Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bâtiments dans Luudion

Aller en bas 
+6
Moïse
Tortue
Doji Nikita
Alice
Invidia
Lëana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

Lol oui c'est vrai ^.^ Enfin j'ai pu servir à quelquechose je suis content Very Happy Et encore là c'est surtout Moïse qui a bossé (si j'avais pas pris archer on aurait eu 5lances apparement :/). Donc on pourra dire que j'ai vraiment bossé quand j'aurais sortis un arc Wink

[edit]4 erreurs corrigées dans ce petit post Embarassed [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

... pas de batiment débloqué ... arghh !!! ...

J'avais espéré que les lance ferai un peu plus mal que ça mais bon c'est toujours ça de pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

C'est vrai que c'est pas super puissant par rapport aux arcs (et par rapport aux arcs mongols et aux arbalètes huhu ^^).

Bon en tout cas on pourra les équiper en allant à Arkham, niveau discrétion on risque pas d'apparaître dans le top10 combattants. Maintenant à voir si on apporte les 3 ou si on en laisse ici.

C'est un peu dommage que y'est pas direct de nouveaux bâtiments, mais c'est possible qu'indirectement ça nous en débloquera (genre un bâtiment qui requière plusieurs dépendances, enfin je dis ça je sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:26

je savais que les lances c'était une pichenette par rapport aux autres armes, mais quand un groupe est déjà bon, x1,5 ça se prend quand même... m'enfin les arcs ça sera le top: x2,5 et dégat 2...

pour Positon, attend un peu que Vénuva te forme à l'artisanat, tu pourras même bientôt prendre maître archer...
ou produire des arcs à tour de bras... c'est selon.

la seule véritable tristesse est qu'aucun nouveau bâtiment n'est disponible...
m'enfin, en attendant les arcs les lances c'est déjà bien, et comme vous produisez plein de matos, vous allez pouvoir lancer le travail à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:34

Le problème c'est qu'il nous faut des artisants alors, et que la majorité de nos artisants potentiels puisent de l'eau, ce dont nous avons justement grandement besoin!

Sinon je vois Mademoiselle Elina qui pourrait fabriquer 2lances par lunes, encore une fois ça ferait baisser notre production de matos, mais moins significativement.
Mais dans tous les cas il serait bon d'avoir quelques lances en réserves, on sait jamais si y'a un méchant groupe qui traine dans les parrages, et on ne sait pas non plus si la fabrication d'arc sera rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:39

Je suis sure que plus tard, en combinant avec d'autres batiments, on aura des lances métaliques
Mais faut du fer, de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:40

Bravo à tous, très joli travail!!!

POur la suite, Elina ca s'y coller je pense également , elle fera ca bien ,et elle a l'air motivée à s'impliquer dans la vie de la comm Very Happy

POur la suite, je pense en donner deux à Arkham et une à Elmer, je lui promets depuis longtemps... malheureusement, il ne réponds plus à mes messages .... Sad

Bien, je pense que l'on peut faire en sorte de donner à Aligre leur quotat assez rapidement, c'est bien Smile

je vais vous distribuer les vivres pour le départ positon.

Arkham/Luudion , ca se lance vraiment Wink
(superbe jeu de mot non !!! Laughing Laughing ok je Arrow Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

HRP : Donc l'artisanat est encore multiplié par 2.

Il aurait fallu envoyer ce Barracuda Junior faire autre chose, dans nos pattes ils ne faisait que nous ralentir.

HRP : Pas terrible comme gestion, Barracuda a maintenant 0.1 en art...alors qu'il aurait pu faire des denrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:17

on gère au mieux avec ceux qui se connectent peu.
EN attendant Arkham va avoir des arcs et pourra se défendre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:42

Ça veut dire que Barracuda rendu à Arkham sera coincer dans le groupe d'artisans?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:50

on va nourrir un non productif?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:54

Les peu actifs sont un problème... et le cauchemar des gestionnaires
Heureusement qu'on n'a encore en ville des zigotos comme cet idiot de Moff qui a acheté une compétence inutile, je vois déjà les non-participants à la vie de la ville venir se déclarer: je suis devenu ingénieur hydrolicien, je voulais faire ça et zut c'est moi qui décide

grr... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:58

on va essayer de se débrouiller je pense, mais ça peut être chaud!

surtout si on forme vos artisans en même temps...
sur le long terme ça payera, mais encore faut-il dépasser le court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

Je pense que nos artisans viendront avec leurs propres réserves pour se nourrir durant tout leur périple, non Leana? Ca serait déjà plus correct vis-à-vis de notre sate... de nos alliés Laughing

Sérieusement, on va pas vous laisser crever de faim, mais le groupe d'Aligre va nous obliger à rationner sévvère chez nous. Royal n'a pas réflechi en disant que si on était plus à Luudion, du coup on avait plus de réserves. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:12

tout dépend de qui on récupère: nous on a tendance à ramasser tous les "2 partout" de la région, alors forcément, au mieux avec la météo ils produisent 2 et consomme 3... un calcul rapide montre que même dans le meilleur des cas, on a mal...

mais bon, j'ai démarré comme ça, alors je vais pas cracher dans la soupe!


tout ceci est moyennement HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:42

alors je résume, Barracuda n'est pas un zombi, il est juste ... moins particpant mais si on lui explique quoi faire il le fait et avec plaisir.

Il est content d'aller à Arkham et veut vous aider, c'est un bon exploitant (4) et un bon producteur d'eau.

Ensuite pour les réserves de nos amis... je ne vais pas vous le garantir. en effet nous sommes limite limite en medocs et nourriture cette lune et si nous leur donnons de quoi se nourir pour 4 lunes il va y avoir des morts chez nous.

Je réfléchis mais c'est compliqué de trouver la bonne équation.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Reste à savoir si ma production ne matériel est plus importante que celle de médicaments. Je suis quand même plus habile à récolter les plantes que les planches!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:55

A propos, l'atelier de bois débloque l'atelier de fer (ou un truc du genre), bonus matos 1,3
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:03

trop bon, comme tout s'additionne...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Exact, la production de matos de toute façon n'est jamais le plus gros problème de toute façon sur ces terres désolées...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

Je crois également que joka devrait produire des médocscette lune
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:01

vivi, je confirmes, certains commencent à se sentir mal à cause du manque
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:15

De toute façon, soit je me barre à Arkham pour aller les aider au niveau des médocs justement, soit en effet, je produit des médocs ici. C'est aussi mon humble opinion.
A-t-on des nouvelles du convois de Positon? De toute façon, je doute qu'il soit très avisé d'envoyer trop d'exploitants et d'artisants d'un coup avant que les problèmes de vivres ne soient résolus. Je propose que nous partions cette lune ci tous les deux, à moins que notre production ici soit indispensable. Je produirai des médicaments en plaine quoiqu'il arrive cette lune comme ça, ça évitera d'avoir à enmener trop de vivre.
Qu'en pensent les autorités compétentes?
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:44

Le problème c'est que si je pars à Arkham, il faudrait me nourrir, tout en sachant que je ne pourrais peut être rien faire si ce n'est glander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:48

Bin si je parts avec toi, normalement j'assurerai ta consomation de médicaments, et aiderai à construire les bâtiments idoines à ton occupation. Mais en effet, peut être devrais-je partir devant toi, pour commencer à "préparer le terrain"! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments dans Luudion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments dans Luudion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arborescence des Batiments
» Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser