Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le fils de Dieu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Guizmo refait des siennes, et je suis assez désappointée...
Ce petit... cet imbécile se trouve à peine à quelques lieues de nous... ce qui signifie qu'il connait notre position désormais...
hasard ou pas j'ai du mal à y croire...

Je n'ai aucune confiance en cet homme, c'est un ancien Nukien de la pire espèce, et je ne douterai pas qu'il ait encore des contacts avec l'Acid...
En tout les cas notre position est désormais dévoilée et il n'y a rien qui m'énerve plus que cela... Evil or Very Mad

Il m'a contacté, voici le message que j'ai reçu...:

Citation :
Ooooww ! Comme le desert est petit ! Mais qui voilà? Des visages familier par ici, quelle joie ! Moi qui me croyait perdu à tout jamais, vous cherchez pas des compagnons par hasard? On pourrait vous être utile, mon ami et mon collègue peuvent dénicher pas mal de trucs dans ce desert, eau et médocs surtout. Et moi je peux vous trouver de quoi batir une ville, un campement, ou ce dont vous avez besoin. Ouais bon je sais pas trop vendre mon groupe, mais si vous cherchez, on est motivé pour vous aider, quoi que vous fassiez, et où que vous alliez. Ouais bon y'a peut-être un qui rechignera un peu mais si il est pas content on lui mettra une fessée promis. Vous avez pas besoin de nous sans doute, mais j'suis obligé d'admettre que nous on a besoin de vous. A vous de voir, on dépend de vous, et on est à votre merci je suppose. J'attends votre réponse, en espérant qu'on va pas se faire exploser la gueule. Dépendra de vous. Je peux rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Oui... il a crier assé fort pour qu'on l'entende aussi...

reflechit un instant

Je n'aime pas la violence, mais si on veut etre sur qu'il ne contacte pas l'acide...
Les 2personnes qui sont avec lui non surement rien a voir avec lui...
On pourrait toujours les prendres avec nous; et...

les mots restes bloqués dans sa gorge

se debarasser de guizmo.

regardant strangelove

ou en faire un autre prisonnier. Il s'entendrais bien tout les 2.

Elle sourit cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

se débarasser de Guizmo...
Il fallait y réfléchir sans se précipiter, mais l'idée était tentante.
Après tout il semblait être un baton dans les roues bien huilée de sa vengeance...


Mmmm...
Pour l'instant nous sommes... découvert.
Il ne sert à rien de leur faire peur.
laissons les s'approcher et nous verrons avec eux une fois qu'ils seront sans ressources proches de nous.
En attendant...

sourit
Beru', tu voudrai te faire le porte parole du groupe avec eux?
Moi je ne l'aime pas et il le sait.
Mais venant de toi il ne se méfiera peut-être pas...
Essais d'en savoir plus sur lui, je crois sabvoir qu'il désire rejoindre la Cité des Crocs, mais...
Essaie d'avoir le plus d'info à son sujet.

Je vais lui envoyer un message afin que cela ne paraisse pas trop discret:

Lëana décrocha sa radio et répondit sèchement

Guizmo, je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi.
Je ne t'aime pas.
Je ne sais avec quels artifices tu as pu convaincre les pauvres hommes t'accompagnant, mais...
On va discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

Moi si jamais vous voulez régler le problème... vous savez où me trouver, la diplo spa mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

Je vais leur parler, d'accord.

elle prend la radio, et la met sur la frequence de guizmo et du reste de son groupe


Bonjour a vous...

Bien sur on ne peut pas vous abandonner comme ça dans le desert... Mais on a pas vraimant de temps a vous consacrez.
et puis certain ici n'aime pas trop guizmo...
Avant tout on voudrait savoir où vous comptez aller? quels sont vos buts?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Justement Sylvia... Justement.
Ne t'éloigne pas trop, on risque d'avoir du travail pour toi...

Béru... je te délègue toute l'affaire Guizmo, apprends en le plus possible sans en dire trop... J'ai toute confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

Sans reponse de la part de guizmo... la belle brune reprent a nouveau la radio, et envoye un nouveau message au groupe de guizmo.




Alors guizmo, tu prefere rester muet et mourrir seul dans le desert?

Ou tu attend juste que tes pauvres compagnon meurt avant de te decidé a nous rejoindre?

La phrase était singlante, la femme laisse passer quelques secondes avant de reprendre

Bien dites nous quels sont vos but, et rejoignez nous si vous le pouvez...


Elle repose la radio...
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:35

Voici la reponse de Guizmo;


Citation :
Mes buts c'est de survivre, je vous aurais déja rejoint si votre chef Leana me supportait un minimum. Mais elle peut pas me blairer, je suis trop opportuniste si j'ai bien compris. Moi j'veux pas crever et pour ça j'suis près à faire ce que vous voudrez, mais elle est pas très chaude pour ça, voir même très froide. Si tarrives à la motiver, hésite pas j'suis preneur. D'autant plus que rejoindre des anciens Nukiens c'est le mieux que je puisse rêver.

Leana, ne repond plus a aucun de ses messages...
Je... je vais lui dire que nous l'acceptons parmis nous... et quand il viendra. Nous le mettrons hors d'etat de nuire.

Elle a un peu de mal a dire ce qu'elle dit, mais elle comprend que c'est la seul solution...

Elle prend ensuite la radio, et contact a nouveau le groupe de Guizmo.



Trés bien...

J'ai réussi a ... Elle hésite un peu sur le mot convaincre Leana, que nous ne pouvions pas vous laisser mourir dans le désert.
Rejoignez nous; et nous vous aiderons.

Je pense que vous pourrez nous suivre un moment; ou alors on vous laissera partir ou bon vous semble, avec quelque vivre, de quoi rejoindre une communauté.

[elle laisse passé quelques secondes, pendant lesquelles la radio grésille avant d'ajouter]

Je ne connait pas toutes les histoires avec Guizmo... mais il n'est pas vraiment le bienvenu parmi nous. Pour autant, je me refuse a abandonner des gens a une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

Mmmmm....

Je n'aime pas la situation mais disons que nous n'avons pas le choix.
Laisser un imbécile mourir dans le désert... je n'arrive pas encore à m'y résoudre.

Une fois avec nous nous verrons quoi faire de lui et de ses compagnons.
Par contre, aucune assistance à aucun zombi que ce soit c'est clair?

Sylvia, Elmer, gardez un oeil sur le "fils de dieu"
fais la moue en prononçant ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

Citation :
Merci de ton aide, tu me devais rien et tu m'aide quand même, j'essaierai de trouver un moyen de te rendre la pareil lorsque j'aurai l'occasion. En attendant, je pars immédiatement dans votre direction. Si tu pouvais en profiter pour chercher pourquoi les tiens m'en veulent à ce point, n'hésite pas, j'aimerai comprendre.

Il est Naif?
Ou il essaye de la jouer gentil avec moi, pour me manipuler?

...

Bon en tous cas, il s'aprroche de nous. Je n'est eu aucune info suplementaire;

Maitenant, va falloir decider ce qu'on fait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

Je suppose que vous avez tous entendu le dernier message de KalinonPoustadavsin...

Nous ne pouvons pas le laisser ainsi. Il ne pourra pas rejoindre le groupe, nous serion trop nombreu. mais nous pourrons peut etre nous divisé en 2...

Enfin nous verrons ça plus tard.
Je vais aller lui parler. Et lui donner des medicaments.

La jeune femme s'approche de KalinonPoustadavsin,

Trés bien... tu peu nous rejoindre. Je ne pense pas que nous nous battions... Mais je ne pense pas non plus que nous aiderons Guizmo.
Je te donne deja des medicaments pour cette lune. Nous verons comment evolue la situation plus tard. Quitte Guizmo et essaye de resté en vie.Je ne sais pas si nous pourrons fair quelque chose pour snitch...


Elle s'éloigne, pour retrouver la securité de son groupe

J'espere qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

Il m'as repondu...Et je lui est donner une rations de medoc.

Citation :
Ckazaï minia, vous connaissez l'autre groupe ici, "Exil" ???
Semble moi ceux-là pourraient aider moi partir d'ici et laisser Guizmo seul.
Snitch pas mort grâce moi, lui ai davat' nourriture ... Sans moi, sûrement mangé ou revendu par Guizmo.


Il faudrait contacter le groupe exil... mais je ne pense pas qu'il le prenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:26

Je reconnais biens là ta bonté Beru'.
Tu as bien fait d'aider ce pauvre homme.
Mais je reste méfiant quand à son discours...
Il a l'air de vouloir sauver sa peau quoiqu'il arrive... et semble prêts à cracher sur son ancien compagnon pour cela...

Je... ne lui fais pas confiance non plus.

Se rendant compte qu'elle devenait de plus en plus paranoïaque, Lëana voulu se reprendre.


Néanmoins nous ne pouvons pas le laisser.
L'exil pourrait sûrement le prendre avec eux. Il semble être un bon sourcier au vu du matériel qu'il transporte sur lui, cela pourrait les intéresser.
Il faudrait en parler à Riw'.
Tu veux t'en charger Beru'?

marque une pause en regardant Guizmo un peu à l'écart.


Quand à lui...

J'ai des projets pour lui....
Il nous sera plus utile vivant que mort, je compte faire de lui un éclaireur, il va partir en avant et nous dire comment est la voix, dès qu'il croisera la route de Aaron, il devra nous en tenir in formé, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:37

voyant la mefiance de Leana, Beruriera ajoute

KalinonPoustadavsin ne semble pas pensé qu'a lui... il semble qu'il est aidé snich. Il ne connait pas trés bien Guizmo, et vois la mefiance que nous avons pour lui....

ça devrait suffire... pas besoin d'argumenté de toute façon... il ya plus important a faire que parler, agire.

Oui, je vais contacté Riw', j'aurais du le faire tout de suite, mais je voulais d'abord vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

un peu troublée...

Oui ...tu as raison Beru'.
J'en ai un peu parlé à Riw', mais tu peux le faire également, cela ne fera qu'aider l'intégration du russe.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Un autre probleme se pose; celui de snich; il semble etre l'esclave ou le prisionnier de Guizmo...

Pour ce qui est de donné le role d'éclaireur a Guizmo... je trouve que c'est un role a donné a une personne de confiance... mais en meme temps ça l'eloignerais de nous.

elle hésite avant s'ajouté

Et puis ça ne serait pas une grande perte s'il lui arrivait quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:59

Lëana, d'un hochement de tête, aquiesca les dernières paroles de Beru'.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'il vienne pour que nous puissions lui expliquer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:32

Je partirai en éclaireur, je ne laisserai pas Guizmo le faire et s'il le fait avec moi, à la moindre défaillance il mourra. Je ne me mèle pas de ce genre de choses mais il s'agit de la sécurité du convoi, et laisser cette personne en avant de nous, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:27

Réfléchis...

Vous avez peut-être raison avec Beru'...
J'aurais bien aimé qu'il parte avec toi, mais dans ton groupe...
malheureusement, tu n'es pas assez... ou peut-être trop communicative pour pouvoir diriger quelqu'un encore...
Il va falloir y remédier, et dès cette lune.

Soit, si Beru' et Sylvia jugent que les risques de l'envoyer en éclaireur sont trop grand, alors pour le moment seulement il nous suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

On parlait de moi comme ca au début?

Je devais voyager hors de votre groupe à une certaine distance avec Karl pendant que vous parliez sur mon dos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Eclate de rire!
Mais non Sophet...
A l'époque...

soupir... son visage s'obscurcit
Non.
Beaucoup de choses ont changé.
Il faut être méfiant désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le fils de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Dieu?   Rencontre avec le fils de Dieu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le fils de Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication avec les ecorcheurs
» Communication avec les fous d'arkham...
» Communication avec le monde
» Discution avec Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser