Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bâtiments dans Luudion

Aller en bas 
+6
Moïse
Tortue
Doji Nikita
Alice
Invidia
Lëana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

pour les bâtiments en lien avec les denrées alimentaires de première nécessité, il est évident que chauqe cité doit avoir les siens, ils ne coûtent pas si cher et sur le long terme c'est plus que rentable.

je ne reproche à personne le fait que Positon nous a quitté pour vous, j'ai juste émis une réflexion sur le fait qu'il est bon de réfléchir ( j'aime me répéter...) sur sa mission première: produire des arcs: plein!!!
si vous pouvez gérer ça très vite et bien, gardez le, si on peut faire mieux que vous... posez vous les bonnes questions!

de notre côté, c'est sur les médocs qu'on a le plus de mal( faut dire qu'on préfère produire bouffe et eau en priorité, pis le mat c'est pas mal quand même...)

on commence aussi à augmenter notre population, ça devrait aller encore mieux (j'espère),côté bois, on passe déjà à 10 par lune, ça peut le faire...

je n'oublie pas, et même je dirai que c'est pris en compte dans chacune de mes propositions, que nous travaillons ensemble, et que si on monte, on vous fait monter, et en échange si vous montez, vous nous emportez avec vous. chacun y gagne
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

Hum... pour Positon, il n'y a eu aucun acte réfléchi... abruti va, il a juste foutu le camp d'Arkham. Je sais pas ce que Mademoiselle Venuva lui a dit ou fait
Les médicaments, c'est regrettable, mais Mademoiselle Angélia devait rester près de vous... Elle a changé d'avis au dernier moment et... on ne reviendra plus dessus Sad

Et je pense qu'il pourrait être intelligent aussi de se concerter lors des formations, surtout au niveau combat, artisanat, exploitation et matos
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:24

Ô Dieu, Mme Alice veut recevoir une épave sur la tête.

Splatt

Ô Dieu, merci, mais la prochaine fois ne prend pas mes prières au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:57

Laughing Laughing Laughing

Ben Alice??? T'es toute plate??? Shocked Shocked

Very Happy

Bon sinon j'ai vu avec positon, même avec le poste d'ingénieur il n'a pas l'opportunité de construire l'archerie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:17

Alice se relève, une grosse bosse sur le crâne. Son visage s'orne alors d'un sourir mauvais

Moïse, vient un peu, c'est ta maman, j'ai un beau cadeau pour toi
Moïïïïïïse, vient içi



Bâtiments dans Luudion - Page 2 Aliceswonderlandbyneofogq5
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:23

rire pincé

hihi... euh...
Alice?
tu reviens hein Alice??? pale


Hum...

Sinon j'ai une bonne nouvelle la lune prochaine nous pourront construire la fabriue de lance.
J'hésite entre la fabrique de lance ou bien le puits... mais cela dépendra de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:35

Pour la fabrique de lances j'ai plus qu'1art, c'est un peu gênant non? :s A moins que y'a beaucoup de nouveaux gens pour m'aider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:37

il y a des nouveaux venus motivés ne t'inquiètres pas positon, mais pour toi, j'ai peut-être un autre projet en attendant l'archerie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:18

Hum... le puit me semble plus important, non?
Sinon Aligre pourrait vouloir troquer de la nourriture contre son matos, mais j'ai pas encore reçu la réponse quant au type de nourriture, si c'est de la viande, de l'eau ou des médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:07

j'ai vu cela avec dahlia, ils désirent des medocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:25

Ouaiiiiis, je me sens utileuuu, alors, on va produire encore plus de médicaments... J'essaye le plastique fondu? No
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:48

Positon, c'est dangereux dire à certaines dames que vous êtes habile de vos mains, c'est pourquoi je tais certaines de mes habiletés.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:02

je savais bien que tu restais timide mon petit Moïse...
dis nous donc ce que tu fais de tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:05

je viens de me rendre compte que nos producteur d'eau ont une capacité de 22.9...
avec le bonus de terrain plus un puits ils sont donc capable de faire en gros une trentaine de gourde...
même avec un temps sec les possibilités sont intéressantes je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:51

M'dame l'ingénieur, on peut avoir une idée du prix des batiments
J'ai cru entendre qu'une palissade nous couterait déjà 80kg de matériel, mais les autres batiments?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:02

je l'avais mise dans l'arborescece des bâtiment :

Citation :
Batiments primaires uniques
Construire Puits (20 mat) Détails
Construire Mirrador (10 mat + 20 boi) Détails
Construire Enclos à petit betails (30 mat) Détails
Construire Jardin médicinal (30 mat) Détails

Batiments complexes uniques
Construire Scierie (80 mat + 20 boi) Détails
Construire Atelier mécanique (50 mat) Détails
Construire Affuteuse à outils de bois (150 mat) Détails


Batiments primaires divers
Construire Cartons pourris (2 mat) Détails
Construire Caisse puante (5 mat) Détails
Construire Tente canadienne (8 mat) Détails
Construire Garage fermé (20 mat) Détails

Batiments complexes divers
Construire Fabrique de lances (50 mat) Détails

mais effectivement j'ai pas mis ca parce que ce n'était pas au même endroit, en fait ca concerne le responsable de la sécu! ... Rolling Eyes
Citation :

Simple périmètre en sac de sable
Simplement quelques barricades aux entrées des rues principales: même sans compétence speciale, des rôdeurs peuvent tenter de s'infiltrer dans vos murs. Prix de construction: 80 mat.

je ne pense pas que ca donne de bonus de défense, juste que ca permet d'établir des règles de sécurité,: ceux qui peuvent entrer ou pas...
mais j'en suis pas sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

je crois savoir que ça ne crée pas encore de règle, mais ça prépare le terrain pour les futures palissades...

après quand ça coûtera du bois ou de la pierre, on pourra créer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

Pour moi la priorité, si on ne fait pas de lance, c'est le puits.
Que nous soyons an période sèche ou humide cela ne fais pas de différence quand à l'utilitée. De plus nous avons besoin de gens en forme pour nous défendre et travailler.

Au pire nous ne ferons de toutes las façon pas assez d'eau et dans le meilleur des cas nous aurons des exédents ... ce qui n'est pas très grave.

Par contre il faudrait voir pour le groupe de défense combiens nous devons être... A six nous sommes juste pour une agression surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:51

vous avez des gens par chez vous qui ont trouvé des graines pour qu'un cultivateur puisse les semer et récolter le fruit de son dur labeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:12

au grand dam de Carlos ... non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

Si on construit l'enclos, on aura assez de fertilisant pour faire un champ, mais sans graine/légume, ça servira à rien et puis en montagne l'agriculture doit être plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

au fait, pour parler d'autre chose, j'ai souvenir d'avoir entendu parler d'une station météo, vous avez ça??? elle dit quoi pour les semaines à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:11

Elle est censée donnée les bonus -et malus- météo de la lune en cours
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

et vous pourriez nous dire ce qu'elle dit à chaque lune?

nous on l'a pas dans nos bâtiments, z'avez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:30

Facile, plus le gars avec les crouttes dit que ça pique, plus c'est sec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments dans Luudion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments dans Luudion   Bâtiments dans Luudion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments dans Luudion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arborescence des Batiments
» Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser