Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refuge dans les montagnes

Aller en bas 
+3
Darvin
trinida
Lëana
7 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:30

Mes amis... les derniers évènements m'ont beaucoup secoués.
La mort de ces hommes que nous pensions amis mais qui n'était en réalité que des traîtres.
J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir, et pour ce faire je vais partir un peu dans la montagne où je serais discrète quelques temps à observer le fonctionnement de la ville.

Ne vous inquiétez pas, Alice et Tortue se chargerons des responsabilités et autres productions, vous n'avez rien à craindre.

A mon retour j'aurais une question importante à vous poser.
mais j'ai besoin de temps pour y réfléchir.



hrp: je pars en vacance une semaine et je ne reviendrais que lundi prochain, à plus tout le monde et bon jeu, amusez vous c'est l'essentiel Wink


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

trinida écoutan son discour,nu qu une seul anvi. la reujouindr pour que sa cheuveulur rousssssssssss reste a porté de regard.il se contanta de rabaissssé la bordur de son chapo et de sourir.Et sécria

bonne chancelédi léana...................
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

Merci mon ami.
Mais... je ne crois pas vraiment en la chance.
Nous sommes les maçons de notre destins. Et nous le faisons tenir avec le mortier de nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27

Dans ce cas je suppose qu'on ne peut que te souhaiter de bien méditer sur la suite à donner aux évènements qui ont quelque peu secoué la vie de Luudion :
bon séjour en montagne ,patronne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

lointain
La montagne , lieu des esprits et des ames perdues...

edit : fait froid en hauteur , faite gaffe Mme !
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Les montagnes porte souvent conseille je pe te l'assurer j'y sui s parti une lune et ça ma fait un bien fou dc je me fait pas de soussi tu va nosu revenir encore plus forte qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

L'expédition dans les montagnes avait affaiblie la jeune rousse, elle avait gardé sa radio avec elle afin de garder un lien avec cette ville tant chérie, et surtout avec ses habitants qui semblaient de plus en plus locace...

Un sourire s'imprime sur son visage alors qu'elle repense à Alice et la frayeur qu'elle avait du insuffler à certains membres de la ville...! Smile
Sacré Keraen, ses beaux idéaux ont étaient secoués, mais ils apprendraient à connaître tout ce petit monde !
Et à les accepter j'en suis certaine.

trinida avait été très bavard durant ce temps, et elle s'en félicita, cet homme continuait à l'intriguer, et il lui tardait de voir dans quel arbre il avait élu domicile...!

Néanmoins, elle réfléchit intérieurement, et celle qui l'a surpris le plus reste néanmoins Gally! Shocked
La jeune femme s'etait montré farouche, et agressive quand elle avait sentie une amie attaquée, et c'était bien.
Elle devrait maintenant apprendre la maîtrise de soi et le respect des aînés, car certes Moïse peut se montrer irritant par moments, mais on lui doit le respect et sees réflexions méritent qu'on les écoute avec attention...
Mmmm...peut-être pas toujours se dit-elle néanmoins avec un sourire. Very Happy

Darft, Itachi, Sylvia... beaucoup de personnes faisaient connaître leurs opinions... et malgré ses réticences vis à vis de certains, cela lui plu.
Il faut dire que Venuva n'a pas son pareil pour délier les langues!

Enfin, c'est la voix douce et dure de son aimé qui lui fit défaut.
Il s'était montré discret ses derniers temps, et elle se promis d'aller le réchauffer...

Finalement en revenant à Luudion, elle découvrit une ville toujours debout, avec de nouvelles infrastructures, et une vie toujours palpitante à l'intérieur!

La chaleur humaine à nouveau, voilà qui lui ferait du bien.

Passant les portes branlantes de la ville, elle dit alors tout haut, un large sourire imprimé sur son visage de revoir tant de tête affairées:


Bonjour à tous mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

trinida du au de son arbr lizai de vieu prospéctusssssss quil avai déja lu des ssssentaine de foi dans son boumkeur.
l un dizai a peu prai sa.

acheté du porc an boitttt crousssti.porc an boitttt croussssssti le prince des prince des papile.
le bou de papié étai afublé d une photo avec des noir qui mange cette mixtur qui avai lair ooooosi apétissssan que le cadavr an décompozition de alice.
sa pip a la bouch, il vakè a des ocupassssssion trè importanttt pour le dévelopeman de sa comunoté(il ne fai rien de ses 10 doi)quand il antandu les apeelllle d une voi fémnine.
d un jest il déguaga quelque branchage otour de lui et appppeeerrrrsssuuu le minoi roux qui lui avai tan plu il y a quelque lune.

d un bon il sooootttt de son arbr,an pronan souin de séré les den pour ne pas fair tomé le contenu présssieu et vert de sa pip.

il saproch de la joli rousssse qui avai lair exténué et pousssieeerrreuz an lui tandan sa pip et d une voi amicallll lui dit.

bien venu ché toi misssss leana
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:53

Darft qui etait appuyer contre l'arbre de son amis Trinida etait assoupi depuis quelques heures autant dire endormi, il n'entendit pas directement leana apeler le monde mais entendit son amis dessendre d'un saut de l'arbre et tterir juste à ces coté, il se leva, releva son chapeau qu'il avait sur le visage pour cacher les soleil et vint se mettre au coté de Trinida

Heureux de te revoir leana, j'espère que ce voayge dans la montagne ta fait autant de bien que ma dernière escapade dans celle si

Darft du coin de l'oeil reluquer la pipe de Trinida

Tien une bonne ptite taf ne serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:03

Alice, en voyant la jeune femme, lance son couteau vers l'arbre de Trinida, manquant de peu Darft, puis court vers elle
Leanaaaaaaaaa, elle est revenue, ouiouioui... Elle a l'air toute maigrichonne, mais elle est là
Mhuuhmmmuhhhmumhmm

Alice lui saute dans les bras avant de l'embrasser sur les deux joues
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

Darft voyant ça de prés arracha le couteau de l'arbre et le tena dans ces mains et se dit

A croire que s'était presque voulu enfin elle à l'air telement heruse de revoir sa camarade, ca fait chau au coeur que de voir une telle communion au milieu d'un désert telement hostile


Darft approcha tout en leur laissant le temps de finir leur rencontre et regarda Alice et lui dit

Tiens ma grande, je te redonne ce qui t'appartient, fait attention un peu de plus et j'atiat borgne, enfin ce n'est pas le cas donc. Reprend le je pense qu'il te sera plus utiles a toi qu'à moi.

Darft tenda le couteau le manche en premier pour pas blesser Alice, et s'écarta pour laisser l'émotion de retrouvaile passer en tre Alice et Leana
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:12

Ohhh... mon couteau...
Son regard devient froid
Heureusement que tu l'as pas reçu dans ton corps, ça l'aurait émoussé, ouiouioui

Et puis il aurait moins bien coupé si on l'utilise par de la bonne manière, nononon
Regarde... Un couteau est un objet trannnnnchant Elle balaie sa lame a quelques centimètres du corps de Darft, ouioui, pas transpercant, nonon

Seuls les idiots l'utilisent d'estoc... Il faut pas utiliser la pointe mais le fil...

Pensive
Le fil... ohh oui... Ca me donne une idée... Le fil ça lie... ouioui...

Alice se sauve en courant
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

Darft recula de quelque pas a chaque mouvement du bras de Alice puis la voyant s'en aller en courant se demandea que'est qu'elle à voulu dure avec le fil, Darft pensif la regarda s'éloigner, mais fut persuader qu'il aura la réposne à son intérogation trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:29

La tornade Alice s'était jetée sur Leana!
Elles avaient basculé à la renverse, et s'étaient retrouvées parterre.
Les fesses douloureuses, Lëana accueillie avec un grand sourire les baisers de son amie!
Tout en se relevant... et en se massant les fesses, elle écouta les échanges entre Alice et Darft.


mmmm... Il semblerait que les responsabilités aient beaucoup usées les nerf de la petite... Suspect

Elle allait pour lui parler quand celle-ci détala comme un lapin à la recherche du fil... de sa raison.
Se retournant vers Darft et Trinida, elle leur dit d'une voix franche.


Heureuse de vous revoir!
La montagne a des vertues... apaisantes c'est un fait. Nombres d'entre nous mériterait d'aller y passer quelques temps pour y méditer plus souvent.

regarde darft avec insistance, puis lance gaiement

Alors, quelles sont les nouvelles de ces derniers jours?
Personnes ne prendra donc le temps de me présenter les nouvelles têtes?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:45

Darft regarde Leana et dit

Oui c'est vrai moi ça fait un moment sue je suis là mais avant que tuparte je ne parler pas énormement, je n'arrivais pas a faire le doeil, maintenant c'est chause faite, c'est pour ça que je suis un peu plus actif dans la communauté.

Darft regarde Trinida

En tout cas je susi content car j'ai trovuer ici un ami, avec qui nous avons partager de bon moment durent ton abscense

En tout cas ravi de faire reelement ta connaissance

Darft tendi sa main a leana en signe d'amitier également
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:09

C'est avec un certain soulagement qu'il vit la belle rousse réapparaître enfin dans la communauté. Les récents "dérapages" d'Alice commençaient sérieusement à l'inquiéter et lui même avait énormément de choses à lui dire, tant des idées toutes plus révolutionnaires que les autres bouillonaient dans sa tête.

Il l'aurait d'ailleurs bien accaparée et entraînée à l'écart pour lui en faire part, mais il put lire la lassitude dans ses yeux et préféra la laisser se reposer. Il se contenta donc d'un salut convenu la gratifiant d'un large et chaleureux sourire.


Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32

Darft vue Keraen regarder Leana arriver dans la comm avec un grand soulagement il compris ce soulagement, car c'est vrai que ces dernier temps des choss bizar ce passé ici, enfin ce ci et pe etre dut à cela, tout à l'air de rentrer tranquillement dans l'ordre.

Darft regarda les compagnon se saluer et attenda que le temps passe avec Trinida le long de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:34

Beaucoup de regard et peu de paroles, chacun semblait préoccupé.
Les propos de Keraen lui fire néanmoins chaud au coeur.


Salut Keraen, heureuse de te revoir également, je suis partie en retraite juste lorsque tu arrivais, j'espère que tu pourras m'excuser!
En attendant tu as du prendre tes marques ici...

Alice passe alors en sifflotant les mains dans son dos, en tenant son couteau. Les yeux de l'irlandais s'écarquillèrent subitement.

Ah oui... héhé... hum
euuuhh....

Ma petite Alice a l'air... un peu fatiguée en ce moment, mais elle est toujours adorable, faut pas s'en faire.
sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:07

Darft étant positionner juste à coter de Leana, regarda également Alice passer en sifflant un air, mais cet air ressembler à tous saus à un air joyeux, Alice etait peut être perturbé par ces rèves de ces nuits possibles..

Darft regarda Leana et dit

En tout cas j'espère que les problèmes de mademoiselles Alice vont s'aranger car pour être franc quelques fois elle me fait un peu peur

Darft pris garde de ne pas le dire trop fort pour pas que mademoiselle Alice l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Refuge dans les montagnes   Refuge dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message dans le vent?
» Coupe du bois dans le nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser