Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bâtiments dans Luudion

Aller en bas 
+6
Moïse
Tortue
Doji Nikita
Alice
Invidia
Lëana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

côté bouffe, comme je l'ai dit, on a refait des stocks ( on bosse vite), pareil pour l'eau ( mais moins quand même), on ne pêche qu'avec les médocs, donc ton aide nous est précieuse si tu désires t'installer parmis nous ( en tout les cas tu es le bienvenu)

il est vrai que Positon dans le genre pique assiète il se pose là... il fait quoi chez vous à part manger et parler fort?
il pourrait pas suivre une formation histoire qu'il apprenne un truc?

il est vrai que tant que la scierie n'est pas terminée, il n'est pas nécessaire qu'il sarrête chez nous, quoi que... si le travaille au grand air ne lui fait pas peur ( ainsi que ramasser la nourriture là où on la trouve le plus autour d'Arkham avant qu'elle ne s'abime ou ne soit ramassée par un autre), il peut toujours aider à remplir les stocks...

mais ça c'est lui que ça regarde, je vais pas le forcer si il veut pas!
mais bon, ça m'évitera de me guider à l'odeur et de risquer de pas retrouver la route du retour (mecir chef de m'avoir guidé du haut de ta tour!)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:09

Hmm.. je fais plein de choses figures toi! La liste est d'ailleur tellement longue que je ne la citerais pas Rolling Eyes

Bon après c'est vrai que niveau survie je suis pas top, donc si vous avez pas assez de vivres je serais plus encombrant qu'autre chose. Dans le cas contraire, j'ai quelques notions de matossisation ^^
Le plus intéressant ce serait de me former, mais uniquement si ça ne met personne en péril!

Je pourrais aussi ramasser des champis mais il me semble que vous n'en manquez pas ^^' Sinon ouais bon si y'a des choses à rammasser dans le coin je peux le faire, m'enfin la probabilité que je trouve quelquechose d'interessant est quand même plutôt faible :s
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:33

pour les medocs ca devrait ^petre bon pour cette lune on doit recup ceux d'aligre encore.

J'ai fait faire du matos en masse, Positon et MOise vont faire des lances et tout le surplus de matos ira a Atkham.

Préparez vous au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:37

A oui, pour Positon, si je fais du matos, peut être que ton aide sera précieuse.
Dans tous les cas Nikita, combien de planches avez-vous besoin pour édifier la scierie? (En espérant que l'archerie ne soit pas hors de prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:52

Citation :
Construire Scierie (80 mat + 20 boi)

Maintenant reste à savoir quelles sont les réserves d'Arkham pour connaître le total qu'ils auront.
Tout celà en espérant que l'archerie c'est pas genre du 150mat :/
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:50

On a qu'16 stère d'bois pour l'instant, une lune de plus et on a vos 20 si y faut, pour c'qui est du matos, si on met l'max de peuple d'chez nous sur l'affaire, rien qu'a eux en 4 lunes c'bon pour la scierie, l'prob c'est qu'sans aide en medocs et en bouffe on s'ra tous canés avant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:55

on vous envoit cette lune toute notre production de matos, ca devrait vous booster comme il faut. Wink

Par contre je vais faire un convoi particulie avec Jedediah (un gars de chez nous) il va partir en marche forcée vers arkham pour s'approcher le plus possible.

Serait-il possible que quelqu'un lui amène le bois la lune prochaine (hrp: a 3 cases d'arkham donc) afin qu'il nousrejoigne la lune 21 avec le bois et que nous construisions le mirrador.
Je serais plus à l'aise une fois ceci fait!

si c'est bon je dis a Jedediah de se préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:13

3 lieues de chez nous... ça fait un producteur de moins ou quelqu'un qui reste dehors pendant une lune... je réfléchie... je pense qu'il y a moyen si on fait ça vite.

on fera un petit effort...


( faudrait expliquer à Positon quel est le genre de "denrées" que je propose qu'il "ramasse" pour nous... si ça pose un problème de conscience, je comprendrai qu'il ne désire pas aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:40

Arf je vois.. Bon j'ai déjà une humanité négative donc à la limite ça me dérange pas trop.. Ce qui m'embeterait plus ce serait que ma sociabilité baisse, mais ça devrait pas normalement.

Donc je le fais mais uniquement si c'est vital...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:45

je vois ça comme ça: la bouffe c'est toujours bon à prendre et à manger aussi, et comme autour de chez nous ça a tendance à s'accumuler à grande vitesse, je dirai que si quelqu'un peut s'occuper d'apporter ça à la cité, c'est ça en moins à s'occuper pour la production et donc on peut se concentrer sur autrechose de plus constructif ( et pis en plus, l'hiver approchant, ça va être de plus en plus dur de chasser ou de cultiver, alors si on peut avoir une source sûre de nourriture, je dis pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:11

Ça éloigne les vautours aussi quand il n'y a plus rien à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:21

Quoique le vautour, avec des champignons, c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

c'est vrai qu'on pourrai sortir pour chasser les vautours, ça changerait un peu le menu de la volaille...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:45

L'aveugle éleveur de vautour d'Arkham, je vois ça d'ici...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:48

ne laissez pas de cailloux a cet aveugle ! ca va mal finir tout ca ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:48

j'aurai pas dit éleveur...


Bâtiments dans Luudion - Page 5 Berser10
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

pas de caillasse, donnez moi un arc, un arc je vous dit...


et des flèches, plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Va finir pas un massacre, ça

Au fait, vous savez ce que c'est, ça?
Citation :
ita


Un autographe de Dojinikita

...

...

Pardon... je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments dans Luudion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments dans Luudion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arborescence des Batiments
» Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser