Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?

Aller en bas 
+6
Rynn
Sophet
Karl Martog
Jack
Elmer
Lëana
10 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:11

Désormais, étant donné que nous sommes arrivés à Omega Nuke, j'aurais plusieurs choses à vous énoncer:

Tout d'abord, pour ce qui est communication usuelle, nous allons utiliser leurs fréquences, nous garderons celle-ci pour des informations particulières auxquelles seul les Luudoniens doivent avoir accès ou bien auxquelles vous préfèrez parler de façon plus simple.

Pour la suite, tant que nous sommes à ON, je voulais regrouper les différentes munitions sur moi. C'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à dire à Rynn, Elmer et Jack.
Finalement je me demande l'utilité de cela...
Donc plutot que de tout regrouper, je vais vous demander de faire l'inventaire dans une fréquence appropriée.

Enfin, et c'est le plus important...
Que comptez-vous faire maintenant que nous sommes arrivés à bon port.
Voulez-vous vous investir dans cette cité, voulez vous continuer notre périple et nous intaller plus loin, voulez vous devenir de vrais nomades...
Tout est envisageable car nous n'avons aucune attache désormais.
Tout le monde à son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:29

Déjà les murs de Luudion me pesait alors là....

Dès le printemps, je vais partir tailler la route
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

Le gamin l'air de plus en plus sombre s'approcha de sa radio

File les munitions à ON. Je pense que c'est le mieux, donne leur ce qui etait prevu et pour le reste si tu veux essayer d'en tirer quelque chose comme des arcs...

Mais commercer dans l'etat actuel des choses ne me parait pas etre une bonne chose.

Moi, tu connais mon programme, mais en clair, je vais m'investir plus ou moins dans cette nouvelle cité, tout en vogant dans le desert pour diverses actions; et je reviendrais à Omega.
D'ailleur, Elmer, si tu veux me suivre, je pars d'ici deux lunes, et je reviendrais à Omega par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:53

Ok, donc j'ai vos souhait à tous les deux, j'aimerais avoir les souhaits de chacun afin que nous prenions une décision.
Je vous parlerai de ce que je désire faire par la suite ce soir, autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42

bah , je vais m'installer un peu dans le coin et je verrais par la suite ( je pars 2 semaine a partir de mardi prochain) ,

il faut déja que je trouve mes repérre ici ( bug , impossible de rejoindre le groupe de sans racinne ...ca commence bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

hrp: normalement il faut que tusois sur la même case que lui, t'as essayé de voir.


... ca y est on est reparti dans le hrp... Suspect
profitez de ce sujet pour le faire sinon je sévis Leana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Pour le moment j'aimerais rester un peu en ville le temps de se remettre du périple et de découvrir un peu le fonctionnement d'une ville. Mais par la suite, rester entre 4 murs pale .
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

Prenant timidement la parole...

Heu... Comme Jack l'a dit... pour les munitions, ce ne serait que juste retour des chose que de les confier à Oméga Nuke... enfin, je pense.
Quand à l'avenir... Luudion me manque... et ceux que nous avons perdu aussi...
Je ne sait pas si il sera à l'avenir possible de reprendre la cité, mais il serait domage que le rêve que nous avons fait disparaisse...

Pour le moment, je ne crois pas que je resterais citoyenne d'Oméga Nuke pour une trop longue période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

C'est pas plutot 5 murs?Enfin vous dormez à la belle étoile?Y'a pas de plafond?

Bon bon ok, ben moi...moi...je sais pas trop encore...Je verrai quand je serrai à ON !!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

Avec ce périple à travers les neiges j'ai eu ma dose d'aventure. Je sais pas comment vous faites pour penser déjà à repartir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:45

Citation :
Avec ce périple à travers les neiges j'ai eu ma dose d'aventure. Je sais pas comment vous faites pour penser déjà à repartir !

Je suis d'accord avec Sans-Racines, on est éclaté après ce périple, dans tous les cas de figure, nous devons faire une pause ici dans cette ville. il sera toujours temps de songer à notre avenir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Alors quoi on prend racine finalement? Pour le moment je dois produire de l'eau machinalement chaque lune. Et même pour vous si ce n'est pas de l'eau c'est autre chose. Vous ne trouvez pas que ca manque un peu d'aventure tout ca? La vie est courte, il faut en profiter!.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

"chrrtt...scrttrrtrtt"
Hey!
Ah ben nous, on est en plei...
Vous entendez quelqun appeler Venuva

Attendez..

Elle se retourne pour parler

"Ouai....ok, d'accord, j'arrive dans 5 minutes"

Puis elle reparle dans la radio

Donc, nous voila c'est l'aventure!!!
J'ai meme une idée de communoté...
Ca sera un temple, une temple dédié à Venus, et j'ai meme creer une organisation et tout le reste avec Moïse, ça va etre G E N I A L et ensuite on pour...Bon je vous laisse,on doit bouger de là, à la prochaine sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

Je croyais que c'était le délirium de la soif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?   Arrivée à Omega Nuke... et maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Omega Nuke... et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Nuke
» Discution avec Omega Nuke
» Et maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser