Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message au désert

Aller en bas 
+2
Alice
Moïse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

je dois virer qui?

Joka? Positon? Moïse?


lequel a volé mes plans? qui est l'espion?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

C'est Venuva, tu parles en dormant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

Moïse veux s'en aller Shocked ... j'ai un peu de mal à le croire mais bon ...
Allez vieux hibou ... elle t'a proposé quoi la Aligre ? Qu'est ce que ton coeur d'aventurier ne va pas trouver ici.

rassure moi juste sur une chose. Elle ne te menace pas de partir avec elle en échange de notre surive ? Non, ça tu nous en aurais parlé avant qu'on lui donne des lances.

Qu'est ce quelle peu bien lui offrir qui lui tienne tant à coeur ... une nouvelle mine !! toute neuve et vierge... non Moïse s'attache au chose. Ses sa mine à luudion. Nous avons eu du mal à len faire bouger pour le bien de la comm et maintenant ... il pense se carapater. Punaise si j'avais su je l'aurai laisser taper dans son charbon encore et encore.

Moïse tu ne peux pas partir. Tu fais parti de l'Ame de luudion et tes effort pour faire marcher les deux cité soeur son fondateur de l'avenir. Nous avons besoin de toi pour réussir. Nous avons à proximité la possibilité de produire du bois, de la pierre et du charbon ... si tu le souhaite, le jour ou je repartirai faire du commerce dans les ville avoisinante tu viendra avec nous pour tater d'autre exploitation ... une souffrerie, une mine de fer, ...

Je ne peux pas croire que ce soit pour un poste à responsabilitée ou la conduite d'un groupe. Cela il te suffit de la demander ici pour l'obtenir.


Vraiment je ne vois pas. Elle a trouvé une vielle "connaissance" que tu brule d'envie de revoir ... Bon explique toi que je comprennent là sa me semble irrationnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

Au départ, le débauchage était du pur HRP, à commencer par connaître la carte.

Mais depuis son arrivée, les messages sont moitié RP moitié HRP.

Faut pas être dupe, s'ils me veulent c'est purement pour mon artisanat, ils n'ont aucun artisant. Je fais partie intégrante de la raison (mais je ne suis pas l'unique raison) pourquoi ils ont décidé de commercer avec Luudion plutot que d'attaquer/se servir. Ils peuvent pas débaucher les gens qu'ils tuent ou les amis de ceux-ci.

Pour le côté RP, c'est un mélange ;

1-des aspirations personnelles futures de Moïse (presque tous mes précédents persos ont eu ces aspirations, donc certains anciens savent quels boutons peser),

2-de sa situation ici (Moïse n'est pas grognon pour rien, c'est impossible qu'il ne soit pas grognon mais il pourrait l'être moins)

3- et (mais ça c'est un mélange RP et HRP) de ma prévision géopolitique de la région, selon si je pars ou si je reste
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25

je reponds demain car j'ai pas trop de temps ce soir et que je veux faire un beau message pour mon ptit moise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

Je n'aime pas qu'elle te débauche rp/hrp sans répondre à mes propres rp










Salope
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

Laughing
sacré alice
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

Je vais faire un RP pour mon départ, je voulais juste vous avertir un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

Eclaire nous sur lapossibilité d'être mon grognon ... pour la géopolitique nous somme au centre du monde connu ... nous seront dans l'action ... et nous avons clairement besoin de toi ... Parles nous de tees aspiration ... Encore une fois je ne vois pas ce qu'il pourrait te donner que tu ne trouverais pas avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14

Il veut de ça: :dahlia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les autres groupes du desert proche de nous
» Message troublant de Gouranga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser