Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud

Aller en bas 
+11
Jerem17
Calvera
Tortue
Bug
Spawn
Venuva
Gouranga
Moïse
Lëana
Alice
stella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Le ton de la voix entendue à la radio est largement ironique et un rien outré

Mr Doji ne vous aimait pas ... vraiment ...


Cela m'étonne de sa part. votre langage semble pourtant agréable si ce n'est que les sous entendus désolant mais chacun sait que Feu Doji n'avait pas assez d'esprit pour s'outrer de propos de ce type. Et face à votre lumineuse personne il apparait évident qu'il s'était trompé dans son jugement ... Vous semblez avoir réellement des qualités humaines indiscutable et une tolérance merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:51

J'avoue que je change depuis que je suis maman, mais je me dois de garder une certaine ideologie. Je n'ai pas vraiment le choix, même si mon époux est tout puissant. Je me range de son coté par amour tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Salut la compagnie!

J'me présente, Calvera, nouveau diplomate de Caiseal Mumhan. Je remplace Stella qui a accouché récemment et que n'a que peu de temps à accorder aux ondes.

J'avoue n'être que peu au courant des problèmes qu'ont eu mes prédécesseurs avec le sieur Doji. Dans ces cas-là, j'préfère rester neutre, mais si vous souhaitez en parler, j'suis tout ouïe.

En attendant, j'reprends le contact, on est pas si éloigné que cela ... à vol d'oiseau. P'tet même qu'un jour, quand les vieilles histoires se seront tassés, on discutera autour d'une bonne pinte!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:39

ah, si y'a d'la bière...

paraît que le mouvement s'essouffle, c'est vrai que l'inquisition n'est plus ce qu'elle était?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

stella a écrit:
Je n'ai pas vraiment le choix, même si mon époux est tout puissant. Je me range de son coté par amour tout simplement...

Ne peut s'empêcher d'intervenir...

S'oublier par amour, devenir comme l'être aimé...pffff quelle idée detestable. L'amour n'est pas éternel, tes actes et tes paroles, elles, restent ! Chéris ton enfant, mais ne te vend pas pour plaire à un homme Stella!
Revenir en haut Aller en bas
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:03

Mouais, les rancoeurs sont tenaces à c'que j'vois...


Bon, déjà, on a plus rien à voir avec feu Siobahn, l'inquisition est morte avec elle. Maintenant nous voyons le monde sous un jour nouveau...

J'suis pas pour mélanger communauté et habitants. Faut éviter d'avoir à mélanger communauté et habitants, nous avons nos brebis galeuses, comme chaque communauté, nous vivons avec. Si vous avez des problèmes avec des habitants, j'vous conseille d'en discuter avec entre gens concernés.

En même temps, j'le répete, si vous voulez en discuter quand même, j'suis à vot' disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:06

Lefion sauta sa radio dès qu'il entendit les sornettes de cendre-lune

- Cendrillon, cendrillon...tu me manquais. non, j'te rassure, c'est des conneries ! héhé !

Dame Stella ne se vend pas, elle se donne par amour. C'est vachement beau putain...et si t'avais un poil de romantisme, çà te toucherait autant que moi.

*renifle et crache*

Alors va raconter tes salades de féministe à qui tu veux, mais s'il te plait, laisse cette femme en paix ! c'est une femme propre, elle ! comme on en fait plus...fidèle, soumise, et entièrement dévouée à son Homme...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:08

si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai aucune rancoeur envers vous, si ce n'est que j'ai apprécié moyen le fait de se réjouir de la mort d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

Salut Gégé ... j'suis étonné de ta part ... pas par ta réponse à Cendre-lune, non maisau fait que tu n'ai pas encore courut jusqu'a chez nous pour venir voir Venuva ...

enfin j'espère que ton séjour a Arkham se passe aussi bien que celui de Luudion.
Ton passage à marqué nos esprit.
As tu des nouvelle d'henja la voyageuse que tu semblait bien connaitre.
Je serait content de savoir qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Henja ne s'est pas installée à Oméga Nuke?
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:24

Allez, je réponds à la place du père Lefion. J'espère que tu m'en voudras pas Gerard.

Henja va bien aux dernières nouvelles et elle devrait plus être loin d'Omega Nuke. Je l'ai eu en privé y'a pas longtemps, même si ce fut pour me faire remonter grave les bretelles. Enfin bon, on va pas épiloguer là dessus.

Sinon pour Caiseal, ça me rappelle l'épisode Minor. Pour ton info Calvera, ce cher jeune homme avait lui aussi été catapulté diplomate du coin, histoire de faire bien. Sauf qu'il s'est fait jeter dehors et qu'il a crevé la bouche ouverte pour pas un rond. En clair fais gaffe à ta vie. Y'a des méthodes de sélection variable assez incompréhensibles par là bas... D'ailleurs mon petit Gégé, fais gaffe à tes fesses, même si t'as des valeurs qui devraient leur plaire. En tout cas au début... Ah, juste un conseil, tu devrais p't'être retailler ta moustache, à la Adolph, sur que tu seras vachement mieux accueilli.

En passant félicitations quand même à la mère. En espérant qu'il ait bien le type arien le chtiot, blond, yeux bleus et bonne carure, histoire que son père le gaze pas par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:28

Bonjour Kearan.

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais merci de tes informations.
Pourquoi souhaites tu que Gérard rase sa moustache pour plaire à des gens !?
Gérard ne taille sa moustache que pour être Gérard. Alors les gens l'accepte comme il est et c'est tout. Du moin c'est ce que j'ai cru comprendre de son caractère.

Bon allez c'est pas tout ça mais on a du boulot a faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:40

Bonjour,

Pour ce qui est de faire connaissance, on en aura surement l'occasion rapidement, vu qu'il y a de fortes chances que je me pose quelques lunes par chez vous. Faudra voir à aménager mon emploi du temps, parce que j'ai déjà un thé à prendre avec Alice.

Pour ce qui est de la moustahce, euh, ben, euh j't'expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:47

vous avez des bateaux?

j'avais cru comprendre qu'il vous fallait traverser le fleuve ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:51

Jerem17 a écrit:
vous avez des bateaux?

j'avais cru comprendre qu'il vous fallait traverser le fleuve ou un truc du genre

Euh, Jerem, j'ai pas besoin de bateau, je suis à Arkham en ce moment. Alors c'est sur que je l'ouvre moins que toi, mais quand même que tu m'aies pas remarqué, ça me rend triste quand même... Snif...

Nan, j'déconne... pour la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:54

ah merde... tu m'excuseras j'espère, mais quand on voit arriver 40 bouseux on a pas le temps d'écouter les présentations de tout le monde, pis surtout on n'a pas forcément l'envie de les connaître tous...

je t'ai confondu avec le mec de caseal, vous vous ressemblez tous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Calvera

Calvera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:54

De notre coté, non, effectivement, on a pas de bateau, mais ca ne sera pas éternel non plus, et puis is le fleuve gele l'hiver, ca nous donnera des occasions pour faire du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:01

t'es sûr de ça? parce que si le courant est assez important ça ne peut pas geler tu sais...

[hrp]: je crois que c'était une proposition de Stella mais y'avait pas de certitude[\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:05

Calvera,

Dans ce ca le mieux serait de se donner un rendez vous pret du fleuve. Comme ça on s'echange ce qui était convenu et chacun retourne dans son coin ...
On minimise les pb de non retour pour cause de dégèle ...

Kearan ... si tu passes chez nous tu sera bien reçu. Par contre le thé avec Alice j'en connait pas mal qui l'attendent encore ... mais bon en dehors de ça elle mérite d'être rencontrée ... A condition de ne pas la ... brusquer

Jerem ... je ne crois pas qu'il t'en veuille de ne pas l'avoir remarqué ... il n'a pas l'air soupe aulait et il n'est pas trop tard pour discuter ...

Gégé ... ils dois dormir avec Gouranga ... ça fait un bail qu'on ne les entends plus ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

J'entend qu'on parle de moi ici...

Je vais très bien et je suis arrivée à bon port...

Je ne peux pas discuter plus longtemps, désolé...

Do videnja !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

Ravi de l'entendre.

On ne se connait pas vraiment mais j'avis trouvé tes propos agréable par rapport à ceux que nous avons l'habitude d'entendre. En outre, bien que j'ai peu parlé à Gégé ... j'ai un bon appriori de son passage ... alors je m'renseigne sur les gens qui passe sur nos ondeds et qui retiennent mon attention.

J'espère que Gégé ira te voir je crois qu'il avait envie de te revoir et pour une fois cela semblait sans arrière pensée. C'est beau de l'imaginer comme ça.

Au fond ce mec dois avoir du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Gerard Lefion a écrit:
Lefion sauta sa radio dès qu'il entendit les sornettes de cendre-lune

- Cendrillon, cendrillon...tu me manquais. non, j'te rassure, c'est des conneries ! héhé !

Dame Stella ne se vend pas, elle se donne par amour. C'est vachement beau putain...et si t'avais un poil de romantisme, çà te toucherait autant que moi.

*renifle et crache*

Alors va raconter tes salades de féministe à qui tu veux, mais s'il te plait, laisse cette femme en paix ! c'est une femme propre, elle ! comme on en fait plus...fidèle, soumise, et entièrement dévouée à son Homme...

Tsss décidément tu les aimes tes étiquettes le Moustachu....féministe ! Non mais laisse moi rire ! Les fémisnites sont des femmes frustrées qui veulent être l'égal de l'homme, moi je ne veux être leur égal, surtout pas ! Je veux être moi à point c'est tout, un être vivant libre de penser !
Mais bon si toi tu es près à baisser ton froc et je ne dis pas ça pour te soulager bien entendu mais par "amour" pour une femme, ça te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

les services de Venuva m'intéressent moins depuis que j'ai, comme qui dirait, fait une rencontre. un joli brin de femme de 17 ans...
Non, si j'repasse à luudion, j'serai ravi de partager un moment avec la charmante petite Alice. J'suis sûr qu'la gamine sera heureuse de revoir son bon vieux tonton gégé...
et on en profitera pour s'prendre quelques jaunes mon bon Tortue !
j'me doutais pas que t'avais apprécié ma compagnie, j'ai pas toujours été tendre avec toi, il m'semble...
Enfin, si j'dois te reconnaitre une qualité mon gars, c'est que t'es pas rancunier !
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Cendrillon, personne ne t'empêche de penser librement, tant que tu restes à ta place de femme, au service de ton Homme !
tu auras du temps à te consacrer une fois que t'auras torché les mioches, fait la vaisselle, nettoyer la tente et toutes les autres activités ludiques de gonzesses....
çà n'a rien avoir avec le fait de baisser son froc, il s'agit d'amour merde ! et puis çà m'concerne pas, moi j'suis un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:00

Tu sait Gégé j'essaye de ne pas juger ls gens que parce qu'ils montre y'en à trop qui se cache derrière eux même.

T'es un rien bourru et un poil vulguaire mais sinon t'es plutôt du genre à facilement proposer un verre. Et oui je ne suis pas rancunier. Va pas croire pour autant qu'on peut me dire ou faire n'importe quoi sans que je réagisse ... mais certaine parole n'en vallent pas la peine et je sais les dépasser.

Enfin j'avais pas de raison de t'en vouloir d'être comme tu es et tes intervention mon laissée de bon souvenir.

Que tu décide de venir nous faire une dernière visite ou non pense à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud   Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Caiseal Mumhan la nécropole du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» contact
» Premier contact
» Contact difficile!
» Premier contact
» Contact d'un groupe en Exil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser