Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)

Aller en bas 
+6
Keraen
Venuva
Gouranga
Alice
Tortue
Arthur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:57

Allo Luudion ? Ici le Chef d'Arkham. Non, pas l'administrateur, le chef cuisinier.
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique. Qu'on m'explique les magouilles qui se trament dans les fréquences sécurisées des deux partis, mais surtout qu'on m'explique COMMENT ON A PU EN ARRIVER A UNE TELLE SITUATION ?

Il y a presque une déclaration de guerre entre nos deux communautés et personne ne sait vraiment pourquoi. On avait pourtant bien commencé, Luudion nous aidait à nous installer en échange d'un peu de main d'oeuvre. Puis nous devions nous installer à Arkham le temps de refaire des provisions et de s'armer. En échange, nous aidions à faire progresser la comm'. Seulement voilà, une fois sur place, personne pour nous accueillir. Personne à part trois bouseux qui s'étaient auto-proclamés rois d'Arkham qui se laissaient mourir de faim plutôt que de nous laisser gérer proprement et TEMPORAIREMENT les affaires de ce campement. Non BUG c'est pas le moment, je cause politique là, tu vois ? .... Eh ben tu enfournes, t'as pas besoin de moi pour ça ! ... Quoi la sauce ? Elle est très bien là où elle est la sauce !
Hum, excusez-moi, où en étais-je ? Ah oui, donc les trois pelés du coin bossent avec nous et tout se passe pour le mieux, et un jour comme ça, ils décident qu'on leur a volé leur liberté, leur comm' et qu'on les maltraite ! Et du coté deLuudion... on les écoute apparemment ! Non d'une couscous ensablé, on a toujours été corrects avec vous non ?

Alors maintenant comment avez-vous pu croire qu'on a "volé" Arkham ? Joka était-il un ami si cher que vous avez avalé tout ce qu'il vous a raconté ? Que sont devenus les accords entre les Saïgonnais et l'alliance Luudion-Arkham ? On n'a pas demandé à gérer une comm' fantôme ni à revenir sur Luudion pour se foutre sur le rable, nous on voulait partir vers l'ouest, mais maintenant que vous prévoyez de nous attaquer (et non l'inverse...), la situation est bloquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:20

La voie de tortue se fit entendre
Bonjour Chef.

Je vais me permettre de vous éclairer avec ma pale vision de cette triste affaire qui nous consterne tous et pour laquelle ma précipitation à répondre indigné et sans doute pour quelque chose..
Mais d'abord je vais vous rassurer nous ne comptosn pas vous attaquer. D'abord nous n'en avons pas l'envie ensuite nousn'en avons pas les moyens. Vous voyez, et je suis sur que compte tenus de votre positions vous vous en rendez compte mieux que qchacun, l'hiver arrive et bnous avons besoin de faire des reserve pour bien manger.

Voyez vous si l'on prend la génèse des évènements il y avait Arkham et luudion. De triste circonstance on conduit à la déchéance d'Arkham et notemment l'arrivée d'un groupe dirigé par le montre Wayne, groupe sur lequel je n'insiterai pas mais sur lequel il y aurait des chose à raconter, puis à d'autres aléas malheureux.

Enfin cela est le passé et nous devons en faire table rase.

Pour revenir à notre affaire j'ai appris que Joka avait joué sur beaucoup de tableaux essayant de produire, avec succès finalement, le chaos.

Il l'a bien payé du reste. Je me suis élever contre la mort d'un homme j'admet qu'il à eu un comportement déplacé mais rien qui ne justifir sa mort.

Car finalemnt Joka n'a été qu'un le déclencheur et il aurait suffit de le foutre dehors sans reserve et de le laisser se démerder. Et c'est le reproche qui vous a été fait. ensuite si vous prenez au sérieus lesmenace de vénuva ... c'est que vous ne nous connaissez pas bien.

Pour ce qui est de la situation bloquée je dois croire que votre intervention et le gage quelle peut être dénouée et que nous avons les moyens, maintenant que cette histoire est un peu débrouillée, d'aller de l'avant et de repartir sur des bases commerciale et de confiance.
Mais il faudra surement un peu de temps pour que nos relation reviennet à la normale. Si vous êtes pret a aller sur ce chemin nous pouvons le prendre ensemble.

Vous avez raison de dire que nous nous sommes TOUS emporté un peu vite dans cette histoire et la lune passé tous dois s'être calmé. A vous de voir.
La situation n'est pas bloquée que chez nous c'était le malheureux constat de la lune précédente.

Bien entendu cela et mon avis et j'espère que vous pourrez me démontrer que je me trompe.


.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:33

J'expliquerai tout en détail plus tard, mais en bref il s'est avéré que le corps de Jerem17 ai été possédé par les esprits des morts, celui de Doji en particulier. Comprenne qui voudra comprendre Wink , mais toujours est-il que ces deux personnes -trois si on compte Joka, n'ont pas agis au nom de Luudion et nous n'avons pas la moindre idée de ce qui a pu se dire par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:44

Ce qui a pu se dire par chez nous... je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le révéler. Vous pouvez le comprendre j'en suis sûr. Mais je peux au moins vous dire que les Saïgonnais n'ont jamais été les pillards ou les expansionnistes qu'on a voulu vous faire croire. Notre seul but est de trouver un coin où nous istaller pour vivre en paix, en évitant de répéter les erreurs du passé qui ont mené au Crash, dans le genre escalade de violence verbale suivie de "frappes préventives". Si quelqu'un ici a quelque chose contre un Arkhamiste qu'il le dise haut et fort, nous ferons de même.

Ah oui j'oubliais : Tortue, la mort de Joka est un accident. Oui je sais, pas terrible comme excuse. C'est juste un malentendu dans nos rang. Nous avons beaucoup d'impulsifs et de soupe-au-lait.
Il s'agissait de bousculer un peu les retardataires geignards au départ. Toujours premiers à se plaindre de broutilles mais aussi premiers arrivés à la cantine. Ca a dégénéré, voilà ce qui arrive quand on donne une mission délicate à des brutes (Aligre pour ne pas la citer).
Joka a essayé, avec succès, de nous monter les uns contre les autres juste pour récupérer plus rapidement son petit pouvoir. Il a joué avec la vie de dizaines de personnes. Pour moi il a mérité ce qui lui est arrivé. Je suis désolé si cela attriste ses amis. Si vous buviez ses paroles comme je le crois, il valait mieux qu'il disparaisse.

Désormais si vous voulez des informations, consultez plusieurs personnes. Et évitez d'agresser verbalement les Arkhamistes, on ne peut pas dire que nos dirigeants soient très doués pour la diplomatie. Si vos avez des questions je suis là. Enfin surtout en début d'après-midi et en soirée, le reste du temps je dirige la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:56

Pour faire court, Joka ne travaillait pas pour Luudion, mais pour Joka lui-même, tout en espérant tirer les bénéfices des deux villes sans en payer un prix trop fort, voulant envoyer la facture à l'autre ville
On regrette sa mort, humainement parlant, mais ne vous jettons pas la pierre... hihihihi, pierre... ben oui, pierre pour la montagne, vous savez, Luudion...
Bah, vous reconnaissez pas le bon humour quand vous en voyez
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:43

Je tiens juste à préciser qu'Arthur parle en son nom propre, par conséquent ses propos n'engagent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:53

Bonjour Gouranga,

Je suis triste de t'entendre pour une si courte allocution et j'avais esperé que l'entame de votre chef cuisiner pourrait déboucher sur une nouvelle discution. Dois je comprendre que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:08

Parle d'une voix neutre

Les discussions internes entre les Activistes sur notre attitude vis à vis de ce complot n'ont pas encore abouti, vous pouvez par conséquent considérer que les relations officielles entre Luudion et Arkham sont toujours gelées jusqu'à ce que nous nous soyons mis d'accord sur notre nouvelle position diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:28

pfff... et voilà ça continue.

Alors qu'en fait Gouranga c'est un type bien (la preuve il fait la cuisine lui aussi), avec de l'humour et tout ! Mais avec toute cette histoire ça se monte le bourrichon à n'en plus finir. Tenez il a raté sa dernière production de kebabs. Plus rances c'est du bois. Mais ce n'est pas de gars laconique et menaçant que vous pensez connaître.
Ya pas mal de types lambda comme moi -enfin pas comme moi, disons moins doués mais sympas quand même- qui voudraient bien savoir où on va et qui manquent d'infos sous prétexte de confidentialité. Aors n'hésitez pas à nous faire part de vos avis à nous, les petits, au lieu de ne vous adresser qu'aux quatre ou cinq décideurs.

Enfin bon, si on pouvait dégeler un peu l'ambiance ça arrangerait pas mal de monde. Un petit échange commercial peut-être ? Une promesse de non-aggression ? Une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Bon...
Voila, vous savez, j'ai été fouété sur la place public pour avoir foutu la merde...
Sisi...j'ai meme aimé ça..mais bon..bref passons
donc je m'en excuse du fond de..heu de mon coeur, et que ce que j'ai pu dire concernant une guerre n'était que plaisanterie.
Pour moi, en tant que derniere Arkhamiste "raisonable", je veux juste savoir si un jour ou l'autre vous partirez d'Arkham ou pas...enfin faire votre part du marché, une fois que vous vous etes retablis...
Sinon, je n'ai aucun probleme pour une entente entre les Saigonais et Luudonien et Arkahamiste, mais il faudrai 3 villes...
hein?c'est ça, je me suis pas trompé dans mes calculs?
Et puis, je trouverai ça bete qu'on se foute sur la gueule, alors que je pense que vous etes quand meme des gars sympas...la preuve..sur l'emission qui parle de fesse avec Dahlia...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:21

Aaaah la fameuse Vénuva. Vos exploits ont laissé des traces indélébiles par chez nous. On a essayé de nettoyer puis brûler la toile de tente mais ça prend pas
Vous voulez savoir si nous partirons un jour ? C'est notre projet depuis toujours. Mais depuis quelques temps on se méfie, et l'idée de se séparer pour la migration est quelque peu mise de côté. Néanmoins toute personne qui souhaiterait revenir serait la bienvenue, dans la mesure où elle est là pour aider à développer la communauté et non pour espionner et comploter. Vous-même Venuva, que diriez-vous de venir par chez nous, histoire de témoigner que nous ne sommes pas les brutes aveugles qu'a vu Joka ? Je parle toujours en mon nom bien sûr, mais des bras supplémentaires ne sont pas à négliger en ce moment. Particulièrement côté artisans. Si vous vous annoncez et que j'attache certaines personnes vous devriez recevoir un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

Oui, moi je n'ai aucun, mais vraiment absolument aucun probleme pour vouloir venir,
mais le probleme je sais pas si Alice ou Leana seraient d'accord.
Car je m'occupe de tailler des pip...pierre ici, donc si elles peuvent m'accorder 2-3 lunes de vacances...
Mais j'ai pas compris en faite,
vous restez et vous allez vous séparer en deux pour aller à un autre ednroit, donc dans ce cas vous garderiez Arkham...?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:52

Non non, on part. Mais on va pas y aller en un bloc comme ça, faut des éclaireurs. Par contre on n'interdit à personne de rester à Arkham bien sûr. C'est pour ça que vous avez foutu nos chers dirigeants dans l'embarras : peut-on vous faire confiance et laisser une partie des nôtres exposée à une attaque de votre part pendant que l'autre partie crée notre nouvelle comm' ? Ca va nous retarder de régler ce dilemme... Voire même changer nos plans. Et je crois que je parle trop, y a Gouranga qui me fusille du regard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Ecoutez, chez nous, y'a eu un gars qui a buter un Luudonien, et Tortue l'a epargné, je ne pense pas que Tortue accepterai de faire un pareil massacre,
et puis moi je ne perd pas espoir que je (ou avec l'aide de Luudion ou NS) pourrai reformer Arkham.
Ben oui..comme dit precedemment, je suis LA derniere Arkhamiste

Je voulais donner encore une nouvelle fois mes excuse, mais il est vrai que j'étais un peu en fureur contre NS, mais je ne savais pas quel étaient vos intention, enfin si...mais dicté par Joka, et comme Tortue l'a si bien dit, Joka a mis les troubles entre nos deux population, et que maintenant que je suis un peu plus au courante, ben..bon c'est bon je me tais... geek
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:36

Bah, bah, bah.... Tout le monde a tellement envie d'être IMPORTANT par ici qu'on est mal loin de pouvoir s'entendre. Le pire c'est qu'il y a des gens de bonne volonté des deux côtés, mais y'a tellement de non dits et autre petits calculs de faux jetons qui se passe dérrière le dos de ces mêmes personnes qu'on va bientôt y arriver à se mettre sur la gueule.

Hein, aigri moi ? Ouais, possible, disons que je suis mal luné et que ça commence à me courir grave toutes ces conneries de complots, trahisons et autres bassesses...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Hum...attendez...
On vient de me dire que vous alliez garder Arkham...
Qu'est ce que c'est que ces conneries...
nononon...
Vous n'allez quand meme pas le faire, vous allez rendre Arkham aux Arkhamistes?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Mmmmmh ? Shocked

Tu vois c'est ça qui me fout les pastèques, une personne à une journée de marche en sait plus que moi sur les décisions qui sont prises ! Bordel de ratatouille, j'en ai marre !

Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

Ne t'inquiete pas Arthur, moi pour obtenir des infos à Luudion, et bien je peux t'asurer que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

Et pour cause, avec Venuva, on a pas confiance... Elle parle en dormant
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:29

Comme quoi gérard c'est trompé de pépée.

juste pour dire que moi je desteste tout le monde, et Arhtur en tête. alors bien sûr la violence j'aime pas c'est rapide et silencieux, moi j'aime ce qui est lent et bruyant par exemple RO00ooT un bon dialogue de sourd bien comme on les aime.

Vive moi. ah j'crois j'vais aller sculter une statue a mon éfigie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53

Je salue l'initiative de ce cher Arthur!
Monsieur, c'est la seconde fois que j'aie à faire à vous, et c'est à chaque fois un plaisir de vous entendre vous exprimer.

Je suis de retour d'excursion de mon côté, et vos explications, me donnent matières à penser.

Je sais que Gouranga désirait nous faire part de ses réflexions.
Je l'invite donc à s'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

Gouranga fait rarement part de ses réflexions. Même sa recette de kebab je l'attends toujours.

Bon, apparemment il y a un malentendu. Il a toujours été prévu de continuer à bosser avec Arkham une fois partis pour un monde meilleur (par là-bas, vers l'ouest). Certains ont prévus depuis le début de s'y installer. Keraen en fait partie il me semble. Voilà. Ca discute encore, mais il n'a jamais été question de piquer les quatre bouts de bois taillés que vous appeliez Arkham. D'ailleurs je sais toujours pas ce que sont devenus ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35

C'est marrant, parce que nous, de notre côté, on attends aussi quelques explications. J'suis pas l'seul à Arkham qui trouve que ca l'fait pas trop entre gentils voisins de préparer des coups de pute genre assassinat, sabotage ou désinformation. De toutes façons vu que j'me suis planté en beauté en faisant confiance à Lëana, j'ai plus trop voix au chapitre concernant les relations Arkham-Luudion. Adressez vous donc à Dahlia ou Lily pour connaître la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Gouranga...sache que en tout cas des tentavie d'assassinat, j'en ai jamais entendu parler à Luudion,
rien...vide...néeant.....

Alors je saisp as ce que tes chefs ont du te raconter mais en tout cas, a pars plaisanter pour imaginer des plans foireux pour essayer d'attaquer...mais ça, c'est dans l'ordre de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Déjà la première différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai pas d'chef. Ensuite j'aurais dû effectivement rajouter foutage de gueule dans la liste des reproches. Même si la fréquence suivante est plus en libre accès, on l'a tous écotuée, et on en a gardé une copie intégrale :

https://luudion.1fr1.net/Vaste-Monde-c2/Arkham-Luudion-f5/plan-Avenir-t166.htm?start=0

Allez un p'tit extrait croustillant made in Joka :
Citation :
En fait, l'idéal serait d'avoir un commando qui trucide Dahlia Red Lily (qui n'a d'ailleurs jamais mis les pieds à Saigon) Gouranga, plus quelque autres, style Marty Mc Fly, Arthur...

Et 'jvous épargne l'reste, où toi et plusieurs autres vous causez sans complexes d'ce plan, qui était pas l'seul d'vos projets contre nous.

Bref cette dernière tentative de Venuva achève de me convaincre qu'il n'y a plus rien à rajouter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme plat, fruit et petites pillules bleues
» Refuge dans les montagnes
» un message dans le vent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser