Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact d'un groupe en Exil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Le rainbow s'était en marche, déjà il quittait son refuge à la cité de l'amour, Sophet les rejoindrait très bientot.
Partant plein nord vers leur destin, ils s'approchèrent du groupe en exil dirigé par un étrange homme.
Lëana avait bien tenté d'entrer en contact avec lui, mais seule une respiration lente s'était faites entendre.
Aujourd'hui à proximité du groupe elle décida de les interpeller.


Bonjour, je suis Lëana du Rainbow Warrior.
Nous allons en paix et voulions connaître vos intentions.

Si vous désirez pratiquer un peu de commerce nous serions enchanté de vous accueillir, de même si vous désirez que nous partagions un peu notre route, nous pouvons en parler autour d'un feu.

N'hésitez pas à nous contacter directement ou via notre fréquence générale, ici :

https://luudion.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20


Riw se saisis de sa radio. Sa déprime est passée, elle peut donc réassurer ses fonctions de diplomate de l'Exil.
Marc Henry, en meditation, elle hesitait à prendre ou non la direction des lambeau de ce groupe nommé Exil, la Sierra Nomada...


Bonjour, M'zelle Léana. J'me presente, Riwiel, ou Riw. Je suis la diplomate actuelle de la Sierra en Exil.
Autant vous le dire, nous n'avons aucun but actuel, si ce n'est de survivre...
En effet, nous sommes pris en chasse, et ce en ayant rien provoqué, par un groupe qui semble decider d'en decoudre. Notre eclaireur et chef, durant la méditation de Marc-Henry, en est mort, hélas...
Nous avions pour projet de rejoindre Buducnosc, mais avec les evenements actuel, entre autre de l'Acide Nucleaire...
*semble butter sur le nom*
et le groupe de Aaron Wade, il est désormais compromis.
Alors pour commercer, je ne saurais dire si nous avons encore quelque monnaie d'echange que ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:15

Lëana s'était tue alors que Riwiel avait pris la parole, la jeune femme semblait encore pleine d'entousiasme malgré les douloureux evenements qu'ils semblaient avoir subis.
La Sierra... Veut-elle parler de Sierra Tortuga? Alors il y a longtemps que leur exil a commencé...
En tout les cas cela confirme les info qu'elle a recu, le groupe de Aaron est bien au Nord... et le passage qu'on lui a indiqué devrait les mettre à l'écart.


Acide Nucléique dit-elle sans trop y penser avant de répondre à Riw.
Mademoiselle Riwiel, je suis enchantée de faire votre connaissance.
Il semblerait...
Que votre position actuelle nous ne l'ayons que trop vécu en tant que Luudonien...
Exilé, pourchassé, subissant les morts de ses amis sans autre façon de garder sa dignité que de serrer les dents face aux coups...

Je... vous avez toute ma sympathie mademoiselle Riwiel, ainsi que les votres et si nous pouvons vous apporter un peu de soutien ce serait avec plaisir.
Donnez moi plus de nouvelles sur votre ville d'origine... Je n'ai fait que supposer qu'il sagissait de l'ancienne Sierra Tortuga.

Je... il faudrait que nous puissions nous rencontrer un instant afin de discuter.
Vous disiez que vous n'aviez pour autre but que celui de survivre, je peux vous proposer un arrangement qui serait profitable à tous.
Rencontrons nous la lune prochaine voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

Beaucoup de temps en effet avais passé depuis qu'ils avaient fuis cette boucherie de Sierra Tortuga. A la mention de cette epoque, le ton semble ombrageu mais reste un peu naif/niais.

En effet, il s'agit de la Communauté Fractalienne Libre nommé ensuite Sierra Tortuga que nous avons fuit lorsque, profitant de la penurie de nourriture, le maire a tué ses oposants...
Sierra Tortuga est devenue Gaia Tortuga, ville religieuse, ville de cannibales violents sous la gouvernance du même homme que l'Affameur...

*Une pause*

Et maintenant, les massacres recommencent... Certains de nos courageux amis sont morts pour nous, pour faire diversion...
D'autres ont été victime des restrictions sans que nous ne puissions rien faire...

Notre campement date de la Lune Derniere, je vais voir si nous pouvons vous rejoindre cette lune ci....
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Excellent.
Je vous attends donc mademoiselle Riwiel, ainsi que vos compagnons.

J'espère vous rencontrer au plus vite, peut-être pourrons nous vous dépanner quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

J'ai tenté de joindre la communauté de Gaïa Tortuga, mais il semblerait que tout le monde ait quitté les lieux...
Quel est donc le nom de votre bourreau, celui qui a tenté de... d'affamer la population avant de renverser le pouvoir?
Je... me doute que ce sujet doit être difficile... mais il faut parfois crever l'abcès!
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

Notre groupe est en train de decider que faire. Mais je pense que cette lune, nous nous verons.

Et il ya a erreur. Nous avons vu les failles d'un systeme démo... bref.
Nous avons elu Grozny au poste de maire. Il a alors profité des restrictions de nourriture pour affamer tout le monde et tuer de faim ses oposants en les accusant en plus d'etre les fautifs.

Quand on s'en est rendu compte, nous sommes parti. Sur une 20aine de Tortugais, seul 6 sont resté à Gaia, et nous sommes desormais 9 sur 16.... Tempetes, manque, agression...

Voila toute l'histoire. Differente dans la votre, je crois avoir entendu ou c'est l'exterieur qui est à l'origine de votre départ et nous l'interieur même de la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact d'un groupe en Exil... Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un groupe en Exil...   Contact d'un groupe en Exil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact d'un groupe en Exil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact
» Premier contact
» Contact difficile!
» Premier contact
» Contact avec des voyageurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser