Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mort de Darvin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

L'agonie avait durée des heures. Darvin tremblait de tout son être alors que son esprit était ailleurs depuis longtemps.
La boisson l'avait perdu et depuis plusieurs jours il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Cette nuit allait être fatale.

Lui soutenant la tête et tamponnant son front en sueur, LËana repensa aux chemins qu'ils avaient parcouru ensemble...
Arrivés peu avant la fête des morts à Luudion, il avait vu l'évolution, la chute, l'exil, Omega Nuke et avais abandonné ses forces dans cette nouvelle excursion.

Deux larmes perlent sur ses joues tandis que le pauvre alcoolique rendais son dernier souffle, le visage tordu de douleur.
Elle s'essuya les yeux avant d'appeler Strangelove, elle lui dit d'une voix affectée


Strangie, connais-tu un moyen pour aténuer ses douleurs... Sa fin est proche et il à l'air de souffrir affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

[beruriera arriva auprés de Lëana. Elle regarda Darvin un instant, puis posa sa main sur l'épaule de Lëana.

Il ne passera pas la nuit. Je sais qu'il est encore un peu tot, mais tous ce que tu poura faire pour lui maitenant, c l'enterré pour ne pas laisser son corps aux charognards.

Regardant Lëana dans les yeux, elle ajouta.


Je t'y aiderais si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:55

Merci Beru'.
Tu as raison... il agonise... je voulais simplement atténuer ses souffrances...
Mais je ne suis même pas certaine qu'il soit encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

Strangelove regardait le malade agoniser, suant, lachant quelques râles de temps en temps. Le Docteur lui, restait impassible devant ce spectacle, le visage froid et concentré. Il resta un moment attentif à ce que les deux jeunes femmes prononcaient, avant de prendre la parole à son tour.

L'enterrer vivant est une solution, ja. Mais à ce stade, che ne peux pas dire si l'indivi...Darvin est conscient ou non. Il me faudrait une table. Peut être qu'il nous entend actuellement, peut être pas. La douleur n'empêche pas tout, vous savez. Son mal, peut être, ja...

*plus bas*
Che pense que vous connaissez bien des morts directes, ma chère Lëana, mais il ne faudra pas s'offusquer de l'acte.
Pour ma part, che pense qu'achever ses souffrances par une flèche et la meilleure solution. En tant que médecin, ch'ai tout de même une conscience, et le laisser ainsi ou lui creuser sa tombe alors qu'il reste encore un peu de vie en lui n'est pas eine bonne solution. Che pourrais lui donner un peu de morphine, mais, che vais être franc, che préfére garder mon double kit pour des blessures sévères, dans des situations qui ne se finiront pas forcément les poumons encrassés de sable ou les intestins dans le ventre d'un vautour. Quelqu'un va devoir prendre la responsabilité de tirer sur ce pauvre homme, et qu'il sache bien que son acte n'est pas le moins du monde barbare. Cela revient presque à débrancher quelqu'un en phase terminale...

Mais après, et che vous le répéte sans arret, vous faites ce que vous voulez, très chère Lëana.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

Strangelove avait raison, pour la première fois depuis longtemps... depuis aussi longtemps qu'elle le connaisse elle était d'accord avec lui, il fallait abréger ses souffrances.
S'écartant un peu du mourrant pour parler à vois basse elle dit.


Tu dis juste Strangie...

Nos réserves de médicaments sont rares et précieuses, et au vue de la situation il faut raisonner comme... avec un minimum de détachement.

Je suis prête à effectuer cet acte s'il le faut... mais je préfèrerai que ce soit toi qui l'achèves.
Je dois te reconnaître certaines qualités, et notamment un savoir medical que je ne possède pas et qui pourrait permettre à cet homme de partir sans souffrance.
Trancher une artère principale par exemple.
Je t'assisterai si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

Aprés avoir apris la nouvelle, Rynn n'avait rien dit, seul les larmes sur ses joues attestait de sa tristesse de perdre un compagnons de route... un de plus...
Mais les derniére parole prononcés l'avait tiré de sa létargie.

s'approchant du centre des discutions:


Je... vous... Nous ne pouvons pas mettre fin a ses jours... nous devons l'accompagner jusqu'au bout comme il nous à accompagner tout au long de notre périple... quel que soit les sacrifices.
Nous ne pouvons pas le... lui... ... nous ne pouvons pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:16

douce et compatissante.

C'est ce que nous faisons Rynn, nous l'accompagnons jusqu'au bout...
Il est dans un tel état de souffrance que nous allons l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure.

...
petite pause.


Et j'aimerai que vous fassiez de même pour moi si je devais en arriver à ce point.

Strangie je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Beruriera s'éloigne, préferent ne pas voir ça

Rynn, tu devrais venir avec moi.
Et puis tu sais,Lëana à raison. Il souffre telement, qu'il vaut mieu l'aider, plutot que de le laisser agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

Beruriera étant partie, Strangelove plongea la main dans son sac afin d'en sortir un petit scalpel. Sa voix s'éleva alors qu'il montrait le mourant du doigt:

Mademoiselle Lëana, amenez le ici, de façon à ce que sa tête soit au niveau de mes genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Lëana supporta le corps jusqu'à l'emplacement ou se situer Strangelove.
Le pauvre homme délirait et de vague râle sortaient de sa bouche brulante.
Déposant la tête sur les genoux du docteur, elle dit fébrilement.


Voilà Strangie...

Puis maintenant fermement l'homme elle regarda strangelove pour signifiait qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Darvin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Darvin   Mort de Darvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Darvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» MORT DE VENUVA
» mort sur les ondes...
» la mort venu de l est
» Le lion est mort ce soir....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser