Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
+4
Venuva
trinida
Alice
Darft
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Aprés de longue heures et journée je vien enfin de me decider à sortir de ma tente et à venir dans le coin qui est reserver a toute la com

J'espère que ma non présence a pas etait penalisante non je pense ca serai prétentieux de dire le contraire en tout cas je susi ravi de passer un peu de temps dans cette com avant de repartir.

Lorsque je partirai j'espere que vous prendrai soin de la tombe a léfigie de HAnnah qui est juste devant votre com c'est la seule chose que je vous demande

Je vosu remercie bcp et je suis à votre service et je susi quelqu'un de parole demander ce que vous vouler si je peut le faire je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

Hum... Et si on te demande de rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

9a je ne pense pas pouvoir le faire j'ai bien dit dans la limite du possible j'ai fait une promsse je la tiendrai j'ai toujours tenue mes paroles et puis je ne suis pas quelqu'un qui reste eternelement dans les communauté j'aime ma liberté j'aime bouger rencontrer de nouvelle personne voyager découvrir

J'espère que tu comprendre et que tu ne trouvera pas bizard ma reaction mais sache une chsoe c'est que je serai apeler a repasser apr luudion je pense car je suis un nomade je ne me pose guere plsu de temps que quelque lune donc voila

Ne m'en veut pas alice pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

Okay, tu peux partir si tu veux, c'est pas notre style de faire disparaitre ceux qui ne désirent pas rester. Si tu veux des noms Wink

Ceci dit, la prochaine fois, évite de balancer de grosses conneries sur les ondes en parlant d'espionner les gens pour le compte d'autres personnes, ça n'aide pas à vivre vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

je te les déja dit l'otre foi j'ai fait une erreur que je ne referai pas on en a bcp parler tu sais ce que jen pense donc voila ...

Tu sais que quelque part je men veut etc etc

je sais que tu men tien rigueur et je le comprend mais je tien quand même a garder un trés bon contact mmême si je part de cette communauté ça c sur que je le garderai le contact déja beaucoup de monde de la com représente beaucoup Tortue en locurance grâce a lui je suis la et pour ca je vous respecterai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

Un dernier conseil: ne prend jamais exemple sur celui dont tu veux devenir le modèle à Ldm: les criminels et cannibales ne sont pas les bienvenues içi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03

je me ferai une opinion de lui une foi la haut je ne veut pas rester bloker c pour ca que je susi quelqu'un qui voyage bcp car en voyageant je découvre beaucoup de chose je découvre que des fois ce que les gens pense ne sont pas forcement le veritable chose qu'il devrai penser

attention je ne dit pas que tu me ment que tu te dit nimporte qu'oi loin de la ne t'en fait pas je ne remet en aucun cas ta parole mais je veut juste me rendde compte moi meme de certaine chose c'est tout.

je sais pas si tu comprend ce que j'ai voulu dire ???

Je suis quelqu'un qui crois que ce qu'il voit

des expérience personnel mon montrer que je ne devai aps me fier au apriori au impression des autre etc etc et c'est pour ça que je vais attendre de voir tout ça de mes propres yeux voila tout

J'espère que tu comprend et surtt ne te dit pas que je remet en cause ta parole loin de la je ne suis pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

HRP: pkoi le forum indique 17h03 alors qu'il est 19h03? juste une tite kestion comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

Mais... tu fais ce que tu veux, tu sais, tu es libre, Max

Maintenant, il est de notoriété publique que tu risques ta vie si tu le regardes dans les yeux, mais tu verras par toi-même, Darft
Vis tes propres expériences Laughing t'es un grand garçon

HRP: on sait pas, on l'a reglé sur GTM+1, mais ça semble pas fonctionner, je vais revoir ça si le changement d'heure a changé quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Oui comme tu dit je susi un grand garcon et ne t'en fait pas je ne viendrai aps pleurer si il m'arive quoi que ce soit on m'aura preveni ne t'en fait pas tout ce que j'espère c'est que quand je partirai si un jour je repasse ici j'espère qu'on maccueillera avec autant de gentillesse que maintenant.

Je l'espère sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

Tu pars quand? Et Caypso ne m'a toujours pas répondu

HRP: En principe, cela doit afficher 19h12, je sais pas pourquoi cela ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Bah je sais pas je part avec calyspo logiquement donc je ne sais aps du tout quand je part je ne peut pas te dire pkoi?

hrp a les beauté de l'informatike loooool et dire que j'étudie ca et que je ne peut meme pas aider la dessus car c telement bizard d'un forum a una utre c different loool
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:17

Tout simplement pour s'arranger, parce que j'ai pas envie d'entendre en me levant que tu demandes pour partir dans les 10 min qui suivent Wink

Et naaan, c'est pas pour pouvoir prévenir a temps les assassins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

pkoi tu parle d'assasin je ne penser pas a ca sincerement. comme tu la dit l'otre jour tu n'est pas comme ca donc je te croi et je ne penser pas a ca je susi dsl de te laisser cette impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

Bwaaahhh, c'est une boutade, Darft, faut pas te crisper comme ça.

Pfff... Va falloir passer à l'infirmerie avant ton départ, qu'on te retire ce balais que tu as dans le... Hein?! Quoi?!

Ouioui, Leana, j'arrive, je vais fermer les portes
Tu m'excuses?
Elle se sauve en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

tu est tout excuser t'en fait pas

en tout cas si vous aver besoin de quleque chose pendant que je susi encore la faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

trinida qui émerge apaine des éfai de son tabac vert avansss veeeerrrrrrr linconu, sésui la main sur sa vest omouin ossssi sal que ses main puis lui la tan et lui dit.

nous navon pas ete présanté.
on mapelle trinida dans se couin du glob.et vous coman vous nom t on?
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:37

Darft le regarda avec intrigue

Darft..... on m'appelle Darft
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

Venuva se precipite vers le nouvel arrivant
Hey!
[size=Hey attend!][/size]
Ha...attend je souffle...
Bon et bien...bienvenue à Luudion,
et sache qu'apres un examen chez Alice, tu dois obligatoirement me voir...
Et oui...c'est la regle
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

Tortue secoue la tête l'air navré ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:27

Tsss... Venuva a encore tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

Pourqu'oi ça je doit te voir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

Tortue secoue la tête l'air navré ...
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:00

trinida escisa un sourir et dit au nouvo venu.

ne tincièttttt pas elle est vorasssss mes si tu veu justtttt discuté elle ne te dézabira pas dans ton someille pour te violé.
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

mai o cas ou tu devrai refairmé ta vestttt can meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...
» Bonjour
» Bonjour mutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser