Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message au désert

Aller en bas 
+2
Alice
Moïse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:51

Avant d'aller plier le linge, vu qu'il y a du monde sur le forum, je lance l'idée de base sans plus :

J'ai reçu un message de Tombstone (alors que j'étais groupé avec Tortue) qui disait qu'ils avaient entendu parler d'eux et avaient besoin de gens comme eux.

En faisant une petite enquête, j'ai appris que Tombstone invitait certaines élites à venir les rejoindre.

Alors, j'ai pensé à faire de même, un message pour tous les habitants du désert. Tous, pas d'élitisme comme Tombstone, car après tout, si un personnage mauvais meurt, il sera peut-être bien respawné et se rapejjera HRP du mess en plus qu'un message général fait plus de publicité que de l'élitisme. C'est simplement plus long envoyer un mess à 1000 persos qu'à 50, 20 fois plus long.

J'ai une idée de message-choc en tête, j'aimerais partagé cette possibilité avec toi et Alice seulement, pour garder la surprise, puisque je ne sais pas quand j'aurais le temps d'envoyer ces 1000 messages.


---------------

Je voudrais faire un message-choc avec comme grande idée :

Moïse s'est enfermé dans la mine, il demande de l'aide (un S O Sex) car les cités-soeurs Aark-Lud sont peuplées de femmes autoritaires en demandant toujours plus tant des femmes que des hommes, jamais assouvies (faut voir votre RP mesdames) et Moïse (personnage très choqué par certains agissements/paroles) n'a pu s'en sauver qu'en allant de plus en plus profondément dans la mine, échangeant certains bidons d'alcool contre des vivres. SVP, faîtes en sorteque je ne sois plus traqué de ces avances perpétuelles pour que je puisse travailler en paix.

Je crois qu'il y a là des ingrédients pour attirer dans plusieurs couches de RP et avec queslques smileys distincts à nos cités, je crois qu'on peut pénétrer l'imaginaire/le subconscient des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:02

Feu vert (qui est autoritaire?)... et pour Tombstone, on savait, ils font comme beaucoup de villes: ils regardent les meilleurs producteurs, guerriers, commandants ou les plus barbares et assassins et font en sorte qu'ils rejoignent leur ville (en terme rp, je trouve cela discutable)
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:06

(qui est autoritaire?)...

Pas sur ce ton madame, siouplaît.

Y'a certaines autoritaire, mais y'a des jeunesses dépravées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:18

Maismaismais Fait les yeux du Chat Poté c'est moi que tu traites de dépravée?
Lèvres tremblantes... Moi?

Alice quitte Moise en courant et pleurant
Leanaaahahah, y a le méchant couleur charbon qui me dit des gros mots
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:55

autoritaires, dépravées, libertines, dévergondées, grivoises, libidineuses

choississez, un ou plusieurs qualificatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:06

Feu vert...
et puis... moi je suis autoritaire! Twisted Evil

faut pas me traumatiser la petite alice comme ca...
chuchote.

tu comprends après y a sa copine la reine rouge qui rapplique et j'aime pas bien... Evil or Very Mad

faut juste travailler un peu le message amis l'idée est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:10

C'était que l'idée, pas le message, j'attend les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:36

Lu et approuvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:46

Ca me semble une bonne idée ... Après il faut voir comment tu va diffuser le message ... ça risque dêtre long ... du ne compte tout de même pas faire cela tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

Oui, seul et avec beaucoup de temps.

Je l'ai déjà fait dans la v4.2, il n'y avait que 400 persos, mais je personnalisais certains des messages.

Là ça devrait passer à la chaîne de montage, tous pareil. Ce dont j'ai peur c'est que ma session finisse en plein milieu d'une opération.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:23

Titre : SoS...SoSexe

À tous les habitant(e)s du désert,

Je me permet de quémander rapidement votre aide pendant qu'elles ne sont pas près. Message au désert Priere-1

Je suis un habitant des cités-soeurs Arkham/Luudion, villes peuplées de femmes autoritaires Maitre , dépravées Alice , libertines Message au désert Boobs, dévergondées Fessée 2 et pire encore Message au désert Crazy. Ces êtres en demande toujours plus tant des femmes que des hommes, jamais assouvies. Fétichisme Laisse 2 Chaine

Par chance, j'ai pu fuir ce harcèlement constant en me réfugiant de plus en plus profondément dans la mine, échangeant certains barils d'alcool contre des vivres. Mais leurs apétits insatiables ne me permettront pas de cacher cette réserve bien longtemps encore. Elles sont déterminés, s'il-vous-plaît, faites en sorte que je ne doivent plus me considéré un animal traqué pour que je puisse travailler en paix.

/bruits de pas qui se rapprochent/

Je dois vous quitter.

/le micro tombe par terre/

Moïse? Moïse, tu es là? Viens ici près de moi, ne fais pas en sorte que je doive t'attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:32

Maisheu, on parle de qui?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:19

J'ai mis aucun nom, ça forcera les curieux à répondre.

Si tout est beau comme cela, j'enverrais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:51

Laughing Laughing Laughing

on va se choper une sacré réputation!!!

mais ca me plait bien, en plus ca colle avec Moïse à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

J'ai commencé à recenser les Cazid du désert, c'est-à-dire lesquels sont les 1000 actifs sur les plus de 3500...

D'un autre côté, je pense sérieuseemnt à "partir" des cités-soeurs, faut croire que les premiers messages d'Aligre n'étaient pasattrayants, mais ils font de plus en plus de sens depuis son arrivée dans la région.

J'en ai parlé un peu avec Mr Doji, il y a assez d'artisans pour faire des arcs sans moi alors le mieux c'est que je coupe le plus d'arbre possible en attendant la possible date fatidique d'un "Au Revoir".

Je cros qu'il serait normal qu'on m'enlève l'accès de cette section présentement.

Par contre, je vais continuer le travail pour envoyer ce message au nom de Luudion et d'Arkham à travers le désert.

Et je garde en tête La Hanse, pour tenter de faire une coopération commerciale dans la région, ce serait un pur bonheur à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

J'ai pas tout compris, tu expliques (fait comme si j'étais idiote Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:36

J'essayerai d'expliquer/séparer ce qui est RP et HRP plus tard.

Parceque là j'en suis à 2 nuits blanches et je dois travailler demain ou plutot dans quelques heures.

Mais en résumé en essayant de pas trop réfléchir :

Mon perso a de fortes chances de partir avec ceux de New Saigon.

Mais bon, j'ai déjà fait à peu près pareil à Leäna en disant que je partais avec Tortue et j'ai décidé que non à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:43

Oui, ton départ, j'avais capté, mais
Ni la raison
Ni l'histoire cazid actif
Ni les discours d'Aligre, parce que pour ma part, elle ne m'a JAMAIS parlé magré mes tentatives, donc j'en conclus qu'elle s'est livrée à un débauchage dans le dos

Si tu parts, tu nous manqueras, mais bon... si telle est ta décision, on n'est pas Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:10

Les raisons, j'vais tout faire ça RP.

Les Cazid, c'est pour me faire des liens rapides pour envoyer 1000 messages aux personnages vivants, sur 3600+ persos créé, il y en a 1000 vivants, je veux perdre mon temps sur 2600 envois dont les destinataires sont décédés.

Pour Aligre, ils m'avaient déjà parlé au tout début en disant d'aller à New Saigon... mais ça c'était purement du HRP, tactique on fédère les gens dans la région qui ont les caracts qu'on cherche... je leur ai fait savoir que je trouvais pas ça correct.

Mais depuis son arrivée, elle m'a envoyé une 10aine de messages auxquels je répondais. Elle m'a accroché sur quelques points forts intéressants, dont certains que je voulais justement développer en RP.

J'ai été claire avec elle,

1-je serais pas une taupe,

2-je ne quitterais pas en laissant les cités-soeurs désemparées (si j'étais absolument nécessaire, je sais pas comment expliquer mon concept sans que ça paraisse égocentrique, surtout avec le manque de sommeil)

3-et que j'entretiendrais (ou tenterais) des liens avec les villes dans le futur (je lui en ai pas parlé, mais c'est le concept de La Hanse auquel je veux aider à mettre ma pierre dans l'édifice)

J'espère que ça répond un peu plus, je vais me coucher.

Et à la dernière minute, je vais surement me poser la question, je pars vraiment ou pas? Tortue sait ce dont je veux parler, que j'ai dû être chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:18

hrp
Autrement dit, cette salope ignore mes rp mais se livre à du débauchage plus ou moins hrp

Infect

D'un autre côté, se faire traiter d'idiots incapables et inconscients qui vont y passer, sur les forums de New Saigon, ça n'aide pas à garder la tête froide et être objectif, surtout que quand on apprend que ce qui les intéresse chez nous, c'est pas l'alliance entre nos troisvilles mais bien de récupérer un max d'habitants pour les accompagner dans leur fuite, en semant la zizanie entre Arkham et Luudion, je préfère encore une alliance avec Tombstone

Moi, je reste, même si Alice doit y passer, fuir n'est pas une solution
Mais je me tais, je veux pas te culpabiliser ou t'influencer hrp, Moise suivra sa voie Wink

Voilà, c'était ma minute hebdomadaire d'evacuation du stress, mieux que du yoga
Ahooooooooooomm
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

même si j'ai pas toutes les données du problème, je peux comprendre Moïse, il est un bon élément ( très bon même je dirai) et je trouve normal que d'autres se plient en quatre pour essayer de le récupérer ( mais RP, pas HRP, il faut que ce soit le personnage Moïse qui décide de partir, pas le joueur)

personnellement, même si personne ne me l'a proposé ( mon perso n'a d'intérêt que par le RP qu'il propose, sinon je suis pas grand chose, même si petit à petit je deviens un peu plus grand), je ne quitterai pas Arkham, j'y peux rien, quand je suis né il y a quelques années, j'étais déjà loyal, humble, courtois, aveugle... bon j'ai évolué depuis, le désert m'a changé, ce monde est différent de celui dans lequel j'ai vécu avant de vous rencontrer.
Mais dans l'ensemble je suis toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

je remarque que j'avais pas fini ma réflexion...

je disais donc que j'ai toujours été loyal, c'est pour ça que quoi qu'il arrive je ne quitterai pas Arkham, sauf si ma mort peut la sauver...

en effet, ils m'ont accueilli, moi l'aveugle, alors que j'étais pas grand chose, j'ai dû être un poids au départ et jamais on ne m'a rejeté, je dirai même plus, la marque de confiance qui m'a été accordée alors que j'arrivais à peine, on m'a donné le poste d'ingénieur de suite ( faut le faire, un aveugle qui dessine les plans des bâtiments dans lesquels ils vont vivre/travailler) et peu de temps après j'étais aussi comptable.

comment pourrais-je quitter cette cité ( même si l'occasion se présentait, on sait jamais)?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

Pareil pour Alice, elle a une dette d'honneur vis-à-vis de Luudion (mais pas la Dame Rouge donc il reste toujours cette petite incertitude qui fait tout le piment du jeu)
N'empêche, je me suis toujours demandé comment Doji pouvait batir des trucs
Un peu comme l'architecte Numerobis dans le dessin animé d'Asterix
*Devant un batiment tout tordu*
-Ca, c'est de moi
*Devant un batiment qui vient juste de s'écrouler*
-Ca... Ca, c'était de moi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

la question est intéressante:

j'imagine, je pense, je conçois... pis j'explique du mieux que je peux aux personnes disponibles et compétentes
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

L'atelier selon Doji
Message au désert Escher-mc-relativity-7400006



Ceci dit, ça colle bien avec l'esprit de l'asile Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au désert Empty
MessageSujet: Re: Message au désert   Message au désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les autres groupes du desert proche de nous
» Message troublant de Gouranga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser