Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier transit

Aller en bas 
+7
Tortue
Moïse
Rynn
Doji Nikita
Positon
Alice
Lëana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:13

keuf, keuf, keuf

Le charbon ne pique pas la gorge, ça l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:52

je parlais du bois qui pique plus que le charbon à mon goût... enfin tout dépend du bois, certains piquent plus que d'autres... mais quel parfum... ça couvre presque celui de la viande en décomposition avancée... ( on fait avec ce qu'on trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:08

Les herbes magiques de Maastricht, je connais bien, et pour l'assaisonnement de la viande, je trouve que çà relève très bien, mieux que le thym à mon gout.

En tout cas je veux bien m'occuper du barbac, si personne se dévout, çà sera avec un grand plaisir que je vous mijoterai des pitites grillades à ma façon et m'en direz des nouvelles.

Fume
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:30

Voilà, on a un chef-coq, tu te charges de le préparer, Spawn?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

J'adore l'attention que nous portons au sujet de cette conversation... Rolling Eyes
Bon donc aux dernières nouvelles partent:
Positon: 0.1nrt 0.7 mat 1.1 exp (avec compétence archer)
Barracuda Jr: 4.2 eau 2.1 nrt 2 med 4 exp 0.1 art
Moïse: 6.5 exp 5.2 art
Moi même: 1 nrt 5 med 4.3 mat



Ca va aux Arkhamistes ou pas?


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:20

et Moise!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

Chut!

Faut pas le crier sur les toits, je voulais passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:33

4 personnes? j'en attendais pas tant...

bon Barracuda Jr va grandement aider à faire des réserves d'eau, une bonne chose...
Positon si il trouve suffisament de "repas" dans le désert va être un bon plus.
Moïse ( comme je l'ai déjà bien dit) sera le point fort de la "cueillette" de troncs.
Et Joka sera un bon médecin (même si en matos il est plutôt bon...)

ça devrait pouvoir le faire

mais je crois me souvenir que Moïse aurait préféré rester dans sa mine, il a encore changé d'avis??? il change aussi souvent de souvêtement???
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

tout bas

malheureusement pour les sous vêtements...

sur un ton normal

Par contre Barracuda n'a pas bien signé le formulaire (hrp: il s'est foiré dans les propositions commerciale et n'a rien demandé... du coup on a pas pu le laisser partir il serait mort de faim en route.) alors on l'a gardé afin de lui apprendre a remplir les papiers correctement!

Du coup vous vous retrouvez avec 3 membres de plus.

J'ai annulé le départ de Jedediah, mais il faudra y penser sérieusement bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

Bin au pire, si nous ne trouvons pas d'occupation valable pour Positon, il pourrait toujours, dans un premier temps, faire des aller-retours pour porter bois et vivres si cela s'avérait nécessaire, c'est ce pour quoi Jedediah était sensé venir? Ou était-ce pour exploiter? Dans tous les cas, s'il devait arriver malheur à notre ami Nikita, je doute que surcharger en plus la ville en exploitants serait la chose la plus à faire...
Toujours aucune nouvelle du portier Monsieur Doji?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:48

c'est pas bête pour positon...
il va devenir un vrai marathonien farao
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

bon, je reprends les rennes...

va pour les deux propositions, Barracuda, ça sera pour une prochaine fois, si le voyage l'intéresse toujours
Positon, c'est pas bête, dans un premier temps il rammasse le bois et vous l'apporte, et ensuite si l'envie lui prend, il rammasse la viande ( il peut même tout faire dans le même voyage... et vous apporter la nourriture si il le désire)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Ca va mieux, Doji? Remercie la magie temporelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

promis, ma prochaine construction sera une église, et ensuite je la brûle à la gloire de Dieu Cavey!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

cet homme est un dieu, il arrête le temps pour survivre^^

hrp: attendez un peu, et on va voir le tour passer que lundi,avec un KV qui a oublié de changer le message automatique! geek
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

après la strangulation par télékinésie, la technique préférée du MMS est le ralentissage de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Moi, j'utilise la magie hieraile pour communiquer avec les esprits. Je recherche aussi un sorcier Acoeur pour nous aider dans notre tâche, mais ils sont généralement discrets

Brûle des champignons à la gloire de notre Dieu... et peut-être même qu'il sera plus clément pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

pour parler aux dieux, je les brûle pas, je les fume... mais bon, le résultat est le même, ils partent en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:56

... avec ton cerveau Fume
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

Sérieusement, j'aimerai proposer


On peut avoir le bois la lune prochaine, mais il faut qq'un de souvent présent, disons Positon
Positon part avec le matos pour Arkham et 1 seule unité de vivre de chaque sorte (important, pas plus d'une)
Il fait double déplacement, arrive à trois cases d'Arkham, il pose son campement
Un groupe d'Arkham vient prendre la commande en échange des 20 bois (ils restent dehors une lune ou font double déplacement, comme ils veulent). Positon ne peut bouger, il est en surcharge, il attend la lune suivante. A ce moment, il a consommé ses 3 vivres, il revient en courant jusqu'au pied de la montagne, Alice (p.e.) part cette lune produire sur la plaine, donne 3 vivres à Positon pour survivre, prend son bois (il me faudra la présence de Castroll pour partager) et remonte après prod' de médicament

Qu'en dites-vous? Est-ce que Positon et Arkham seraient d'accord?
Et il faudrait des demandes claires d'Arkham quant à leurs besoins
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:13

L'unique problème pour le moment est que je suis à Arkham ^^ Mais ça ne change pas fondamentalement l'idée.
Le plan suivant fonctionnerait (on admet que nous somme Lune 0, et que donc la prochaine lune est la Lune 1):

Lune 1: Je me déplace de 3 case vers Luudion avec 2 réserves de chaque. Quelqu'un d'Arkham me rejoint avec 20bois en ayant préalablement produit à Arkham. Il me refile 20bois et moi je lui refile 1réserve de chaque.
Lune 2: Je fais double déplacement vers Luudion (à ce moment il ne me reste que 20bois). Et le jeune arkhamiste volontaire rentre tranquilement à Arkham ^.^

L'avantage c'est qu'Arkham ne perd aucun producteur, ce qui ne serait de toute façon pas envisageable en ce moment.
Ensuite moi je pourrais toujours repartir directement la lune suivante avec des denrées ou n'importequoi d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

Je savais pas que tu y étais déjà
Tant mieux, tu dormiras au chaud là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

La machine est lancée alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

En attendant la tirolienne tendue entre Arkham et Luudion pour faire glisser des sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

tu n'as plus de mouvement disponible là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier transit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier transit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Premier sondage
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser