Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier transit

Aller en bas 
+7
Tortue
Moïse
Rynn
Doji Nikita
Positon
Alice
Lëana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:13

HRP : L'attaque est aussi buggée alors...

Non mais, où sommes-nous donc, tuer pour quelques réserves qui pourraient peut-être être récupérées sans effort?

Et puis, pourquoi veut-on m'envoyer à Arkham où on ne peut s'isoler et que le chef de la sécurité fouille les nouveaux arrivants permettant de répandre toutes sortes de maladies infectieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

Je comprend ta réticence.

Cependant ... aprsè avoir vue Hannah agonniser devant ses reserves ... je ne crois pas qu'il soit plus humain de laisser une personne dépérrir devant nous. Je ne suis pas sûr que l'on se rende bien compte de sa souffance. Je ne parlais pas de le faire souffrir.

Moîse. Je crois que ton charbon te protègera des palpations de ce cher Doji. Mais nous pourrions imaginer de l'éviter en leur proposant un mot de passe qui changerai chaque lune et qui permettrait d'identifier les caravannes Luudion/Arkham.

Ainsi vous n'auriez pas à subir le test et vous éviteriez les maladie. Il me semble que Doji c'est par ailleur proposé à l'exil temporaire le temps des transactions.

En plus tu pars avec du charbon ... je te promet de surveiller ta ine et de ne laisser personne y entrer. Cela peut te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

si tu ne désires pas quitter ta mine Moïse, je ne veux pas te forcer, et je pourrais comprendre ton souhait de rester.

Il est vrai qu'un fier exploitant comme toi serait néanmoins utile une ou deux lunes à Arkham...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:35

quand je parle de fouille au corps, je parle bien sûr des personnes voulant être citoyens d'Arkham, pas des membres de Luudion qui en plus viennent pour commercer avec nous...

il me semble évident que vous possédez un laisser-passer universel, et à part ma couche personelle, vous pouvez aller partout ( quoi que pour la couche ça dépend qui et en quelles circonstances...)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:40

Moïse, je confirme que si tu venais par chez nous, ton aide serait très appréciée, les productions de bois n'en seraient que meilleures.

mais c'est toi qui décides, il n'est pas habituel de forcer les gens à travailler contre leur gré ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

Wééééé, je peux accueillir les nouveaux pour la visite médicale? J'ai déjà tout le matos
Premier transit - Page 2 Iglebyneutralniestocktm6Premier transit - Page 2 M01byneutralniestocklz2
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:24

hrp: c'est vraiment toi ça ou tu trouves pile ce qu'il te faut sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

hrp: naaan, pas moi, comme je l'ai dit à Venuva, j'ai trouvé un modèle sur Deviant Art et piqué toutes ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

On pourrait pas attendre qu'Arkham construise la scierie, voit ce qu'il faut pour construire l'archerie pour ensuite y aller?

Parcequ' y aller maintenant, revenir et devoir y retourner quand on apprendra qu'il faut du bois pour faire des arcs....Parceque je suis certain qu'on me demandera d'aider à faire des arcs en plus. Suspect

Entretemps, on pourra surement avoir des pierres ou des montures Question et les plaies que subissent certains citoyens d'Arkham auront peut-être disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:05

c'est comme vous voulez, de toute façon vos unités de bois seront gardées au chaud, alors maintenant ou après...

par contre au risque de me répéter... vivement la pierre... je veux engranger en prévision des besoins futures

pour les arcs on verra quand Positon passera par chez nous, mais à coup sûr ça va demander du bois, enfin je le vois comme ça, mais pitet qu'avec du mat...
on verra!

on aura pitet même les artisans qu'il faut, et tu pourras rester dans ta mine ou à casser du caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

Il nous faut ce bois Moïse.
C'est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de la cité, nous ne pouvons pas rester aveugles à ce qui nous entoure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

c'est clair que c'est génial de pouvoir voir dehors... enfin c'est ce que j'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:37

Dite..dite...
je pourrai partir quand à Luudion??
Sa m'a l'air sympas ;à visiter..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:01

Venuva ...Peut être que si tu arrives à "motiver" Moïse ...

Plus sérieusement ... Moïse Qui d'autre que toi chez nous pourrais aider à faire du bois ?.

Notre situation, sans visibilitée vers l'extérieur, ne nous permet pas de nous préparer contre une agreesion et également nous empèche d'entreprendre le contact des gens qui pourrais passez à notre porter sans nous voir ...

A force quelqu'un va finir par nous piquer ta mine ....

Castroll serez venu avec moi si je ne lui avait pas dit ou vous étiez et pourtant il était à coté de vous ... Mais bon je dois dire que je n'ai pas connu beaucoup d'autre personne qui ont manqué luudion ...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

Ben...non...moi ce que je souhaiterai plus tard c'est de venir chez vous, pas que quelqun de chez vous vienne chez nous...
Bon j'en ai parlé avec Doji sa sera possible dans tres longtemp!^^


HRP:Je sais..que sa casse tout...sa n'a aucun rapport...mais personne ne peut repondre au topic: soucis medical ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:27

Allez sentir l'air frais des montagnes au lieu de rester dans vos tentes et vous verrez bien qui est près de Luudion et combien de cadavres supplémentaires il y a au pied de la montagne, je le fais bien à chaque fois que je ramène du charbon, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:41

D'accord Moîse ... je vais sortir avec mon groupe et revenir dans la com chaque fois que dame lëana pourra nous accepter ...

Mettons que dans le même temps un groupe mal intentionné décide de piller luudion ... Nous pourons bien sur occasionner des represailles mais nous devrons peut être aussi pleurer nos morts encore une fois ...

Nous avons tous un rôle à jouer. Tes libertées et ton autonomie ne sont pas nécessairement ouverte à tous. Mais tu ne souhaites pas quitter ta mine ... tant pis.

Venuva ... dans le cas ou Moïse vous aurait rejoins tu aurais pu venir à luudion lors de son retour ... puis repatir avec des denrées vers arkham et d'autre gens de luudion ...


Ainsi le cycle des caravannes mixtes luudion arkham était lancé ... cela reste envisageable
mais manifestement sans moïse
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:10

Espérez sans Tortue Mme Vénuva, quand il part avec des gens, ils ne reviennent pas tous...

Et la dernière fois que j'ai quitté ma mine, c'était pour approvisionner Tortue, qui m'a emmené encore plus loin dans le désert courrir sans plus de réserves. Je comprend comment il peut se moquer de gens qui pensent à leur sécurité, il est prêt à risquer celle de tout un groupe sur un coup de tête.

Avoir une vigie, c'est risquer de voir Tortue dévaler la montagne en emmenant tout le groupe de sécurité de Luudion, sans demander son reste, aller chercher une carcasse que le vent à fait apparaître tout en laissant la communauté sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:12

tentant de calmer l'ambiance

Nous comprenons ton point de vue Moïse, tu ne veux pas aller à Arkham.
Je vais voir ce que nous pouvons faire pour éviter cela.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:07

mais z'inquiétez pas, j'ai l'impression que vous voulez nous noyer sous un flot de bons travailleurs, c'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire, mais ne vous privez pas pour nous, même si personne de chez vous ne vient bosser pour nous, les 20 unités de bois seront là.
bon c'est sûr que si un volontaire se présente on va pas le rejeter, tout bonus est bon à prendre.


en parlant de bonus, je crois me souvenir que la modalité de l'échange est bois contre charbon et médocs... préférez quand même les médocs, paske le charbon je pense qu'il nous servira surtout à fondre le fer, or du fer je sais pas si je suis prêt d'en voir... sans mauvais jeu de mot!

alors que les médocs on en a toujours besoin. ensuite, quand vous aurez un extracteur de pierres, ça sera différent ( oui je suis lourd!)


mais sinon pour répondre à Moïse, plus qu'une vigie ( qui permet de voir très loin), il vous faut un mirrador ( la vue est moindre, mais quand même ça aide pour la défense)

nous préparons une tite fête pour l'arrivée de vos émissaires, et je ne quitte pas le mirrador afin de pouvoir prévenir tout le monde de leur approche Suspect


ps: je ne suis pas très chaud dans l'idée de laisser Vénuva nous quitter, faut quand même dire que c'est notre "bûcheron", sans elle plus de bois... or c'est nous qui vivons dans la forêt... si on ne la voit plus qu'une lune sur cinq... on va pas se développer très vite... m'enfin, on ne la retient pas prisonnière, chacun est libre de choisir sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:10

Hum, Venuva ne désire venir que pour une raison... particulière içi, sans logique de production
Je peux pas lui jeter la pierre, mais bichonnez-là à Arkham, qu'elle patiente encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:13

nous avons un nouveau venu a Luudion:
Barracuda Jr, un exploitant et producteur d'eau.

Je lui ais demandé de rejoindre le groupe de Poiston afin de partir vers Arkham, un nouvel exploitant pourrais vous donner un coup de fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:18

:dahlia: Leana aux commandes de la ville... ou au privé?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:21

héhé, je suis certaine que tous devraient y trouver leur comptes à divers niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:24

il est de passage ou il s'installe chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier transit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Premier sondage
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser