Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16

Aller en bas 
+3
Acidalia
Positon
Lëana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:21

Malgrés les derniers evenement... teerible, nous devons continuer à nous concentrer pour construire notre belle cité

Je tiens pour cela à vous dire que nous avons construit notre premier bâtiment à Luudion, l'atelier de bois qui va nous permettre d'augmenter notre production de matériaux!

Pour la suite:

Arrow Acidalia et carlos, continuez encore un peu à produire, les 6 gourdes de la dernière lune sont acceptable, Acidalia tu assures bien ton role de chef! peut-être peux-tu alterner neanmoins avec carlos pour lui laisser un l'initiative?

Arrow MOn groupe a produit 6 matétiaux et 7 medocs.

Arrow Elmer et Sans-racine CONTRORDRE. Profitez ce cette lune pour vous former en endurance avec marvin.

voila, nous attendrons le retour de tous pour fêter dument les retrouvailles.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:53

Bon voilà j'ai produit mes 0mat ça fait toujours du bien de s'entrainer Very Happy Sinon les locaux sont plutôt sympathique ça donne bien envis de bosser ^^

Par contre Leana dans 2 lunes il sera plus interessant que l'on produise du mat ensemble, comme ça je produirais alors indirectement 1mat ^^ A moins bien sur que l'on possède une archerie avant, mais ça m'étonnerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:04

ok, c'est bien tenté quand même positon Wink

et tu as raison, je comptais te prendre sous mon aile pour te montrer deux, trois tecnhiques!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:49

HRP/
DOnc je redécris pas à pas les mesures optimale pour le groupe de Tortue:

Arrow Deplacement supp pour tous le groupe ND

Arrow Mouvement sur le cadavre de marthus Sad

Arrow Ingestion de champi par tous (on croise les doigts, commence en premier tortue, si tu n'y arrive pas ca sert à rien que les autres tombent malade)
jusqu'ici c'est sans aléatoire. on teste un peu la chance à cette etape, mais on a pas le choix.

Arrow Vous rejoignez le groupe d'Alice avec le pt de dplacement supp

Arrow Alice et spawn intègre ND

Arrow prochaine lune dès le réveil vous rentrez à Luudion avec les 3 mvts dont vous disposez
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45

Humm...Nous n'avons réussi à remplir que 2 gourdes. Leana, je pense qu'il n'est plus nécessaire de puiser de l'eau. Le sol est bien trop sec.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:47

Si on ne rejoins pas Alice, Le groupe d'Edgar pourrait l'attaquer la prochaine lune. (ou le groupe de Xérès si ce sont des méchants ...)

Donc ce serait bien que des gens de Luudion aide à défendre Alice au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:47

ok, j'en prends bonne note.

bien essayé quand même Acidalia.
La lune prochaine on vous formera.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:53

Ne sortez pas pour moi, c'est trop dangereux, je me leverai tôt la lune prochaine et courait (je vais me la jouer acharné du F5, pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:56

ok, court sans te retourner! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Mat   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:57

Pour info car ça peut compter.

mon groupe possède 17 ou 18 unité de matos.

Si nous arrivons en début de lune prochaine pouvons nous construire quelque chose avec ça qui va nous aider ?

Si je dois proposer un déplacement sup avec un champignon je dois le faire ce maintenant ... au risque que 009 nous suivent.

Si nous arrivons sans avoir rien pu produire la lune prochaine ... pourrons nous nous arranger ?

SI je me pose sur le cadavre de marthus je propose que tout mon groupe mange son champignon tout de même. Si je bloque ... deux personne iront dans le groupe d'alice qui pourras les amener et sauvegarder leur moyen d production .... J'ai besoin d'un GO
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04

Je pense que tu ne dois te déplacer qu'à la dernière minute (façon de parler; plutôt 10h30) lundi, sinon, 009 risque de te voir bouger et d'utiliser ses 2 points de mouvements pour se rapprocher par le sud avant la fin de lune, puis de foncer vers Luudion ou Arkham la lune suivante
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:07

C'était aussi mon avis sauf que si vous nêtes pas capable de produire suffisament 7 bouche en plus a nourrir ca va compter.

D'ou la proposition de limiter la casse.

D'auttant que je suis persuadé que wayne sera présent en fin de lune et en début de la lune suivante ... L'attente ne semble pas si pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:14

On peut pour le bluffer cacher notre présence sur le forum. S'il ne nous voit pas connectés, il va penser que nous sommes au boulot (no comment, please)
En revanche, on peut le voir et savoir ce qu'il en est

Enfin, c'est juste un p'tit tour de passe-passe, ça ne sera pas très efficace
Des nouvelles de Xeres? Ils ont déjà produit, que disent-ils? Ils te semblent corrects?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:54

Wayne nous verra bouger.

Pour l'échange ... cela me semble un bon moyen de ne pas perdre trop de production sachant que je conduirait les autres à luudion quoi qu'il arrive en tout début de lune ...

Xeres et son groupe me semble des gens biens.

Mais beaucoup on déja bougés et il me semble fortement exposé face à wayne. a supposé qu'ils soit de potentiels alliés ...

Je ne suis plus certain de la confiance qu'il faut accorder ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:04

Préviens juste les isolés que Wayne ne sait plus accepter personne dans son groupe (trouve une raison rp pour le dire) et que seules les réserves de ces dits isolés intéressent 009, le reste n'est que tromperie
Salaud, mais je pense que de toute façon, s'ils massacrent une ou deux personnes, ça les ralentira et il auront perdu un temps précieux alors qu'ils auraient pu produire
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:13

au passage, un petit rationnement de prévu cette lune.
pas d'eau et de médoc les amis...

On essais de reprendre correctement la lune prochaine.
Sachant que si la météo est toujours aussi brulante le groupe de producteur d'eau se formera.

Dans les plans de formation à venir en priorité nous avons à former Tortue en combat.

J'ai une bonne nouvelle nous avons la possibilité de fabriquer des armes!
Les lances sont disponibles mais le coût du batiment est de 5O briquettes sachant qu'après par lance il faudra comptais également un nombre variable de 4 je crois.
Donc ton apport en matos est primordial Tortue.

Néanmoins c'est notre priorité sauf si qqun découvre comment faire des arcs au plus vite, mais de toute facon nous pourrons toujours les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
CARLO$

CARLO$


Nombre de messages : 30
Localisation : Cuba!
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

hrp:«Votre compètence de commandement ne vous permet pas de diriger un groupe aussi grand!»

Mais comment puis-je apprendre à commander si ils ne me laissent pas apprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

hrp: j'sais pas trop... le changement de chef fonctionne normalement mais bon...
sinon il reste plus qu'à créer un groupe et qu'acidalia te rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:14

hrp: le changement de commandement tendait à bugger, visiblement, c'est toujours le cas
Au fait, maintenant, on peut choisir le groupe de défense? Sur la V5 c'était juste le groupe le plus ancien qui était mis automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

hrp: on peut pas choisir, le groupe le plus puissant prends d'office la défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:22

Ah! C'est déjà mieux qu'avant alors
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:09

Bon edgar ne nous à pas suivi la lune précédente ... du coup nous ne sommes pas en danger ce tour. On va prendre son temps à réfléchir à ce que nous faisons plutôt que je perde mon action ce tour. Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:10

Si oui, on a le temps d'au moins une lune de répis, s'il comptait même attaquer sous peu
Donc, prend ton temps

Des nouvelles de Xeres?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:21

Je suis le Roi de la MONTAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice sait mieux cuisiner les champis que feu-Marthus.

Je suis presto allez faire un tour à la mine et je ramène les 5 matos que Tortue m'avait demandé de ramené, et, et,

/surexcité/

J'ai appris que Alice était non-fumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:27

Hum... tu l'as fais exprès? J'ai dit à Simili-Tortue que tu courais tout nu en gueulant que tu étais le roi de la montagne. Mmmh... ça m'rappelle une musique, ça... Bref, tu me prends mes idées et tu avances des hypothèses sur mes préférences
Je vais t'enlever les chaussures. Après 12 lunes de marche quasi-forcée, tu verras si ça fume pas

De toute façon, je préfère le thé à la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16   Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez posté dans ce sujet.Plan de Production An1 Lune 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 22
» Plan de production An1 Lune 23
» Plan de Production An1 Lune 12
» Plan de production Lune 24
» Plan de Production An1 Lune 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser