Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plan de production An1 Lune 23

Aller en bas 
+4
Spawn
Lëana
Tortue
Alice
8 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

17 médicaments et la perte de Von Brock
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

27 unitées de nourritures produites.

On répartis la charge et nous remontons (coef de la méteo à 0.9 ...)
rendement de 3..375 (contre 3.75 la lune précédente)
On reste pas trop mal.

Certain d'entre nous pourrons se passer de nourriture cette lune pour préparer l'hiver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26

tout a fait tortue, on va rationner cette lune je pense sur ton groupe principalement et sur le mien aussi.

les puisatiers vont se nourir encore, ils sont un peu mal en point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Pour mon groupe nous pourrons nous rationner en dehors de spawn et Rynn qui doivent se faire une santée surtout si nous avons des besoin en combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

ca me va.
j'ai déjà une proposition de rynn, demande a spawn de m'en faire une quand il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:43

Ah ouais, en effet, çà me ferait pas de mal, je commençais à faiblir, mais je tiens encore debout, jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

Hey j'ai une superbe idée!!
Ecoutez!!
C'est rare!... geek


On pourrai faire un stand de bisou Very Happy Twisted Evil pour les gars qui sortent de la comm?
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:33

C'est une méthode pour motiver les gens à ne pas manger? Dans ce cas bien joué Very Happy Et pourquoi ça existait pas encore quand moi je suis sortis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:37

hihi c'est pour te faire revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Vous allez voir qu'on peut faire le trajet Arkham-Luudion en une lune vous...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Bon, je vais passer l'annonce ici:

La lune prochaine je serais à 3 lieues de Luudion avec 20bois. Y'aura quelqu'un pour m'accueillir et prendre le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Heu...bon...moi...pourquoi pas?
Mais y'ap as de penalité de mouvement avec la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:31

En fait, c'est qu'on aimerait rester nombreux à diriger Arkham. Histoire de pas perdre le contrôle... Rolling Eyes Donc le truc, ce serait qu'il y ait l'un de vos groupes de production des plaines y reste pour récupérer le bois afin que Positon revienne le plus vite possible. Ca vous semble faisable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

Y'a justement des pénalité à cause de la montagne, ce qui complique quelques peu la tâche.

L'idéal c'est qu'une personne qui a déjà produit et a encore 3 déplacement va à 3 lieues de Luudion (lieu exacte à déterminer) avec des vivres cette lune encore. Lune prochaine la je rejoint cette personne et lui donne le bois. Ce serait cool d'ailleur si cette personne pouvait aussi me filer par exemple 1nrt ou 1eau pour que je perde qu'1,5PV..
Après ça elle retourne à une case de Luudion et se fait ravitailler par exemple par le groupe de tortue qui en même temps récupère le bois. Et la lune encore après tout revient dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:07

Squall et barracuda Jr n'ont pas encore accepté leur rations pour la lune et kalandra n'a pas pris la lance.

En ce qui concerne votre nombre joka, malheureusement les saigonais arrivent en masse et sont une grosse trentaine.
Leur groupe d'assault a près de 70 en cbt.
Et leur but est de prendre le controle d'arkham pour la durée de leur séjour. Donc vous n'aurez pas de droit de décision durant leur présence dans les murs de la ville.
On planche sur une solution mais il faudra la participation active de tous les arkhamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:17

De toute façon, sans Positon, ils n'auront pas d'arc, ils risquent donc de vite repartir, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:25

tout a fait!
pas d'arc sns positon et pas de bucheron sans jerem.
Vu qu'ils n'ont pas d'artisans ils risquent fort de quitter vite les lieux!

C'est paradoxal mas si nous voulons les faire partir le mieux est de leur laisser la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

Mouais, je suis qu'à moitié persuadé. De toute façon si on les accueuille, ils comptent vraiment prendre l'entier contrôle de la communauté?
En fait, si je disais être nombreux, ce n'était pas pour résister en cas d'attaque, mais juste pour leur montrer que nous nous en sortons très bien sans eux. Et je pensais au contraire que leur faire profiter de notre puissance, enfin de nos moyen qu'ils ne sont pas sensés avoir, leur montrerait notre importance, et par là le fait que nous ne soyons pas seulement un groupe de paumés à la dérive.
En fait, je pense finalement qu'au contraire (vive la girouette) que leur donner ce qu'ils demandent nous permmettrait de garder le contrôle. On leur file des arcs, s'assure de leur amitié. Et ainsi on risque de se retrouver avec des alliés puissants plutôt que d'avec des voisins neutres avec qui on risque d'être en froid, ou pire encore, des ennemis.
Lëana, tu avais dis qu'ils ne faisait réellement que passer. Dans ce cas, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous pourrons ainsi grandement dévelloper Arkham, et au passage, commencer à armer Luudion d'arcs plus rapidement.

Par contre, si vous avez un doute, alors oui, autant que Positon aille à Luudion le temps que nous y voyons plus clair. S'il devient évidant qu'ils ne veulent que passer, Positon reviendra, nous les ferons fabriquer l'archerie, et ils auront leurs arcs. Je ne vois pas ce qu'on aurait à y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

Tombstone et New Saïgon se livrent une guerre sur nos terres. Si nous aidons l’une des parties d’une quelconque manière, c’est l’autre que nous nous mettrons a dos.

Il ne s’agit pas d’héberger des voisins en ballade. Il s’agit de collaborer avec une armée qui réquisitionne notre ville.
Lorsque trente guerriers seront à Arkham ils ne vous demanderont rien, ils prendront. Tout comme ils ont annoncé leur venu sans demander votre avis. Et si vous avez le malheur de prononcer la moindre objection, il se pourrait fort que ce soit la dernière. Ils vous massacreront de peur de vous voir allié à TS.

Je n’ai confiance en aucune des deux citées et je ne vois pas ce que nous avons à gagner dans cette affaire. Ils ne nous prennent pas au sérieux, ils pensent qu'ils peuvent profiter de nous et se présentent en sauveur. Montrons leur qu’ils ont tors.

Quant aux arcs, moins il y en aura dans la région, mieux je pourrais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Oui, tout à fait d'accord avec Sans-Racines (au fait, pourquoi un "s" à Racines alors que tu es sans? Laughing Okay, je Arrow )

Sérieusement, si nous pouvons être les premiers à avoir des arcs, nous deviendrons un interlocuteur de poids, et cesserons d'être les jouets de NS, qui, quoi qu'ils aient dit, nous manipulent depuis le début par crainte de TS

Nous n'avons rien à gagner de leur conflit. Le seul avantage qu'on pourrait avoir: que les deux villes se tapent dessus pour s'affaiblir mutuellement et nous foutre la paix
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

C'est parsque...il aurai du peut etre avoir DES Racines, et que finalement y'a eu un ptit probleme et donc il se retrouve sans ces racines la...donc au pluriel..
non?
BOn ok ..je fais comme Alice... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Position dois rentrer pour nous assurer qu'il ne ferons pas d'arc, au moins à court terme. Je crois que quelqu'un peu rester à Arkham histoire de voir ce que ça donne. Je serais curieux de connaitre l'état des réserves du groupe d'aligre ...

Dans tous les cas les notres pourrons décider de partir d'arKham s'ils voient que ça devient trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

C'est aussi ce que je pense, car de toute façon, pour ma part et celle de Jerem, il va nous être impossible de quitter Arkham avant qu'ils arrivent j'en ai bien peur. Nous n'avons pas encore l'archerie, nous pouvons donc leur cacher le fait que Positon soit archer. Par contre pour le bois, il me semble un peu dur de le leur faire avaler. Je pense qu'il sera possible également d'en faire parvenir à Luudion. Mais s'il n'y a personne pour négocier quoique ce soit, je doute fort que nous puissions en tirer notre parti...
Bon à la fois, je dis ça, mais je ne suis que dans un arbre à l'heure qu'il est. Peut être que la situation me paraîtra différente une fois rentré? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de production An1 Lune 23 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production An1 Lune 23   Plan de production An1 Lune 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de production An1 Lune 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19
» Plan de Production An1 Lune 20
» Plan de production de la lune 21
» Plan de Production An1 Lune 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser