Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discution avec Omega Nuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

Cher conseil,

Omega Nuke attends nos propositoin et je vois là un nouvel interlocuteur de choix.

Il ne sera pas tenté par notre charbon et comprend manifestmeent l'interet de nous regrouper pour exercer une meilleur gestion de cette denrée.

Il est suffisament proche pour envisager une entente utilie.

Sachant qu'il souhaite s'orienter vres une démarche militaire et que ce n'est pas nécesasirement notr objectif je vois des interaction possible entre nous.

Il serez envisageable de faire des echange. Il nous propose par ailleur une assistance militaire qui aurais certaineemnt un coup mais qui me semble pertinente.

M'autoriseriez vous à mener ces discution et si oui pourrez t'on convenir de l'étendu du mandat associé à cette action.

Tortue attends les remarque du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

On a besoin d'assistance militaire?

Qu'ils attaquent NS et TS, on payera après qu'il n'y ait plus de survivants... Rolling Eyes

On peut leur fournir une assistance militaire en échange de la leur aussi ... y'a rien que ça qui se commerce dans le désert apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

Mouais... attention
Il connait ce qu'on a dans notre inventaire donc espion présent, il propose rien de concret contre nos munitions et se trouve en tête de liste des comm' à raser auprès de TS et YR à cause de son lance-flamme

De plus, il a voulu nous monter contre Ariel alors qu'il croyait qu'elle partait pour LE buter

Donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

Et Alice est plus au courant de ce qu'ils veulent qu'ils semblent dirent à Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Ben, pour les munitions et attaquer Ariel, c'est lui meme qui le dit
Pour l'espion, je ne vois que ça comme explication quant à sa connaissance de nos biens
Pour la liste noir, je le sais d'Ariel elle-même, comme ON est allié à Ldm
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

Nous ne sommes pas obliger de nous entendre sur une force militaire mais sur d'autr aspect.

S'ils sont pret à nous ammener du bois en echange d'autrs choses pourquoi pas.

Ensuite il ne me semble apsplus mauvais que NS ou TS et dans tous les cas ne nous ont jamais menacé. Il ne nous on pas tourné contre TS mais ont proposer une alliance de circonstance.

Je comprends la remarque de Moîse quand il se demande si c'st la seule chose qui se monnaie dans le desert mais l'option n'est pas ininterressante. En effet à deu communauté ayant des possibilitée proche nous avons peux à craindre d'une envie expansionniste.

Puis-je essayer une approche commerciale. Avons nous besoin de ces munitions ? Ne vaudrais t'ils pas mieux que nous ayons du bois ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

Je crois que Lëana était claire sur 1 point : les ressources de l'avant ne sont pas monnayables présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

J'ignorait ce point mais cela ne me gène pas. Nous pouvons échanger d'autre chose.

Donc on pars sur de la pierre et d'autre denrée que nous produisons.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:44

Je crois que la série d'accidents qui sont arrivés à ceux ne voulant pas se séparer de tels biens est une preuve indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:36

... c'était un peu différent ... quand même Moïse.
en dehors d'andréa qui à eu à mon gout une mort prématurée pour les autres ... (/hrp/ la mort de ces joueur est souvent du au fait qu'il faille pallier le bug de disparition des mot quand il ne sont pas tué ce qui nuit un peut au RP)

Mais bon je vais essayer de faire des propositions en ce sens à Vlad.
Si vous avez des idées ... n'hesiter pas à m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:12

Andréa l'a cherché, il réclamait 10 formations combat contre sa bête batte (x1,3, c'est pas non plus un bazooka)
J'étais pas au courant du contrat sur sa tête, mais je l'approuve
Je suis pas pour piquer les biens des voyageurs, mais s'ils comptent garder leurs biens, qu'ils payent au moins leur séjour en ville
De plus, Andréa devait rejoindre TS, mais a fait comme s'il ignorait qui était Ariel, il se foutait donc de notre gueule, il aurait eu sa formation, mais en plus, comme stonien, à son départ, il aurait réclamé ses biens comme propriété de TS, chose qu'Ariel nous aurait longtemps bassiner sur le sujet, voire menacer
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:23

De toute façon c'est fait ... En fait il n'y avait pas a proporement parler de contrat sur sa tête et j'ai également été mit devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Omega Nuke   Discution avec Omega Nuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Omega Nuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser