Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
+4
Invidia
Doji Nikita
Venuva
Lëana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:30

Bonjour madame Venuva,
je suis heureuse de voir que la fréquence de notre radio vous est désormais ouverte et connue!!

J'ai mis une sous-fréquence ici même, qui n'est ouverte qu'aux membres de Luudions et d'Arkham afin que nous discutions des divers besoins de nos communautés et que nous trouvions les solutions possibles les meilleures pour nos communautés!

Comme j'en avais déjà parlé avec cet agréable Doji nikita, nous avons tous à gagner d'un partenariat particulier entre nos deux cités.

Pour cela nous devons mettre au clair nos necessité les plus urgentes et tenir en compte les envies de chacun.

Je serais enchantée si mademoiselle Invidia pouvait venir elle-même sur cette fréquence ou bien si ce monsieur Doji pouvait venir ici débattre de nos besoins.

En tout cas soyez les bienvenus sur cette fréquence... hésite un instant... Arkha...mien!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:19

Voilà, c'est fait, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant!

Je déclare que cette fréquence est un espace de communication officiel et par conséquent il faut lui maintenir un caractère sérieux!

Bien maintenant, reprenons où nous en étions avant le malentendu précédent voulez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:24

Ho....ben....
Voila nous on aimerai faire plutot un entente qu'une guerre,
alors bon c'ets peut etre notre coté paranoiaque ou autre chose....
parsque bon....l'autre qui dit qu'il va nous frapper pour qu'on crache notre bois...alors bon...non...
Enfin je vous laisse voir avec Doji...Moi je suis que pilleir de la production (apres Invidia) d'Arkham et que je m'interresse aux chose qui se passent....mais bon...
"passe la radio a Doji": tient!"

HRP: est ce que vous avez des adresse MSN?
Enfin sasserai mieu si on veut discuter rapidement...non?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:30

suis là, suis là...

on m'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:53

Par l'enfer! On dit ArkhamISTES! Bande de... Ludii... bande de GENS!
'fin y'a pas d'lézard les kidz, s'cusez juste mon r'tard mais ces derniers jours j'étais retenue dans comme qui dirais un "délire psychotrope aigü" Shocked Ma parole j'crois bien qu'j'me suis faite terrassée par une putain d'omelette aux champlars! C'était du violent ! J'vois encore des bestioles fluos bizarres cavaler partout dans l'squatt!

Hein? Qu'est-ce tu dis Doji? S'pas des hallus c'est not' diner?...
Ahem...

En tout cas vous êtes les bienvenus si vous voulez v'nir grailler un morceau ou vous rincer la panse un d'ces quat'! En attendant on peut toujours causer buisness soeurette mais j'sais pas trop quoi t'dire, on dirais qu'on manque tous de bons bricolos dans l'coin! C'qui fait qu'on va d'voir surement s'garder not' bois pour not' gueule pendant un p'tit moment, j'espère qu'c'est pas trop un souci pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:06

Venuva a écrit:
Ho....ben....
l'autre qui dit qu'il va nous frapper pour qu'on crache notre bois...a


Beuuuuu, si on peux plus plaisanter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:53

sachez mon bon monsieur que dans toute plaisanterie il y a une part de vérité... je n'irai pas jusqu'à dire que telles étaient vos intentions, mais supposons que votre idée ( lancée en l'air) retombe sur des oreilles intéressées, et que plus d'un de chez vous se dise qu'en fait ça serait pas une si mauvaise idée que de venir nous boter les fesses... ça serait vraiment resté au stade d'idée ???

j'ai préféré intervenir ( au nom de tous mes camarades et de moi même) pour dire que si tes était le cas, nous aurions défendu notre bout de terrain (vague), et vous y auriez perdu plus que vous n'y auriez gagné... si si, réflechissez bien... maintenant que tout est clair, je sais que nous démarrerons notre commerce sur de bonnes bases.

encore une fois je ne garde aucune rancune quant aux propos qui m'ont été rapportés.

nous feront bien évidemment des échanges constructifs entre nos deux cités ( pour le moment comme l'a dit notre administratrice on produit le bois pour notre consommation personnelle, déjà qu'on produit peu, mais on a besoin de boukou, mais on va produire de plus en plus et on finira bien par l'avoir notre mirrador, après on vous dira koi et vous pourrez viendre en prendre contre d'autres biens)

sinon par chez nous on a surtout des champis, et on a suffisament d'eau et de bouffe pour tenir un siège, et je fais tout mon possible pour produire le matos qu'il faut pour construire vite et bien.

en parlant de ça, je voudrai "corriger" Dame Lëana qui disait que pour s'aggrandir vous aviez besoin de tous les artisans que vous pouviez trouver, sûrement voulait-elle dire constructeurs... car en effet ce sont les constructeurs qui apportent le matériel nécessaire à la construction des édifices...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

s'impatiente
Bon le débat est clos et on passe à autre chose...

beaucoup plus enjouée
Monsieur Doji vous avez tout à fait raison!
Il s'agit bien de bâtisseur, constructeur et autres pilleurs de ruines capable de déterrer LA planche de bois adéquat et LE morceaux de pierre optimal.
Mais bon, les artisans sont également nécessaire à la réalisation d'objet manufacturé et nous en auront besoin à un moment ou un autre.

Mais je manque à tous mes devoirs!
Salutation chère Invidia, je suis vraiment heureuse de vous entendre ici enfin!
Tout le monde est réuni sur cette fréquence et j'en suis ravie, si d'aventures vous créez une fréquence propre à votre ville faîtes nous signe (hrp: et bonne chance, c'est bien galère pour les novice Rolling Eyes Laughing )

Quand à ce qui concerne nos besoins du moment et l'eventuel premier transport de marchandise nous serions en manque de médicament et de bois.
J'entends vos soucis de production de bois et je comprends que vous désiriez améliorer votre défense rapidement.
Ceci dit, il y a un voyage en partance pour Luudion et il serait bête de ne pas en profiter, d'autant que la prochaine n'est pas pour avant l'automne!

Ainsi si vous êtes capable de nous fournir les 20 bois que nous nécessitons pour la production de notre mirrador, ce serait un véritable geste dans le sens de notre alliance et nous vous en serions vraiment reconnaissant.
Nous souffrons d'un cruel problème de défense, d'autant qu'au final je crois que la quasi totalité du groupe qui devait nous rejoindre a préféré s'arrêter chez vous.
Dans le cas contraire, du matériel serait également le bienvenue ainsi que quelques sachet de médecine.

Voici donc nos requêtes.
Je sais que vous prendrez le temps d'y réfléchir et d'en peser le pour et le contre, et j'attends que vous nous demndiez également des ressources qui pourraient vous faire défauts. Même si nous ne les possédons pas maintenant, il sera possible de les échanger avec d'autres cités, j'en suis sûre.

Et je vous retourne l'invitation que cette chère Invidia nous a transmise: Venez nous voir à Luudion, vous y serez accueilli en grande pompe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

nous ne sommes pas encore à 20 bois, comme vous avez dû le comprendre vu que nous ne sommes pas très nombreux et qu'il y a d'autres priorités, nous n'avons pas envoyé tout le monde dans la forêt, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez du bois dès qu'il sera possible de vous en donner.

pour l'instant je vous propose moults champignons, et si une infirmière reste avec nous, nous vous laisserons quelques médocs avec.
pour le matos, je suis le seul producteur, pas le meilleur qui soit, et nous avons besoin de tout ce que je produis afin de pouvoir fournir des armes au plus vite. nous ne pouvons pas encore faire des arcs, mais si on se dépêche un peu , on pourra produire des lances... c'est pas si mal je trouve.

je suis moi aussi étonné d'apprendre que le groupe que vous attendiez s'est installé chez nous, mais c'est que pour une ou deux lunes, le temps de se refaire une santé, après ils devraient vous rejoindre ( sauf si quelques uns acceptent de rester chez nous)
mais dans l'ensemble, vous ne devriez pas être lésés, au pire, dans le but de garder nos deux cités amies, vous recevriez les vivres qui vous feront défaut ( j'ai ouïe dire que certains souhaitaient faire la navette entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Et toutes mes excuses pour m'être trompé sur votre nom:
Arkhamistes!
Je ne commetrais plus l'erreur!

Et nous sommes les Luudoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:55

Cela me semble très bien, je salue encore une fois votre tact et votre sens du compromis mon cher Doji!

Effectivement si vous n'avez pas pu recueillir suffisement de bois pour construire un mirrador, la question ne se pose pas!

De même, si vous êtes, tout comme moi, l'unique producteur de matériel, nous sommes à peu près dans la même situation!

Ma foi, je vous fait donc confiance, je suis preneur du supplément de médicaments que vous voudrez bien laisser à Alice et ce qui l'accompagnerons chez nous.

Par contre, je ne veux pas que vous croyez que nous sommes les seuls à profiter de vous, ainsi si nous pouvons faire quoi que ce soit, ce sera avec plaisir, vous pouvez compter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:03

les champis on vous les offre, c'est pour souder notre entente, pour les médocs, très vite Dame Alice vous en donnera plein, aussi pour les premiers que nous vous fourniront, vous êtes libre de nous donner ce que vous pouvez en échange, j'ai cru comprendre que vous pouviez faire des pierres (je vous propose de nous en échanger contre du bois) et du charbon (si j'ai bonne mémoire?), c'est contre ce dernier que se porte mon attention pour l'instant ( sans savoir quoi en faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:43

Ma foi, nous vous fournirons un premier stock de Houille à notre prochain transport vers chez vous.
Moïse notre chef mineur est un homme travailleur et efficace!

Pour la pierre il sera possible d'en retirer mais pas pour l'instant malheureusement... (et en hrp je sais que c'est possible mais pas comment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:20

HRP : Faut acheter la comp pour avoir la pierre, ça doit fonctionner comme le bois/bucheron en fait.

HRP2 : C'est normal qu'on voit tout ce qui est écrit ici sans se connecter? C'est probablement dû au fait que ce topic est dédoublé. Un est sécur, l'autre non, mais quand on poste dans un, notre message apparai^t aux deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:51

pour la mine de pierre, je confirme, si c'est comme le bois, une fois qu'un de vos citoyens saura comment arracher de beaux blocs de pierre à la montagne, il faudra sortir de la comm et tailler les cailloux.

je sais que ça peut sembler bizarre de ne pas pouvoir faire ça chez soi, vu que vous êtes dans la montagne ( et nous dans la forêt), mais c'est comme ça, on ne peut exploiter qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:01

Bien bien bien...
nous nous pencherons sur la question.
Notre chef en ce qui concerne la montagne et tout ce qui peut en sorti c'est Moïse, je suis sûre qu'il saura nous expliquer comment s'y prendre!

hrp: tu as raison moise, le forum est visible par tous...
je vais tenter d'arranger ca sans tout effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:14

crrrr...ckrccck....
Bon voila...
Alors en tant que productrice de bois, je peux vous dire que chaques lune, si moi et Urien (mon assistant) produisons tout les deux le bois enfin si on s'y met a 2 on peut produire jusqu'a 5 de bois.
Je pense que ce qu'il serai plus profitable sa serai que sur 5 de bois on vous echange 2 de bois (donc nous, on en garde 3)
Mais bon Doji veut pas aors du coup on ne peut que ramener 3...


Je sais...je sers a rien...je fais des reamrques nulle...etc...
( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

Bah, il y a un certain Marcel qui va peut être venir par ici. Il fait tout cet homme là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

pour le bois, c'est pas tant que je veux pas, moi je porpose, après vous voyez si vous êtes d'accord, si vous pensez faire mieux je suis ouvert à toute proposition (si si, toute...)

je pensais qu'il valait mieux manger que produire du bois, maintenant y paraît qu'on peut recruter un nouveau, si il peut faire du bois, il y va aussi et si j'arrive à faire produire assez de bouffe, y'a pas de souci...

mais c'est pas une mauvaise idée de partager la prod de bois
on ira moins vite, mais vous en aurez un peu ( histoire de voir qu'on n'est pas de mauvaise foi au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:44

Personnellement, je vois pas d'avantage à ce que chacune de nos cités ait 10 bois alors qu'une avec 20 bois pourrait avoir son mirador.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:14

JE suis d'accord avec cette remarque. Sinon, pour être porteur de mauvaise nouvelles, Meskhal a tué Marcel. Nous sommes encore trois à pouvoir participer de façon efficace à la poursuite, si Positon nous rejoint, nous irons sinon nous produirons.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:22

Il est inutile d'affaiblir les deux cités.
Autant que l'une d'entre nous puisse profiter la première d'avoir suffisement de bois pour construire un mirrador.
Puis de faire en sorte que la seconde obtienne au plus vite le bois nécessaire.
Donc je suis plus pour que vous gardiez le bois pour faire le mirrador puis nous envoyer ce dont nous avons besoin.

Par contre, il me semble plus important de produire du bois très rapidement, quitte à devoir se rationner un peu, plutot que de se faire attaquer et mourir car nous n'avons pas pris les devant suffisement rapidement.

Donc ma proposition serait que vous fassiez produire le plus de monde possible quitte à ce que nous vous envoyons des réserves pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:37

Sur ce point cependant je me permettrais d'objecter. Si les habitants d'Arkham sont affaiblis lors d'une attaque, ils auront beau savoir qu'elle arrive, ils n'en seraient pas sauvés pour autant. De plus pour l'instant, je doute que beaucoup de groupe soient suffisament fort pour nous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:45

Monsieur Marcel est mort?
Quel idiot, je l'ai contacté à trois reprises, il m'a entendu et jamais répondu, il se trouvait à trois lieux de marches d'Arkham à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:58

comme quoi, un petit danger reste un danger quand même... et une quiche une quiche!

pour le bois y'a pas de soucis, je pense avoir ce qu'il faut d'ici deux ou trois lunes maxi

après ça ira plus vite si quelques voyageurs arrivent à nous rejoindre sans se prendre des coups de pelles sur la tronche par le premier bourrin du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Premier transit
» Contact difficile!
» Contact d'un groupe en Exil...
» Contact avec des voyageurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser