Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le lion est mort ce soir....!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

Le lion est mort ce soir....! Empty
MessageSujet: Le lion est mort ce soir....!   Le lion est mort ce soir....! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

S'en fut finit assez vite des Arkhamistes, le combat inégal ne fut pas des plus reluisant, et le sort en eut rapidement finit de s'acharner sur les pauvres villageois.
Devant la folie des saigonais, leur volonté de vivre libres ne pouvait faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Le lion est mort ce soir....! Empty
MessageSujet: Re: Le lion est mort ce soir....!   Le lion est mort ce soir....! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

karl essaiais de joindre arkam depuis un moment , mais la radio grésillait sans laisser le moindre son ou souffle passé ... qu'avais t'il bien pus ce passer a arkam ???
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Le lion est mort ce soir....! Empty
MessageSujet: Re: Le lion est mort ce soir....!   Le lion est mort ce soir....! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:14

Quelques bruits résiduels se font entendre sur la fréquence de la radio de Joka, avant que la voix reconnaissable de Gouranga ne retentisse.

Alors, z'êtes fiers de vous à Luudion hein ? Z'êtes des gentils humanistes outragés d'notre violence, c'est ca ?

BORDEL DE MERDE, CA ca va vous couter cher comme connerie !! Joka était un abruti doublé d'un traître et n'a eu que ce qu'il méritait ! Vous voulez du concret ? Voilà un morceau choisi d'une de nombreuses communications qu'il a eu avec vous :

On entend quelques bruits de fond, avant que la voix pré-enregistrée de Joka ne se fasse entendre

Citation :
Excusez moi de mon temps de réaction totalement intolérable, mais j'essaye d'amadouer du saigonais pour réduir leurdéfenses
En fait leur trip ne concerne, apparement qu'un petit nombre d'entre eux. C'est une masse de gens assez hétéroclyte assemblé pour ne pas crever. Beaucoup ne se connaissent pas entre eux.
En fait, l'idéal serait d'avoir un commando qui trucide Dahlia Red Lily (qui n'a d'ailleurs jamais mis les pieds à Saigon) Gouranga, plus quelque autres, style Marty Mc Fly, Arthur...

Une pauvre victime parle d'organiser une expédition contre nous et vous voudriez qu'on l'laisse s'barrer comme ca ? Vous nous prenez pour des cons, et ca depuis trop longtemps !! Comme l'a si bien dit votre dirigeante Lëana à son cher ami Joka :

On entend un léger farfouillement avant que la voix pré-enregistrée de Lëana ne se fasse entendre

Citation :
Néanmoins le fait qu'ils sentent le vent tourner et les rats quitter le navire est une bonne information... je t'en remercie.

Ben t'as raison ma poulette. Les rats risquent fort de quitter le navire, mais pas comme tu l'pensais. Moi j'suis pas l'boss et l'peu d'influence pacificatrice que j'pouvais avoir vient d'voler en éclat après la découverte d'votre traîtrise. J'ai pas la moindre idée d'c'qui va s'passer maintenant, mais une chose est certaine : d'une façon ou d'une autre, CA VA CHIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Le lion est mort ce soir....! Empty
MessageSujet: Re: Le lion est mort ce soir....!   Le lion est mort ce soir....! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

La voix calme de tortue répond àcelle de Gouranga

Gouranga ... Gouranga ... Gouranga ...

Lis bien ces messages mon grand. Et comprend leur non sens.
je reprends :
- Un commandos qui trucide Dahlia, Red lily, ... Rien que ça.
trop facile...
Tu ne sait pas voir quand quelqu'un parle et qu'il ne faut pas l'écouter ? Il est beau notre humaniste qui nous a avoué qu'aligre avait eu les même intention vis à vis de Lëana.
Il faut a mon tour que je te sorte un enregistrement ?
Et à l'époque tu avait fais ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas ... nous n'avons rien eu à faire. Joka ne pouvais réaliser ses paroles. Paroles qui avait pour but de prouver la présence d'une taupe parmis les notres ... Nous en avons aujourd'hui la confirmation par tes enregistrements. C'est beau de savoir que des prétendus amis vous écoute ... mais c'est de bonne guerre et ce n'et c'est pas trop grave.

Si tu crois que la fréquence d'ou proviennenet ces propos est la réalité des discution du conseil de luudion ... c'est que tu es plus facilement manipulable que je le croyais.

Tous ceci est une affaire de propagande mn grand. Certain chez toi souhaite mêtre luudion en coupe régler avec defaux pretexte. et toi tu cours autant que nous avons courrut à votre appel à la violence.

Ca va chier sans doute. Je ne me demande pas pourquoi j'ai mon idée qu'il y à derière tous cela que la nature humaine...

envois ts petits soldat Gouranga. Puisque tu le souhaite.
Mais ne te cache pas derrière des pretextes.
Et ne confond pas parole et acte toi qui est prompt à toujours menacer.

cache toi derrière d'autre responsable ou assume ou fais prendre une autre direction à ton bateaux. Mais ne te voile pas la face.

Ensuite je ne joue pas au outragé. J'estime que quand la mort d'un homme peut être éviter on peux essayer de la sauver.

Ka balle est chez vous Gouranga. Joue là comme tu le souhaites. On comme les gens souhaites que tu la joue. Demandes leur les enregistrements complet de leur conversation privée et ecoute leur propre parole et pas seulement des morceau choisi.

Chacun refait l'histoire comme il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion est mort ce soir....! Empty
MessageSujet: Re: Le lion est mort ce soir....!   Le lion est mort ce soir....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion est mort ce soir....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» mort sur les ondes...
» la mort venu de l est
» MORT DE VENUVA
» Mort de Darvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser