Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 19

Aller en bas 
+6
Moïse
Sans-Racines
Spawn
Alice
Tortue
Lëana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:44

J'anticipe un peu pour la lune qui arrive, ca devrait donner ca:

Citation :
Arrow Fusion du groupe Chasse peche et truc de con avec New discovery afin d'améliorer la défense en attendant les lances, cela va donner ca:

Arrow Production Nourriture par le Groupe New Discovery capa de production de 31.2 et capa de défense de 29:
Tortue(chef)
Sans-Racines
Elmer
Jedediah
Père Nucléaire --> va falloir se réveiller vite fait Evil or Very Mad
Jack --> idem
Ray Cappo
Kalandra
Rynn

Arrow Production de Médocs par le groupe Chasse aux champignons (vous êtes un groupe qui peut s'adapter aux différents besoin de compléments du moment!) capa: 5.9
Spawn (chef)
Karl Martoq

Arrow Production de médoc par le groupe Les Druides capa 15.8
Alice (chef)
Castroll
Fedor (zombie donc va falloir manipuler pour qu'il te rejoigne)

Arrow Production d'eau par le groupe Plouf capa de 22.9:
Acidalia (chef)
Carlos
Squall
Augustin

Arrow Production de matos par le groupe Lafarge capa de 14.7
Lëana (chef)
Dr Purple
Joka Linoge

Arrow Expédition vers Arkham par le groupe Popo Et Momo I
Positon (chef)
Moïse

Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:03

Ouaip ... comme déja indiqué il n'est pas certain que Joka soit réveiller avant la lune 20 ... dans le pire des cas je me chargerai de le faire il travailler tout seul

De plus tu as oublié Darft dans ta compo ... je le range dans mon groupe ? A mon avis il serait au poil avec la clique des puisatier pour reprendre l'expression de notre chère Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

JOka a deux points de vie, s'il ne se réveille pas d'ici la lune prochain il va mourir de soif... :?

QUand a Darft je ne l'ai aps compté, il n'est pas encore en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

Nonnon, il va perdre la moitié de sa santé (1pv par lune par ressources alimentaire)
Faudra par contre l'abreuver la lune suivante... ainsi que tout le monde, car si j'ai bien compris, la seule qui boira cette lune, c'est notre cheffe-chérie

Il faut faire quoi pour avoir à boire? Faire comme Monsieur Simili-Tortue qui te fait crier dans ta tente?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:10

Embarassed Embarassed Embarassed
euh... mais non voyons... hum.. de quoi parles-tu....

Hum...
POur Joka, il va s'affaiblir cette lune, mais il semblerait que la lune suivante il ne puisse pas non plus reprendre ses esprits... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:13

Oui mais on aura tous à boire à ce moment-là, non?
Sinon il sera pas le seul à mourir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

et bien ... tout dépendra de la météo de la lune suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

Pour ce qui est de Darft ... il est dans la comm c'est sûr ... par contre je n'ai pas vérifié s'il en fait parti ... je lui ai proposer d'entrer dans mon groupe en lui précisant qu'il serait plus utile avec Acidalia.

Alice ... nous avons des tentes ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

Veux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:16

Jack est parti de la comm et père nucléaire m'a envoyé ca:

Citation :

Je ne suis pas intéressé pour rejoindre un groupe. Je souhaite un assistant. Je sais commander.

Shocked Shocked

Je le fous dehors? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:24

bon je me suis retenue mais je lui ais dit ca:

Citation :

passablement énervée, Lëana tenta de garder son calme.

Ecoute moi bien, on t'a accueilli chaleureusement, on t'a donné un toit, de quoi manger et soigner tes plaies.
Si tu crois que tout ceci est gratuit tu te foure le doigt dans l'oeil mon gars.

Je suis très patiente et conciliante, mais je crois que tu ne te rends pas bien compte.
L'organisation de cette ville c'est pas une mince affaire, si tu veux y participer pas de problème, viens y réfléchir ici:
https://luudion.1fr1.net

En attendant tu rejoins le groupe qui t'es affilié ou tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:53

Bien dit
Rajoute aussi qu'un chef a des responsabilités, il se doit de participer à la vie courante, s'il veut un pion à manipuler qu'il se fasse une partie d'échecs, s'il veut un poste d'importance quelconque, qu'on entende un peu le son de sa voix sur la radio, qu'il réponde quand on l'interpèle dans la rue et qu'il accepte les choses établies pour le bien de SA communauté
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:06

Je suis tout à fait d'accord, il faut, du moins, bien comprendre et suivre les "directives" pour le bonheur de notre communauté.

Mais qu'entends-je, il faudrait "coucher" pour avoir ne serait-ce qu'une pitite gourde, si ce n'est que cela, rejoignez moi dans la tente Melle Lëana.

Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:11

Il est jeune, faut lui expliquer. P'tet qu'il peut comprendre sans qu'on ait besoin de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:24

Hum... ce que je veux dire, c'est qu'il veut des responsabilités mais refuse de parler, dehors, je l'avais aposrtophé 4 fois, il n'a jamais répondu. Une fois à Luudion, je lui ai reparlé, rebelote
C'est pas ce que l'on attend d'un chef de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:46

Je crois qu'on est tous d'accord avec toi Ali. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:14

Jack est mort...
il est sorti sans prévenir et sans réserve... j'ai eu beau lui demander de rentrer cela n'a rien changer...

pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:20

On ne peut sauver un homme qui ne désire l'être
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:23

Tu as raison Alice.

Voici le plan mis à jour pour cette lune donc.

Citation :
Arrow Fusion du groupe Chasse peche et truc de con avec New discovery afin d'améliorer la défense en attendant les lances, cela va donner ca:

Arrow Production Nourriture par le Groupe New Discovery capa de production de 28.2 et capa de défense de 27:
Tortue(chef)
Sans-Racines
Elmer
Jedediah
Père Nucléaire
Ray Cappo
Kalandra
Rynn

Arrow Production de Médocs par le groupe Chasse aux champignons (vous êtes un groupe qui peut s'adapter aux différents besoin de compléments du moment!) capa: 5.9
Spawn (chef)
Karl Martoq

Arrow Production de médoc par le groupe Les Druides capa 15.8
Alice (chef)
Castroll
Fedor (zombie donc va falloir manipuler pour qu'il te rejoigne)

Arrow Production d'eau par le groupe Plouf capa de 22.9:
Acidalia (chef)
Carlos
Squall
Augustin
"Darft" (s'il décide de rejoindre la communauté)

Arrow Production de matos par le groupe Lafarge capa de 14.7
Lëana (chef)
Dr Purple
Joka Linoge

Arrow Expédition vers Arkham par le groupe Popo Et Momo I
Positon (chef)
Moïse
En attente.


Je vais entamer la construction d'un puits pour que les producteurs d'eau bénéficient d'un bonus suffisant, la température a chuté, mais il fait encore chaud...
Acidalia, j'ai besoin de tes conseils de sourcier pour définirr le meilleur lieu Wink

Nous n'avons a déploré que quelques insolatins dans la communauté, et pas plus, faisons en sorte que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:46

Vu pour le puits. Jé réagit de nouveau pour te dire que pour Joka ... il va rester avec moi cette lune. Je le ferai produire ... en attendant son réveil prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55

Tortue a écrit:
pour Joka ... il va rester avec moi cette lune. Je le ferai produire ... en attendant son réveil prochain...

je réagis à nouveau... si la production d'eau n'est pas suffisante nous ne pourrons pas le sustenter encore... c'est mauvais signe pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

J'ai produit 14 médicaments, la lune a été moins bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10

bien j'ai lancé la production du puits, darft vient de rentrer il doit rejoindre Acidalia pour produire, j'espère que ce sera une bonne lune,
nous avons en plus la possibilités de construire ca:


construire citerne (35mat)


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

J'vais y aller à Arkham, mais vous ne me reverrez pas dans 6 lunes. Evil or Very Mad

Et y-a-t-il un cadavre avec 5-6 eau sous la ville, qui va aller voir/fouiller? Ne pas oublier que ceux qui doivent aller chasser en plaine peuvent pas prendre le temps de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:46

Logiquement, çà devrait être le cas, faudrait voir avec les personnes qui étaient aux portes de Luudion comme le groupe d'Aligre, à savoir si ils n'auraient pas déjà fouillé car je n'ai pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 19 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 19   Plan de Production An1 Lune 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 20
» Plan de production de la lune 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser