Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message troublant de Gouranga

Aller en bas 
+4
Moïse
Rynn
Joka Linoge
Venuva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

Hey...vous avez entendu ce qu'il a dit Gouranga?
Leana?Dis moi que c'est pas vrai?
Enfin moi je reste à Luudion...enfin plus precisement je reste avec Alice Laughing
mais on devrai en discuter non?
Je sais pas...enfin j'espere que c'et qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Ah..oui et j'ai prié tres fort au Dieu du plastique...
Cher amis.....Le dieu du plastique prevoit un avenir sombre pour Arkham et Luudion si on ne reagit pas maintenant...Arkham va etre prise par NS et Luudion va etre ravagé par NS...

HRP: j'en ai parler à Doji et il me dit qu'en gros faut qu'on se batte.Voila ce qu'il me dit:
aligre va marcher sur arkham tout de suite
c'est pour ça qu'ils ont buté meshkal pour nettoyer la zone vu que ça va être chez eux on a travaillé pour eux
préparé le terrain des arcs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

Bin le groupe de Wayne, ça fait un bout de temps qu'ils disent ça, mais puisqu'ils sont pratiquement tous morts maintenant...
N'empêche, si ce n'est déjà fait, il faudrait penser à leur retirer la vie à ces imbeciles là!

Edit: Merde jme rends compte que je me suis planté de nom de groupe


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

Vous pensez que le message de NS concernant Tombstone est une diversion pour prendre Arkam avec NS et non Tombstone dans le rôle de l'envahisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

À arkham on a reçu ceci :

Salut à tous, moi c'est Gouranga, avec deux G, comme dans point G, héhé. J'suis l'un des membres d'New Saïgon, enfin j'devrais dire ex-New Saïgon, étant donné qu'on a abandonné cette communauté. Faut dire que même les champis hallucinogènes suffisaient pas à faire oublier l'odeur d'moisi des marais, encore pire qu'un rot de Dahlia, héhé.

Enfin bref, j'vous contacte pour vous prévenir qu'on arrive bientôt. On m'as dit que vous en aviez pris plein la gueule récemment, donc on va vous aider à r'monter la pente. Déjà Aligre qui est avec nous a réglé son compte à Wayne qui voulais tous vous buter, maintenant on va v'nir vous aider à passer l'hiver en partageant nos réserves avec vous.

Gaffe, on est pas des bons samaritains, héhé. En fait on a préféré prendre d'l'avance sur Ariel Tombale qui traîne dans l'coin, on préfère pas chercher la merde avec ce genre d'individus. On compte fonder notre propre communauté quelque part plus à l'ouest, paraît qu'il y a un très bon coin bien peinard. Mais le voyage est long et on aimerait bien faire une p'tite pause dans votre communauté.

Concrètement, on aimerait passer l'hiver chez vous et utiliser vos infrastructures pour faire quelques arcs qui nous aideront à nous défendre. En échange on vous filera de nos réserves si vous êtes raides là dessus et on vous défendra de notre mieux contre d'autres déglingués dans l'style de Wayne.

Bien entendu s'il y en a parmi vous qui voudraient nous accompagner, ils sont les bienvenus !

Donc tenez bon, l'aide est en route.



Vous avez reçu quoi à Luudion?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

Citation :
Concrètement, on aimerait passer l'hiver chez vous et utiliser vos infrastructures pour faire quelques arcs

Personnellement...je n'aime pas trop cet demarche là, si ils viennnent juste pour creer des arcs et partager avec vous leurs reserves....
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Mais vous, vous avez reçu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Salut à tous, j'suis Gouranga, un gars de New Saïgon, une communauté d'une petite trentaine de membres située au nord-est de Luudion, dans les marais. Déjà j'tiens à vous rassurer si vous avez des potes à Arkham : j'me suis arrangé avec votre dirigeante, Lëana, et le groupe de Wayne qui voulait attaquer Arkham a été intercepté et éliminé par Aligre, et nous on est en route pour apporter d'l'aide aux survivants.

Mais si j'vous contacte, c'est surtout pour vous mettre en garde. J'veux pas jouer l'oiseau d'mauvaise augure, mais j'dois vous prévenir qu'Ariel Tombale, dirigeante de Tombstone, a formé un groupe bien puissant et se dirige vers nous. Nous on a préféré pas chercher la merde, donc on a décidé d'laisser tomber les marais moisis de New Saïgon et d'aller à l'ouest, où il y a un très bon coin bien peinard pour fonder une communauté prospère.

J'avoue qu'on n'a pas la moindre idée d'ce que viens foutre Ariel dans l'coin, mais j'peux vous garantir qu'elle se dirige bien vers nous. Et lorsqu'elle constatera qu'on s'est barrés elle risque pas mal d'se retourner vers vous. Vu l'idéologie de Tombstone, vous risquez fort d'être annexés...au mieux.

J'ai déjà proposé à Lëana de nous accompagner, car si les habitants de New Saïgon et Luudion s'associent notre avenir sera assuré, à l'ouest. Lëana a cependant préféré rester à Luudion. Moi j'pense que c'est une mauvaise idée, mais j'respecte son choix. Toutefois j'me suis dit qu'une telle décision était suffisament grave pour qu'elle la prenne pas pour vous tous. Donc j'vous préviens, si c'est pas déjà fait, qu'Ariel et ses sbires sont dans l'coin, et que tous ceux qui veulent pas attendre d'voir c'qu'elle vient chercher sont les bienvenus parmi nous. En effet on va aller passer l'hiver à Arkham, donc tous ceux qui veulent venir avec nous peuvent nous rejoindre facilement.

Que ceux qui sont intéressés par ma proposition me contactent en privé, quant aux autres j'leur souhaite bonne chance pour la suite...car ils risquent d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Il a un avis assez tranché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

hrp: Moff Alex a recréé un perso du nom de Lestat, voici son intro: "Lorsque que Lestat est arrivé sur cette terre, sa première pensée a été une volonté féroce de raser Luudion. Personne, pas meme lui n'en sait encore la raison !" plutôt sympathique non :p

Bon, visiblement ils en ont juste après Tombstone, à moins qu'ils ont vidés leur comm pour le fun mais c'est assez peu probable.
Je pense aussi que leur seul but pour le moment c'est de faire des arcs, ça va certainement mettre un certain temps par contre. En revanche on a pas les moyens de les en empêcher. On peut donc soit les aider dans leur démarche, soit les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:00

On devrai voter non?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Déjà on devrait leur dire qu'on n'a pas d'archerie, et qu'on ne compte pas en avoir à Arkham. Mais que c'est à Luudion qu'on ira l'installer. Pourquoi? Une explication
valable serait de dire qu'à Luudion on a déjà une fabrique de lance, et que s'il y a une quelconque coorélation entre les deux, autant en profiter.
Enfin bon, je dis ça, mais en fait je ne sais pas trop ce qu'on peut faire contre quiconque voudrait venir dicter sa loi ici.
S'ils sont vraiment 30 à débarquer, on ne pourra rien faire pour les empêcher de s'installer. Donc autant essayer de garder le contrôle et de les envoyer s'installer sur la mine de fer. S'ils sont réellement pacifiques comme il semble vouloir le démontrer à notre égard, autant s'en faire des alliés.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser. En tout cas, je pense qu'on a le temps de voir les choses arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Toute la ville était assemblée autour du postes radios.
L'annonce de Gouranga avait secouée bon nombre des habitants et les regards étaient sombres.

Certains pestaient, d'autres restaient étonnés, une chose est sûre personne ne resta insensible à l'annonce.

Lëana se leva calmement, son visage était impassible mais son regard était troublé.
Elle s'adressa alors a tous d'une voix très calme.


Luudoniens, Luudoniennes, mes amis, mes frères.
Certains sont ici avec moi depuis le début de ce rêve.
Certains ont souvenir du commencement, des peines et autres difficultés que nous aonv du traverser.
Les morts, les pillards, les menaces, les restrictions.

Quand je suis arrivée ici, accompagnée d'Elmer, Sans-racines, Acidalia et quelques autres, tout était a faire.
Cette ville était a l'abandon, les réserves complètement vide.

C'est par la négociation et sans lever les armes que j'ai récupérer les clés de la cité, et que nous avons a force de travail en arriver ou nous en sommes.

Et regardez aujourd'hui!


Marque une pause et regarde la communauté.

De nouveaux bâtiments sont fièrement érigés, tout le monde a l'air bien nourri et les réserves débordent.
Les hommes de new Discovery, de braves guerrier pour la plupart sachant chasser comme pas deux sont appuyés sur leur lances et l'écoutent attentivement.
Le soleil en cette fin de journée reflète ses rayons depuis la plaine et semblent faire chanter la montagne adjacente.

Lëana respire fièrement.


Regardez ce que nous avons pu faire!
Nous sommes complètement autonome et préparons des réserves pour les jours à venir.

J'entretiens avec l'aide d'Alice des relations très bonnes avec des communautés voisine comme le passage ou Omega nuke dans le but d'échange futur.
Et même New Saigon que vous entendez aujourd'hui et qui prétends nous expliquer ce que nous devons faire a eu besoin de nos services et afin d'armer leur groupe de défense pour assurer la sécurité de leur convois.

Là encore mon travail a été de négocier auprès d'eux l'élimination du groupe de Wayne afin d'assurer la sécurité des habitants d'arkham.

Tortue s'occupe de mains de maître de la gestion de la défense et m'aide beaucoup dans la constitution des stocks et... calme mes ardeurs quand j'ai tendance a perdre mon sang froid Wink...

Je conclurais enfin en vous disant que mes rapports avec Ariel sont certes tendus mais aussi empreints de respect.
Elle sait que nous sommes prêts à défendre fougueusement ce que nous avons réussi a construire, et ne malgré tes réserves justifiées Rynn, c'est ici la possibilité de prouver que nous avions les moyens de nous défendre qui m'a permis d'aacquérir ce respect.


marque une pause pour respirer

Aujourd'hui, les saigonais s'enfuient.
Ils essaient de semer le doute dans nos esprits.
Ils ont misérablement essayer de m'acheter pour que je vous convainque de les rejoindre, me proposant poste a responsabilités ou biens matériels chez eux.
J'ai tout refusé en bloc leur disant que ma destinée est ici.


Qu'en est-il de la votre?
Vous seuls avez la réponse.

Voulez-vous continuer a oeuvrer pour ce rêve qu'est Luudion?
Une cité de commerce et d'échange.
Un havre de civilisation dans ce nouveau monde.
Si c'est le cas, nous y arriveront tous ensemble.

Malgré l'assurance de leur interlocuteur j'ai déjà eu deux annonces de membres de chez eux désirant nous rejoindre et rester avec nous.

Nous ne fuirons pas devant une menace imaginaire quelcquonque.
Nous pouvons nous défendre et personnes ne nous dira que penser.

Reste un dernier point.
Ils désirent utiliser les bâtiment d'Arkham.
Nous n'avons aucun moyen de le leur en empecher, mais je ne désire pas que des problèmes affectent la population.
Je ne pense pas que les Saigonais ne tente quoique ce soit envers nous, mais si ils sont effectivement pourchassé par Tombstone, ceux-ci ne feront pas de distingo lors de leur assault.

Voilà pourquoi je désire que les arkhamistes nous rejoignent tous au plus vite.
Nous récupèreront la ville en tant voulu, mais ceci en son temps.

Je m'excuse d'avoir parler si longtemps.
J'espère que vous avez pu me suivre jusqu'au bout et je vous en remercie si c'et sle cas.

Je me devais de vous expliquer la situation en détails.

Luudoniens, Luudoniennes, jamais nous ne laisserons cette ville et personne ne pourra nous la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Hey attention!
Je n'ai pas dis que j'allais vous abadonner, mais il faut d'abord reflechir à qu'est ce que nous allons faire?
Enfin..je suppose que c'est le cas de tout le monde?
Venuva regarde autour d'elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:26

Pour ma part, je resterai à Arkham. Si nous la leur laissons, nous ne la récupèrerons jamais. Et nous ne savons pas réellement leurs intentions. Je ne pense pas que Doji aurait voulu que sa communauté soit abandonnée au premier groupe d'envahisseurs venu. Je dis envahisseur, mais c'est uniquement parce que nous ne connaissons pas leur motivation.
Ma décision n'engage que moi, mais si New Saigon veut se refaire à Arkham , je ne désire pas qu'ils prennent le contrôle de la région. J'aime ce qui a été entreprit ici, et je ne sais pas ce qu'ils veulent faire des fondaisons que nous avons tous érigées.


Maintenant parlons plus stratégie si vous le voulez bien. Que peuvent-ils contre nous, que peuvent-ils contre Luudion? Et que peut faire Tombstone?


Je paraîs sûrement très pessimiste en disant tout cela. Après tout leur but est peut être seulement de venir constituer de réelles réserves pour aller s'installer ailleurs. Personnellement je pense qu'ils visent la mine de fer qui se situe à L'ouest d'Arkham. Mais je ne veux pas qu'une puissance quelqu'elle soit, vienne dicter sa loi dans une région qui ne lui appartient pas. J'aime la liberté. Et même s'ils viennent défendre nos valeur, ils ne devront pas nous forcer à adopter leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Venuva retourne dans son coin
"parlant dans sa barbe(c'est une expression veuillez ne pas prendre sa au 1er degrès^^"

booff....tant qu'ils m'interdisent pas de baiser avec n'importe qui, moije m'en fou.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

HRP: ils vont s'installer le long du fleuve, à SamarcandeV5 et envoyer un petit détachement sur la mine de fer à l'ouest. Je préfère pas imaginer ce qui va se passer s'ils trouvent déjà des villes sur place
Bon, tout ceci se dit en rp, mais je savais pas comment intégrer les villes V5 à la V6 No
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

HRP: Faignasse! Laughing

S'ils ne viennent dans notre belle région montagno-forestière qu'en villégiature, j'en serais heureux. On est sûr qu'ils ne viennent ici que pour passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

oui certain.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

Bon ecoutez!
Envoyez moi avec eux,
implantez moi une MST super contagieuse, et j'y vais...

2 minutes apres Venuva se rend compte qu'elle avait dit une grosse...conne...betise

Heu...une MST...heu..?non...enfin j'ai rien dit...
Je suis tres bien dans ma tente...ou dans celle d'Alice aussi..

cat
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:29

Mon bin parfait. On leur prépare des petits gateaux alors... Rolling Eyes Tiens zut on n'a plus de chocolat. Bon alors une omelette... Merde on n'a pas non plus de poules! Pas de poules pas d'oeuf, pas d'oeufs pas d'omelette... Evil or Very Mad

Bon bin tant pis. Les champs ça se bouffe très bien tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

Pas de champi pas de chocolat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:24

Tortue avait pris son temps de bien réfléchir avant de prendre la parole. Il était resté longtemps seul aux abords de la montagne à réfléchir au message envoyé par cet étranger. Finalement il se plaça à l'endroit convenu pour les déclarations et donna au Ludonnien son sentiment d'une voix assurée

Amis Luudonniens,

Pour ceux qui l’ignorent vous devez comprendre que j'ai l'âme d'un voyageur. Et je suis retenu à Luudion par un sort que je souhaite à chacun.Un petit sourire s'esquisse sur les lèvres de Tortue alors qu'il jette un regard rapide à Lëana. Mais je peux vous faire profiter de mon expérience ... après tout on nous propose une sorte de grand voyage...

Quand on part en voyage, on part en comptant sur ses compagnons, on part pour vivre dans les grands espaces idéalisés par les rêves du marcheur. Les liens se resserrent entre les hommes et les femmes, les compagnons deviennent des frères, le frère deviennent votre monde... votre espace.

L'effort de la marche, les sangle de nos sac labourant nos épaule, le travail chaque jour pour subvenir au besoin du groupe. Les feux de camps, les pillards, la maladie ... tout cela est surmonté par un esprit de corps. Une cohésion. Cela rend le voyage magique.

Tortue marque une pause. Ses yeux sont fixés sur l'horizon ... à cet instant chacun peux comprendre qu'il est ailleurs ...

La proposition de Gouranga n'évoque pas ses aspirations. Gouranga mène un troupeau poursuivit par des prédateur. Il cherche à renforcer son groupe. Aucuns voyage n'est facile mais celui là est un piège. L'esprit de groupe, de communauté, d'entraide ... vous l'avez ici. Ici vous vous êtes déjà bâti un avenir et le monde sent bien que le cœur de Luudion vibre.
Et le monde est Jaloux de cette simple réussite. Gouranga vous veux pour pouvoir dire à son tour qu'il a bâtis un plus grand état. Sans Ames. Juste basé sur des notions de nombre. Vous y perdriez vos acquis pour peu de chose. Vous y perdriez votre cœur.

A ceux qui aspirent à de vrai voyage sachez que nous en ferons. Le monde doit s'ouvrir au monde et Luudion ne sera pas une coquille fermée. Les contacts sont pris et nous attendons de pouvoir enfin partir à la rencontre des autres pour revenir plus riche de nos expériences.

Luudion se pose déja, de part sa position géographique, de part sa communication pertinente et progressiste, de part votre implication et vos compétence, Luudion se pose déjà comme un avenir fiable, grand, pour tous.

Le soleil brille toujours un peu plus là bas, l'herbe est sans aucun doute plus grasse et plus verte, la nature est bien plus accueillante qu'ici ... voilà les chimères que l'on voudra vous faire voir mais ce sont bien des couleuvres d'homme qu'il vous faudra avaler à la fin.

Attention. Les gens de New Saîgon ne sont pas nos ennemis. Ils ne sont pas non plus mauvais et nous devons espérer les avoir au final comme partenaire. Mais le procédé de leur débauchage est inique car il vous cache les réalités de ce voyage, ses aspirations vraies. Il essaye de vous "décrocher d'un caillou" qui est votre maison et qui est déjà plus que cela. Il est votre avenir.

Nous avons aujourd'hui les moyens de le faire vivre, de le faire grandir, de le protéger ...

J'aime le voyage mais je ne partirai pas vers un bel horizon pour abandonner l'espoir.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:04

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:06

Alice avait allumé sa radio pour que les Arkhamistes puissent suivre le discours du chef de la sécurité de Luudion.

Whoa c'est beau! Ne put s'empêcher de dire l'aborigène d'un ton ironique. De toute façon, il ne parlait qu'à lui-même et à voix basse. Poursuivant sa reflexion à haute voix, il murmura.

Je crois commencer à comprendre ce qui pousse les hommes à vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message troublant de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Message troublant de Gouranga   Message troublant de Gouranga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message troublant de Gouranga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message dans le vent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser