Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omega Nuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Ai!

Si Luudoniens aller Omega Nuke comme Gouranga dire, alors donner bonjour de Tuuluuwaq à Jason Swog, Elekase, Vlad Stauker, Docteur Strangelove, Terminator, Estrella, Tanaka et Chiotte... tous très beaucoup dans coeur Tuuluuwaq...

Tuuluuwaq très beaucoup reconnaissante si Luudoniens pouvoir passer message.

Silaqqiktuq!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Le message sera passer Tuuluuwaq, tu peux en être certaine...
Si nous arrivons à Omega Nuke!

Mais les augures semblent en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Tuuluuwaq prier Sila pour que Luudoniens pas faire mauvaise rencontre et toujours faire meilleurs choix... et souvent meilleur choix être le plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Il n'est pas toujours facile de savoir si nous faisons le bon choix Tuuluuwaq.
Mais nous faisons de notre mieux.

Ta chansons m'aide à surmonter certain fardeau et je te suis reconnaissant pour le temps passer. J'ai quan même du mal à la chanter et du coup je me l'apporprie si l'on peut dire ...

Nous transmettrons ton message.

Je te souhaite un bon voyage.

Si Gouranga te rappelle dis lui de ma part que la rancune n'est pas la solution et qu'il faudra bien que nous la dépassions, eux et nous.

Je crois que tu me comprends

Bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Tuuluuwaq avoir tristes nouvelles d'Omega Nuke... Issumartak Vlad Stauker aller mal... bientôt entrer pays des esprits...

Alors Tuuluuwaq demander Luudoniens bien vouloir prier sur tombe Vlad Stauker quand arriver à Omega Nuke pour Tuuluuwaq, et donner un peu viande et un peu eau pour que esprit Vlad Stauker pouvoir se raffraichir et se nourrir, et aussi apporter un peu feu pour qu'esprit se réhauffer avant de partir dans pays des esprits en paix.

Vlad Stauker pas vraiment aimer Tuuluuwaq parce que Tuuluuwaq pas Krablounak, mais Tuuluuwaq pas en vouloir à Vlad Stauker et triste quand même...

Krablounait si fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

Tuuluuwaq avoir entendu parler de passage Luudoniens à Omega Nuke... et aiemrait avoir version Luudoniens, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:11

les luudoniens n'existe plus , certain sont resté a omega nuke et d'autre sont partis avec leana , en tout cas le vieux docteur un peu fou n'est plus la car léana la kidnapé.

(hrp : la prise du pouvoir par leana c'est passer de manierre rp , techniquement elle n'en avait pas la possibilité)


nous somme au moin 5 a avoir fait partie des luudoniens a un moment a être rester a omega , et au moins 3 d'entre eux en assure la défense.

modération: comme toujorus on évite autant que possible le hrp dans le rp surtout ici ou ca n'a pas trop d'intéret, n sujet l'explique dans la section hrp. je le laisse car je n'aime pas censurer et que tu ne fais pas bcp de hrp karl Wink mais dorénavant je couperai tout hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:38

Bonjour Tuuluuwaq,

heureuse de t'entendre à nouveau!
Je crois avoir pris goût à la vie nomade moi aussi... finalement me revoicis dans le désert.

Pour répondre à ta question disons que la version épurée de Karl résume la situation.
Nous sommes arrivée à Omega il y a quelques lunes, une horrible odeur de mort entourée la ville et ses environs.
Une fois dans les murs le pot aux roses fut découvert.

Le doctor Strangelove a effectué de sordides expériences sur la population d'ON qui était complètement lobotomisée dans son train-train habituel et n'avait aucunement le droit à la parole.
Face à cette situation intolérable, j'ai voulu organiser un peu la vie politique d'ON en apportant notre touche démocratique Luudonienne... cela fut très mal pris.

Au final on m'a confié un poste de responsabilités puis on me l'a retiré aussi sec prétextant sur mon incapacité. J'ai donc réclamé des vivres pour partir avec deux autres personnes... et la situation s'est envenimée...
Au final aucune goute de sang n'a été versée mais j'ai réussi par... je dois l'avouer et je n'en suis pas fière la menace... mais comment faire autrement dans cette situation à renverser le pouvoir en place.
A aucun moment je n'ai pourtant nourri de désir à ce niveau et aussitot fait, j(ai récupéré en accord avec les survivants d'ON quelques réserves et je suis partie en confiant la direction de la ville à Tortue.
Depuis je n'ai aucune nouvelle de personne...

En espérant te recroiser prochainement Tuuluuwaq... j'ai appris que tu étais à la recherche d'un... une sorte d'artefact ou que sais-je?
Bonne chance à toi en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

( gros HRP : je trouve justement ca trés intéressant de voir des gens prêt a depasser le coter technique du jeu , c'est bien la 1 ere fois en 3 ans de fractal que je vois le RP prendre le dessus sur le technique et ca fait plaisir geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

Karl... Tuuluuwaq avoir entendu rumeurs dans désert qui parler de groupes armés qui vouloir attaquer Omega Nuke, qui être faible désormais.

Faire attention...

Si besoin aide ou vouloir rejoindre tribu ittiniqsiutuq, pas hésiter appeler Tuuluuwaq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Nuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: L'igloo des Inuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser