Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plan de production de la lune 21

Aller en bas 
+2
Positon
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 med.
Castroll a une compétence net de 3.9.
Alice a une compétence net de 6.2.
Fedor Von Bock a une compétence net de 6.3.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

Ce qui nous donne une météo de 0.8 pour les meds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:14

... dommage que tu ais produit aussi vite ... je t'aurais bien refilé spawn pour faire des médocs au profit de sans-racine ... meilleur défense et meilleur producteur de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:28

Hé, je ne suis pas une marchandise qu'on se refile comme çà, viens par ici, va par là...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

Pardon spawn ... je ne te considère pas comme une marchandise ni personne d'autre d'ailleur. Je suis contre la traite des esclave.

Mon coté gestion m'a fait parler de façon impersonnelle et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Je pensais que tu aurais été bon pour produire des médoc. Mas nous allons réflechir tous ensemble à tous cela ...

Dans tous les cas sach que je suis content de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Moi de même, je suis ravi d'avoir fait connaissance avec tous les citoyens de Luudion, mais ne t'inquiète pas, je ne me sentais pas offusqué, on va dire que j'aime à "boutader".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:58

Spawn a écrit:
Hé, je ne suis pas une marchandise qu'on se refile comme çà, viens par ici, va par là...

scratch

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:15

Citation :

Production Nourriture par le Groupe New Discovery capa de production de 23.7: (prévision 16)
Tortue(chef)
Ray Cappo
Kalandra
Rynn
Sans-Racines
Elmer
Elina


Production de Médocs par le groupe Chasse aux champignons (vous êtes un groupe qui peut s'adapter aux différents besoin de compléments du moment!) capa: 6.1 (prévision 4)
Spawn (chef)
Karl Martoq

Production de médoc par le groupe Les Druides capa 16.4 (prévision 14)
Alice (chef)
Castroll
Fedor

Production d'eau par le groupe Plouf capa de 27.9: (prévision ?)
Acidalia (chef)
Carlos
Squall
Barracuda
Darft
Augustin

Pour le moment ca reste comme cela, c'est la dernière chance pour Acidalia (hrp: on s'est fait tous bluffer par le changement de tour jeudi au lieu de lundi donc tout le monde a droit a une seconde chance)

:Arrow: Production de matoset medocs par le groupe Lafarge
Lëana (chef)
Dr Purple



Normalement je n'ai oublié personne, si le chef n'a pas fait produire un groupe samedi midi au plus tard, ceux qui le composent devront produire seul, je ne veux plus d'un nouvel épisode comme précédemment ou le groupe plouf n'a rien fait .....
sans commentaire.

Bonne journée et bon travail.

si j'ai oublié quelqu'un qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

Ben, c'est pas un problème, Spawn sort, va sur la plaine, produit et revient
Comme les capacités de prod sont pas cumulées, on ne perdra rien
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:21

Tu ne m'as pas oublié, mais je fais quand même un p'tit signe, car je suis maintenant dans le groupe de Tortue, ainsi que Karl, faut-il que je quitte le groupe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

Nous avons deux possibilitée :

tu quitte le groupe et tu me fais deux demande pour le réintégrer et je vous gère karl et toi ou vous créé un nouveau groupe tous les deux ...

La première solution est la plus simple ... mais je te laisse juger
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

Alice, tu es vraiment sur que ce n'est pas cumulable? Car pourtant quand j'avais fait du matos avec Leana, on aura pu penser que c'était cumulable :p (j'avais 0,7 et on a produit 1mat de plus que ce que Leana seule aurait fait..)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

hrp: les ptits amis il va falloir commencer a apprendre a ne plus pourir le post de production avec des commentaires tous aussi variés les uns que les autres Wink
sinon c'est plus lisible du tout et on ne sait pas qui a fait quoi Wink

Jusqu'ici c'est pas trop grave, mais pour la suite faudra y faire attention voilou merci ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

A lëana ... je te trouve enfin ... bon je voulais te dire de ne pas t'enerver sur les membres du groupe D'acidalia ... ils ont cru bien faire ... ils n'avaient pas compris que ta demande qu'ils produisent seul était pour la lune précédente.

Tiens .. Alice m'a donnée une tisane pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

pale

prends la tisane et va s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

3 med et 6 planches de produite par le groupe Lafarge
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Ma chère Lëana, nous avons puisé de quoi remplir 11 gourdes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de production de la lune 21 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 21   Plan de production de la lune 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de production de la lune 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser