Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de Production An1 Lune 12

Aller en bas 
+2
Sans-Racines
Lëana
6 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:45

Monte sur une caisse et prends un cable trouvé sur la carcasse du Luudion.
Elle fouette l'air avec son cable et prends une pause de directrice d'école


CLAK


Voici déjà l'organisation de la production pour cette lune:

Arrow Production de nourriture: le groupe des chasseurs composés de Sans-racine et Elmer.

Arrow Production de médicaments: le groupe nouvelle cuisine composé de Leana et fedor.

Arrow Production d'eau: le groupe des seaux composés d'Acidalia, Carlos et Marvin.

Arrow Extraction de charbon: Moïse

Les chasseurs vont sortir en fin de lune produire, attendre le changement de lune, reproduire puis rerentrer vite à Luudion.
Je n'aime pas vous savoir longtemps à l'extérieur.
Moïse, je compte sur toi pour nous détailler un peu la zone, et les groupes alentours. Wink

Je vais produire ce tour-ci encore des médocs et je pense me mettre à alterner avec une production de matos prochainement, afin que l'on ait de quoi construire nos premières occurence. Very Happy

Pour tous, redonner moi les ressources en rab que vous possédez, hormis Elmer et Sans-racine à qui je ais donner une eau supplémentaire et qui vont se serrer la ceinture pour les médocs une lune de plus Wink

voilou, au boulot tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:51

Rationnement en med deux lunes d'affilées. C'est bien raisonnable ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:59

On peut survivre en étant beaucoup plus rationné que cela Sans-Racines.... Ah ces jeunes, aucune constitution.

Faut faire attention, l'automne est arrivé et on aura besoin de médicaments cet hiver. Pourquoi ne pas attendre la météo ignoble de cet hiver pour cesser la production de médicaments au lieu de tenter d'alterner med/mat?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:04

Si tu le dis Moïse... Ok, faisons confiance aux anciens.

Par contre Fedor commence a avoir un comportement vraiment bizare (hrp : dernière connexio il y a 10 jours), je doute qu'il produise seul quand tu fabriquera des mat. Pour tout dire j'ai peur qu'il tombe malade. Si ca arrive on aura plus que toi Léana pour la production en med.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:33

j'ai prévu cela mon cher Sans-racine.
Alice et ses amis sont à arckham, ils doivent y rester deux lunes pour payer leurs rations et essayer de ramasser un peu de bois pour nous.
Dès qu'ils reviendront, ce sont de bon producteur de medicament.
Ils rejoindront mon groupe et nous auront une bonne production pendant l'automne qui arrive.
Je crains que ce brave Fedor ne doivent alors nous quitter.
C'est triste, mais je n'ai pas envie de le voir tomber malade et nous contaminer tous...
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:53

Ouaip faut pas le laisser dépérir, et pour vous éviter de le regarder crever à petit feu, je me chargerais de la sale besogne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:16

Cette lune, nous produisons moins de médocs, faites attention
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:37

merci Elmer, je suis effectivement pour ne pas voir les gens agoniser devant nos portes.
mais tu feras cela proprement n'est ce pas Rolling Eyes

Alice, je vais mettre votre ration de côté sur moi pour être sûr de vous nourir quand vous arriverez ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:54

Le stock de poudre augmente mes amis:

Citation :
vous avez finalement produit au total 7 med.
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:07

Nos réserves en eau augmentent également...

Citation :
vous avez finalement produit au total 13 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:14

joli boulot Acidalia, surtout en cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:38

hrp: Elmer et sans-racine, j'ai l'impression que vous n'avez pas réussi à accepter ma proposition pour l'eau non?
J'avais une ancienne proposition d'elmer pour la communauté et j'ai réussi à lui donner en l'activant.
Si tu veux sans-racine tu peux essayer de faire de même et te servir dans les réserves.(une proposition pour avoir un eau à la communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production An1 Lune 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production An1 Lune 12   Plan de Production An1 Lune 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production An1 Lune 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20
» Plan de production de la lune 21
» Plan de Production An1 Lune 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser