Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier transit

Aller en bas 
+7
Tortue
Moïse
Rynn
Doji Nikita
Positon
Alice
Lëana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:48

Bien, la situation se stabilisant de notre côté, je pensais que nous pourrions effectuer le premier transit a but d'échange de ressources entre nos deux cités!

Je comptais vous envoyez Positon et Moïse chargé de quelques medicaments, je crois que vous en manquez?
Il resterait deux lunes pour vous aider à découper un peu de bois et puis reviendrais avec un beau stock de troncs.

Le départ se ferait en fin de lune et en début de lune suivante une marche forcée vous permettrait d'atteindre Arkham en sécurité.

Je n'en ais pas parlé avec les intéressés, mais je pense qu'ils sont fait pour cette mission, Positon connait la route et Moïse est un très bon travailleur...
je sais que tu veux pas quitter ta mine moise... mais... oui je... je sais... je....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:20

Je... j'ai cru comprendre que Mademoiselle Venuva aimerait me voir aussi à Arkham, mais je ne sais pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

OK pour moi Smile

Par contre, je sais pas comment on fait pour couper du bois moi O_o Enfin ce sera aussi une bonne occasion pour voir si je peux construire l'archerie, comme ça on pourrait genre avec une archerie à Arkham et une fabrique de lances à Luudion, enfin faut voir quoi..

[edit]Ouuiiii Alice vient avec noouuussss!!! Very Happy[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:34

Nan nan nan!!!
Alice ne peux pas partir, nous avons besoin d'elle elle dirige nos producteurs de médicaments et nous allons en avoir besoin sous peu pour échnger avec le groupe d'Aligre qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:37

Ah ben dans ce cas je dis rien moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

pour couper du bois, on en coupe déjà plein, en effet Positon ne pourrait pas...

on devrait avoir ce qu'il faut d'ici deux lunes, on aura vous 20 bois.

des médocs c'est bien, mais c'est pas primordial je pense, toujours pas de pierre chez vous? ça me plairait...

sinon bien tant pis, on prend les médocs, et ce que vous pouvez nous envoyer en fait (j'en ai pas parlé non plus avec les chefs, mais je pense que ça devrait convenir... )

par contre pour l'histoire des lances, je pense que c'est dommage, en effet le bâtiment coûte cher, et si on produit des arcs, qui me semblent plus puissants que les lances, ça serait con de perdre autant de mat pour si peu.

m'enfin, in faut en discuter

j'espère juste qu'on pourra construire l'archerie...
sinon avant de construire la fabrique de lance, on se recontacte pour savoir si l'archerie n'est pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:21

ok, ca me semble une bonne idée.
Donc le départ sera pour la finde cette lune, Positon, Moïse, je veux vous entendre me confirmer.

Voici comment nous allons faire:

Positon tu crés ton groupe et Moïse te rejoins ( en cas d'échaufourrée, il vaut mieux que ce soit Positon qui dirige l'assault ou la défense...)
Le matin tôt avant le levée du soleil ( hrp: si possible mardi matin avant le changement de lune, Exclamation Prochain tour: Mardi 21 Fevrier vers 11h GMT+1) vous sortez de la ville et courez vers Arkham.
Dès que le soleil est haut dans le ciel, vous accélérez le pas afin de rejoindre Arkham (hrp: dpct supp).

Je vais vous donnez des vivres pour le changement de lune et du charbon et des médicaments pour Arkham. 10 unités de chaque, peut-être un peu moins de médicaments.

Il faut absolument que j'ai votre confirmation au plus vite à tous les deux Moïse et Positon.
Vous inaugurez le passage Arkham Luudion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

Si la fabrique de lance n'est pas nécessaire pour les deux villes, en revanche elle risque fort de débloquer la fabrique de lance métallique
A ce propos, il y a une mine de fer à l'extrême ouest de la plaine, faudra un jour envoyer une mission d'exploration pour voir si une ville est proche, mais tant que Meskhal est dans les environs, faudra des soldats plutôt que des explorateurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:30

tu as raison Alice, je pense que la fabrique de lance nous permettra de débloquer d'autres bâtiments utiles...
En attendant nous verrons si l'archerie est constructible... je l'espère sinon nous ferons la fabrique de lance afin de préparer un convoi d'exploration et de commerce vers le Grand Ouest...
Des volontaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:38

Rousse-power geek
On fait une colo à Rynn?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:42

OUaaaaaiiiii cheers

Rynn viens par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

Pour moi c'est bon, je vais de ce pas créer le groupe et contacter Moïse. Par contre là où c'est un peu chaud c'est que j'ai cours mardi Sad Et que je peux, au mieu, faire le premier déplacement lundi soir vers 00h, et le second mardi vers 16-17h..

Mais il me semble que les méchants sont pas dans le coin.. si? :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:47

en tout cas si ça peut vous rassurer, y'a personne à côté de chez nous... j'ai bien envie de bâtir une vigie pour voir encore plus loin, mais c'est pas encore à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:49

En principe, la zone ciblée est clean, Arkham nous préviendra
Si tu vois un truc qui pose problème, on te dépêchera quelques gardes, non?


Sinon... Rynn? Rynn!
Viens un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:57

Euh, oops..problème..

Je viens de voir celà chez moïse: "Mouv. dispo: 2.5 Action principale effectuée"

Mooooïïïssseeee t'aasss ffaiiitttt quuuoooiii???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

Il a fouillé la terre à la recherche de... je sais pas quoi, on dirait
On reporte ça à la lune prochaine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

hoooo ! Luudion organise des colonies !
Chouette, à nous l'aventure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

En même temps ouais si on part la lune prochaine ça ne change pas fondamentalement le déroulement des opérations, on fait double-dep lune 1, et on arrive tranquillou lune 2 avec un jeton frais et dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

pis honnêtement, si on avait un peu de temps en plus pour produire votre bois ( en ce moment on se jette surtout sur l'eau, alors ça limite la bouffe et les médocs, qui passent avant le bois... du coup on produit plus que 5 par lune... au lieu des 11 prévus), on ne serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

Sinon, tu parles sans cesse de pierres, mais en as-tu vraiment usage pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

je suis un écureuil... j'aime amasser moult objets


et je sais qu'un jour les pierres seront importantes, et ça me plairait que ce jour là j'ai de quoi voir venir pour pouvoir construire vite, je vous conseille d'en mettre de côté dès que possible aussi, même si y'en a pas besoin, vous le pouvez, ça serait dommage de se priver.

si un bâtiment défenssif, ou une évolution de la palissade demande un grand nombre de pierres, vous serez contents de tout avoir sous la main plutôt que de devoir attendre que la prospection se fasse...

m'enfin, encore une fois c'est une réaction d'écureuil... je suis un peu casse-noisette avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:01

J'ai fouillé autour de la mine en allant y chercher du charbon. Il y a présentement un type qui semble atteint de zombinite qui a beaucoup de réserves d'eau sur lui, et vu la température, il serait bien de refouiller la zone si cette personne décède de sa maladie.

Pour les pierres, je préfère optimiser la récolte du charbon avant, ce qui optimisera la récolte de pierres par la suite. À moins qu'on découvre un troupeau et qu'on préfère avoir des montures pour faire les trajets Arkham-Luudion?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:32

J'ai vu le type, mais... j'ai peur qu'à sa mort, il ne tombe dans le précipisme (hrp: bug disparition des cadavres morts de faim Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:38

HRP : Ça dépend, il est bien seul? Le bug de mort de faim ne se produit-il pas que lorsque le personnage est dans un groupe? En tout cas, ça fera 6 eau si y'a pas de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

Sinon il faudra précipiter sa chute ... ce serait dommage de perdre toute cette eau surtout en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier transit Empty
MessageSujet: Re: Premier transit   Premier transit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Premier sondage
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser