Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 20

Aller en bas 
+2
Tortue
Lëana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:50

quelques bulles sortaient maintenant de la boue. La tête d'Acidalia enfoncée dans la fange était maintenue par les deux mains de Lëana qu'un rire ininterrompu secouée.

Au bout de quelques secondes reprenant un peu le contrôle d'elle même, elle retira vivement la pauvre shaman de son calvaire et débarbouilla son visage avec un sourire en demi teinte sur le visage.

Ca va mieux maintenant hein, c'est COppelia qui avait raison, c'est bon pour la peau ces bains là!
Pas vrai Acidalia...
...

Acidalia?

...

CASTTTROOOOOOOLLL, ALLIIIIIIIIIIIIICEEEEEEE pale
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

Et merde je savais que tout ça finirai mal ... elles auront trouver une moyen d'éviter le tournois ...

Tortue se déchausse et viens aider lêan à sortir la malheureuse du lac il regarde lëana

Rappel moi de ne pas t'énerver hein ... il va falloir quand même que tu apprennes à te controler ...Je sais que le fouet évoque quelque chose de particulier mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties

constatant qu'il la fixe un peu trop bas Tortue détourne la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15

Sans-Racines se ru vers les deux femmes. Arrivé à hauteur du groupe il se penche sur Acidalia et la serre contre lui. Elle semble avoir avalé de la boue. Il glisse ses bras sous elle et la soulève, extrayant la jeune femme de son cercueil de terre.
UN TOUBIB ! VIIIITE !!
La tenant dans ses bras il se dirige vers la rive. Ses pieds s’enfoncent dans le sol meuble mais il n’y prête pas la moindre attention. La peur se lit sur son visage.
Aci ! Merde !! UN TOUBIB !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

Tortue assoie lëana par terre et lui dit bon toi tu reste là et tu ne bouge plus jusqu'a mon retour c'est compris !!Sans attendre la réponse il part voir ou en est sans racine avec Acidalia ... Il regarde de tout coté pour voir si un médecin rapplique ... il parle à sans racine tout en essayant frénétiquement de mettre ses gaudasses

Bon Sans racine ... il semble qu'Alice ai décidé de ne pas intervenir ... je ... j'ai quelque connaissances pour trouver des médocs mais pour ça je ne vais pas être très efficace. Allonge là bien , essaye de lui virer la boue de la bouche ... fait comme tu peux. Met là sur le coté et attend. Fais y du bouche à bouche si tu veux mais pas de massage cardiaque il parraitqu'il faut être formé pour faire ça sinon c'est dangereux. Je vais chercher de l'aide quitte à ramener quelqu'un par la peau des fesses ...

Tortue par en courant à la recherche d'une personne suceptible d'aider. Il hurle dans la comm indiquant qu'il faut un médecin d'urgence près du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

Mais... Grands yeux innocents Tortue... Tu n'as pas compris? Acidelala souffre de narcolespie... Elle l'a dit elle-même
Elle s'est juste endormie
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:26

Shocked Shocked Shocked

scratch

Tortue regarde Alice, puis lui attrape la main et ce mets à la tirer tout en criant
Non mais tu te moques de moi ... elle a de la boue qui lui coule de la gorge et toi tu me parle d'une ... puiain je sais que c'est la fin de l'été, que tu la portes pas dans ton coeur et que ... je ne sais pas trop quoi mais merde on va pas la laisser creuver pour une brouille à la con qui viens des calande grecs. Alors crois moi tu vas t'en occuper fissa de la miss et après vous vous ferait un bisous et vous serez copine c'est compris

le reste des grommellements que dit tortue en tirant alice est inintélligible
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:42

Alice se plaque les mains sur les oreilles et chantonne
Acidelala fait dodo, Acidelala fait dodo

Mais, si elle a avalé un truc qu'il faut pas, je sais quoi faire, la manoeuvre de malich... erich... hommeriche
Bah
D'un geste assuré elle attrape Acidalia par les épaules et se place derrière elle, tandis qu'elle presse de ses deux mains jointes la zone sous la cage thoracique de la jeune femme

Après quelques mouvements assez brutaux -serait-ce un sourire qui se dessine sur les lèvres d'Alice? - Acidalia commence à recracher de l'eau et de la boue en hoquetant

Roohh... t'as vu tout ce que tu as bu, Acidelala... et nous qui devons faire des restrictions d'eau... T'es pas honteuse, soiffarde?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:08

La canne à pommeau en tête de chien qui lévitait à quelques mètres de la scène se détourna et s'évanouit comme un mirage. On aurait dit que le chien arbora une moue contrite avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21

et ben voilà tout va bien... pas la peine d'en faire un fromage!

fusille tortue du regard
et ne me parle plus sur ce ton!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

Tortue soutiens le regard de lëana sans sciller puis répond avec calme
Ecoute lëana ... il y a des moments où il faut dire ce qu'il faut.

On va laisser retomber tout ça. Je vais descendre travailler dans la plaine avec mon groupe ... ça nous permettra à tous de réflechir à ce qui viens de se passer et à ce qu'il aut faire maintenant.
Après ces mots Tortue se détourne, va vers Sans racine, le prend par le bras et l'amène doucement avec lui pour prendre le départ pour la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

Sans-Racines a du mal à détourner son regard du petit corps d’Acidalia qui n’a toujours pas reparlé. Un peu sous le choc il se laisse entraîner par Tortue.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 20   Plan de Production An1 Lune 20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de production de la lune 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser