main'nant? Hey j'veux bien ma p'tite Laena mais c'pas l'Mc Drive ni la charité not' foret hein! On est limite en train d'clamser et vous comptez même pas vous arreter prendre l'apero? Moi j'dis qu'si vous aussi vous êtes short pour produire les r'ssources qu'il vous faut, s'p'tet pas l'moment d'envoyer des gens risquer leur peau pour 3 brindilles nan? 'pi plutot qu'vous faire vos lances avec not' bois dans vot' fabrique toute neuve, ca aurais pas été moins con d'nous filer l'matos qu'on torche c'te scierie vite fait et qu'on s'fasse tous des arcs ensemble nan?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:21

De toute façon désormais, il est trop tard pour regretter. Et je pense judicieux de laisser les erreurs du passé derrière nous afin de se concentrer sur l'avenir l'esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:32

T'parles d'une erreur ouais, comm'si z'étiez pas foutu d'reflechir à c'que vous foutez d'vot' matos, ou à c'que c'est qu'un putain d' échange commercial, 'pi s'pas comme si on n'n'avez pas causé avant...
T'facon crois moi vieux, avec c'que j'ai dans l'crâne s'pas d'main la veille qu'j'aurais un esprit serein
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

Si je me rappelle bien, je crois que... ben au fait, pourquoi je justifie des actes dont je ne suis responsable?
Sinon, salut, Invidia, contente de te voir réveillée, mais on a du un peu oeuvrer dans l'urgence pour les lances, tu sais, les nouvelles ne sont pas toutes excellentes
On ne prend pas forcement les bonnes décisions, mais bon, personne n'avait prévu des conditions météo si effroyables non plus
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:54

Bon et sinon, pour ma possible participation au voyage afin d'aller aider nos amis Arkhamistes à produire médicaments et matériel, vous en pensez quoi? Parce que je veux bien que le matos soit ultra utile ici, mais je pense que je serais encore plus utile là bas à participer à la fabrication de l'archerie...
(A moins bien sûr que les bonus actifs ici ne soient décisifs)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:23

Bien bien bien..

Bon, Moïse ne vient plus, je lui laisse le soin de donner ces raisons je ne vais pas parler à sa place. Maintenant du coup en fait quoi?
Soit on réorganise le tout vite fait, on fait un groupe de gens motivés et on part comme prévu, soit on remet le voyage à plus tard. En tout cas faudrait réfléchir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:28

Pour faire simple : de qui - ou plutôt de quelles compétences - avez-vous besoin en priorité à Arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:33

ou plutôt de qui avez vous besoin pour nous endormir suffisament pour pouvoir nous faire les poches!!!


je pense que si on arrête le bois on peut être auto suffisants
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:40

Moi, je suis de l'avis des Arkhamistes, on est en train de leur pomper le bois, si au moins on y allait pour faire des arcs, mais non, l'archerie est sans doute assez loin, ça doit coûter aussi cher que la fabrique de lance et ils ont même pas de quoi finir la scierie. Si on y va seulement pour faire du bois, à quoi servira Positon, faire le mulet?

Risquer sa vie simplement pour produire/ramener du bois et devoir y retourner par la suite pour faire les arcs, c'est risquer sa vie trop de fois inutilement. J'ai déjà fait le mulet et ça ne m'a pas plû.

Edit : En plus s'ils n'ont pas les denrées suffisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:23

Mais... on n'a guère les moyens de se déplacer et ils ne peuvent nous nourri non plus, qu'on post-pose cela à plus tard... que tout le monde se calme

Doji, on attend tes griefs... objectifs (pas du: on a faim et vous ne nous donnez ren, nous non plus on ne mange pas à notre faim Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:45

c'est pas tant le "on a faim" que me dérange, mais surtout le "non, on peut pas vous fournir de médocs, on n'en produit pas assez pour nous" alors que derrière j'entends dire "bon, je suis meilleur médecin que producteur de matos, pourquoi je fais pas des médocs?"

vous avez fait le choix de produire plus de mat pour faire plaisir en Aligre en lui donnant ses lances, et par la même occasion vous nous refusez des médocs qui nous auraient fait grand bien pendant qu'on vous coupait votre bois.

on se sent exploités et ça on n'aime pas, alors tant que nous n'auront pas de garanties de votre bonne foi, j'arrête le bois, nous on a surtout besoin de survivre, le bois c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:49

Hem... on continue sur le privé?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:29

Je pense qu'à Luudion, nous avions plus besoin d'une bonne organisation, je ne dis pas çà pour vous, Lëana et Alice, mais à ceux qui ne participent pas assez et ne répondent pas aux exigences ou plutôt les priorités de survie au sein de Luudion (on en revient encore aux zombies) même si il y a eu un petit nettoyage sur ceux qui pompaient nos réserves sans produire pour autant.

Enfin bref, mes amis d'Arkham, nous voulons bien vous aider et pour vous prouver notre bonne foi, je pense que nous devrions en parler entre nous afin de savoir qui pourrait venir vous aider, je veux bien me dévouer, corps et âme, et ainsi rencontrer Venuva.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:37

Spawn... mon p'tit Spawn... ne dis pas qu'on n'essaye pas de les motiver, nos membres, on essaye, mais je crois que pour certains, c'est sans espoir
Si tu as des idées pour les faire participer à la vie courante ou organiser des évenements, tu as quartier libre et on ira puiser dans les réserves de la ville pour t'approvisionner s'il faut des tables, des lampions et autres

Maintenant, il est rare, même dans un groupe de 4 personnes perdues dans le désert, d'avoir plus de 50% de participation... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:46

Il reste donc moi et Barracuda jr, évidement on ne part pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:56

Je ne disais pas du tout que tu n'avais pas essayé de les motiver, bien au contraire, mais comme tu le dis si bien, pour certains c'est sans espoir silent

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'idées pour y remédier si ce n'est l'expulsion, je sais, c'est pas très humain, mais bon...

Il faut comprendre par là qu'il faut que certains réagissent, et bien, car il en va de notre survie à tous, autant pour les Arkhamistes que pour les Luudionniens (c'est comme çà qu'on dit!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:07

Je ne te ouspille pas, tu sais, je dis juste que si tu veux organiser un concours des 24h byclette autour de l'atelier, on t'aidera, mais que c'est sans grand espoir
A la rigueur, un strip-tease, ça peut en réveiller certains, mais... sans grand espoir
(sur la V5, j'ai fait un duo-strip-tease sans que cela ne fasse réagir grand monde, certains veulent juste leur +0,1 en fin de lune, point à la ligne, bah, c'est pas comme si c'était un jeu de rôle où l'on doit parler aux autres Laughing ... hein? Quoi? On me dit que c'est pourtant le cas. Quoi? On m'aurait menti?)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:07

Pour la question du noms des habitant ... le débat est ouvert celon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:33

Il est vrai qu'un strip tease organisé pourrait en réveiller certains

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:02

Y'aurait toujours les gens qui mattent de loin donc pas sur que ça changerait grand chose Very Happy Pis ceux qui auront peur de répondre pour pas qu'on leur dise "boouuuhhh le perveerrr!", sans parler des gens mineurs (comme les jeunes ou encore Moïse Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Il faut toujours aller aux plus bas instincts pour raviver les gens par ici?

Vous avez pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

nous on y arrive sans montrer de nichon... quoi que Vénuva ... mais elle ne le fait que dans l'intimité et elle n'attend pas d'occasion spéciale.

sinon une bonne gueulante de temps en temps suivie d'un barbac' ça marche aussi, je viens de tester
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:44

T'es passé à la casserolle avec Venuva? Rolling Eyes

De toute façon, on ne parle pas à des barbares... Pfff... du barbecue sur du bois... Les vrais connaisseurs adoptent toujours le charbon... bien plus cancérigène et gouteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

du charbon... et la fumée qui pique à la gorge et aux yeux??? un vrai barbac est un barbac qui fait pleurer... vive le barbac au bois!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:58

Surtout quand tu confonds le thym pour en saupoudrer le charbon avec les herbes magiques de Maastricht du cousin Ronald qui sentent bizarre

Ambiance garantie, surtout par celui qui cuit la bidoche et a la tête au dessus de la grille Laughing


(Pourquoi ça part toujours en couille quand je l'ouvre? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier transit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier transit
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier sondage
» Premier contact
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser