Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 20

Aller en bas 
+2
Tortue
Lëana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57

Citation :

:Arrow: Production Nourriture par le Groupe New Discovery capa de production de 23.7: (prévision 16)
Tortue(chef)
Ray Cappo
Kalandra
Rynn
Sans-Racines
Elmer


:Arrow: Production de Médocs par le groupe Chasse aux champignons (vous êtes un groupe qui peut s'adapter aux différents besoin de compléments du moment!) capa: 6.1 (prévision 4)
Spawn (chef)
Karl Martoq

:Arrow: Production de médoc par le groupe Les Druides capa 16.4 (prévision 14)
Alice (chef)
Castroll
Fedor (zombie donc va falloir manipuler pour qu'il te rejoigne)

:Arrow: Production d'eau par le groupe Plouf capa de 27.9: (prévision ?)
Acidalia (chef)
Carlos
Squall
Augustin
Darft

:Arrow: Production de matos par le groupe Lafarge capa de 14.7
Lëana (chef)
Dr Purple
Joka Linoge

Elina tu rejoins le groupe New Discovery après avoir améliorer la défense.

Départ pour Arkham:
Moise, BarracudaJr, Positon.


hrp: je me suis fait prendre,le tour passe JEUDI MATIN et pas Lundi matin! attention tous on a repris a 2 tours semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:49

production de 17 planches.





Tous les membres de la ville doivent me faire une proposition commerciale pour une eau et un medocs afin de ne pas se sentir affaiblis après le passage de lune

Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:57

URGENT!!!

Acidalia ne semble pas s'être réveillée de sa sieste...
Ceci est une très mauvaise nouvelles, et je lui reprocherai quand elle viendra, sous sa responsabilité il y a toute la production d'eau de la communauté...
Donc que tous les producteurs d'eau produisent seuls au plus vite...
Je suis passablement en colère mais le moment n'est pas venu de pester pour cela.

DOnc VITE, les PRODUCEURS D EAU TRAVAILLENT SEUL.


Autre information importante, devant la difficulté à nourir autant de personne et à survivre par la même, j'ai demandé au groupe d'Aligre de partir.celle-ci nous quittera donc la lune prochaine, en emportant uniquement quelques lances ce qui est nettement mieux que le contrat initial qui prévoyait 10 lances, 20 eau ... et 10 médocs.
La suite des evenements devrait être plus facilement gérable si tout le monde produit en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:38

a l'heure actuelle , seulement la moitié de la communauté est en rationnement, ceci est un bon point, nous allons commencer a relever la tête.

La lune prochaine devrait permettre de se sentir un peu plus à l'aise...

hrp: et comme dis tortue, avec un peu de chance KV ne passera le tour que demain Wink
les producteurs d'eau auront peut-être le temps de se réveiller alors, et tout le monde boirait à sa soif cette lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:25

Un nouveau groupe de défense est consitué. il pourras être optimisée la prochaine lune. Mais déja on a une défense même en comptant le départ d'Aligre.

/HRP/ Dans le doute j'ai fais produire augustin qui nous à rejoins dès a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:31

parfait, je vais continuer a distribuer les réserves d'eau alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Parfait, je tiens a dire que tous ceux qui m'ont fait une demande pour l'eau ont a boire!

Les autres dépéchaient vous il n'est pas trop tard!
je peux me passer de ma gourde et la donner a quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

On parle de qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:41

Laughing Laughing

je ne citerais personne on ne vas pa froisser les susceptibilités flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

En même temps, si tu parles de TA gourde, on a bien une idée, mais bon... motus
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

désolé...je me suis pas reveillée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

c'est... ca ton excuse??? Neutral
va bosser cette lune en attendant!

Excusez je vais prendre un autre thé. Alice tu rajoutes 3 champis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

Acidalia était déçue que son excuse bidon n’avait pas fonctionné.

Hummm...Leana….Je crois que j'en avais marre de travailler. J’ai l’impression de vivre dans un camp de travail. Je regrette ma vie de nomade avec sans racine.

J’en ai plus qu’assez du système politique de cette communauté. Cette oligarchie Leana-Alicienne…*tousse*

Je vis un cauchemar, j’ai préféré donc ne pas me réveiller pendant cette lune.


Hj : je n’arrive pas à m’y faire à ces changements de tours. Je regrette l’ancien fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

explose

Mais je vais lui éclater la tronche a la brunasse!!!

Hurle

Incapable imcompétente et en plus irresponsable!!!

Lëana se jette alors sur Acidalia et les deux tombent dans le lac boueux de Luudion.

S'en suit un combat mythique dans la boue, sous les cris des femmes et les gloussements des mâles en rut de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

Le cœur d’acidalia bat à tout rompre. Lëana l'enragée ne semblait pas vouloir la lâcher.

Elle était bien plus forte qu’acidalia.

Le visage à moitié dans la boue, acidalia espérait que Sans racine viendrait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Smile

D'un coté Lëana a l'air en rogne, c'est pas la première fois qu'elle va jouer dans ce lac , elle s'est même entrainé avec Alice y'a pas longtemps mais des rumeurs disent qu'elle est souvent fatiguée le matin depuis que New Discovery nous a rejoins. De l'autre Acidalia est une vraie tigresse, la flotte ça la connait et elle doit être en forme vu qu'elle s'est reposé la lune précédente... Non vraiment, je ne sais pas sur qui miser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:11

Je connais pas assez Acidelala, mais j'ai cru comprendre que Leana s'entrainait souvent au combat au corps à corps avec Monsieur Simili-Tortue, donc je mise sur elle... une bouteille d'huiles pour le bain
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Interressant ... Sans racine ... tu crois qu'on pourrais organiser un tournois ?

Regarde s'il y a des planches au retour de position on fait une estrade autour du lac. On monte un système de poule pour que toutes les filles se rencontre ... et bon on leur trouve des maillots pour ... qu'elles ne salissent pas leurs habits de travail ...

Moîse nous ramène un bon vieux wisky de sa grotte et on propose le spectacle au autres communautée en echange d'une lune de travail ... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:20

Sans-Racines regarde Alice.
J'sais pas, j'ai jamais assisté a leur entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

Avec un hurlement Lëana s'assoit sur le dos d'Acidalia et lui tire les cheveux en arrière

des jurons et des paroles partent en tous sens


Shaman des puits oué....
J'vais t'y envoyer dans ton puits moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Et tu f'ras pareil en slip avec Moïse?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

Se tourne vers Tortue.
Mouai, a mon avis y'a de l'idée. Ca fait bouger les filles et pendant ce temps la on les entends moins, on est plus tranquile. En plus ca nous permétra de repérer les p'tites nouvelles qui nous ont rejoins ces derniers temps et faut bien avouer que c'est plus sympa a voir que les concerts de Ray. Par contre je suis pas chaud pour faire pareil entre mec, on a beau dire, c'est moins classe. Puis Moïse va croire qu'on a monté un stratagème pour le forcer à prendre un bain, ça risque de pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:48

Je suis d'accord. C'est un sport exclusivement réservé au fille. Tortue jette distraitement un regard vers le lac histoire de voir ou ça en est ...

En plus ça leur donne la eau douce ... si ça c'est pas un argument
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Shocked Ah bon ? C’est bon pour la peau ?!
Ah bin ça alors j’suis bien content d’l’apprendre ! Mes pores sont dans un état la-men-table ! J’crois même que je pèle un peu sur le dessus du crâne. scratch Enfin, je dis je crois parce que je le vois pas, mais j’le sens sous les doigts. Rolling Eyes
De toute façon avec cette chaleur… et ce soleil qui tape… c’est sur que notre peau en prend un coup hein ! No
Enfin bref ça fait plusieurs lunes que je cherche un moyen de me réhydrater le derme, mais y’a pas grand-chose par ici. Un gars que j’ai croisé lors d’une sortie m’avait conseillé le lait d’ânesse… je sais pas d’où il venait mais moi ça fait un moment que j’ai pas vu de ses bestioles la... par contre j’ai trouvé un peu d’huile, au fond du luudion. cheers
Oh, fais pas cette tête, j’y ai pas touché. J’me méfis. C’est un coiffeur qui m’avait dit y’a longtemps : « Toi tu as de beau cheveux mais il faut en prendre soin, ne fais pas n’importe quoi avec ! » geek
Alors je fais attention !
Toi tu as de la chance, tu as une jolie peau. Je me demandais comment tu faisais mais j’osais pas te poser la question. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:31

Tortue regarda Sans racine est resta un long moment interdi ...puis reprennant ses esprit il secoua la tête et, preferant changer de sujet envoya à Alice

Et tu veux pas les sortir de là ? Ca fais maintenant une bonne paye qu'elles sont dans la boue et je ne voudrais pas que ça finnisse par tourner vinaigre ... Perso j'ai pas la carrure pour les sortir de là et Lëana et suffisament tête de bois pour ne pas m'écouter. Alors que toi je suis sûr que tu peux y faire quelque chose ... hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 20 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de production de la lune 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser