Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan de Production An1 Lune 15

Aller en bas 
+2
Sans-Racines
Lëana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:35

D'accord, mais on vient de perdre un matossaure et plus de 10 matos avec les croisés et je crois comprendre qu'il nous en faut de toute urgence, plus que le bois
Et le groupe de Xeres dehors, il serait bien dans notre ville mais comme Mona Lisa était à l'est et maintenant tout le groupe se trouve à l'est, je doute qu'ils pensent s'arrêter dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

j'ai pas tout saisi pour MOna lisa, mais je vais néanmoins le contacter pour qu'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:46

En fait, Mona Lisa crechait dans une ville à deux lieux d'içi à l'est et elle est maintenant dans le groupe de Xeres à l'ouest, donc Luudion ne semblait pas une destination
Si ils arrivent, j'aimerai aussi qu'aucune responsabilité ne leur soit confiée le temps de regler le cas 009
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:59

pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Photo ...   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Situat10

Voila la situation. Nous pouvons au choix produire, bouger,dormir.

Wayne semble du genre à attendre longtemps pour profiter de l'effet de surprise.

Sans Alice et sa comparse que vaut ton groupe de défense Lëana ?

Je précise que nous avons trois civile dans le coin. Le gars Orlo ... seul et sans doute un poil zombi et le groupe de Xeres ... Pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:09

notre défense n'a pas bougée pour le moment.

En ce qui concerne Wayne et les autres ont ils agis cette lune-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:24

Pas de déplacement suppl pou le moment.

Chacun regarde l'autre et ... attend
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:07

À noter qu'on n'a plus de géo, alors bouger = courrir sans produire.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:13

ok, Tortue, j'ai besoin de savoir encore d'autres choses:
avez vous bougez ou non cette lune et eux? De plus disposez vous de champignons?

hrp: il me faut vos pt de dplct restant + les leurs, qui a son jeton (je crois tout le monde) et avez vous suffisement de champi pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Situation   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:39

Lëana.

Tous le monde à bougé. Pour notre part nous avons suivis le groupe 009 sur trois lieu.Nous n'avons plus de mouvement disponible mais nous pouvons encore produire ...

Ce dernier, qui n'a pas bougé depuis, a fait un déplacement supplémentaire d'une lieux qu'il peux compléter de deux lieux.
Se faisant il à utilisé sa possibilité de produire des denrées pour tout sont groupe cette lune.

De notre coté nous somme ne possession d'assez de champi pour tenter un truc (9 pour 7 pelos)
Mais je rappelle le danger ... si l'un d'entre nous est malade ... nous seront moin fort qu'eux et une attaque sera inutile.

Xeres me propose cependant de se joindre à moi pour la prochaine lune. Si nous utilisons les champi (encore une fois c'est un pari) et qu'il viennent avec nous cette lune ... on doit pouvoir faire un petit effet ...

La grosse question pour moi est le ravitaillement. Je n'ai pas idée de ce que possède le groupe 009 comme denrée. Je pense que ce n'est pas extraordainire ... mais ce n'est pas fameux pour nous non plus.

L'initiative sera prédominante à ce titre ... Sauf si nous avons un ravitaillement. Arkham c'est proposé pour partie. As tu pu t'entretenir avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:43

Heu... tu es sur que 009 a déjà produit en double déplacement? Je ne crois pas: il a attaqué Marthus la lune d'avant et s'est bougé de 3 cases puis cette lune n'a avancé que d'une case pour se mettre hors de ta portée si je ne m'abuse

Pour leurs denrées, je sais qu'ils n'ont plus (ou presque plus) de médicaments, mais possèdent une belle réserve de viande... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:48

Ma pôôvre alice Razz ... pout tuer marthus la lune précédente No il ont tout de même du marcher ... Quand je te dis qu'il ont fait une marche forcée je suis formel. Il ne produirons rien ce tour. RIEN.

Il garde leur déplacement supp pour pouvoir tenter une action du diable je pense ... genre se rappocher de lludion au dernier moment ... Ce gars wayne est un salopard mais c'est aussi un futé à mon avis. Et il va chercher à tenter une action.

D'ou je crois l'interet d'un ravitaillement même partiel ... qui nous permet de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:12

Attend, je ne suis pas sure. Ils sont malins. S'ils décident d'attaquer Luudion, 6 déplacements sont nécessaires, 2 en fin de lune-ci, encore 4 par la suite soit une impossiblité d'attaquer avant la 3ième lune
Juste? (s'ils arrivent sur la case montagne ou au pied, le groupe défense peut même sortir, attaquer et rentrer)
Si tu rapplique immédiatement à Luudion, il te faut 7 déplacements, il t'en reste 3, la lune suivante encore double déplacement, vous êtes au chaud en ville, vous récupérer pour les blessés, les plus faibles sont remplacés par les défenseurs de Luudion, le tout sous ton commandement, avantage pour nous
De plus, début troisième lune, s'ils se sont approchés, tu peux espérer (mais ça sera justejuste, faut coordonner le tout, je le déconseille) sortir, les massacrer et rentrer
S'ils comptent en revanche vider les poches de quelques isolés ou produire, on gagne encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:54

Je ne souhaite pas jouer le mauvais oeil mais ... si je repart vers luudion et ... qu'il décide de partir ... vers l'ouest ... qui défendra Arkham ?

J'ai malheureusement bien conscience du fait qu'il sont malins ... c'est ce qui rend les décisions difficiles ...

En outre il reste la question de mon ravitaillement.

Je dois donc faire tenir mes gars cette lune et la suivante avec ... quelques cacahuetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:06

Mouais, tu vas courir (hrp:devoir jouer du F5 lundi matin) alors, parce qu'ils ne vont pas te louper, j'en suis sure la lune suivante. S'ils conservent leurs déplacements

Tout ce que je te demande, pour Luudion... et pour Mademoiselle Leana, c'est de survivre Wink

Pour Arkham, bah, tu as raison
Mais si tu cours la lune prochaine, tu n'auras pas le problème du ravitaillement un efois en ville
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:17

En revanche, si tu vois que lundi matin à 10h45, il est sur ta position, tu seras renseigné quant à ses intentions Wink

Sinon, Leana, qu'en est-il des réserves de Luudion? Si Tortue faisait demi-tour et courait cette lune, il pourrait se reposer... et se recueillir sur la dépouille de Marthus. Des ravitaillements seraient alors possibles par le sud
Les ravitaillements pourraient aussi s'arrêter près de moi, j'aurai alors quelques médocs à leur refiler avant qu'ils ne se dirigent vers Tortue


Je sais, je suis chiante, j'essaye de minimiser les risques pour tous


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:33

S'il se dirige sur moi avant la fin de la lune ... je le tape.

C'est une guerre des nerfs ...

Nous pouvons partir sur l'idée suivante.

Si très tôt il n'a pas bougé je prend mon déplcement supp et je cours vers luudion par le sud. Et je monte à luudion dans la foulée en utilisant une seconde fois mon déplacement.

Du coup pas d'organisation de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:03

Meilleur plan, oui
Des nouvelles de tes voisins Xeres et co? Tu leur fais confiance? Que proposent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:30

Et si Xeres veut simplement te faire patienter et nous embusquer?

Le groupe de Xeres + celui de Wayne, nous sommes cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:22

Voilà comment on va faire:

Reviens.

Ils n'ont qu'un producteur de médocs, nous sommes en été donc peu d'eau, ils n'ont pas produit depuis deux lune eux non plus et vont devoir se refaire.
De plus une fois avoir fais ta marche forcée, que tout ceux de chez toi prennent un champi.
Il faut tenter d'arriver sur la position d'Alice.
Ainsi tu intègres Alice à ton groupe et la lune suivante vous rentrer tous dans Luudion pour produire et vous reposer.

Je ne veux pas entendre de gens me dire: et si je me sens mal après mon champi!
Il faut le tenter.

Pour Arkham je vais voir avec Invidia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:47

Heu... ils ne saurons rentrer ET produire, le champi est très aléatoire, ça serait TRES con qu'un seul de ND se rende malade et que le groupe soit bloqué pour ça... et pas question d'abandonner les malades
Pour ma part, Spawn et moi avons grignotés quelques champ. J'en suis littéralement malade, mais on a réussi à bouger, on sera donc rentrés pour la lune prochaine avec possiblité de produire

Bien sur si tout le monde réussi à survivre au champi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:03

Et attention, un mauvais trip fait perdre tous ces points de déplacement et d'action, donc marchez avant de consommer
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:11

HRP/
DOnc je redécris pas à pas:

Arrow Deplacement supp pour tous le groupe ND

Arrow Mouvement sur le cadavre de marthus Sad

Arrow Ingestion de champi par tous (on croise les doigts, commence en premier tortue, si tu n'y arrive pas ca sert à rien que les autres tombent malade)
jusqu'ici c'est sans aléatoire. on teste un peu la chance à cette etape, mais on a pas le choix.

Arrow Vous rejoignez le groupe d'Alice avec le pt de dplacement supp

Arrow Alice et spawn intègre ND

Arrow prochaine lune dès le réveil vous rentrez à Luudion avec les 3 mvts dont vous disposez
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:48

je clôture cette fréquence elle devient inaudible, on bascule sur la lune 16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 15
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 14
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser