Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:01

DAns un premier temps, Marvin va rejoindre le groupe d'acidalia et elle produira de l'eau dès qu'il l'aura rejoint.
Une fois ceci fait, je vous donnerais la suite des instructions.
Il y a un peu de nouveau pour cette lune et surtout du monde aux portes, alors pas de bêtise, j'ai utilisé une ancienne proposition d'elmer pour mon groupe et maintenir un niveau de défense suffisant.
Ne me quitte pas Elmer, c'est moi qui te sortirais quand j'aurais recu la proposition de marvin.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:40

Bien j'ai plus de temps alors voici avec plus de détails:

Nous avons le groupe de nos "invités" à proximité.
Cette lune ils ne pourront pas nous rejoindre sauf s'ils font une marche forcée qui les laisseraient épuisé devant nos portes.
Néanmoins il peuvent se rapprocher suffisement.
Comme je ne suis toujours pas sûre à 100% de leurs intentions, nous allons rester méfiant et opter pour la sécurité.
Donc voici comment les choses vont se passer:

Arrow Acidalia, tu acceptes Marvin au plus vite puis tu fais produire ton groupe et tu vires Marvin.

Arrow Une fois marvin qui a produit et qui est viré de son groupe, je vire Elmer, fais produire mon groupe en médoc + matos, et je reprends Marvin afin de maintenir un niveau de défense correct.

Arrow Elmer et Sans-racine vous reformez votre groupe, vous sortez de la comm pour produire de la nourriture et vous rentrez aussitôt.
MAIS ATTENTION Mission supplémentaire: il y a Positon dans la plaine à côté (en gros) il n'a plus de ressource et va y passer, donc votre mission supplémentaire sera de le ravitailler, je vais vous donner de suite le nécessaire pour cela.

Arrow Moïse tu sors tu grattes le sol et tu rerentres, on prends pas de risque

Voilà, si c'est pas clair poser moi des questions.

Acidalia, c'est toi qui lance le ballet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Oki chef !

Mission accomplie...

Alors cette lune, nous avons pu remplir que 8 gourdes. Oui je sais...c'est peu.

*Baille* Pas grand chose à faire...c'est presque déprimant...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:45

parfait, je lance la seconde phase dès que je le peux...

Ne sois pas trop déprimée du manque d'activité, je crains que d'ici peu il y ait une recrudescence de travail assez importante...

hrp: il semble que fract ait des soucis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:44

bon, tout s'est bien déroulé jusqu'ici, mais Moise est sorti et m'a dit que Positon se trouvait à deux lieues d'ici... ce qui signifie que le groupe chasseur ne pourra pas rentrer cette lune ... :?

J'ai distribué les réserves suffisantes à Elmer pour vous permettre de rester dehors.
Normalement tout risque avec le groupe de Wayne est écarté.
COurage revenez vite!

De mon coté nous avons produit 7 médicaments et 6 brouettes pleine de matériaux.
La lune prochaine je pense construire l'atelier, ce qui permettra de passer à
au moins 7 unités par lune, plus sir Positon me rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18

C'est bon, sans-racine, tu peux sortir rejoindre positon avec ELmer, il est prévenu de votre arrivée et vous attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:19

On a trouvé Positon.

(hrp : mais pendant que je lui écrivais un message le serveur est down. Bilan on est sur sa case mais les propositions ne sont pas faites.)

Sur le chemin on aperçu 3 gars,
- Angelo à 3 lieux au nord-est
- orlo à 2 lieux au nord-oeust et 2 autres au nord
- Velanoria à 3 lieux au nord-ouest et 1 au nord.

Le groupe de Moff et les autres est à 2 lieux de Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:36

parfait, pourras-tu contacter ceux dans ta vue, et leur proposer de nous rejoindre.

Bien joué beau travail, tu me dira le résultat de votre production, je crois qu'on va affecter plus de monde à la chasse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

C'est bon, Positon est dans le groupe et on a même eu le temps de chasser.

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 nrt.
Sans-Racines a une compétence net de 6.3.
Elmer a une compétence net de 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:51

une très belle chasse d'ailleurs!
n'oubliez pas de lui donner les réserves, il serait bête qu'il tombe d'inanition...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:44

Exclamation Exclamation

bon, alice a péché de nouvelles informations et on n'est pas très sûr de quoi que ce soit avec le groupe de wayne.
J'essais de leur tirer quelques infos supplémentaires, mais dans tous les cas ils ont une puissance de combat qui peut-être presque le double de la notre...
(hrp: nous:: 15.3, eux: entre 20 et 30)


je réfléchit comment améliorer notre défense mais ca va nécessité une grande réactivité de votre part...
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:50

Sans-racine, combien de personnes peux-tu avoir sous tes ordres???
SI tu pouuvais en avoir 4, ce serait optimal, QUand tu arrives, Marvin te rejoindrais et vous auriez à tous les 4 une bonne puissance (hrp: >20)
Ce qui pourrait nous mettre dans une solution d'équité quand aux forces en présence.
Mais attention, cela signifie une bonne coordination, car pendant un moment Marvin va devoir quitter mon groupe et rejoindre le tien. et la communauté n'aura plus que 10 en défense.

Bref, en premier lieu je dois savoir combien de personne tu peux accueillir sous ton commandement!

réfléchit
tu vas voir que le suicide manqué de Positon va nous permettre de nous en sortir!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:48

hrp : 3,1 en cmd
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:07

ca signifie 4 personnes sous tes ordres.
DOnc c'est gérable, demain dès que possible tu reviens dans la comm avec positon. (produisez avant quand même)
Dès que vos êtees entré, Marvin te rejoins dans ton groupe et on a une belle défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 14   Plan de Production An1 Lune 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser