| Bâtiments dans Luudion | |
|
+6Moïse Tortue Doji Nikita Alice Invidia Lëana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Positon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:13 | |
| Lol oui c'est vrai ^.^ Enfin j'ai pu servir à quelquechose je suis content Et encore là c'est surtout Moïse qui a bossé (si j'avais pas pris archer on aurait eu 5lances apparement :/). Donc on pourra dire que j'ai vraiment bossé quand j'aurais sortis un arc [edit]4 erreurs corrigées dans ce petit post [/edit] | |
|
| |
Tortue
Nombre de messages : 613 Localisation : Luudion Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:19 | |
| ... pas de batiment débloqué ... arghh !!! ...
J'avais espéré que les lance ferai un peu plus mal que ça mais bon c'est toujours ça de pris ... | |
|
| |
Positon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:24 | |
| C'est vrai que c'est pas super puissant par rapport aux arcs (et par rapport aux arcs mongols et aux arbalètes huhu ^^).
Bon en tout cas on pourra les équiper en allant à Arkham, niveau discrétion on risque pas d'apparaître dans le top10 combattants. Maintenant à voir si on apporte les 3 ou si on en laisse ici.
C'est un peu dommage que y'est pas direct de nouveaux bâtiments, mais c'est possible qu'indirectement ça nous en débloquera (genre un bâtiment qui requière plusieurs dépendances, enfin je dis ça je sais pas..) | |
|
| |
Doji Nikita
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:26 | |
| je savais que les lances c'était une pichenette par rapport aux autres armes, mais quand un groupe est déjà bon, x1,5 ça se prend quand même... m'enfin les arcs ça sera le top: x2,5 et dégat 2...
pour Positon, attend un peu que Vénuva te forme à l'artisanat, tu pourras même bientôt prendre maître archer... ou produire des arcs à tour de bras... c'est selon.
la seule véritable tristesse est qu'aucun nouveau bâtiment n'est disponible... m'enfin, en attendant les arcs les lances c'est déjà bien, et comme vous produisez plein de matos, vous allez pouvoir lancer le travail à la chaine. | |
|
| |
Positon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:34 | |
| Le problème c'est qu'il nous faut des artisants alors, et que la majorité de nos artisants potentiels puisent de l'eau, ce dont nous avons justement grandement besoin!
Sinon je vois Mademoiselle Elina qui pourrait fabriquer 2lances par lunes, encore une fois ça ferait baisser notre production de matos, mais moins significativement. Mais dans tous les cas il serait bon d'avoir quelques lances en réserves, on sait jamais si y'a un méchant groupe qui traine dans les parrages, et on ne sait pas non plus si la fabrication d'arc sera rapide! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:39 | |
| Je suis sure que plus tard, en combinant avec d'autres batiments, on aura des lances métaliques Mais faut du fer, de toute façon | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 18:40 | |
| Bravo à tous, très joli travail!!! POur la suite, Elina ca s'y coller je pense également , elle fera ca bien ,et elle a l'air motivée à s'impliquer dans la vie de la comm POur la suite, je pense en donner deux à Arkham et une à Elmer, je lui promets depuis longtemps... malheureusement, il ne réponds plus à mes messages .... Bien, je pense que l'on peut faire en sorte de donner à Aligre leur quotat assez rapidement, c'est bien je vais vous distribuer les vivres pour le départ positon. Arkham/Luudion , ca se lance vraiment (superbe jeu de mot non !!! ok je ) | |
|
| |
Moïse
Nombre de messages : 518 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 23:16 | |
| HRP : Donc l'artisanat est encore multiplié par 2.
Il aurait fallu envoyer ce Barracuda Junior faire autre chose, dans nos pattes ils ne faisait que nous ralentir.
HRP : Pas terrible comme gestion, Barracuda a maintenant 0.1 en art...alors qu'il aurait pu faire des denrées. | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 23:17 | |
| on gère au mieux avec ceux qui se connectent peu. EN attendant Arkham va avoir des arcs et pourra se défendre correctement. | |
|
| |
Moïse
Nombre de messages : 518 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 23:42 | |
| Ça veut dire que Barracuda rendu à Arkham sera coincer dans le groupe d'artisans? | |
|
| |
Doji Nikita
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 23:50 | |
| on va nourrir un non productif? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 23:54 | |
| Les peu actifs sont un problème... et le cauchemar des gestionnaires Heureusement qu'on n'a encore en ville des zigotos comme cet idiot de Moff qui a acheté une compétence inutile, je vois déjà les non-participants à la vie de la ville venir se déclarer: je suis devenu ingénieur hydrolicien, je voulais faire ça et zut c'est moi qui décide grr... | |
|
| |
Doji Nikita
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Sam 24 Fév - 23:58 | |
| on va essayer de se débrouiller je pense, mais ça peut être chaud!
surtout si on forme vos artisans en même temps... sur le long terme ça payera, mais encore faut-il dépasser le court terme... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Dim 25 Fév - 0:02 | |
| Je pense que nos artisans viendront avec leurs propres réserves pour se nourrir durant tout leur périple, non Leana? Ca serait déjà plus correct vis-à-vis de notre sate... de nos alliés Sérieusement, on va pas vous laisser crever de faim, mais le groupe d'Aligre va nous obliger à rationner sévvère chez nous. Royal n'a pas réflechi en disant que si on était plus à Luudion, du coup on avait plus de réserves. | |
|
| |
Doji Nikita
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Dim 25 Fév - 0:12 | |
| tout dépend de qui on récupère: nous on a tendance à ramasser tous les "2 partout" de la région, alors forcément, au mieux avec la météo ils produisent 2 et consomme 3... un calcul rapide montre que même dans le meilleur des cas, on a mal...
mais bon, j'ai démarré comme ça, alors je vais pas cracher dans la soupe!
tout ceci est moyennement HRP | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Dim 25 Fév - 0:42 | |
| alors je résume, Barracuda n'est pas un zombi, il est juste ... moins particpant mais si on lui explique quoi faire il le fait et avec plaisir.
Il est content d'aller à Arkham et veut vous aider, c'est un bon exploitant (4) et un bon producteur d'eau.
Ensuite pour les réserves de nos amis... je ne vais pas vous le garantir. en effet nous sommes limite limite en medocs et nourriture cette lune et si nous leur donnons de quoi se nourir pour 4 lunes il va y avoir des morts chez nous.
Je réfléchis mais c'est compliqué de trouver la bonne équation. | |
|
| |
Joka Linoge
Nombre de messages : 279 Localisation : Arkham Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Dim 25 Fév - 16:12 | |
| Reste à savoir si ma production ne matériel est plus importante que celle de médicaments. Je suis quand même plus habile à récolter les plantes que les planches! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 21:55 | |
| A propos, l'atelier de bois débloque l'atelier de fer (ou un truc du genre), bonus matos 1,3 | |
|
| |
Doji Nikita
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 22:03 | |
| trop bon, comme tout s'additionne... | |
|
| |
Joka Linoge
Nombre de messages : 279 Localisation : Arkham Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 22:04 | |
| Exact, la production de matos de toute façon n'est jamais le plus gros problème de toute façon sur ces terres désolées... | |
|
| |
Tortue
Nombre de messages : 613 Localisation : Luudion Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 22:50 | |
| Je crois également que joka devrait produire des médocscette lune | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 23:01 | |
| vivi, je confirmes, certains commencent à se sentir mal à cause du manque | |
|
| |
Joka Linoge
Nombre de messages : 279 Localisation : Arkham Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 23:15 | |
| De toute façon, soit je me barre à Arkham pour aller les aider au niveau des médocs justement, soit en effet, je produit des médocs ici. C'est aussi mon humble opinion. A-t-on des nouvelles du convois de Positon? De toute façon, je doute qu'il soit très avisé d'envoyer trop d'exploitants et d'artisants d'un coup avant que les problèmes de vivres ne soient résolus. Je propose que nous partions cette lune ci tous les deux, à moins que notre production ici soit indispensable. Je produirai des médicaments en plaine quoiqu'il arrive cette lune comme ça, ça évitera d'avoir à enmener trop de vivre. Qu'en pensent les autorités compétentes? | |
|
| |
Positon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 23:44 | |
| Le problème c'est que si je pars à Arkham, il faudrait me nourrir, tout en sachant que je ne pourrais peut être rien faire si ce n'est glander | |
|
| |
Joka Linoge
Nombre de messages : 279 Localisation : Arkham Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion Mar 27 Fév - 23:48 | |
| Bin si je parts avec toi, normalement j'assurerai ta consomation de médicaments, et aiderai à construire les bâtiments idoines à ton occupation. Mais en effet, peut être devrais-je partir devant toi, pour commencer à "préparer le terrain"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiments dans Luudion | |
| |
|
| |
| Bâtiments dans Luudion | |
|