Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la mort venu de l est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

la mort venu de l est Empty
MessageSujet: la mort venu de l est   la mort venu de l est Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:27

bon jour a vous abitan deeeeeeee cette trèèèèè beeeellllllllleeeee sitéééééé (anfin sssske je peu an voir de lexterieur) je nè pas lintansssssion de siré des pomp pandan 15 lune donc je vè etrrrrrrr le plu brèèèèèffffff possssssssibl.pandan mon péripl dans le dézzzzzèèèrrrrrr, j ai u van d une rumeur venan de l est.des hommmmmmmmmmmmmmes armé et prè a an découdr vieneeee et pas pour boir un vvvvveeeeerrrrrrrrr si vous voiééééé ske je ve diirrr.[/i]trinda repozzzz donc le combinéééééé de sa radio ppppeeeeeeeerrrsonelle quilll a bricolé opar avan. trinida.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

la mort venu de l est Empty
MessageSujet: Re: la mort venu de l est   la mort venu de l est Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

Quelqu'un peu enclancher le décodeur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

la mort venu de l est Empty
MessageSujet: Re: la mort venu de l est   la mort venu de l est Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

Heu... il dit que la journée est bonne bien qu'un peu chaude à son gout (Cf. les "e" qui coule) et que l'exterieur de Luudion est trés jolie... bien que l'exterieur soit hélas tellement jonché de cadavre qu'il devient difficile de marcher... Ce qui n'as pas l'air de le géner puisse qu'il ne veut pas cirer ses chaussures.

Ensuite il dit que 13 hommes (Cf. nombre de "m" ajouté au mot homme) d'apparances béliqueuse dans un van prés d'une rumeur située à l'est son en train de découdre (découdre quoi... peut être leurs shorts dont l'ourlet à mal été racommodés la derniére lune...) et qu'a cause de ça il ne peuve pas boire, ce qui va leurs causer des problémes de santé si leur travaux de couture dure trop longtemps.

Je crois que ça doit être ça... mais je suis pas cryptologue.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

la mort venu de l est Empty
MessageSujet: Re: la mort venu de l est   la mort venu de l est Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

Laughing Laughing Laughing

très interessante analyse Rynn!
tu es officiellement cryptologue de Luudion, dès qu'on voudra coder des messages, tu seras chargée de le crypter!
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

la mort venu de l est Empty
MessageSujet: Re: la mort venu de l est   la mort venu de l est Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

La vache! Le réseau d'espionage qu'il y a moyen de monter avec ça...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort venu de l est Empty
MessageSujet: Re: la mort venu de l est   la mort venu de l est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort venu de l est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» mort sur les ondes...
» MORT DE VENUVA
» Mort de Darvin
» Le lion est mort ce soir....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser