Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
+8
Tortue
Eugène w.
Moïse
Sans-Racines
Jack
Venuva
Lëana
Tuuluuwaq
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:45

J'ai appris, j'ai appris à le baraguouiner pendant les forages du Grand Nord, alors que les autres krabloonak restaient uqarviutijut, disont que ça m'a permis de survivre aux massacres.

Par contre, je crois qu'il s'agit de dialectes cousins, certaines de vos expressions me sont inconnues mais leurs sens doivent êtres voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny

Bonny


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:18

Heu... bonjour, moi c'est Bonny

Attend, Tuuluuwaq, comment il fait Eugène?
...--.--...-----...---...
Nan, c'est pas ça, hein?

Bon ben oui, c'est pas bien grave, on se comprend mieux comme ça. Je vais aller cueillir quelques planter médicinales pour vos blessés, même si vous arrivez à la mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

Hi hi hi! Tribu pas laisser tomber Luudoniens fugitifs. Echanger beaucoup gibier frais et plantes pour soigner contre harpons... et peut-être profiter aussi savoir-faire ami Eugène pour faire sacoche?

Tuuluuwaq chanter rencontre pour Luudoniens... krablounak makkiituq peut-être connaître katajjait...


Katajjak
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12

Si elle n'est pas trop longue à apprendre nous serions ravi de la chanter avec vous. J'ai comme un poids en moin sur le coeur maintenant.

Décidement un peu de fraicheur va nous faire du bien.

Par contre allez y doucement pour les premiere fois.

Pour commencer s'il y a juste un couplet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:36

Katajjait se chanter avec gorge, respirations et poitrine... pas paroles en langage, mais impressions...

Par exemple Tuuluuwaq chanter katajjak de Naujak... mouette. Krablounak tortue reconnaître caquettements mouettes qui se disputer place sur igloo... Katajjak facile parce pas utiliser gorge... Tortue essayer avec Tuuluuwaq...
Katajjak naujak 1

Autre Katajjak être Katajjak naujak, mais naujak libre qui voler... pas même message... Plus difficile...
Katajjak naujak 2

Autre katajjak amusant: Katajjak kikturiaq... moustique qui voler autour oreilles...
Katajjak kikturiaq

Ca kattajait faciles... même krablounait pouvoir chanter katajjait imitation animaux... mais autre katajjak difficile être quand utiliser gorge... écouter katajjak:
Katajjak... ou alors avec voix plus comme homme... difficile même pour Tuuluuwaq... Katajjak homme
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:37

Ha Heu !!!

Ok j'admet que Ray était plus doué que moi pour ce type de chose

Bon on verra sa sans la radio quand on se verra car j'ai l'impression qu'il y a des parasite.

Moîse me montera s'il connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

/raclement de gorge/

Reeeeeuhhh, spourt. / crache un peu de sang.


Désolé, mais les chants de gorge c'est mieux pour les compétitions entre femmes, ou tout du moins, les hommes ayant d'autres antécédents professionnels que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:09

P'tain j'y crois pas z'allez me dire que ces bruits dans la radio ça vous cause ?

Z'êtes tous taré ou quoi ? C'est le désert qui vous a tapé sur le ciboulot ?

Moi j'vais coupé ma radio parce que le pic verts ça me tape sur le système et si j'm'énerve j'vais lui causer aussi avec ma batte: un p'tit coup, un gros coup,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» contact
» Contact difficile!
» Contact d'un groupe en Exil...
» Contact avec des voyageurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: L'igloo des Inuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser