Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)

Aller en bas 
+6
Keraen
Venuva
Gouranga
Alice
Tortue
Arthur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:02

Ah des idée sur la table qu'on abandonnehihihih. On m'a appelé? ouhouhouh. escusez moi, je trouve tout ça très comique.

D'ailleurs, quelqu'un s'rait partant pour faire une troisième communauté? héhé...

entre les deux. ahahahah.

Ou alors au nord de Luudion et au nord-est de Arkham, limite à la frontière du marai.

D'accord à 2 lune près c'est NS, mais la marai ça gadouille aussi. Mais bon aussi ça couvrira une plus grande zone pour les voyageurs pi comme ça si problème il y a on sr'a réciproquement a portée de chaque comm tout en sachant que Arkham et Luudion seront à peine moins loin l'une de l'autre comme un triangle isocèle juste trop grand pour etre equilatérale. nniiiééhéhé.

Tout ça pour servir de passerelle, on y regroupe ceux qui sont pret a s'entendre et on y fait les echanges.

Va falloir trouver un comptable digne de ce nom, cappable d'ecrire des nom sur des objets.

Bon euh... de vous a moi vous aurez bien compris que je plaisantais avec ces connerie en tentant d'atteindre le comble du ridicule.

D'une parce que c'est quand même bien de se lancer des challenges dès qu'il s'agit de se moquer.

Nianiani "et si nous construisisons dans la montagne une enorme arche de Noé tous ensemble, simplement pour faire vivre les pauvre gens dans la crainte du déluge."

là c'est trop gros, fallait du plus fiable.

Pi aussi Bug c'est BUG, et Bug ne serait pas Bug s'il ne sautait pas sur ce genre d'occasion.

Enfin réfléchississez s'y quand même hein? perso ça m'f'ra plaisir. Et moi j'aime bien m'faire plaisir aussi. Enfin s'il vous y sied. Vous ici? j'voudrais pas vous imposer quoique ce soit. J'aime me seoir dans la soie le soir. sisi.

allez G + les carottes, j'ai des patates a éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

...
Faites pas ettention, c'est BUG.

...
La mascotte de la cuisine.


...
Je vais me faire une sieste moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:14

Merde c'est actif les discussions ici, désolé mais j'avais quelques problèmes de radio et des petites choses à régler.
En écoutant l'essentiel des débats je constate que c'est un bon résumé des relations saigonnais-luudoniens depuis le début de nos contacts.....
On a toujours autant de mal à se comprendre Rolling Eyes

Petite précision; l'éventualité de passer à la force lorsqu'Aligre était à Luudion n'a été motivée que pour une histoire de munitions que Leana avait induement récupérées.Au final on les a récupéré et l'éventualité a été écarté.

Si je reprends tes propos Tortue, il ne faut pas retenir ce que tu dis quand tu complotes contre nous mais lorsque des choses sont dites de notre coté tu les retient, faudrait peut etre pas faire deux poids deux mesures....

Quel est le problème entre nos deux com ?
Et bien c'est simple il y a trop peu de confiance.
Du coup chaque chose est trop souvent mal interprétée, il nous est arrivé de nous serrer la main mais à chaque fois on regardait derriére le dos de l'autre si un couteau n'était pas caché.
Qui plus est les choses ne s'améliorent pas avec le temps, elles s'empirent !

Bon ce ne serait pas une catastrophe si nos deux com étaient à perpéte les oies l'une de l'autre mais voilà ce n'est pas le cas.
En plus il y a une variable dont personne ne parle mais qui est cruciale, c'est Tombstone !
Vous étes sous leur pression et n'avez toujours pas résolument pris parti pour ou contre eux, sauf que nous nous retrouvons avec nos plus proches voisins qui risquent de pactiser avec nos ennemis.
Avouez que ce n'est pas pour nous rassurer......

J'ai lancé une ultime tentative de coopération il y a quelques lunes, vous avez refusé, c'est votre droit mais j'ai au moins pour moi le fait que la proposition était tout à fait honnéte.
Maintenant que vous vous étes aperçu que le bois vous fait cruellement défaut, vous revenez sur la table de négociation et là je me demande si c'est bien sincère tout ça.

Je n'ai pas envie de rentrer dans les polémiques de qui a fait quoi, car je crois qu'à Luudion-Arkham ça se vaut.Cependant nos relations sont mauvaises, trés mauvaises du fait des rancoeurs qui ont pu s'accumuler et d'une situation sans issue dans laquelle nous sommes tous en train de rentrer.
Quand il y avait encore de vrais arkhamistes vous n'avez pas pu mettre en place de vraies relations de confiance, ces derniers pensant sans cesse être la vache à bois de Luudion et vous ne comprenant pas pourquoi tout le monde ne venait pas chez vous.Alors j'accorde peu de crédits à une réelle entente entre nos deux com à court comme à long terme.
C'est bien dommage car ce n'est pas avec des demies mesures que l'on eut sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

Shocked La vache aboie ?

Euh... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

Pffff... C'est embêtant tous ces gens qui s'en veulent
Mmhmumhmhmumhmhm

Alice va s'en aller, elle en a marre. Ouioui, je vais peut-être aller me balader au sud, près de la grrrrrande rivière, je sais pas, mais Alice doit se reposer un peu. La marche me fera du bien, ouiouioui
*Baille*
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Ton discours est froid Dahlia.
Froid et réaliste.
Comme toi.
Et c'est ce que, au début j'ai eu du mal à accepter de ta part, et je commence seulement à en voir la qualité.
Malheureusement.

Comme tu le dis... nous sommes incapable de nous faire confiance.
Je le regrette mais regretter ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:49

Citation :
Si je reprends tes propos Tortue, il ne faut pas retenir ce que tu dis quand tu complotes contre nous mais lorsque des choses sont dites de notre coté tu les retient, faudrait peut etre pas faire deux poids deux mesures....


... je demande justement à Gouranga de ne pas faire ça Dahlia ... ceci expliquant sans doute nos difficultés de relation ... je vais arrêter de faire de trop longues phrases.

Citation :
Maintenant si l'on va un peu plus loin dans notre discution avec Joka tu verras que à plusieur reprise nous avons indiqué que les chose devrait s'arranger sans violence ... mais bon tu semble ne vouloir lire que ce qui t'interesse... Je te rappelle,encrore une fois, que dans tes conversations tu avait indiqué qu'Aligre avait,dans votre cadre privé, indiqué vouloir tuer Lëana pour prendre le contrôle de la communautée, récuperer les lances , ...
Et après quoi !!! On ne vous en a pas fait un fromage ... Et nous n'avons pas couper les pont pour autant.


En dehors de ça je suis d'accord sur l'analyse : nous avons du mal à créer de la confiance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

Fantastique ! cheers Tout le monde est d'accord au moins sur un point.

Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

Ben on pourrait commencer par s'excuser, non ? Genre "désolé d'avoir buté Joka" ou "désolé d'avoir épargné Lëana"...

Après tout c'est bien nous les coupables dans cette histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:46

Heu..Arthur, je ne sous entendais pas qu'il n'y avait plus d'Arkhamiste, je sous entendais que les Arkhamistes devaient revenir... Laughing

Mais une chose que j'ai pas compris Dahlia, si vous avez peur de Tombstone, pourquoi vous ne vous cassez vous pas vers l'ouest?

Et tres franchement, moi je connais Tombstone que de nom, sinon je sais meme pas qui c'est...

Mais moi je pense que sinon, ce que je peux faire c'est venir à Arkham pomper du bois, et le bois que j'aurai pompé corresspondra au bois que l'on donne à Luudion.
Ou un truck de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:21

Bien voila je me suis enregistré,
voila ce que je viens de dire aux Luudoniens:

Bien...
Listen please!
Ecoutez!
Leana, as tu deja entendu une aussi bonne nouvelle?
Je reste c'est bon, c'est décidé, suite aux recent evenement et à certaines choses, mon plans est foiré (foireux aussi); et par consequent je reste.
Je te demanderai de me permettre d'aller à Arkham, justep our 2-3 lunes.
je pense que c'est le mieux pour calmer les tensions etc...
Ne vous inquietez pas j'ai reservé un hotel et...heu ah non mince, pardon.
J'ai demandé à Arthur de m'hebergé le temp de mon sejour là bas.
Je pourrai aussi recuperer mes affaires.
Je pars des demain (prochaine lune).
*click*
Gouranga, Arthur m'a expliqué que ce que tu disais n'étais que pur blague, et je commence à comprendre ton humour (pas des rigolospar contre...).
Alors à la revoillure.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:59

wouai enfin tu tombes pas sur les meilleurs d'entre nous.

Gouranga , Arthur. Ces deux là, perso je ne leur confierait pas mes chaussettes.

bon c'est sûr j'en ai qu'une paire donc forcement.

non mais tu seras bien acceuilli. t'façon on verra bien ce que donnera la suite.
Pas ça en particulier mais après quoi.

les plans sur la comète ça sert jamais a grand chose.

ah, sinon comme t'es pas nouvelle a Arkham t'auras pas le droit à la conso gratuite.

bon voila. luudion a une prochaine. pi faites gaffe a pas vous engeuler trop hein?

tchecht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:38

ne t'en fait pas bug Smile

Occupez vous bien de Venuva, elle en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:00

Attendez vous avez du mal comprendre.
Quand je disais:
Gouranga, Arthur m'a expliqué etc....
Enfaite c'est si vous voulez:
Gouranga, je ne t'en veux pas, Arthur m'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:09

Héhéhéhé
Ben oui, ça peut arriver à tous les hommes, ces petits problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calme plat, fruit et petites pillules bleues
» Refuge dans les montagnes
» un message dans le vent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser