Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Communication avec les fous d'arkham...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Communication avec les fous d'arkham... Empty
MessageSujet: Communication avec les fous d'arkham...   Communication avec les fous d'arkham... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:29

Depuis plusieurs jours le maudit jeu etait lancé...
Jail Story il l'avait appelé...
Alors que Gouranga contacte Lëana contacte Gouranga voici ce que l'on pu entendre de leurs conversations:

(note: Gazpoutine = Gouranga)

Citation :

GazPoutine dit :
Chagrolles commence à suer à mort, il attend ton intervention avec impatience, héhéhé...
Leana dit :
je me demande qui attends avec le plus d'impatience mon intervention...
GazPoutine dit :
Ben j'ai hâte d't'entendre postillonner, c'est vrai, mais j'avoue que c'est pas mes burnes qui en dépendent
GazPoutine dit :
Donc niveau adrénaline, c'est pas comparable
Leana dit :
Je ne crois pas que les burnes de quiconque soit en jeu si tu veux mon avis...
Leana dit :
Je vous crois suffisement tordu pour juste faire un coup monté de cette sorte pour que l'on parle de vous.
Leana dit :
Et je me demande l'implication de ce pauvre homme...
Leana dit :
Enfin...
GazPoutine dit :
Beaucoup d'questions, hein ?
Leana dit :
A vrai dire non.
GazPoutine dit :
Mais rappelle toi un truc : on a assez souvent fait c'qu'on disait par le passé, non ?
Leana dit :
Comme je lui disais je n'ai aucune sympathie pour lui... Et si vous êtes assez taret pour vous buter les uns les autres, ca me facilitera le travail.
GazPoutine dit :
Donc Chagrolles va y passer si t'interviens pas, c'est une certitude... et la seule qu'on puisse avoir
GazPoutine dit :
C'est pas l'un des nôtres
Leana dit :
Finalement je devrai peut-être sponsoriser votre émission.
Leana dit :
*petit rire*
Leana dit :
Comme quoi, sans même faire quoique ce soit, j'ai encore de l'influence à Arkham...
Leana dit :
c'est presque amusant...!
GazPoutine dit :
Moi ça m'fait marrer en tout cas, ouais
Leana dit :
Voysons réfléchissons un instant...
GazPoutine dit :
Te blesse pas, héhé
Leana dit :
si j'interviens, votre petit cinéma aura bien fonctionné, vous allez, ou pas tenir votre parole et me couvrir d'opprobre. Tout cela pour un homme que je ne connais pas, qui prétends ne pas être des votres, alors qu'il peut tout aussi bien en faire partie et qeu cette histoire soit un coup monté.
GazPoutine dit :
C'est bien tordu comme raisonnement... fidèle à toi même
GazPoutine dit :
Mais là on parle d'la vie d'un homme...
GazPoutine dit :
Un violeur et un assassin doublé d'un traître, certes, mais bon... qui est encore innocent dans l'désert ?
Leana dit :
Si je n'interviens pas, votre émission qui n'a déjà plus d'audimat ne va pas se relever, vous serez contraint de le buter afin de garder un peu de crédibilité, ainsi j'ai une chance sur deux que vous tuiez l'un des votre. Dans le cas ou il etait innocent... j'en suis désolé pour lui, mais j'ai suffisement mios en garde le monde de s'éloigner d'arkham.
Leana dit :
En fait vous avez tout misé sur le fait que j'aurai un élan de sympahthie pour ce pauvre homme...
Leana dit :
Mon pauvre ami... si tu savais comme le temps s'est écoulé depuis mon départ d'arkham...
GazPoutine dit :
Donc, en plus clair et en plus court, tu nous donnes l'feu vert pour l'crever ?
GazPoutine dit :
Tu dois confondre avec Luudion
GazPoutine dit :
Abuse pas des champis, héhé
Leana dit :
J'ai... je dois avoué que ce tordu pervers et sénile strangelove est bien secoué mais il a du bon, il m'a permis de me renforcer quelque peu...
Leana dit :
Je ne donne aucun feu vert ou rouge mon pauvre ami.
Leana dit :
Vous faites vos règles mais vous êtes les seuls à jouer.
Leana dit :
*petit rire se reprend*
GazPoutine dit :
Qui ne dit mot consent
Leana dit :
de luudio noui
GazPoutine dit :
Comment il dit l'serbe déjà ? Approbation tacite, un truc dans l'genre
GazPoutine dit :
On s'contentera de ça
Leana dit :
Il n'y a approbation tacite que si l'on se sent concerné. J'ai condamné votre jeu. Ce qui s'y passe ne me concerne pas. Je croiez qu'en tant qu'anarchiste vous assumiez vos actes mais visiblement non, vous cherchez quelqu'un sur qui faire porter la responsabilité...
Leana dit :
De plus en plus pitoyable...
GazPoutine dit :
Héhé
GazPoutine dit :
La p'tite est effarouchée on dirait
GazPoutine dit :
Niveau responsabilité on assume tout : on va l'buter a priori, vu que tu l'laisses tomber
GazPoutine dit :
Mais si on peut t'salir un p'tit peu au passage, on n'se prive pas... entre vieux amis, on s'comprend
GazPoutine dit :
Et puis c'est un bon p'tit test, après on pourra faire la saison 2... avec Gally par exemple ?
Leana dit :
*CLIK*
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Communication avec les fous d'arkham... Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les fous d'arkham...   Communication avec les fous d'arkham... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

Ce message venait en suite à la conversation radio qu'il y a eu sur les grandes ondes:

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2125
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les fous d'arkham...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication avec le monde
» communication avec les ecorcheurs
» Contact avec des voyageurs...
» Discution avec Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser