Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 15

Aller en bas 
+2
Sans-Racines
Lëana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:33

Tu peux le faire, j'ai pas la permission (chuis pas modo)

Tortue, peux-tu estimer si on attaque de Luudion par le nord si c'est faisable (3 cases de distance)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Situation   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:48

C'est un peu complexe.

Luudion ne pourras pas attaquer le groupe 009 pour le moment.
Ces rascal ont décider de ne pas s'arrêter. Il ne produirons donc rien cette lune.
Je me trouve Nord-Ouest,Nord,nord,Nord-Ouest par rapport à luudion
(ou Nord-Ouest,Nord,nord,Nord-est par rapport à notre groupe de chercheur de champignons.)
Le groupe 009 se trouve une lieu au nord de ma position

cependant il leur reste du mouvement (pour deux lieux)
De ce fait je suis obligé d'attendre le plus longtemps possible.
Agir serait leur redonner l'initiative. C'est une guerre des nerfs.

En effet, s'il décidait de ce rapporcher de luudion ...

Je ne peux pas non plus risquer un champignon pour les combattres ... ce serait trop risqué dans le cas d'une mauvaise surprise comme la précédente lune.

Le risque de perdre à la fois son action et son déplacement me semble trop grand ... à vous de voir si le poker vaut le coup ...

Dans tous les cas nous n'avons aucune ressource ou presque pour nous nourrire cette lune mais nous pouvons encrore produire ...


Pour le moment Arkham ne semble pas en danger. Cela dit il reste l'hypothèse meshkal derrière tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:55

Hum... et si Meskhal est de mèche, alors Tombstone l'est aussi (il travaille pour leur compte)
Si 009 continue vers le nord, c'est New Saigon qui l'auront (on a une carte de leur position?) et si en plus, on annonce que 009 travaille pour Tombstone, ils se feront une joie de les exterminer

Si ils bifurquent sur Arkham, je ne sais, Arkham n'a pas les moyens, surtout qu'ils risquent de perdre leur meilleur guerrier prochainement Twisted Evil
De toute façon, l'avantage de Luudion, c'est qu'ils ne peuvent s'approcher et attaquer en même temps, ils ne bénéficieront pas d'effet de surprise
Quant à toi, rester dans le désert, je ne sais pas trop. Les poursuivre serait intéressant, ils ne pourraient produire... mais vous non plus, et apporter des approvisionnements pour tout le groupe, ça serait surcharger les quelques personnes ne défendant pas Luudion

Hum... toujours été nulle au stratégo, moi
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:07

Que pourrais nous fournir Arkham essaye de voir cela avec le sieur Royal.... en attendant j'ai une conversation courtoise avec l'un d'eux.

Je les ai félicité pour leur action etl'un deux m'a répondu ... N'ayez crainte nous savons tous les deux qu'il n'y à plus de retour arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:12

Pas un mot à Royal, invidia va tenter de l'utiliser
Tortue, tu m'envoies une (hrp: capture d'écran) localisation, pour coordonner ça avec New Saigon?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:23

Avec l'information une lieu au nord de ma postion tu ne t'en sort pas !!

je vois pour t'envoyer ça (hrp : mais pas avant ce soir ou demain ... c'est fini pour moi aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:35

Une seule lieu? D'accord alors
Quelqu'un a la position exacte de New Saigon?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:39

j'ai la position exacte de new saigon mais on arrête de discuter de ca ici.

J'ouvre une fréquence pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Suite   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:24

/HRP/ OK, j'ai craqué je repasse pour voir

Merci de me tenir informé ... pour info J'ai contacté Invidia pour des question ... d'intendance
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Action préméditée ?   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:43

Voici un petit enregistrment

On reconnait le déclic maintenant familier du poste de radio de tortue lorsqu'il s'apprête à délivrre un message enregistré



Je pense que vous ne vous inquiétez pas pour notre sort, mais nous avions prévu de nous retirer chez des amis de confiance bien avant nos attaques. Nous avons de la route a faire, même beaucoup, mais cela ne nous tuera pas.

Après vous ne comprenez pas la cause de nos actes, mais normal, comme vous le dites, nos idées sont contraires.

Nous aimons la violence gratuite, le sang, de plus, Mère ne souhaite pas que les faibles restent en vie... Alors considérez nous comme la main de Mère, celle qui juge les faibles et les renvoient à leur place. D'après vous, pourquoi êtes vous encore en vie ?

Voici MA motivation au meurtre, peut être qu'un jour je serais un faible moi aussi, alors je mourrais, mais c'est un cycle naturel...

A plus tard, Maitre Humaniste.


ce message emmane d'un membre du groupe 009. Info / intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:52

Peu importe info ou intox

sortant de ses gonds

Je hais ces misérables tueurs qui sortent une putain de raison Darwiniste à leurs actes...
Ils seront châtiés.

se calme
excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:10

Tortue essayant de détendre un peu l'atmosphère ...

J'ai eu une réponse plus consensuelle ... mais j'aime bien quand tu est en colère
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:14

Peut importe leurs motifs bidons, ils vont payer pour cela... oui, ils vont payer
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

Certes ... si nous avons de quoi les suivre ...

Qu'a donner le test avec position ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47

un échec, il doit nous falloir une occurence que nous ne possédons pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:05

/hrp/ jette un coup d'oiel au nvl cmpt ...

Invidia pense pouvoir me donner quelque reserve pour une éventuelle poursuite si cette action est retenue. c'est ce qui devrait être le cas mais bon il va falloir quand même que je vois qui dans mon groupe est réellement partant ...

Dans ce cas de figure il faudrais voir ce que luudion pourrais nous apporter. Sachant que j'attend dans tous les cas le derniers instant pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:22

Je pense que le poursuivre serait mauvais pour le moment surtout ave les renforts qu'il attend
Je... Je vais peut-être proposer une bêtise, mais... On n'a pas trop besoin de ce charbon, si on rejoingnait Arkham? On serait plus fort, se partageraient les ressources... surtout le matos et le bois et avec le surplus de réserves, on pourrait envisager des formations combat
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:22

Fallait s'y attendre, Marthus et ses compagnons étaients très faibles.

Ils ont attendu que Marthus ait des réserve, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:30

Marthus était pétant de santé, mais une klette au combat, ils devaient pas aligner à eux tous plus de 10 en combat
Heureusement, ils n'avaient surtout que des champignons, peu d'eau et de médocs
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

Ses compagnons n'étaient pas aussi pétant de santé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49

10 en combat........ Shocked Shocked Shocked
mais pourquoi n'ont il pas rejoint le groupe de tortue dans ce cas?????

alors là j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:58

Si quelqu'un me pose encore la question, je le -couic-
Il voulait pas, cet idiot, parce qu'il craignait pour la santé de son zombie qui serait resté tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

Spook (avec Edgar) a 2 objets, ils ont peut-être des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

Personne ne réflechit à ma prop' de se réunir à Arkham? En deux lunes, tout le monde y est
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:21

J'aime pas être autoritaire, mais c'est hors de question.
Je ne peux empecher ceux qui voudraient les rejoindre de le faire, mais je serais vraiment ingrate de fuir vers Arkham alors que Marthus s'est sacrifié pour nous venir en aide.

Luudion va déployer ses ailes et elle s'érigera sur son piton rocheux comme une référence sur ce monde de chaos.

Tortue, explique moi en détails la situation, si tu pouvais prendre une photo de ce qui t'entoure avec la fonction camera de ta radio et nous la transmettre ce serait beaucoup plus simple pour analyser la situation.

Même si je pense pour l'instant que le mieux est que ton groupe et toi vous nous rejoigniez, vous refaîtes vos force, on construit une archerie, on vous équipe et vous partez éclater ces sous hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 15
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 14
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser