Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud

Aller en bas 
+11
Jerem17
Calvera
Tortue
Bug
Spawn
Venuva
Gouranga
Moïse
Lëana
Alice
stella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:22

Merci pour votre accueil en tout cas, ca change de certaines autres communautés...

Quant à Gérard, j'ai appris q'uil allait tenter de nous rejoindre bientot. On vous donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:46

Bah ça doit être mieux que la peste Calvera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:48

Et toi cendre lune. Ou en es tu de tes voyages ?

Libre comme le vent du dois en voir du pays. Et si tu nous racontais cela ?

Je suis certain que ce serait plus interessant que votre querelle avec Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:37

Calvera ne remercie en rien notre accueil.
Nous sommes tout au mieux neutre avec toi, et la raison principale à cela est ce cher Gérard qui a su insufler une note de bonne humeur sur votre mouvement.

Cependant il semble que votre ville soit sans cesse entacher de sombres histoires, et tant que tout ceci n'est pas au clair, je me vois en difficulté pour savoir quoi tirer de la suite de nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:13

Moi Tortue ?
Non je ne voyage plus, on a posé nos bagages, je pense pouvoir annoncer la naissance de Twitter's Swamp cheers , le paysage est assez mélancolique, mais les bains de boue font une peau délicatement douce... flower

Quand à mes querelles avec le Moustachu, c'est parce qu'il n'aime pas qu'une femme lui résiste, pourtant...je pensais qu'il en avait pris l'habitude ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:30

La seule sombre histoire qu'on a eu concerne la mort de Siobhan. Elle et son mouvement de l'inquisition ne sont plus à présent. Le reste n'est que probleme de voisinnage et jalousie en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Bravo pour cette naissance cendre-Lune, Bravo.

j'espère que vous profiterai longtemps de votre havre.

N'hésite pas à nous faire parvenir de tes nouvelles régulièrements. Par ailleur, je n'ai aucune idée d'ou tu te trouve mais si tu souhaites faire du commerce avec luudion nous serionsravis de trouver un accord bénéfique pour les deux partis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Calvera a écrit:
La seule sombre histoire qu'on a eu concerne la mort de Siobhan. Elle et son mouvement de l'inquisition ne sont plus à présent. Le reste n'est que probleme de voisinnage et jalousie en tout genre...

Je pense que tu as la mémoire courte ou que l'on ne t'a pas tout dit. Ce qui est sur c'est que la liste des morts par chez vous et bien plus longue. Je n'en citerai que deux de plus, Barmude et Minor qui comme toi a été nommé un temps diplomate... Après il ne faut pas vous étonner si les gens vous accueillent avec suspiçion voir plus au vu du sang que vos dirigeants ont sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Calvera,

Le passé est derrièer nous, nous tachons simplement de ne pas l'oublier complètement pour préparer un avenir rassurant.

Sans en faire table rase nous sommes prêt à avancer. Aussi, l'idée d'un commerce vers le milieu de l'hivers peut être discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:59

Barmude et Minor ont été tué du temps de Siobahn. Il nous a fallu du temps pour le comprendre, et plusieurs morts. Mais ce temps est révolu. La dictature de Siobhan est maintenant terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

Calvera a écrit:
Barmude et Minor ont été tué du temps de Siobahn. Il nous a fallu du temps pour le comprendre, et plusieurs morts. Mais ce temps est révolu. La dictature de Siobhan est maintenant terminée.

Bah, facile de mettre les écarts passés de ceux qui vous dirigent sur le compte d'une morte. La réputation de vos leaders n'est plus à faire et on me fera pas croire qu'ils ont agi parce qu'ils avaient peur d'une gonzesse, même si elle se disait grande inquisitrice.

Allez un autre exemple, Marie Potence, demande à Geizh et à Stella s'ils s'en souviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: tsss   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:48

moi chui de l'avis de Calvera. laissons le passé au sable.

comme si chez nous y avait rien de rien, demande donc a Dalhia ce qu'elle a fait de Gill Carver, de Zombie danko, de Joka Linoge, de jerem17, a Aligre comment elle s'est occupé d'Edgar Wayne.

voila quoi, si on doit revenir sur tous les morts genre savoir si c'etait des méchants si ils meritaient de mourir, c'est même pas la peine quoi.

non aux références et oui aux compétences. Caiseal Mumhan a changé? et alors?

Si je trouve que c'est naze, c'est naze et si je trouve que c'est cool, c'est cool de mon point de vue. Moi ça me suffit pour dormir. J'ai du mal a comprendre qu'on puisse chercher autre chose. mais chui naif y parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:20

Bug, je suis pas complètement en désaccord avec toi. Le passé c'est le passé.

Mais bon, faut arrêter l'hypocrisie. Caiseal c'est avant tout des extremistes rêvant de rebatir un 4ème Reich de mille ans, racistes faisant l'apologie de la race blanche et tout le tintouin. Ils ont déssoudé des gens au titre de leur idéologie, alors maintenant ils assument. Perso j'ai aie un peu rien à foutre tant qu'ils viennent pas me faire chier, mais bon le discours on a changé on est gentil comme des bisournous, non.

Je recadre juste un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:33

Hum... oui, on va un peu recentrer le sujet
On est içi dans un contact diplomatique entre Luudion et Caseal Mumhan, vous autres, pas dans un bistrot du temps passé
Donc, voilà, je reprend le contact avec Calvera, diplomate de CM

Salut à toi, je suis Alice, diplodocumate à mi-temps de Luudion
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

je sais pas si je vous ai envoyé la foto d'alexis ?

Vous voulez la voir ? je demande maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

Ouiiii, envoie-nous un pigeon voyageur, on l'affichera dans notre petit centre... la photo, pas le pigeon, hein
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:15

Voici mon fils Alexis !!

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 N3437doq2
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:27

Pas de bol, il est pas blond.

Comment ça je suis lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:39

Faut pas s'y fier, la couleur de cheveux d'un enfant n'est pas définitive y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:24

Calvera a écrit:
Faut pas s'y fier, la couleur de cheveux d'un enfant n'est pas définitive y parait.

Tiens, on dirait qu'il y en a au moins un qui a un neurone là bas... Mais bon pour un bon aryen, vous noterez qu'on pourrait confondre avec "bon à rien", de sang pur, on aurait pu croire qu'il naitrait avec la tignasse blonde en brosse...

Allez sans racunes, il est trognon comme tout ce bébé. Essayez d'en faire quelqu'un de tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» contact
» Premier contact
» Contact difficile!
» Premier contact
» Contact d'un groupe en Exil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser