Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?

Aller en bas 
+8
Gouranga
Emy Lafouine
Arthur
Invidia
Lëana
Marthus d'Arthémis
Alice
Venuva
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

Simplement parce que toute l'evolution se base sur des mutations, qui elles sont totalement aléatoires.
Il s'est juste trouvé qu'a un moment donné dans l'histoire de la vie sur terre, les radiations su soleil ont atteint les burnes d'un animal qui avait l'habitude de grimper aux arbres, et du coup celui ci a eu un mioche avec un cortex hypertrophié, y'en a que ca faisait marré, mais en atendant, ce môme s'est revelé moins con que la moyenne, et ca lui à permis de survivre et de niquer à tout va et d'avoir pleins de mioches dans son genre, qui réussisssaient à merveille à feinter leurs predateurs pendant que leurs petits cousins teubés eux se faisaient becqueter à tire l'arigot. Plusieurs generations plus tard; la lignée de leurs cousins était presque éradiquée, et eux continuaient à piner à tour de bras et à se reproduire, parce que personne était assez futé pour les avoir, jusqu'a ce que les radiations du soleil reviennent toucher les burnes de l'un d'entre eux...
Tout ca pour dire que cet animal qui grimpait aux arbes, aurait très bien pu être un espece de poisson à la con qui bouffe du galak, ou un quadrupède moustachu à poil doux, tout ca n'est qu'une question de hasard, et de contexte ecologique
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Oui mais ce que je voulais dire c'est:
justement pourquoi n'y aurait il pas eu une planete où il se serait passer A peu pres les memes chose...

Bon je vais me taire je sors que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Bin pour le coup des bipèdes, ou des humanoïdes, c'est une question d'évolution. Et pour ça qu'il ne faut pas croire que nous sommes DEVENUS comme ça, mais que seuls ceux qui étaient comme ça sont restés. La sélection naturelle se fait dans ce sens. On n'évolue pas pour s'adapter, mais ce sont les évolutions les plus adaptés qui subsistent et donc qui restent au bout du compte. Et si nous sommes humanoïdes, c'est pour des raisons de préhention et d'intellecte. Des êtres évolués comme nous ou les poulpes par explemple, n'ont plus besoin d'être massifs ou carapacés ou encore d'avoir besoin de système morphologiques de défense évolués. Donc je pense que s'il y a de la vie intelligente et développée ailleurs, elle a de grande chance, si elle est matérielle et énergétique comme la vie sur Terre, d'être humanoïde, mais à un sens beaucoup plus large que celui entendu le plus fréquement!

Edit: merde on écrit en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:50

En fait les humains sont bipèdes parce que contrairement aux autres vertébrés (qui ont tous 4 membres), ils se sont mis à utiliser leurs pattes avant pour fabriquer et utiliser des outils plutot que pour cavaler plus vite. (je shematise, bien sur c'est l'ivnerse, c'est parce que des mutations morphologiques et cerebrales ont eu lieu qu'ils ont pu utiliser des outils et non l'inverse)
Donc pour des ETs ce serait probablement la même chose, si de base avant que leur intelligence se developpe ils venaient aussi d'une forme de vie pourvue de 4 membres, ce qui est très loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:58

En fait, j'entends par humanoïde, une entité plutôt faible d'apparence, sans système de défense évident, et avec une forte capacité de préhension. Un poulpe ferait très bien l'affaire!
D'ailleurs, l'humanoïde humain, et le truc visqueux et tentaculaire sont les deux ETs intelligents les plus représentés dans la SF. Le trip insecte géant étant souvent pour représenter des ETs bourins et complètement cons!

Mais je pense en fait, que de la vie intelligente peux exister sous forme de pure énergie dans notre univers. D'ailleurs que pensez vous du plurivers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:03

Hum... Invidia, seule l'intelligence humaine est assez développée pour inventer le Galak, tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Marthus, une question, sur les Ummites,
pourquoi on ne pourrait pas penser que ce soit un faussaire qui ai ecrit ces lettres?

PS: bien evidamment je susi convaincu que ce ne soit pas un fussaire...mais j'aimerai savoir quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:20

Parce que les sciences qui sont exposées et qui ont de très fortes chances d'être véridiques, mais totalement hors de porté de l'homme actuellement. On peut se rendre compte que c'est plausible et de quand on sera capable de comprendre ce genre de théories physiques, mais on est incapable de pouvoir pondre ce genre de lois.
En fait, c'est comme si tu expliquais à un homme de l'âge de pierre que la matière est constituée d'atomes. Ca le dépasse complètement mais tu peux au moins lui expliquer qu'une pierre est fait de "blocs" plus petits en la cassant par exemple.

La seule autre explication, serait que ce soit un scientifique génial, voir plus probablement, un groupe de scientifiques géniaux qui feraient une sorte de canulard. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:37

Hum..c'est vrai...
Et puis pourquoi perdraient-ils leurs precieux temp pour ecrire des millier de lettres!
Et inventer tout une culture et l'ecrire en plusieurs langue differente!
Mais le probleme avec cet histoire c'est quand on dit aux autres que ces lettres ont été ecrite par des E.T....sa prette a faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:46

Bin à la fois puisque n'importe quel crétin est incapable d'écrire ce genre de chose...A mon sens c'est plutôt finement étudié comme façon de procéder. Quoique maintenant, ils peuvent se montrer à la télé, plus grand monde serait choqué! Enfin en tout cas, moins qu'avant. Je vois bien un bonhome vert passer à la starac! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Je relance ce sujet en disant que les interressé peuvent regarder sur le site du CNES les fait relaté d'OVNI en france.

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/recherche.html
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Je ne m'attendais pas à des recherches aussi succintes. On a l'impression qu'ils se sont juste amusé à répertorier les témoignages sans réellement faire d'investigations...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:01

Et que veux-tu "investiguer" ? Il sont partis, y a plus rien à voir !

(désolé je débarque. J'aurais voulu répondre à plein de vos posts mais c'est trop de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:10

Oui c'est vrai que c'est un peu decevant, peut etre je me suis trompé de site, de toute facon, je vais bientot rencontrer un gars du CNES, je lui demanderai plus d'info la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

Bin pour la pluspart des OVNIs il y a une explication rationnelle a donner. Par exemple ça
Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Irak
C'est une tempête de sable, c'est pas un vaisseau d'indépendance day qui s'est écrasé.
Ou un nuage de sable:
Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Nuage.hawaii
(Je sais pas ce que j'ai mais le sable volant, ça m'a toujours un peu faciné)

Mais il y a pas mal de phénomène météorolgique qui peuvent expliquer des "OVNIS" Or sur le site, ils ne donnent des explications qu'au phénomènes les plus basiques...Enfin, on ne voit pas trop l'intérêt de leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

Tu sais, une fois retirés les montages et les effets d'optiques, restent... pas mal de trucs flous, qui peuvent faire partie des deux précédentes catégories.

Mais bon, je me demande encore pourquoi des ET feraient des année-lumières juste pour survoler trois champs et disparaître dès que quelqu'un sort son appareil photo. Peut-être qu'ils ont un contentieux avec les paparazzi ? Ou alors ils sont timides, ou peu télégéniques ?

Personnellement si je vais à l'étranger je reste pas dans mon hôtel pour éviter de croiser les gens. Je vous laisse y a une mouche qui me regarde en se frottant les mains. Elle veut me prendre en photo, c'est sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:44

Bah...nous quand on va dans un endroit qu'on ne connait pas on envoie quoi d'abord? Des éclaireurs! Tout ce qu'on peut leur reprocher, c'est de ne pas être assez furtifs! Laughing

Non mais c'est sûr il y a des trucs qu'on ne peut expliquer, sans pour autant que ça ne soit forcément des OVNIs ETs forcément d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:58

hey attention je ne suis pas dupe, evidemment il y a beaucoup d'effet d'optique, mais je crois pas que TOUT ce que tous les témoins ont dit était que des conneries/Effet d'optique ou autres.

Et puis aussi, Arthur, quand tu va dans un endroit que tu connais pas peut etre que tu va essayer de voir les chefs...Qu'est ce qui te fais pas dire qu'en faite c'est les gouvernement (les gens qui gouvernent et qui mentent à leurs peuple...Le Gouverne Ment...) qui ont passé un accord avec eux, ce qui pourrai expliqué les mystere qui tournent autour de la zone 51...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:05

Va dans un champ et demande à une vache de t'amener à son chef... Laughing

Sérieusement, s'ils veulent prendre contact ou observer il y a des moyens autrement plus efficaces. Ca doit faire 150 ans qu'on émet des signaux dans tous les sens. S'ils sont capables de mettre au point des soucoupes volantes à 130 a-l/s de vitesse de pointe ils peuvent fabriquer une télé.

Ah oui et j'aimerais qu'on m'appelle Gambit en HRP, c'est pour ma santé mentale, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

Heu..ok..gambit...bien..

Et bien, tiens en parlant de champs...
Y'a les cercles de cultures aussi qui sont tres impressionant (bon evidemment je dis pas qu'il n'y a pas eu des crétins avec une tondeuse hein?ou une planche en bois)
Notamment on a retrouvé des billes de fer pure (toute petite), la structure moléculaire du blé était differente, on a retoruvé aussi des élèment de courte durée de vie et introuvable dans la nature (Rhodium il me semble et plein d'autre).
Et le blé est "tissé" d'une maniere tres meticuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

Là tu m'intéresses... Si tu retrouves des docs je prends.

De nombreux défis ont été lancés à des "professionnels" de la discipline, et jusque là toutes les formes ont pu être reproduites en une nuit. Quand à la façon de plier le blé... rien de concluant. (Documentaire sur ARTE... je me souviens plus du nom)

Alors en vrac pour revenir sur vos posts précédents :
l'exobiologie explique très bien la formation de molécules complexes à la base de la vie (acides aminés, nucléotides) dans la mer ou les nuages grace aux éclairs ou aux rayonnement cosmiques. Il me semble également qu'on a trouvé dans des météorites plusieurs types d'acides aminés inutilisé sur Terre (on n'en utilise que 20 ou 21 je ne sais plus, règne végétal y compris). Des bactéries... hum là j'ai un doute.

Un autre truc qu,i m'a choqué : la théorie de la relativité NON PROUVEE ?!
La théorie de la relativité, comme la mécanique quantique et la mécanique classique, ne se prouvent pas. Elle fonctionnent, c'est tout. Théorie ne signifie pas "truc à prouver" mais "ensemble de règles". Jusqu'ici tous les phénomènes de l'univers étudié sont expliqués par ces théories. Le seul problème est souvent la complexité des calculs.

Maintenant pour continuer mon délire sur les ET, en admettant qu'ils viennent ici, qui vous dit qu'ils s'intéressent à une infime partie de la planète ? Ils vivent peut-être dans l'eau ou dans le méthane liquide. Peut-être qu'ils sont aussi stupides que nous et recherchent une forme de vie qui leur ressemble (méduse ? fourmi ? broccoli ? film plastique ?). Après tout quel signe extérieur nous distingue des autres formes de vie sur Terre ? Les constructions ? Les fourmis et les termites nous ridiculisent.*


*note : penser à arrêter de lire Werber


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:22

Je crois que je vais peut etre revenir sur mes post précédent,
mais je trouve ça bete des penser qu'il n'y aurai qu'une seule race d'E.T,oui probablement, surrement meme qu'il y en a qui sont comme nous, qui cherchent aussi des E.T, mais il y en a aussi qui sont surrement venu sur terre...
Sinon pour le docs j'en ai un en video que j'ai retranscri sur mon PC...un peu long si tu veux que je te l'envoie:p, et sinon, biensur c'est facile de les reproduire, mais long...tres long..Et pas un résultat "parfais", car les Crop Circle sont bien précis au cm près...
J'en ai plein des docs mais depuis que j'ai effacé ma liste de "favoris" j'ai plus tout mes liens :'(.
Et pour cce que dis apropos que c'est normal ce changement moléculaire, est ce qu'une coeincidence que ces changements ont été fait UNIQUEMENT sur les champ ayant subit un Crop Circle?
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

Bin le trip du "On cherche de la vie qui nous ressemble" (ou du moins qui ressemble à ce qu'on peut voir sur Terre) c'est simplement pour pouvoir avoir des échange. Quel serait l'intérêt de rencontrer de la vie ET qui serait sous la forme de redondance quantique ou de pure énergie? Nous pourrions difficilement entrer en contact avec eux, sans parler de simplement les remarquer. Bref, pour l'instant on se limite à trouver ce qui peut ressembler à de la vie terrestre aussi pour avoir un échapatoire si nous venions à définitivement détruire notre plantête ou encore avoir simplement de nouveaux territoires à conquérir. Il ne faut pas oublier aussi que toutes ces recherches ont un coût, et qu'il serait plus utile de trouver de la vie nous ressemblant pour trouver de nouvelles technologie par exemple, que de tomber sur de la vie sous forme d'ondes électromagnétique dont les véhicules nous seraient d'une inutilité crasse. Je ne dit pas par là que nous ne pourrions rien apprendre d'eux, mais seulement que de prime abord, ça serait moins avantageux.


Pour les Crop circle, je n'y crois franchement pas. D'autant plus que ça a commencé par un trip anglo-saxon. Pourquoi n'en a-t-on pas trouvé ailleurs dès le début?

Pour le coup des matières exotiques, il y a plus surprenant.
Pas mal de médecins, à la suite de radio sur des patients qui souffraient de choses qui n'avaient rien à voir, ont découvert de curieux petits bout de métal. Ce sont des formes géométriques ne dépassant pas le cm fait d'un aliage non seulement inconnu, mais en plus infaisable sur Terre, toujours implantés du côté gauche (celui du coeur) dans le corps des patients. Ces bouts de métals ne peuvent être retirés directement car ils sont entourés d'une sorte de matière biologique qui ne peut être coupée par les scalpels! Les médecins ont du couper des morceaux de tissus autours des protections biologique pour enlever les morceaux de métals. Et le plus étonnant, c'est que, quand ils ont désolidarisé les tissus éxotiques des tissus humains, les premiers ont disparus! En ne laissant aucune trace. Il ne restait que les morceaux de métal qu'on a pu analyser...



Une dernière chose, à propos de la relativité et des théories en général. Bien sûr qu'elles doivent être prouvées avant d'être approuvées. Et pour la théorie d'Einstein sur la relativité, il y a pas mal de phénomènes qui ne peuvent s'y inscire, en commençant par la gravité! D'autre part, la relativité peut être expliqué autrement. Ce que dit Einstein, c'est que rien ne va plus vite que la lumière, et que nous sommes tous à des vitesses relatives qui influent sur notre façon de percevoir le temps.
Moi je dis que nous n'avons jamais rien perçu qui aille plus vite que la lumière simplement parce que c'est notre moyen de perception le plus rapide.
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez entendu de communication par particules intriquées, mais c'est un moyen pour les informations d'aller plus vite que la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Pour les crop circle y'en a pas eu qu'en Angleterre...
D'accord ça a débuté en Angleterre, mais faut bien que ça commence quelque pars non?
Et puis le temp que les fermiers des autres pays, ou que l'on s'appercoivent ce qui s'est passé, enfin, il faut bien 3 jours,et apres 1 ou 2 jours, il y en a eu dans les autres pays (notamment en France...)

Et pour les bouts de métaux, oui j'ai lu des choses là dessus, qu'en faite ces bout de métaux emmetaient des fréquences je crois...
Il n'y en avait pas que sur le coeur, y'en avait aussi sur la main, dans les phalange, dans la nuque, ou dans les pieds.(et je crois dans les jambes mais je suis pas tres sur pour lui je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:57

Oh là doucement. J'ai rien dit à propos de tes "changements moléculaires" dans les champs. Je demande à voir. Moi je parlais de l'apparition de la vie, sur des périodes de plusieurs milliards d'années, dans les comètes, les nuages et les océans.

Maintenant essaie d'imaginer la probabilité qu'il y a un système stellaire dont une planète est propice à la vie. Ca fait déjà pas lourd. Qu'une forme de vie intelligente apparaisse. Rien que ça ce n'est pas évident et même très improbable : outre l'évolution "naturelle" des espèces , pour créer l'humain ils a fallu compter avec les phénomènes terrestres et les grandes extinctions (va essayer de faire évoluer les primates avec des dinosaures partout). Mais ok, admettons, il existe une forme de vie plus intelligente que nous dans l'univers.
Multiplie cete probabilité avec celle qu'ils évoluent dans le même monde en 3D que nous et qu'ils ont la capacité de reconnaître des signaux émis par une autre espèce intelligentes (nos signaux les plus anciens sont actuellement à moins de 100-150 al. Donc pas loin) et des moyens de déplacement identiques aux nôtres (une machine, fabriqué dans un matérieu visible).
En plus, ils survivent à nos conditions de vie (rayonnement, etc) et peuvent nous voir (ben si, quand ils nous voient ils s'enfuient) donc ont des corps similaires aux notres, de taille comparable. Ils s'intéressent à la partie émergé de la planète, ni à la haute atmosphère ni aux océans.
Et enfin, il faut qu'ils débarquent juste à l'époque où notre espèce est capable de comprendre leur existence (je compte une fenêtre de 2 millions d'années, ce qui est très petit par rapport à l'âge de l'univers), dans NOTRE système stellaire (y z'avaient pourtant un sacré choix).

[je suis sûr que j'en oublie... j'éditerai]

Je veux bien croir que la vie (même intelligente) existe ailleurs dans l'univers, c'est probable, mais une rencontre reste très TRES improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Contenu sponsorisé





Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?   Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...
» A vous !
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser