Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+10
Doji Nikita
Joka Linoge
Tortue
Gerard Lefion
Karl Martog
Bug
Spawn
Lëana
Alice
Henja Milovan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

Zdravo !

Je me présente, Henja Milovan, ancienne diplomate de New Saigon...

Leana m'a contacté il y a quelques temps, alors je me permet de venir vous saluer sur votre fréquence !

Je suis actuellement en voyage pour la communauté d'Omega Nuke où je devrai arriver d'ici peu... Si vous n'êtes pas encore en contact avec eux, Leana, ma proposition tient toujours de vous servir de relais... mais nous pourrons en reparler en privé...

Est ce ici qu'habite la dénommée Alice ? Paraitrait qu'elle me connait...

Je vous laisse, nous reprenons la route !

Do videnja !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:28

Je... Je te connais? D'où?
Je crois pas, mais quoiqu'il en soit, bonjour à toi, tu vas bien?

Skajitie mnié, si tu viens par chez nous, tu prendras bien le tchaï avec moi?

Do svidániia
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:33

Salut Henja!

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!
J'en déduis que ton voyage s'est bien déroulé Very Happy
Je te contacte en privé pour le reste Wink

Par contre Alice s'est moi qui ais dis à Henja que tu la connaissais, comme tu m'avasi parlé d'elle j'ai peut-être fait des déductions trop rapide!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:34

hrp: j'ai dit ça, moi? Quand? C'est pourtant Alice qui prend des champis, pas moi Alice
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:10

Oui Alice, ça va assez bien, il fait beau, je suis en bonne compagnie, que demander de plus ? Wink

Le tchaï par contre c'est quoi ? Hum on doit certainement donner un autre nom par chez moi...

Lëana, il faut croire apparemment que tu t'es trompée et qu'Alice ne me connait pas, ce n'est pas bien grave... Arrête les champis par contre, c'est pas bon pour la santé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

Tchaï, c'est pas thé en russe
Psss... Mademoiselle Leana, j'ai dis ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:35

Oh je vois la confusion !

Je ne suis pas russe... Je suis croate ! Chez nous, on dit "caj"...

Mais je serai ravie de le prendre avec toi si jamais nous nous croisons un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:46

Aahh, c'est èaj alors

hrp: tu parles vraiment le croate? Ou tu as un dico? Parce que ma compagne se joue un perso croate (peut-être là, la confusion, Leana?), mais sans piper un mot, juste avec un vieux dico de 1500 mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:56

[hrp : je connais vite fait deux ou trois mots, mais j'avoue avoir un dico sur mon pc avec pas mal de mots dedans... Elle peut le télécharger là dessus : http://www.freelang.com/dictionnaire/croate.html, il y a aussi quelques sites sympas avec des traductions...]
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:05

Salut à toi Henja la croate, j'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer un de ces jours si tu t'aventures du côté de Luudion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:12

HJ: baahh, pareil pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:20

Zdravo Spawn,

je viendrai peut être faire un tour chez vous quand j'aurai de quoi voyager et surtout quand je saurai où se trouve votre cité ! Laughing


[hrp : on fait avec les moyens du bord, mais à force de jouer Henja, je commence à connaître quelques trucs en croate, c'est déjà ça en prévision d'un voyage là bas ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bein   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

HRP:
bein moi ce que j'en dit c'est que le polonais c'est plus joli. surtout que quand on sait ou chercher on peut en recontrer facile sans avoir a faire des kilomètres, pi c'est pas les derniers a vider des piwo a répétitions drunken drunken drunken vous cherchez a profiter des bonnes choses faites le tour des Pays-Bas avec une bande de Polonais effet garanti enfin ça marche aussi avec d'autre gens hein?et dans d'autre pays hein? on est tous pareil hein? y a que la bière qui se differencie en Angleterre c'est du lait de chèvre alors qu'en Irlande c'est de la brune bien tricarde. euh.... et vive Luudion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:17

dobar dan gospoda henja milovan ! j'espérre que tu sera efficace a omega nuke comme ca je pourrait reprendre la route ..; marre de ne pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:57

Dobro jutro Gospodin Martog !

J'espère effectivement me plaire à Omega et pouvoir les aider, de toute façon je pense qu'une bolnicarka est toujours utile avec toutes les petites maladies qu'on peut attraper dans ce désert...

Tu compte aller là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:44

je compte voyager , mais pas seul pour l'instant , donc le commerce pourrait faire partie de mes activitées .

la je me refait une santé et je repartirai surement avec quelque amis sur les routes *regarde tortue en coin* hein chef que l'on va r'partir !?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:59

Tu es nomade ou quelque chose comme ça ?

Parce que des nomades j'en ai croisé... Tu connais la Tribu de Dana dirigé par Keraen ? Sont plutôt sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:36

Hey henja...c'est moi, gégé ! çà me fait plaisir t'entendre ta voix la p'tite.
Alors ça y est, t'es arrivé à bon port ?

J'suis en villegiature à luudion comme tu vois. J'me refait une p'tite santé à la montagne, et c'est un séjour bien sympathique ma foi, çà change de ces foutus marécages autour de New Saigon.

A un de ces quat' !
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:42

Gérard !! Oh, je suis contente de t'entendre !!

Je ne savais pas que tu étais à Luudion ! Tu te plais là bas ?

Nous on est pas encore arrivé, on se repose un peu avant de reprendre la marche, ce voyage m'épuise, j'ai hâte d'arriver ! Heureusement que je suis en bonne compagnie ! Wink

Tu repars quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:21

si j'm'y plait ? bon, faut savoir que Luudion c'est qu'un trou paumé, une mine, quatre planches et quelques bouseux pour entretenir le tout, mais le decor est enchanteur, tu verrai ces putains de montagnes, henja...j'te raconte pas comme dirait Hash !
et puis faut reconnaitre que les gens du cru sont plutôt accueillant, ils ont le sens de l'hospitalité.

Après, hum... j'sais pas trop, on va p'tet aller faire du camping plus loin. pour l'instant, j'me laisse vivre...

*renifle*

na svide...na svidene...svidenia ?... enfin salut la p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:49

rire pincé

hihihi bouseux n'est ce pas...

envois un coup de pied dans le tibia de Lefion.

Henja, j'avais oublié de te dire qu'une partie de tes ex-concitoyens nous avait rejoins!
Je suis heureuse que tu connaisses cet adorable monsieur Lefion... son langage laisse parfois a désirer mais il est de compagnie agréable!

réfléchi un instant.

D'ailleurs monsieur Lefion, n'auriez vous pas une petite particularité de chez vous à nous faire partager, un rite, une fête ou une coutume?

L'été finissant nous a tous épuisé et un peu de distraction serait la bienvenue afin d'égayer un peu la population.
Ne vous inquiétez pas les... bouseux Wink sont bon public! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:57

Hum... Leana
Alice la tire par la manche
Ne lui demande pas ça, je tiens à mes livres, ils sont rares et le seul spectacle qu'il doit connaitre, c'est justement de les faire brûler sur la place publique sur une musique de Wagner ou un autre truc aussi pompeux, le bras tendu pour saluer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Henja Milovan

Henja Milovan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

Ne vous inquiétez pas trop en ce qui concerne Gérard...

Il peut avoir l'air rustre comme ça mais au fond c'est quelqu'un de sympa... avec ses défauts, comme tout le monde...

Mais vraiment adorable quand il le veut... hein Gégé que tu es gentil desfois ? Souviens toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:18

- Aie ! putain ! mais elle est malade cette gonzesse ! Hystérique !
Merde, c'est pas des greluches qui vont m'empecher de dire ce que j'veux non !

Gerard frotta son tibia endolori...

- Evidemment que j'suis gentil, henja ! j'te jure, en bon touriste, j'suis arrivé ici plein de bonnes intentions, pas un couplet sur les métèques, rien ! et pourtant c'est pas ce qui manque dans ce bled...

*inspire profondement*

- Excusez moi, j'prefère aller m'detendre parce que j'sens que j'pourrai devenir désagréable. Rolling Eyes çà tombe bien, c'est mon tour de garde !

Il ajouta à l'intention d'Alice...

- Rassure toi, t'as rien à craindre pour ta bibliothèque la gamine ! j'suis pas du genre à brûler les livres pour enfants...

et marmonna, en passant à proximité...

- p'tite conne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:17

*Chantonne sur son passage*
Fou du rail
Fou du rail
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour madame la rouqine !
» Bonjour
» Bonjour mutant...
» Bonjour!Bievenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser