Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 15

Aller en bas 
+2
Sans-Racines
Lëana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:00

Leana avait mis un chapeau troué trouvé dans les décombres sur sa tête à la façon d'un béret militaire.
Le soleil du mois d'aout brulait sa peau moite de sueur.
Debout à la poupe du sous-marin elle regardait au loin la troupe de 007.
Ces dangereux pillards s'approchaient.


Bien, pendant la nuit il y a eu beaucoup de remue-ménage, je vous tiendrais au courant au cours de la journée, dès lors que ce sera plus clair, mais nous pouvons déjà remercier Alice, Marthus et Tortue qui se portnet à notre secours en ce moment même.

Les paroles mielleuses ne nous ont pas embobinée et nous avons réagis avec brio.
Je tiens pour le coup a féliciter Sans-racine et elmer qui sont sorti porter secour à Positon, et l'ont ramené au nez et à la barbe de nos agresseurs.

Et oui, agresseur. Le mot est fort, mais la menace est grande.
Jusqu'à nouvel ordre personne ne sort de la communauté.
Nous avons réussi à avoir un beau groupe de défense (hrp: 20.3 soit entre 20 et 30 pour l'extérieur Wink ) donc nos agresseurs risque d'y reflechir a deux fois avant de nous attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:22

Bien voici un peu plus de détails pour le déroulement de cette lune.

Le groupe de Marthus et Alice doivent nous rejoindre cette lune, ce qui fait 5 ou 6 bouches à nourir car ils sont partis vite d'arkham pour nous porter main forte et n'ont pas pu prendre de réserve dans la précipitation.

De plus Tortue revient, certain se souviennent de lui je pense, il a permis la transition de pouvoir à Luudion.
Cependant il sont à 3 lieues d'ici avec des blessés et risque d'avoir besoin de méédicament et d'un peu d'eau.

Bref on va devoir se retrousser les manches cette lune.
La lune suivante devrait se passer vraiment bien car nous auront alors beaucoup de monde pour aider à la production.

En attendant voici les directives:


Arrow Acidalia et carlos, vous travaillerez sans marvin cette lune, il va falloir puiser tout ce que vous pourrez, et je sais que ca va être difficile avec le temps qu'il fait.
En fonction de la production, la lune prochaine nous vous formerons.

Arrow MOn groupe va uniquement produire des médocs cette lune pour pallier à la surconsommation, nous attendrons encore un peu avant de construire l'atelier à bois.

Arrow Elmer et Sans-racine sont revenus le sac rempli de 19 beaux morceaux de viandes, le fruit de 2 lunes de chasse et avec un nouvel arrivant Positon, dont je vous parlerai plus en détails quand il se sera présenté. Marvin reste dans votre groupe pour la défense et produira de l'eau.

Arrow Moïse tu vas avoir pour mission cette lune de sortir porter des réserves à Tortue et son groupe.
Je te ferais les petits sachet et tu n'aura qu'à leur apporter, en sortant si tu vois que tu pourras les rejoindre sans courir (dplct supp), tu pourra extraire un peu de charbon alors, je sais que ca va te manquer sinon Wink.

VOila, plus d'info plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:24

La météo n'était pas clémente, beaucoup trop sec du coup à tous les 3 nous n'avons pu cueillir que 10 plantes médicinales.

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med.
Lëana a une compétence net de 4.7.
Castroll a une compétence net de 3.3.
Fedor Von Bock a une compétence net de 5.7.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:55

Sans-Racines, visiblement fatigué mais toujours capable de se faire entendre, dit d’une voix forte :
C’était bien sympa de risquer nos peaux pour les beaux yeux de ce Postion mais j’aimerai quand même bien savoir ce qui se passe ! C’est qui ces gus, ce Wayne et les autres ? Et qu’est ce qu’ils nous veulent a la fin ? On leur a fait un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:21

Tu as raison Sans-racine, je me dois de donner plus d'explication, mais ceci doit rester entre nous, vraiment c'est important.

Tou d'abord ce Positon, équipier d'Alice et Marthus depuis le début, a eut un fort coup de blues quand a ses capacités ce qui l'a poussé au suicide.
Ainsi il y a deux lune il abandonne toutes ses réserves à Arkham et par en courant dans la plaine adjacente, ne sachant pas où le menaient ses pas.
Il se retrouve deux jours plus tard au pied de notre communauté sans la moindre vivre.
Il se demanda alors que faire.
J'ai alors parlé avec lui et l'ai rassuré sur son identité et ses capacités, c'est un homme capable de fabriquer entre autres des arcs. Je lui ai proposé d'organiser une mission de sauvetage. Me remerciant il vous attendez.

Je vous saluait le lendemain avec elmer quand vous partiez pour cette mission noble. A ce moment là, le groupe de Wayne se faisait encore passer pour allié et tentait d'établir des accords de commerces.

C'est alors que tout s'est accéléré. J'ai été contacté par un homme qui me mettait en garde sur les agissements de son chef Wayne. En parallèle Alice a capté des messages venant de plusieurs personnes et qui nous donnaient diverses informations désagréables.
Nous n'avons pas pu toutes les vérifier, masi dans le doute et pour la sécurité de tous, j'ai envoyé des appels d'alarmes au groupe de Marthus et de Tortue qui ont aussitôt répondu à l'appel... et je les en remercie.

Néanmoins il vallait mieux réorganiser la défense interne de la communauté, et je tiens encore à féliciter Sans-racine pour son efficacité et sa coordination.
Désormais nous avons une défense correcte et marthus qui nous rejoint très prochainement et avec qui nous pourrons augmenter notre protection actuelle.

Voilà, j'ai tenté de vous résumer les derniers evenements.

Bientôt nous allons devoir voter des lois et prendre des mesures en rapport avec notre défense.
Les derniers évènements m'ont quelques peu rendu paranoïaque, et je pense que dorénavant quand les deux prochains groupes nous auront rejoins, nous seront plus strict quand aux mesures d'accueils des personnes dans Luudion.
Je veux que nous restions une cité commercante et de liberté, mais je ne veux pas non plus que notre sécurité en pâtisse démesurément.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:51

Mes amis, je suis dans le regret de vous annoncer que je vois trouble dans mon heaume. Il me semble qu'un poulpe veut me rentrer dans la tête par les narines. Fiuuuu....! C'est bon il s'est envolé vers son ami le goélant jaune. Je savais pas qu'un goélant ça avait une trompe??! Vous le saviez vous?

La voix d'Alice se fait entendre au loin, puis se rapproche.

Lâche la radio monsieur le Chapelier. Non ne mange pas le micro! Non ce n'est pas un artichaud!

Un bruit de dispute. Alice semble prendre le contrôle de l'appareil

Allo Luudion? Nous avons un petit problème ici! Monsieur le chapelier est devenu tout bizarre après avoir croqué un champignon. Je lui avait dit de prendre du thé pour faire passer...


La voix de Marthus, en retrait, elle est lugubre.

Je vois les étoiles dans mon casque, HiHiHi, c'est rigolo! Attend je les comptes et je choisi celle que je prendrais pour mon petit déjeûner. Et oui, les nones n'avaient qu'à bien se tenir.
1,2,3,..,4,...,5,.....,6 Houaaa, c'est pas des moutons plutôt?
RooOOOoonnnnFfFFFlll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05

Suspect
Eh bin elle va être belle notre défense !



...j'vais m'pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:15

Euh, je veux pas trop me mêler de politique, mais j'écoute quelquefois la radio et selon une rumeur, Une Tortue aurait aataqué une ville au nord.

Enfin, que de rumeurs et ça me dérange pas d'aller aider Tortue, mais ça ne va pas brouiller les cartes avec ceux du nord si c'est lui l'objet de la rumeur?

HRP : Je joue rendu à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:24

Hum, je ne vois pas trop comment il aurait pu attaquer une ville au nord vu où il était pour attaquer Meskhal. Et puis la seul ville au nord d'ici qui ait été dans son coin était mon ancien Krak! Et puisque je veux bien qu'il défoule ses nerf sur mon taudis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:18

Ça parlait peut-être d'une attaque sur Sierra Tortuga, je savais bien qu'il y avait une tortue dans cette conversation.

Vous savez, j'ai pas le temps d'écouter toutes les anêries qui passent, je travaille à l'extérieur moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:40

Sierra Tortuga contre Lune de Miel
Sierra Tortuga bute Esther qu'ils jugent être une menace aux portes de la ville, la brave ESther qui n'a jamais mis le pied à Lune de Miel mais est amie avec les Mieilleux, donc ceux-ci déclenchent une guerre contre ST

Qu'ils se bouffent entre eux et nous foutent la paix

pour info, il existe aussi une autre ville Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:01

Exclamation
Dernière mise au point pour cette lune:

Arrow Alice, crée ton groupe et Spawn tu la rejoins.
Alice la lune prochain tu vas prendre la tête des producteurs de sachet de poudre et autres médicaments, il vaut mieux que tu puisses en prendre plusieurs.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:03

La lune prochaine, je peux prendre trois personnes sous mon aile
Juste deux cette lune
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:36

Ne te sous-estimes pas, tu peux en prendre 3 cette lune et 4 la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:42

Heu... oui, je voulais dire en plus que moi, je sais quand même me prendre en charge toute seule, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Tortue et son attaque d'une ville du nord   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:47

La voix de tortue est un peu crispée. Il à du mal à comprendre ces propos. Qui donc aurait interêt à ces allégations

Juste pour mettre les cose au clair ... Mon groupe et moi n'avons jamais attaqué ou penser attaquer une communauté.

Les seules actions guerrière que nous avons menées ont été réalisées sur des gens du tempérament de Meskal.
Nous avons essayé d'aider la région en nous débarrassant d'une vermine dangeureuse pour tous. Par ailleur les seule communauté que nous avons vue sont Arkham et ... le krak des chevalier .... dans les deux cas nous ne somme même pas entrer dan la communautée.

En outre, je sais que nous avons beaucoup courrut pour pouvoir vous rejoindre et vous aider mais il nous aurez fallut mieux que des jambes pour pouvoir réaliser l'exploit en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:26

Ne te justifie pas , personne ici ne doute de ce que toi et tes hommes avaient fait, et comme le dit Moïse, il passe plus de temps à la mine qu'à la radio et s'est confondu avec un homonyme à toi.

De toute façon, personne ne te reproche quoique ce soit, tu n'as pas a te sentir offensé.

Ici aussi la situation est tendue, mais ne t'inquiètes pas, les vivres arrivent et tout va renbtrer dasn l'ordre.

Quand aux Luudoniens, cette fréquence est ouverte à tous les gens de la cité plus marthus et Tortue car j'ai totalement confiance en eux.
Ne vous inquiétez pas, personne d'autre n'y a accès...
et spawn non plus en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:05

Bon à propos de mes gens, là ça va mieux pour moi, mais je ne peux pas marcher encore. A chaque fois que j'essaye d'aller droit, ma jambe droite me contrarie... Bon en tout cas, je tente par tout les moyens de vous envoyer mon groupe au compte-goutte! Mais il ne semble pas très éveillé le pauvre. De toute façon, d'après ce que j'ai compris, l'été est fini, donc ils se préparent pour hiberner! (Ne jamais contrarier la nature... Rolling Eyes )

Bon je pense que la lune prochaine, nous allons produire dehors, avancer, et retenter le coup du champi. Au pire, ça nous entraînera les boyaux, au mieu, ça nous permettra d'avoir le courage de gravir votre damnée montagne.

Ah oui! Et au fait, je vous remercie grandement de la confiance que vous portez en moi, j'espère ne jamais avoir à la décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:08

Heu... et si vous vous réunissez, Tortue et toi? Je crois que cela vaudrait mieux... et garder votre action (jeton) de disponible. Je crois que notre ami Meskhal a de bons contacts avec nos voisins proches et projete un retour prochain, aidé d'amis. C'est pas très clair, la Dame Rouge essaye de lui tirer les vers du nez... Du moins j'espère qu'elle joue le jeu... J'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:19

Hum ... ne croyez vous pas que nous devons ... prendre les devants pour le coup !!

Si le groupe 009 constitue une menace ,mêmelarvée ... je ne vois pas quoi faire d'autre que de nous en débarraser.

Meshkal est pour le moment seul. J'en suis convaincu. Si ils sont de mêche alors autant agir.

Mes compagnons sont prêt à en découdre ... mais ils aimeraient être un poil plus nombreux que nos adversaire pour un assaut.

Sans vouloir vous inquieter nous seront plus fort en attaquant qu'en nous défendant. Marthus et moi n'étant par particulièrement des foudres de guerre nous nous ferons facilement suprendre. Autant ne pas donner l'avantage au groupe dangeureusement génant.

Cette action n'est pas sans risque.. Et pour être éfficace il faudrait je crois faire deux vagues d'assaut succéssives. La première étant évidement la plus dangeureuse mais je suis prêt à me lancer s'il le faut.

Quelqu'un connait il l'état de leur réserve afin de juger de leur état de santé. Pour notre part si nous somme ravitaillé nous seront pour l'essentiel en très bonne santé.

J'écoute vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:24

Bien en fait, j'aimerai bien qu'ils nous attaquent en fait. Je ne pense pas que nous mourions, et cela les mettraient à la merci du groupe de Tortue, et du mien si on se regroupe après l'attaque.
Dans tous les cas la lune prochaine, nous resterons ici à aviser le plus longtemps possible avant de priduire puis de tenter l'assencion aidés de champis. Je crois en posséder assez pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:28

Ils seront bientôt en manque de médicaments, j'ai cru comprendre
Tortue, quelle est ta puissance de feu? Marthus, quelle est la tienne? vous deux réunis, ça devrait faire l'affaire, non? De toute façon, je vous conseille de VITE vous réunir

Par contre, je crains deux attaques successives de la part de 009, le seul fait qu'ils n'aient pas encore bougé pour nous rejoindre "pacifiquement" en est assez inquiétante
Sinon, pouvez-vous aussi vous partager vos ressources que la lune prochaine, vous ne partiez pas déjà en mauvais état
Je crois aussi, Martus que tu devrais cesser d'envoyer les croisés un à un, que ceux qui sont encore là rejoigne Tortue... ou le contraire

hrp: de même, si Tortue pouvait à etre présent à 11 h jeudi sur Fractal pour se dépêcher, ça serait pas mal
Et Angelia peut vous fournir des médocs
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:40

Pour le côté arrêter d'envoyer les croisés, ne t'inquiètes pas c'est déjà fait, de toute façon, vous avez une défense largement suffisante je pense.
Pour le fait de nous regrouper, je veux bien, mais d'une, je doute que 009 ne nous attaque, d'abord parce que nous sommes assez forts pour résister et de deux parce qu'ils seraient à la merci du groupe de Tortue, et de deux, mes petits protégés n'étant pas super actifs ce sera aux hommes de Tortue de nous rejoindre, si on décide ça, j'enverrai toutes les demandes, afin que tout le monde puisse intégrer au plus vite le groupe.

A oui d'ailleurs, nous on en est à 13.3, et Tortue à 28.5, ce qui fait 41.8... Mais si 009 est à 30, nous n'avons aucune chance de tous les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:43

/hrp/ pour 11 H pas de pb ...

J'essaye de faire un point ... notre force de frappe est bonne. Mon groupe et moi sur-classont du fait du nombre les homme de marthus.

La question est bien vont il être en manque de médoc ou le sont ils déja ?

Vous avez une force de défence vallable. Mêm en deux assault je ne suis pas certain qu'il vous battent. Mais vous prendrez plus de gnon que nous ne pourrez en donner. Il est très dommageable que marthus soir pâle car lui dans luudion cela aurait assuré une bonne persuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:54

Bien bien bien...
JE vois que dès qu'on laisse deux hommes testostéronés discuter ils veulent aussitôt nous raser le monde...
DOnc je vais mettre un peu d'eau dans le vin de tous les monde.

Je suis en contact avec Wayne et son groupe.
Il suggère de nous rejoindre de s'installer en ville et de nous aider à produire. Je leur ais intimer les lois en place, à savoir que si je leur demande de dissoudre leur groupe pour améliorer la production ils le fassent et que toutes leur résertves doivent être reversées à la cité en arrivant.
Ils ont accepté.

Donc, même si je n'ais aucunement confiance en eux, ils jouent très serrés et se ferment de plus en plus les portes. Bientôt ils n'auront plus droit à aucun faux pas. A savoir:

Soit ils nous rejoignent et se plient au règles en vigueur à Luudion, auquel cas, personne n'attentera à leur santé, et nous rediscuteront de leur cas. Je ne suis pas motivée pour les garder longtemps chez nous.
Soit ils décident comme le note Alice de nous attaquer deux fois, mais je pense comme marthus que nous pourront tenir. A ce momenbt là, leur réserves auront bien diminuée, nous auront en toute logique encaisser l'assault, et ils seront à la merci des groupes de tortue et Marthus arrivant.
Soit ils s'enfuient. Vers le sud et on les laisse. Vers Arkham et on les prends en chasse.

Je ne suis pour l'instant pas suffisement paranoïaque pour tuer des gens sur des a prioris. Peut-être est-ce un tort, mais dans ce cas la cette situation n'arrivera plus je vous l'assure.
En attendant, ne cédons pas à la panique. Nous controlons la situation.

Une dernière chose, Marthus peuvent-ils t'attaquer cette lune et si oui peux-tu te défendre?

Les luudoniens donnez votre avis, cela nous concerne tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 15 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 15   Plan de Production An1 Lune 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 14
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser