Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

contact Empty
MessageSujet: contact   contact Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

Cette fréquence est ouverte uniquement a vous-même, Alice (diplomate de Luudion), Invidia (Administratrice d'Arkham) et moi-même.

Vous pouvez parler en toute sécurité monsieur Stauker.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker

Vlad Stauker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Bien… Je suis ravi de voir que vous êtes coopératives et prête à m'écouter! Cette époque troublée réserve parfois des surprises fort désagréables quand aux interlocuteurs à qui on peut avoir à faire…
Vous êtes semble t’il une jeune femme dynamique et pleine de bon sens et j’en suis pleinement satisfait, cela risque d'être utile!

Si j’ai pris un peu de mon précieux temps pour venir vous parler c’est pour aborder un sujet assez grave. Aussi je vous demanderais d'ouvrir aussi grand que possibles vos appareils auditifs. Loin de moi l’idée de vouloir vous affoler mais sachez que...

La créature sauvage et belliqueuse nommée Ariel Tombale est enfin sortie de son infâme bouge et malheureusement pour nous elle est accompagnée et bien armée. J’imagine que vous connaissez sa réputation et que vous vous douterez bien qu’elle n’est pas partie faire une promenade de santé !
Plus grave encore il semblerait que c’est vers votre cité qu’elle se dirige avec la ferme intention de vous raser. (N'y cherchez pas une raison valable, ce genre de créature n'obéit pas aux lois du raisonnables mais agit comme une bête sauvage assoifée de sang )
Bien sur je ne peux pas poser cette affirmation comme étant totalement fiable ! Malgré tout je vous invite à la plus grande méfiance et vous encourage vivement à renforcer du mieux que vous pouvez les défenses de votre ville que ces barbares seraient ravis d’enfoncer ! Je ne sais pas exactement de quel moyen vous disposez mais envoyer un éclaireur vers Tombstone pourrait s’avérer être une idée fort judicieuse de votre part afin de déterminer si oui ou non Ariel et ses cafards de compagnons se dirigent effectivement chez vous.
Cela permettrait également de connaître leurs forces même si je conçois que la mission est périlleuse...

J’imagine qu’après un tel discours viendra probablement un moment ou vous vous interrogerez sur l’intérêt que j’ai de vous porter ces informations.

Sachez Mademoiselle que votre ville assure la jonction entre la région nord et sud. En quelque sorte c'est le verrou qui m'assure que les barbares qui peuplent les terres du Sud ne s'amuserons pas à venir se répandre dans notre belle région. Je n’ai donc absolument aucune envie que cette infâme créature qu’est Ariel Tombale, se rapproche aussi prêt de ma belle cité, pas plus que je ne souhaite qu’elle massacre des gens innocents et foncièrement intelligents et civilisés tel que vos citoyens… Cette femme diabolique est une grave menace pour l'ensemble du désert et chaque personne qui se dressera sur sa route méritera tout mon respect et mon estime.

J’ajouterais pour finir qu’une autre rumeur moins concréte celle là prétend que cette diablesse serait devant nos portes à l’hiver…

Je pense qu’après ces précisions vous comprendrez mieux ma démarche.

Bien entendu nous sommes prêt à vous apporter tout notre soutient si cette terrible confrontation devait avoir lieux, mais pour l’instant il s’agit de savoir ce que prépare exactement cette psychopathe…

Je suis bien entendu tout disposé à éclaircir les questions que j’aurais put laisser sans réponses…


Enfin et ce sera ma conclusion, je vous déconseille également d'en parler à votre population. Pour le moment il est parfaitement inutile de créer un vent de panique qui ne serait que contre productif. Nous avons encore le temps d'agir, tout n'est pas perdu!

A Omega Nuke seul Jason Swog mon comptable et Sasarai mon ingénieur chef sont au courrant de cet évenement...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:50

Déglutit calmement

Bien bien bien...
Tout d'abord monsieur Vlad merci de nous prévenir.
J'ajouterais a cela merci de nous donner une raison a votre information, ceci a mon sens, qui ne vous connaît pas, donne du poids à vos propos.

J'aurais diverses questions à vous poser, tout d'abord en ce qui concerne la fiabilité de vos sources?
Pouvez-vous nous donnez plus de détails ou bien est-ce juste une spéculation de votre éminence grise?

Secondement disposez-vous de plus d'information concernant cette chère Ariel et ses sbires? Je veux dire en quantité de groupe (pas uniquement le sien evidement), en puissance potentielle? En arme, drogues ou autres denrées d'utilité belliqueuse dont ils disposeraient?

Ensuite un calcul simple voudrait qu'en 4-5 lunes son groupe puisse arriver à nos portes. Ayant un relai à Renaissance ils n'auront peut-être pas à faire de halte et donc ceci réduit d'autant plus leur date d'arrivée. Confirmez vous ceci ou bien mes cartes sont-elles obsolètes?

Enfin, vous vous proposez de nous apportez un soutien de quel ordre serait-il? Purement et simplement de recueil dans le cas d'une migration ou bien avez-vous les moyens de nous aider d'autres façon? Hommes, armes ou autres qui nous arriveraient à temps?

Finalement je vais vous dire que votre mise en garde est une supplémentaire qui vient s'ajouter à notre réseaux de contacts, mais je ne la dénigre pas pour autant loin de là.
Je la déplore pour être plus juste... mais il ne sert à rien de pleurer, il nous reste beaucoup à faire si nous voulons avoir un espoir de pouvoir supporter l'assault des Stoniens.

Voilà monsieur, vos paroles sont dure à entendre car elles confirment nos craintes.
Je vais rajouter Tortue et Doji Nikita a cette discussion, ce sont parmis les rare a avoir toutes les données du problème et j'ai confiance en eux.

Nous avons un espoir de tenir un groupe tel que celui des Marshalls, mais il va falloir se retrousser les manches...
A Arkham et à Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

Je retire ma première interrogation, je viens d'avoir la réponse de la-dite Ariel elle-même.
Ce n'est donc plus un doutre l'armée de Tombstone marche sur Luudion... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:23

j'ai l'impression que nous vous avons fais peur...?
Allo?

Monsieur Stauker?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker

Vlad Stauker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:04

Je suis là je suis là…Pardonnez la lenteur de ma réponse mais je suis un homme fort occupé et cette malheureuse histoire augmente encore un peu plus ma charge de travail !


Bon bon… Au moins maintenant nous savons à quoi nous attendre…
Qu’est ce qu’elle vous a dis exactement ? Etrange qu’elle en parle aussi ouvertement…. Et si c'était une finte?

Malheureusement pour vous j’ai bien peur de ne pas disposer de beaucoup plus d’information sur le groupe d’Ariel. Il est tout à fait certain que tous les membres du groupe possèdent au moins une lance et se sont entraînés à se battre pendant plusieurs lunes ( Hrp: Je dirais 80/90 en cbt au moins ). Nous avions des rapports alarmants sur les activités militaires de Tombstone depuis un bon moment déjà mais nous ne savions pas encore sur qui ils allaient déverser leur fureur.
Après il est difficile de savoir si ils possèdent de l’équipement plus lourd ou des drogues agressives. Je serais tenté de vous dire non mais on est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise donc mieux vaut se préparer au pire ! Si ils ont une arme à feu ça change complètement la donne et vu qu'ils ont l'air très sur d'eux c'est une hypothése qu'il ne faut pas écarter!

Concernant le soutien qu’on pourrait vous apporter j’ai peur qu’il ne puisse se limiter qu’a un accueil sans condition des éventuels réfugiés si vous vous retrouviez contraint de fuir et même à un ravitaillement possible des groupes en déroute…Soyez également sur que nous vous soutiendrons médiatiquement sur les ondes et que nous n’hésiterons pas à faire une vaste campagne de propagande anti Tombstone. J’imagine que vous auriez préféré que je vous dise que j’arrivais avec une armée mais en l’état actuel des choses et au vu de la distance à parcourir et de de nos réserves que l'été n'a pas épargné c’est malheureusement impossible…. Aussi nous ferons tout ce qui est réalisable mais nous ne voulons pas vous promettre des choses que nous ne pourrons pas tenir…Ce n'est pas le genre de la maison!
Il faudrait plutôt voir du côté de New Saygon, quel rapport entretenez vous avec cette ville ? Vous ne pouvez pas leur demander un soutient militaire ?
Sinon j’aurais tendance à penser que c’est Arkham qui va se prendre la première vague puisqu’elle est moins bien protégée que votre cité, un regroupement des deux villes serait peut être judicieux…

Je ne sais pas, mais il va falloir vous organiser et rapidement...De quelle force armée disposez vous exactement ?
En tout cas je vous le redis dans ce conflit nous sommes de tout cœur avec vous !


Et je vais essayer d’en savoir un peu plus sur la puissance de cette diablesse de Tomballe en faisant jouer mon réseau de contact !
Courage en tous cas Miss Leana, face à la barbarie il ne faut pas faiblir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:03

Je suis en contact avec les Saigonais en ce moment pour tater leurs positions.

Si vous pouvez commencer a démolir l'image des Stoniens sur les ondes publiques n'hésitez pas.
Ne citez pas encore Luudion comme leur cible, mais vous pouvez parler du mouvement de leur amrée, de cibles innocente qui vont en souffrir etc... je vous fais confiance pour trouver.

Pour le reste, je prends en note l'idée de groupe pouvant secourir nos migrants si les choses se passent mal.

Vos encouragement nous touchent tous monsieur Stauker, malheureusement nous aurons besoin de plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

bonjour m'sieur Vlad qui rit, je vous salue au nom d'Arkham.

je suis attristé que nous fassions connaissance en de si mauvaises circonstances... j'espère que nous sortirons de cette mauvaise passe et que par la suite nos trois cités pourront commercer amicalement.

Doji "la taupe" Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Contact difficile!
» Premier contact
» Contact d'un groupe en Exil...
» Contact avec des voyageurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser