Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier transit

Aller en bas 
+7
Tortue
Moïse
Rynn
Doji Nikita
Positon
Alice
Lëana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:15

ben pourle moment il va me dire s'il veut bien partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:37

n'hésitez pas à nous prévenir du départ de votre convoi, qu'on se prépare à les recevoir dignement, pis dites nous aussi ce qu'ils transportent, tant qu'à faire avant leur départ, qu'on puisse si besoin est, rediscuter le prix, nos besoins d'hier ne sont pas nos besoins d'aujourd'hui, et encore moins nos besoins de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:08

bon, le départ est prévu pour cette lune et on va même pouvoir vous filer un peu de flotte Wink par contre pour les medocs ca risque d'être chaud, je te tiens au courant doji
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:35

Mr Doji, sinon on va tous y goûter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:59

j'ai l'impression que pour l'eau ça devrait sarranger, il fait de plus en plus frais...

non, des médocs ça me semble bien, mais on va pas vous priver non plus.

du charbon honnêtement c'est utile pour le fer je crois, mais on sait jamais.


on va dire que pour ce premier convoi on va prendre ce que vous offrez, de toute façon tout est le bienvenu...

quoi que si vous avez trop de mat... ça peut aider à bâtir plus vite...
mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:29

Trop de matos? Laughing
Je crois pas, mais bon, on va gratter les fonds de tiroir... Un lot complet de parfaits zombies bavant, ça vous dit Rolling Eyes , dressez pour tout type de travail ou pour le sexe... Mode passif uniquement

Et... sérieusement, avoir du charbon, c'est bien, mais cela risque d'attirer des convoitises, vous êtes sur d'en vouloir pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:24

non, surtout que comme j'ai dit, ça risque d'être utile pour celui qui aura du fer... or du fer on va pas en trouver dans la forêt, et on connait personne qui en a.

mais vu que vous n'avez que ça... j'aurai préféré de la pierre, en prévision du futur, mais bon.

au fait, est ce que Moïse vient aussi? paske j'ai regardé, en plus des 20 bois pour vous ( qu'on aura ), il en faut 20 de plus pour la scierie, on peut en produire une dizaone si le groupe ne fait que ça, mais si on manque de médocs ou de bouffe, on perd 4 à 5 bois à chaque fois. alors si Moïse se décidait à quitter sa mine ( on a moins de femme chez nous), il pourrait se convertir dans le bois pour une lune ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:39

Du fer, il en existe à l'extrême ouest de la plaine sur laquelle nous sommes, mais aucune idée si une ville y est déjà établie... et c'est bien trop tôt pour préparer des missions d'exploration, aucune de nos deux villes n'a les moyens actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:47

d'ici là y'aura une comm, mais je pense pas qu'elle fera des échanges avec nous, ou alors vraiment au tout début pour du bois, mais ça leur sera plus facile de toujours passer par vous, si bien qu'on ne vera pas de fer avant des lunes...

et vu que côté matos vous avancez plus vite que nous, ça ne nous servira pas à grand chose de construire les bâtiments appropriés.

donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:02

Les arcs ne seront pas fabriqués à Arkham?

Et je suis dans le groupe de Positon, en attendant le départ déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:38

Moïse: je partirais au dernier moment pour éviter qu'on soit trop longtemps dehors Wink

D'ailleurs il nous faudrait encore la marchandise, et ne pas oublier la bouffe qu'on sera obligé de manger dehors, enfin vous verrez avec un bon feu c'est génial Very Happy

Bon alors pour le moment on s'échauffe allez opopop!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:07

au passage, on envoit du charbon à Arkham alors ou pas?
ce n'est pas pour le garder pour nous, mais l'argument d'Alice est bon, ca risque d'attirer des convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

au jour d'aujourd'hui je dirai plutôt vivres et matos ( et médocs)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:51

Malheureusement nous ne pourrons pas vous fournir de medocs, nos producteurs ne peuvent pas suffir à couvrir la conso de tous et je crains qu'on doive se restreindre cette lune en conso de médocs... Neutral

je réfléchis à ce que l'on peut vous envoyer. Le groupe d'aligre a nourir pèse pas mal sur nos réserves car ce sont presque uniquement des producteurs d'eau et/ou matos.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:05

je vais peut être vous donner une aide pour les médocs: nous on n'en prend pas à chaque lune, mais une lune sur trois, et la lune où on en prend suffit à nous donner le coup de fouet suffisant pour les deux lunes sans...

comme ça y'a nette économie.
suffit que le comptable garde sur lui les médocs les lunes où y'a restriction, et les remette dans les réserves la lune suivante
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:28

Et le comptable, c'est celui qui souffre de plaies?

Vous êtes sûr que c'est sanitaire ces rationnements?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:33

là c'était par choix personnel, on manquait cruellement d'eau, alors la moitié de la comm n'a pas bu, l'autre moitié étant en phase d'agonie ( mais ils vont mieux, c'est juste moi le mourant... et c'est pas prêt de s'arranger, j'ai pas de médoc sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:20

Mais qu'est ce qu'on va devenir.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:27

Positon, au moins t'es pas coincé avec un jeune fou en tant que chef, contrairement à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

Non mais oh! Very Happy

C'est peut être mieux que ce soit moi, immagine tu perds la mémoire et tu sais plus où aller.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:32

Et c'est toi qui dis ça, Positon, t'es culotté

C'est qui que j'ai réussi à faire vivre 6 lunes avec quasi aucune vivre puis dés que Môssieur arrive dans une ville où il est sauvé, Môssieur se casse pour mettre fin à ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

Roh aller ça va t'étais pas obligé de dire ça c'est du passé non? Rolling Eyes Pis après il voudra plus venir avec moi :/

Il n'empêche que j'ai déjà vécu des choses difficiles et que je m'en retrouve donc renforcé Oo Un autre de mes avantages étant qu'apparement je peux pas mourrir "Jee suiiss l'innvinnciblee", donc Moïse sera tout à fait en sécurité avec moi Smile

Bien bien faudrait motiver les troupes là pas les décourager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:52

Pss... Moïse, achete une laisse, tu en auras besoin avec Positon
Puis Venuva prendra le relai sur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

Bien, je vais détailler le déroulement du 1er transit:

FIn lune 19: départ vers Arkham
Début Lune 20: Arrivée à Arkham avec un déplacement accéléré.
Barracuda Jr intègre le groupe qui lui est échut.
Lune 21: aide à la production de bois ,puis préparation au départ (récupération du bois 20 unités répartie entre les deux. + champis) Fin de lune départ vers Luudion
Début Lune 22: arrivée à Luudion avec le bois et réintégration de la ville.

Voilà.
Le timing est serré et ne laisse pas de place à l'erreur, en effet on a besoin de vous pour les deux lunes suivantes afin de produire les lances pour le groupe d'Aligre.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:47

Remarquez que je suis bon producteur de médicaments et de matos. J'ai cru comprendre que la priorité était à la scierie/Archerie qu'aurait Arkham. Peut-être devrais-je me joindre au groupe Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier transit
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier sondage
» Premier contact
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser