Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+10
Doji Nikita
Joka Linoge
Tortue
Gerard Lefion
Karl Martog
Bug
Spawn
Lëana
Alice
Henja Milovan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:33

D'une voix légèrement moqueuse :

Ca fait plaisir d'entendre que tu t'ai fait de nouveaux amis Gérard ! Je me disais bien que je ne pouvais pas être la seule à t'apprécier !

Alice, tu en as beaucoup des livres ? Tu en as sur la médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:00

Des livres? J'en avais tout plein dans le Terrier, mais j'ai du faire un choix, je n'en ai pris que quelques uns
Et oui, surtout des livres de médecine, d'anatomie, de phytothérapie et un bouquin "fabriquez vos onguents vous-mêmes selon les recettes de grand-mère"
J'aime vraiment bien celui-là, il est très pratique, ça aide bien les gens et les plantes sont faciles à trouver. Si tu passes un jour, je te le donnerai, je crois que je le connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:15

C'est gentil de ta part ! J'avoue que celui d'anatomie m'intéresse également, le corps humain est tellement ... passionant... Rolling Eyes

Les onguents je n'y connais pas grand chose mais cela doit être intéressant aussi je pense ! Tu arrives à fabriquer quoi dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:19

Je m'xcuse d'intervenir mais je dirait qu'elle fabrique essentiellement des tisanes ... ou tout au moins le prétend.

Les onguents je ne me rappel pas en avoir vu des masses ...

Mais bon mon intervention au départ c'était pour dire que ça m'interresserait bien de lire ces bouquin moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:46

Un cryptodire alphabètisé, nous aurons tout vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:41

Oh la tisane c'est bon aussi, mais chez moi, en Hrvatska, on fait plutôt du café !

Les anciens eux ils préféraient un alcool traditionnel, un truc bien fort, pas mauvais du tout et qui vous réchauffent à merveille le corps durant les rudes hivers que connaissent les Balkans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:36

Je fais aussi des huiles pour le bain, mais je ne le donne qu'aux madames et demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

Des huiles pour le bain ?

Tu fais ça avec quoi ? Tu arrives à trouver des plantes assez odorantes pour ça ?

Tu m'as l'air bien débrouillarde Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:41

Ahahaha, c'est pas trop difficile. Dans la montagne, on trouve beaucoup de belles fleurs odorantes. Elles servent pas à grand chose en médecine, mais en les distillant avec les moyens du bord, on obtient quelques gouttes d'huile

Et puis, j'essaye aussi de la chartreuse avec les fleurs, mais il faudra attendre encore une lune ou deux que cela ait décanté
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:13

pour le prochain transit j'en veux deux tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

Faut du bois pour faire des tonneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:37

dans quoi tu la fais alors??? c'est bien meilleur dans des tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Ben... dans la vieille mine, il y a des trous de carottage, alors je le fait décanter dedans... C'est pas terrible, mais comme ça sert de test pour le moment

Après, on verra dans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:07

Les flaques d'eaux chaudes qui soulagent les pieds des mineurs?

Je crois que ce sera de l'alcool très fort. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:13

Odorant dans tous les cas si j'ai bien compris ...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:42

euh... non ça va, en fait je viens de me souvenir que j'aime pas la chartreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:58

Bien que je ne saches pas ce que peu bien être de la..."chartreuse", je reste rêveuse à l'idée de tes huiles pour le bain, Alice !
Dans mon bunker, on avait le droit à un souhait comme cadeau d'anniversaire, et chaque année je demandais un bain.!..c'était un luxe étant donné les réserves d'eau à surveiller...vous ne devez pas en manquer par chez vous !
Ca me donne encore plus envie de venir vous voir ! Avec la poussière et la boue, j'avoue que je donnerai n'importe quoi pour me plonger dans un grand bac d'eau brûlante ! Et avec tes huiles parfumées en plus...ce serait le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:13

Bizarrement là à vous entendre, la chartreuse a l'air beaucoup moins attirante !

La poussière et la boue ? Tu es où Cendre-Lune ? Non parce que la boue moi ça fait un moment que j'en ai pas vu, à part dans les marais quand j'étais à New Saigon... Et avec ce soleil, tout est sec... Sranje...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

Je te le dirais bien Henja... euh…salut au fait, j'crois que c'est la première fois qu'on se parle !...je disais donc, vu qu'on a échappé à une bande de psychos y'a quelque temps, j'évite de filer l'info sur les ondes...
Y'a un dingue qui me chier avec ses « esprits » et qui se balade avec des paires d'oreilles humaines en guise de collier, tu comprendras donc que je n’ai pas trop envie qu'il sache où je me trouve !
De toute manière mis à part la vue des lieux je serais incapable de te répondre, je ne connais pas très bien ce monde, je le découvre !
En tout cas tu as une jolie voix, avec un accent plutôt sympa...ça me change de cet horrible allemand baveux...je trouve le tien plus suave...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:47

Zdravo Cendre-Lune !

Je comprend bien que tu ne veuille pas me donner ta position, j'espère juste pour toi que tu trouvera bientôt un refuge sûr !

Cendre-Lune c'est joli, c'est un surnom ? Il y a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

Crois-tu qu'il existe à la surface un endroit sur ? J'ai vu une petite communauté entière plier bagages à l'approche de ces dingues, je ne suis pas certaine que quelques planches suffisent à se sentir à l'abri...mais bon, pour l'instant je ne me sens pas trop menacer et je suis en bonne compagnie; c'est l'essentiel....

En ce qui concerne mon nom, j'aurais tendance à répondre fantaisie parentale, même s'ils m'ont toujours dis que c''est parce que j'étais née lors d'une éclipse totale de lune...j'ai du mal à les croire vu que je suis née dans le bunker où j'ai grandi et que de là les étoiles on les voyait pas ! Va comprendre les parents...

Et toi tes origines ? ......Ton âge, tiens !
On entend tellement de voix qu'on finit par avoir du mal à distinguer les générations ! Moi j'ai 19 ans, et si le gamin ne rapplique pas je suis la plus jeune du groupe, c'est toujours des "vas-y ma p'tite"....inutile de préciser que ça m'énerve, mais bon, avec les problèmes de survie on évite de sauter à la gorge de ses alliés, hé hé...pourtant parfois....enfin bref.... paf ...merde, saleté de moustiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Hum je crois comprendre à peu près dans quelle région tu te trouves, fais attention à toi, ça n'a pas l'air très sûr là bas... sranje...

Sinon moi, j'ai 21 ans et je suis croate... Je viens de Dubrovnic, une petite ville côtière très jolie... et qui attirait beaucoup d'étrangers avant ... avant tout ce qui s'est passé....

Et tu sais pour ton nom... c'est peut être par ironie que tes parents t'ont appelé comme ça... vu que la lune, ils ne la voyaient jamais, l'éclipse était toujours totale...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

sourit, ton amusé

M'ouai c'est pas bête j'y avais pas pensé...moi je suis d'origine aborigène, je suis née sur l'ancienne île qu'on appelait Australie avant que les mers disparaissent pour laisser une place plus grande au désert...enfin..à moitié mon père était un de ces beaux gosses de colonial, un anglais en somme. J'ai hérité de la peau ambrée de ma mère et des yeux couleur azur de mon père, un mélange qui me convient assez bien je dois dire...ça m'a permis d'être plus civilisée que mes ancêtres mais avec cette pointe de respect pour le monde qui nous entoure qui manque aux occidentaux !
Je ne me souviens pas avoir entendu parler un jour du pays dont tu parles, mais j'aime bien ta façon de parler.
Qui sait, on se croisera peut-être ! J'aime bien parler sur la fréquence de cette comm, on entend plus de voix féminine, ça permet d'entendre moins de conneries je trouve !
rit
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

Ca fait toujours plaisir à entendre ...

Malheureusement je crains que vous n'ayez globalement raison ... même si je dois dire qu'il existe quelque spécimens féminin gratiné.

Bon courage dans ton voyage. Je crois qu'alice espère vraiment te rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:46

Bah faut pas se vexer la Tortue, y'a toujours des exceptions qui confirment la règle, je te rassure...sinon ça ferait longtemps que vous seriez une espèce en voie de disparition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour madame la rouqine !
» Bonjour
» Bonjour mutant...
» Bonjour!Bievenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser