Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)

Aller en bas 
+6
Keraen
Venuva
Gouranga
Alice
Tortue
Arthur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:31

Roooooh mais ils se sont excusés ! Ils ont même craché publiquement sur Joka !
On peut surement repartir sur des bases saines ! Un coup d'éponge et on remet des couverts propres ! Même moi qui était directement menacé ils m'ont convaincu. C'était un complot on est tous tombé dedans. Point. Et si on veut que nos affaires repartent il faudrait faire un premier pas.
Combien de temps on va continuer à se faire la gueule comme ça ? Non vraiment faut que Lily ou Dahlia vienne crever l'abcès, surtout maintenant que Leana est d'accord pour parler.

Refais pas ton boudin Gougou, va réveiller Dahlia, tout va s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Tu sais, c'est vrai, ces plans ont bel et bien existé,
mais à cause de Joka...comme le dit si bien Arthur, nous sommes tous tombé dans le panneau, et donc ça fous la merde.
Apres is tu veux rester scpetique et vouloir toujours nous faire la peau, c'est ton choix, mais alors cette action n'aura aucun sens.

Des arkhamistes?
Il en reste: Moi.
Je comptais essayer de demander quelque chose dans cette histoire, mais je n'ai pas encore pris ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:30

pour dire que moi j'ai un chef, mais j'dis aussi, j'arrète quand j'veux.

En plus il a de l'embonpoint, il est malade, et il passe presque autant de temps que moi a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

Gouranga, il est temps pour toi de sortir de ta crise de pauvre enfant trahi!

Cette fréquence que vous avez pris pour... je ne sais pas.... un plan pour le futur c'est ca? Un plan pour le futur de notre ville, édicté par jerem le damné et joka le maudit?
Un plan pour notre futur parlant ouvertement d'assassinat de nos voisins les plus proches, et au passage parmis les plus puissants.
Voisins avec qui depuis le début j'essais d'établir des relations commerciales de confiance, mais cela aussi tu as du l'oublier?
Et, bien evidement, j'ai participé à ce plan d'après toi? En toute objectivité, je n'ai jamais tenté de recadrer le débat, ou de faire taire les élucubrations stupides de deux nationalistes irraisonnés, c'est ce que tu dis?
Tu parles d'assassinat, nous pouvons effectivement en parler, ne m'as tu jamais menacer personnellement de mort si je n'enjoignais pas les Luudoniens à rejoindre votre Projet KO?

...

soupire.


Bref.
Je suis usée de tenter de t'expliquer que nous avons tous été victime d'une manipulation.
Soit tu es capable d'accepter le fait de t'être trompé en ayant crédité de mauvaises ondes. Dans ce cas nous pouvons tenter de reconstruire.
Soit tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:12

Et quand Tortue applaudit l'idée de Joka et en rajoute une couche en proposant du sabotage c'est qu'il est manipulé ? Et quand toi même tu te réjouis des défections de nôtre côté en disant que "les rats quittent le navire, c'est bon signe" c'est surement de la faute de Joka aussi ? Bref arrête un peu ton char, ca prends plus. Si tu tiens vraiment à poursuivre cette conversation, faisons le sur la fréquence concernée :

https://luudion.1fr1.net/Vaste-Monde-c2/Arkham-Luudion-f5/plan-Avenir-t166.htm?start=0

Tiens bizarre, elle est cryptée maintenant...peut être parce que vous avez des choses à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Je ne susi certes qu'un simple visiteur de luudion car je projete de repartir, mais je tener quand même à intervenir sur ce sujet, qui à l'air chau comme la braise...

Je tien à te dire, juste au passage Gouranga, que je pense que si luudion aurai vraiment des assassin etc etc et qu'il aurai mit des plan sur pied il l'orai fait mais je ne pense pas qu'il soit comme ça, car j'ai fait quelque grosse erreur qui dans certaine communauté m'orai couter la vie, et la non donc je ne pense pas qu'une des deux communauté soit plus mauvaise que l'autre.

Maintenant vous avez tous l'air de vous etre fait duper par un et unique personnage accepter le et tirer un trait sur cette histoire ecoute peut être ton chef cuista Arthur il a rason dans ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52

Tiens, bizarre, elle est pas cryptée, juste que ceux qui y avaient accès ont été butés par vous, ouiouioui

Alors, tu respires, Monsieur Gouranga, oh oui
ommmmmmmm, zen et papier de riz
Quant au sabotage, oh oui, si tu sais comment on peut le faire, il faudra que tu m'expliques, ouioui, parce que nous on sait pas, Dieu Cavey n'a rien prévu quant à ça, nononon. Maintenant, si on parle de batir une tour qui touchera le ciel pour parler à Dieu Cavey, on lui parlera de ça... C'est p'têt une bonne idée, ouiouioui

Et arrête un peu de pleurer sur le passé, Monsieur Gouranga, parce que c''est embêtant, oh oui
Mhhmuhmmhmumhmhm

Est-ce que tu nous entends pleurer tous les jours sur votre fréquence sur votre projet de meurtre sur Mademoiselle Leana ou votre envie de raser Arkham par vos amis Wayne? Nononon
Ni sur l'assassinat de ces traitres free-lance de Joka et Jerem? Nononon

Alors tu tournes la page
Mhhumhmmumhmmumhmuh
Merci
Mhumhmmumhmmumummhm
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

Elle raison c'est rare que je donne raison à quelqu'un mais la c'est vrai le futur c'est la vie le passé c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

terne

Elle est fermée car c'était la fréquence du rêve des cités jumelles.
Du rêve d'Arkham-Luudion.
Et ce rêve n'est plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Gouranga ... tu as bien tout lu ? Est tu biens dans le même contexte que nous ?

Joka indique clairement a ce moment là qu'il avait été menacé ... de mort et cela nous avait énervé
Ma réponse, verbale, dans un cadre privé était certe virulente et je ne nie pas donné le mot "sabotage" ... Mais c'était des mots sans suite Gouranga ... juste des mots ...

Et quoi !! tu avais déja menacé de mort Lëana, c'était le tour de Joka ... nous étions énervé et nous réagissions, je le précise encore, oralement, au menace que vous formuliez ...

Maintenant si l'on va un peu plus loin dans notre discution avec Joka tu verras que à plusieur reprise nous avons indiqué que les chose devrait s'arranger sans violence ... mais bon tu semble ne vouloir lire que ce qui t'interesse... Je te rappelle,encrore une fois, que dans tes conversations tu avait indiqué qu'Aligre avait,dans votre cadre privé, indiqué vouloir tuer Lëana pour prendre le contrôle de la communautée, récuperer les lances , ...
Et après quoi !!! On ne vous en a pas fait un fromage ... Et nous n'avons pas couper les pont pour autant.

Si tu ne sais pas faire la part des choses entre une réaction immédiate à une menace et la reflexion faites par ailleurs je crois que c'est que tu ne souhaite pas le faire réellement Gouranga. Ou alors tu te focalise sur la paille de tes voisins sans voir la poutre que tu as dans l'oeil.

Je crois que nous avons chacuns des choses a nous reprocher sur ce coup. Moi le premier pour la virulence de mes propos à chaud.
Mais rien de dramatique en fait. Un coup de sang ce n'est pas la guerre tant qu'on n'en reste au paroles.
Nous sommes tous sur la défensive.
La seule question est souhaitez vous reprendre des relations avec nous et inversement. Je crois que certains chez vous le souhaites et je sais que chez nous nous sommes prêt à tenter de nouveau à collaborer.
reste qu'il faudras du temps pour revenir à une situation normale et qu'il faudras commencer doucement si nous décidons de partir dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Elle a un grain celle là, non ? J'ai pas tout pigé de ce qu'elle essayait d'dire, et en plus Dieu Cavey ca m'dit rien non plus. De toutes façons j'suis pas croyant. Bref nous on accepte de s'expliquer sur tous les points précédents, sans soucis. On a toujours été réglo avec vous, et quand on est tombé sur votre complot ca nous a scié. On est p'têtre un peu naïfs mais pas complètement cons non plus, il est hors de question de passer l'éponge là dessus. La confiance, ca se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

La dernière remarque est réciproque Gouranga d'ou l'idée de commencer petit ...

Un echange de denrée par exemple. Facile à mettre en oeuvre et sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Dans les deux sens, ouiouioui, ça se mérite

Et des complots... ouiouioui... On dirait qu'il a entendu parler de notre armée de champignons, ohhh oui

Bien qu'en y réflechissant, on leur envoie notre arme ultime, non? Un tas de chlamydias sur pattes
On est des monstres
Hihihihhihi
De vrais monstres... Les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:04

Heu...Alice?
Pourquoi elle est crypté sur ma radio?
Pour eviter que je dise des connerie diplomatique??? bom
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Ben, parce qu'on peut pas être sex-symbole et Arkhamiste, tout simplement
Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Tu confonds Tortue : les "menaces" envers Lëana n'étaient qu'une simple hypothèse, qui découlait elle-même de la découverte du complot. Et y a d'autres données à prendre en compte là dedans, notamment le fait qu'on est pas de gentils communards comme vous. On a un rêve ambitieux et on se donnera les moyens de le réaliser.

Bref même si j'reste prudent j'me dit que tout l'monde a l'droit à une nouvelle chance, non ? Donc si vous voulez qu'on refasse du bizness ensemble il va falloir montrer patte blanche. Déjà rouvrez la fréquence précédente qu'on y mette les choses au clair une fois pour toutes, après on pourra éventuellement tirer un trait là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Ohhhh, le gros mensonge ouiouioui
Le projet de meurtre de Leana était quand Mademoiselle Aligre était dans nos murs tandis que le drôle de complot-terrible-et-tellement-crédible,c'était après votre arrivée massive à Arkham, ouiouioui

Quand on ment, il faut le faire intelligement, oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

Autant pour moi, j'croyais que tu parlais du DEUXIEME projet de meurtre de Lëana, héhé. Le premier n'a été qu'une simple hypothèse immédiatement rejetée. Mais la différence fondamentale, c'est qu'on pouvait buter Lëana à l'époque, vu que vous n'aviez pas de périmètre de sécurité. Et on ne l'a pas fait. Maintenant prenons la situation inverse : si vous aviez l'opportunité d'nous buter à Arkham, est ce que vous le feriez ? Réponds pas trop vite, j'voudrait pas que t'aie à mentir toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

Tu vois Gouranga tu pose les mauvaises questions. Mais déja tu admets que nos discution n'avaient pas de sens pratique et c'est un bon début.
Il s'agissait d'hypotèse qui ont la même valeur que nos discution avec Joka. Nous avions nous l'excuse de savoir de quoi vous pouviez avoir comme idée ...
Mais ne revenons plus la dessus. Je crois que maintenant il faut aller de l'avant alors je vais quand même m'essayer à une réponse à ta question. Si nous avions les moyens vous butter à Arkham le ferions nous ?
La réponse est non. Simplement et définitivement.
Je croyais que mon discours sur le fait de ne pas tuer les gens inutilements était clair ? Mais encore une fois je vois que je ne m'exprime pas bien.

Nous n'avons pas de volonté de conquète, ni de combat. Mais nous nous defendrons si nécessaire. Tu dis que nous sommes des "gentils communard" ... si tu veux. heureusement je ne vais pas en déduire que vous êtes des "mechant je sais pas quoi" pour le coup.Smile
Nous ne nous laisserons pas marcher sur les pied non plus. C'est en ce sens que nous pouvons avoir des réactions bourrues.
N'empèche que nous avons notre façon de penser et de vivre qui nous convient bien à ce stade. Luudion ce veux un refuge, un espoir. Pas une conquérante.
C'est ma vision en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:38

Pourquoi faire?
Mhhmumhmumhmm
Si l'un attaque, les deux villes seront désavantagées, ouiouioui, parce que les morts, ça se compte des deux côtés, oh oui

On va pas envoyer nos amis en croisade, nononon, et pas avec le mauvais temps qui arrive, on reste à l'abri de la pluie, ohhh oui

Bon
Mhhumhmumhmmh
Maintenant, si le méchant flic nous fichait un peu la paix pour qu'on écoute le gentil flic?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Tant de mauvaise foi m'écoeure... ce n'est pas de religion que tu manques mais de spiritualité.

Tu connais la réponse à ta question Gouranga, je t'ai déjà donné mon point de vue et ma façon de penser.
Donc avant qu'une troisième, quatrième ou énième tentative de meurtre contre ma personne ne soit imaginée, passons sur tout cela.

La fréquence Arkham-Luudion sera réouverte lorsque l'esprit des cités jumelles sera à nouveau vivant, et nous n'y sommes pas.

En attendant contentons nous de petits échanges comme le suggère Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Ecoute, Leana,
ça ne sers à Rien de reouvrir Arkham-Luudion, puisque tant qu'ils seront labas, ça ne sera PAS ARKHAM!!
bon sang!
Pour que ça soit Arkham..il faut des Arkhamistes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:34

Mais tu admets toi-même qu'il n'y a plus qu'une Arkhamiste scratch

Euh c'est moi le gentil flic ?
Non, moi je suis juste celui qui a tenté (avec succès finalement ! cheers ) de faire revenir tout le monde à la table des négociations.
Beaucoup d'idée sont balancées quand on discute entre nous, mais la plupart sont abandonnées. Comme l'épisode Wayne par exemple. ...quoi ? C'est plus un secret ! On a négocié avec Wayne ! Finalement on a laissé tomber l'idée, c'était trop inhumain de laisse un type pareil faire ce qu'il veut. Ca fait fuir les clients.

L'idée d'un échange me parait très bonne pour commencer. Je suis volontaire s'il y a besoin de porteurs. J'ai confiance. On peut fournir des champis de folie. Le type hashilae hypnotera par exemple a fait ses preuves. Le pauvre Hash en a fait les frais. Sad

Ah oui une dernière chose : ne prenez JAMAIS en compte les paroles d'Aligre. Elle est un peu... limitée. Si on l'écoutait la population d'Arkham dépasserait à peine le nombre de doigts qui me reste. C'est d'ailleurs elle qui était chargé d'arrêter Joka, et UNIQUEMENT Joka. Vous avez vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

Bien on repars donc sur des base vierge.

Les champignons nous interesse peu en fait. Mais vous savez ce qui nous interesse : le bois.
Cet élément et nécessaire pour beaucoup de contructions basiques. Nous aimerions faire un echange sur cette denrée contre des pierres par exemple ... ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:40

Du chevreuil ? Du lièvre ? De la ciboulette ? Du thym ? alien

Embarassed ...quoi ?

Bon pour le bois ça va pas être facile (comprenez ça risque d'être TRES cher.) : comme vous le savez on manque d'exploitants. Et comme Venuva reste chez vous finalement, ça va pas aller très vite c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)   J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais qu'on m'explique ! (les pieds dans le plat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme plat, fruit et petites pillules bleues
» Refuge dans les montagnes
» un message dans le vent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser