Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+10
Doji Nikita
Joka Linoge
Tortue
Gerard Lefion
Karl Martog
Bug
Spawn
Lëana
Alice
Henja Milovan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

hé hé je te trouve sympa aussi Moïse, même si je pense que tu devrais y aller molo sur le travail, mais au moins tu n'es pas un de ces beaux parleurs qui braillent sans réfléchir ! Wink

Tiens, j'ai appris récement que je faisais partie d'une liste visant à élir le plus "con "des ondes...voir du monde, je ne connais pas vraiment toutes les subtilités de cette election officielle, désolée...
C'est dingue comme avoir des idées peut vous nuire....si vous entrez dans la catégorie nympho ou psychopathe vous êtes intelligent, sinon....! rit
Vous en avez entendu parlé vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Absolument pas, mais je serais ravis d'y participer. Si cela nécessite bien sûr une sorte d'examen. Je serais intéressé de voir ce qu'il arriverait au jury lorsqu'il se rendrait compte de son infériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:21

Quelque part dans le desert, gerard, paisible, allongé sur sa couverture, se mit à rire en écoutant Cendre-lune...

*prend une voix ridicule*
- C'est pas possible ! ils ont osé te mettre sur cette liste, ma p'tite cendrillon...oh les chiens !

*crache*

Mouais...bah tu vas pas nous en chier une pendule !!!

En plus, j'crois que le titre va te passer sous le nez pour cette session. Pourtant, j'peux te le dire, j'avais voté pour toi, cendrillon ! çà devait être le jour ou j'ai appris que t'étais gouinasse, j'crois...j'aime pô les gouinasses ! surtout basanées...

*silence*

Bon, j'me sens d'humeur guillerette ce matin, alors si çà peut t'aider à relativiser, j'vais te dire un truc petite...sache qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre dans ce monde, foi de Lefion !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:44

Je crois malheureusement Joka que tout cela n'a rien de... "scientifique"...juste un ramassis de vieux poivrots obscènes au ventre bedonnant...oups désolée le moustachu...éclate de rire

Puis prend une petite voix triste...

Oh alors comme ça tu ne m'aimes pas le moustachu, je crois que ma vie est finie...je risque de ne pas m'en remettre...snif....

Ton plus ironique..

En tout cas je suis flattée que tu ais voté pour moi, autant d'intérêt de ta part pour un autre être humain, non franchement, je ne sais pas quoi dire Cool.
Venant d'un vrai homo sapiens, poilu et tout, c'est vraiment inattendue...j'en rougirais presque ! rit
Enfin je préfère être élue à ce genre de concours qu'à un de ces spectacle matchistes où les femmes exhibent leurs corps sous prétexte que la beauté est une "valeur"....par contre le jury, lui, doit être le même !

En tout cas tu fais une vraie fixette sur les lesbiennes toi ! Je me demande d'où ça peut bien te venir ? scratch Une mère trop câline, où alors elle ne t'a pas nourrit au sein peut-être...hum..faudra creuser la question....
Sinon je crois qu'on en a une qui vient d'intégrer notre groupe, une vraie nympho à ce qu'elle braille...faudra que je te la présente, moi elle me casse déjà les pieds ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Bonjour,
c'est fou comme t'est irritable Lefion..
(hemoroïde)
Bon calmez vous, ça ne sers plus à rien de vous parler...

Bon j'avoue...j'ai parler sur cette frequence juste pour montrer que je suis là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

Quelle intervention pleine de sagesse et de phylosophie...Venuva, l'étalage de tes multiples talents m'impressionnera toujours! Laughing Laisse les donc se battre. Ca permet aux autres de voir qu'ils ne sont pas les seuls à être dans la mouise jusqu'au cou. L'humanité de changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

Salut Venuva, ça faisait un bail ! Wink

Bah, faut pas vous inquiétez, personne ne se bat ici, on se taquinne voilà tout ! J'ai rien contre le Moustachu....bon certes je n'ai rien pour non plus, mais tout cela reste bon enfant....faut bien distraire le peuple comme on disait jadis tongue

En tout cas je suis impressionnée par ton charisme Venuva, une simple intervention et voilà "l'homme sombre" qui se déride, chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:44

J'suis pas irritable mam'zelle Venulva...hum..venuva, juste que j'me laisse pas marcher sur les pieds, nuance !

*renifle*

d'ailleurs, z'étiez ou venuva pendant que j'étais à Luudion ?
on m'avait vendu Luudion comme le bled idéal pour tirer sa crampe sans trop d'effort: une mystérieuse dame rouge, Venuva la pute...au final, j'ai trouvé la fille de mary popins, Alice, et une miss Léana en main avec un tordu...et fidèle en plus !

*renifle*

toi, Cendrillon...Oh cendrillon ! j'te paye tout de suite ou j'attend la fin de la séance ?
j'te rassure jeune fille, j'suis pas sectaire, j'fais pas de fixette sur les gouinasses ! ces salopes, j'les mets dans le même sac que les pédés, les mongoliens et les métèques !
Pas plus tard qu'hier, y'a une fille qui m'a contacté, Emy Lafouine qu'elle s'appelle...intéressante au premier abord, on a pas mal discuté...jusqu'à ce que j'decouvre que son objectif était de faire la peau à tout ce qui portait une paire de couilles dans ce desert !
M'est avis que tu devrais bien t'entendre avec cette radasse, cendrillon.

*voix criarde*

et puis t'es gentille, à l'avenir, t'evites de dire tes saloperies sur ma manman'... ou pour le coup le gégé y va devenir vraiment méchant !
man' était une femme propre elle ! pas comme mon ex, monique, qui s'est barré avec ce sale blackos...salope !
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: yo   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39

bah au moins ça veut dire que tous les blackos sont pas pédé c'est déja ça. hein? ah mince on est sur la fréquence de Luudion pas sur celle de Caiseal Mumhan.

Bon bein euh alors euh, t'as raison vieux; mettre les pédés, les mongoliens et les métèques dans le même sac c'est bien. Tous egaux face à la haine.
Pi d'un point de vu pratique ça evite d'avoir a compter plusieurs fois les pédés qui sont mongoliens et métèques à la fois et pauvres, vieux, handicapés et communistes avec ça.
Pi dépressifs aussi parce que si avec tous ces gens qui veulent pas les voir, bah y sont pas dépréssifs. Faudra qu'ils m'expliquent comment ils font.

sinon perso puisque tout le monde fait son autocritique bah moi aussi tant qu'a faire. rit aussi
euh bah ça me dérange pas qu'on me casse les pieds en marchant dessus. C'est vrai faut du courrage, il me semble pas etre cassant, pas comme d'autres.

Pi Cendre-Lune puisque t'as l'air du pilier central de la discution je je t'adresses ceci:
T'en rate pas une en fait, "Bug gros pervers exalté, tu te crois au pays du foutre? Gérard Primate humain, moustachu obscène. Alle allez suivant, amenez vous a qui le tour?" "bravo venuva, Joka espèce de sombre truc ridé. Mais non euh, je me bats pas, jchui gentille, la solitude c'est bien, réfléchir aussi et même ça peut nuir de devenir le plus con du monde surtout quand les sentiments moins on les voit et mieux on se porte."

Bein j'reste convaincu de ce que je suis convaincu et j'en suis bien content.
Perso devenir le plus grand des cons, ah bah tout de suite. Non seulement je deviens célèbre mais en plus je suis le meilleur, la classe: Eh bande de pécors vous savez pas la meilleure? vous êtes tous nuls. lalala, Je suis le roi des cons et chui bien content d'etre premier euh. Le trip quoi. Malheureusement la route est longue avant d'avoir dit assez de conneries pour esperer atteindre ce stade.

Eh miss "ça n'a rien de personnel"? tu veux du matchisme?
Faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de réfléchir.
ééhéhé Smile

Comme ça t'aura matière a te faire les dents. Taquine. parce que quand on me dis "En tout cas" et répond "d'ailleurs". J'ai horreur des absolu, d'abord et pi toc. Et chui gentils hein? j'dis pas ça pour me battre, j'veux juste amuser la galerie. En tout cas sans aucune considérations pour mes interlocuteurs, y manquerait pu que ça, comme si je faisait dans les sentiments.

Galerie? Galerie?
Razz bounce (pas facile de faire les deux sans se mordre la langue)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Venuva la PUTE?Et t'aime pas les gouines?
Mais...mais...ah non mais je t'interdit Mr.Hemoroïde de me traiter de pute!
De fille facile oui...De femme qui aime baiser oui...
Mais pas de pute..ah non..quand meme, j'ai jamais fais payer qui que ce soit,et en plus j'aime les femmes, peut etre meme plus que les hommes... cat
ah oui et sinon j'étais à Arkham pendant que tu étais à Luudion!

Ah et heu...cendre..?heu...c'est quoi deja ton prenom...
Oui et bien coucou!, en fait c'est juste que je voulais me faire de la pub dans le monde exterieur que je suis venue parler sur ces frequences!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Laughing Laughing Laughing

Bug, je t'adore, même si je n'arrive que rarement à lire tes messages jusqu'au bout, mais j'aime bien le ton que tu emplois.

Un mélange de sarcasme, d'ironie et de naîveté!
Un coktail amusant, continue, sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

Quelqu'un peut résumer? J'ai décroché, un peu comme à chaque fois que j'essayais le pendule de Foucault, jamais été au delà de la première page. Pourtant, j'avais pas grand chose à lire dans mon bunker
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

En gros Cendre-lune crache sur Gérard qui crache sur Candre-Lune.
Bug crache sur tout le monde, et peut être même sur lui même.
Venuva arrive comme une fleur pour se faire de la pub.
Et Lëana compte les points!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

Nonon, je parlais du blabla de Bug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Je suis d'accord avec Alice ... le sens est, au moin, obscur
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:40

Shocked Faites gaffe! Ce genre de remarque m'a valu de me faire traiter d' "espèce de sombre truc ridé"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: wouai woaui   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:46

euh, c'est pas moi qui ait dis que Venuva avait réussit a dérider "l'homme sombre" enfin du coup si maintenant je l'ai dis aussi mince alors j'ai pu d'escuse du coup. Joka, Joka, Joka... franchement cracher? tu es vraiment loin du compte tu sais.

mais attendez là, j'vous vois venir...

"viens nous expliquer, viens nous expliquer", et une fois sur place splash dans la boue. Chui sûr que comme vous avez pu Gérard sous la main, bah le premier crétin en rute qui passe, vous l'acceuillez, vous le convainquez de vouloir faire sa connaissance et 2 bouteilles de sky plus tard vous passez vos nerfs dessus? je me trompe?


Bon quand même j'veux bien penser que je peux me tromper(c'est très agréable comme pensée on peut dire n'imp sans contraintes aucune), ce serait pas la première fois(héhé j'avoue).
J'vais essayé d'etre un peu plus clair... pffff Sans pilules chui bien tenté de faire du "On prend les mêmes et on recommence" un clic sur rew et play. (copier/coller)

c'est parti****
le passage adressé a lefion on zap

"euh bah ça me dérange pas qu'on me casse les pieds en marchant dessus. C'est vrai faut du courrage, il me semble pas etre cassant, pas comme d'autres."

Dans les épisodes précendents quelques gens(aucune mémoire moi...ahlala) indiquent qu'ils suportent pas qu'on leur casse les pieds ou qu'on leur marchent sur les pieds. Pour m'a part j'men fous j'ai les pieds solides et couvert de sable et de vomit mais c'est pas le sujet. Par Ailleurs j'ai trouvé que certaines de vos répliques etaient cassante, caustiques, incisive sur des tons sarcastique.
Du coup des gens cassant qui se cassent mutulement les pieds, moi ça me scie... Vous êtes pas fragile au moins? faut faire des massages de pied chez vous ça ferait fureur, bon la suite.

Donc après j'ai fait une remarque pour dire que je trouvais que Cendre lune taquinait presque tout le monde. Et que je trouvais qu'elle avait raison en disant qu'elle n'etait pas dans la norme que les gens qui réfléchissent et qui sont solitaire ça court pas les rues. Et que moi bah j'etais pas comme ça.

Bon après c'est encore du blabla et des sarcasmes et ça parle du fait que je comprend difficilement que l'on puisse refuser de s'impliquer ou de s'attacher. Il doit me manquer quelques élements.

Et pi en gros c'est tout. la prochaine fois je devrais réussir a faire mieux et sans trop me fatiguer.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:52

Merci pour l'explication de texte et ... je garde l'idée des massage de pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:16

seulement si ils sont cassé hein?

(hrp/ bon je viens de piocher un avatar pifométriquement. J'etais pas mimi quand j'avais 8 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:25

Cracher ?!!! Moi ?!!! Quelle idée ! Un truc de mec ça...
Je te remercie Joka, c'est sympa...bah si "homme sombre" te vexe tant, je ne l'emploierais plus....c'était juste pour le côté mystèrieux que tu semblais entretenir la première fois qu'on s'est parlé..enfin bref...sont succeptibles les hommes sur cette fréquence..à part Moïse....

Je ne vois pas pourquoi vous pensez que j'en ai après le Moustachu ?!!! Il m'insulte, me colle des étiquettes à tout va...mais ça va, y'a pas de malèses, il peut continuer autant qu'il veut ! Par contre je n'ai pas ma langue dans ma poche c'est vrai...mais bon si ça gène certains, je peux continuer ma conversation tranquille avec Henja en privé....

Bug, je ne t'imaginais pas si... jeune ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:46

- t'es bien la seule à ne pas t'en être rendu compte cendrillon...
non mais t'as vu la manière dont tu m'parles ? avec un putain de ton si agressif ! Rolling Eyes

*renifle*

allez, cette fois, j'vous laisse pour de bon cette fois les luudioniens.
Arkham ! me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:47

tu dis ca Gégé, mais on sera amené à ce revoir j'espère...
notamment depuis que tu sais que Venuva est sur Luudion!
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

Ouais, conjointement au nom ca explique biens des trucs concernant Bug...notamment le fait que j'pige tous les mots de son texte mais que j'ai pas la moindre idée de ce qu'il essaye de dire, héhé...

Au passage big dédicace à tous les habitants de Luudion, j'espère qu'ils ont pas trop mal pris mes inquiétudes de parano, héhé...


Monique...ca me dit quelque chose...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 38
Localisation : La surface
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:43

Hé ho, c'est le monde à l'envers là....c'est pas moi qui ait commencé les joutes verbales agressives...faut pas confondre Moustachu !
soupire..
Le problème c'est que vous avez les testicules solidaires...dès qu'une femme ne vous apprécie pas, il faut que vous interveniez avec votre vulgarité gratuite pour montrer que vous en avez dans le pantalon...c'est dommage...
Je dis que je n'ai aucune confiance dans les hommes et tu me parles de ma sexualité ?
Et puis je rigolais plus qu'autre chose...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49

Ne te vexes pas, Cendre-Lune. Notre ami moustachu n'est pas très "résistant" aux insultes... et puis il a tellement cherché cette Dame Rouge qu'il a quitté la ville frustré et passe sa hargne sur la première venue. Et s'il peut se l'imaginer lesbienne, ça lui enflammera encore plus son imagination... il lui reste plus que ça

S'il avait lu les livres au lieu de les brûler, il aurait compris plus vite qui Elle était

Bien plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour madame la rouqine !
» Bonjour
» Bonjour mutant...
» Bonjour!Bievenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser