Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:52

HAHAHAHAHAHA!!!!

Comment t'as deviné? Very Happy

Pour Itachi=>OK je vois le genre...Tu serais pas un peu traître sur les bords toi? Laughing
Bon alors je peux te proposer un petit CDI 35h/lune pour venir bosser dans ma petite boîte Joka-Bader &Co...enfin ceci si je ne me retrouve pas esclave d'ici quelques lunes, j'ai parié ma liberté qu'Orphée se ferait flinguer sous peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

Oyo , je suis un traitre ?
Quand meme pas , et pour le prouver je pourrais bien essayer de tuer Darft ( bon je vais pas faire long feu avec les hp qu'ils me restent mais sinon je l'aurai deja eu )
Je croyais qu'apres avoir recommencé on devait oublier les anciennes relation ?
( Sinon , je ne serai pas avec lui )
Et pis , si j'te manque , dit moi ou tu es , je tacherai de te rejoindre dans mon prochain Rp ( haha peut encors repris sur un personnage de manga mais j'ai trop la flemme d'en creer un et faut pas croire , c'est pas fastoche de parler avec le caractere de la personne . J'ai recherché a fond pour Itachi mais Kishimoto serai quand meme fiere de moi HAHaha...ouai bon c'est pas marrant )
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:46

Laughing Laughing Laughing

Nan je déconnais, t'inquiètes! Sinon j'aurai tué Benjie à Lune de Miel plus d'une fois (Tiens d'ailleurs, je ne sais pas trop comment il a survécu à la chute de la ville lui...) Wink
Et puis regardes Joka, si il a pas foutu un bon gros merdier alors que Marthus bossait plutôt dans la section constructive de la région...

Pour ce qui est de nous rejoindre, je pense que tu ferai mieux de laisser tomber. Tu dois être au nord du fleuve alors que moi je suis assez loin au sud de celui-ci. Et puisque je doute que ton cher Darft apprécie le fait de se retraverser tout le désert... geek Bah, de tout façon pour une fois mon perso a une forte chance de pas mourrir tué. Il a une super chiasse liquéfactrice de boyaux, il ne va pas tarder à ne plus avoir de vicères le pauv' vieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

Mais non t'es pas un traitre Itachi, l'ennui c'est que Marthus a tellement l'habitude d'en jouer qu'il en voit maintenant partout Wink
Et oui, en principe, nouveau perso, nouveaux alliés, mais ça c'est la théorie, certains sont toujours en train de jouer avec leurs potes de la V4.2 sans s'être apercu qu'entre temps, deux versions avaient vu le jour Laughing Laughing Laughing

Bon courage Itachi... même si tu vivras pas longtemps cette vie-ci si j'ai bien compris.
Et pour l'instant, je ne suis nul part, sur la voie de la réincarnation, entre deux vies, donc difficile de me trouver. Mais si tu nous fait Itachi 3ieme du nom, je t'ignore Wink ... ou alors je fais Naruto MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:53

PS: Benjie a été abandonné, on peut admirer son zombie dans la forêt, donc même si tu l'avais tué, ça ne les aurait pas plus touché que ça
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:26

Ha non !
Je vais pas refaire un Itachi , ca va etre chelou a la longue.
Peut etre un Allen Walker ...
Tient , pourqoi tu sous entends que je vais mourir ?
Y'a un assassin dans les parages ? Darft voudrait-il abreger mes souffrances? ( entre nous , la je suis nourris tout en perdant mes forces...c'est dire le regime que je suis en train de suivre en ce moment lol )

Quand tu dis rejouer avec les memes personnes , c'est HRP ou Rp ?
Bah si ta un pote qui joue aussi sur Fractal , c'est normal que ta envie de le rejoindre . La belle amitiée va ! Pour aller se taper tout un desert.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:39

Alice a écrit:
PS: Benjie a été abandonné, on peut admirer son zombie dans la forêt, donc même si tu l'avais tué, ça ne les aurait pas plus touché que ça

Bin vu comme ils l'ont abandonné... Rolling Eyes

Itachi=>Pour ce que tu disais sur les amis du Fract, bin je pense qu'Alice parlait d'amis HRP, mais c'est souvent les même en RP du coup! geek

En fait, le pote qui m'avait initié au Fract est réapparu après avoir laissé tomber la version au début, il se trouve à Omega Nuke, et même en étant à Lune de Miel et en ayant la possibilité de le rejoindre, je ne l'ai pas fait. Je dois dire qu'il est plus amusant de voir comment différents joueurs voient le jeu, et jouent, que d'être toujours avec les même et d'avoir au final des RP qui se suivent et se ressemblent...

Bon en tout cas, pour le cas où ta deuxième mort serait avérée, et que tu ne parte pas dans un trip félin (à 7 vies) ce serait cool que tu aies l'idée de te faire un perso producteur de flotte et que tu tombes pas trop loin de moi. Pasque là on me suit à la trace de pneu sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

hahaha t'inquiete , je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:47

Toutes ces conneries auront eu raison de moi, je vous quitte. Leana, tu peux me virer vraiment, s'il te plait, je ne sais pas le faire moi-meme. Aux autres, bonne continuation. De meme je vais supprimer certains contacts msn, n'y voyez aucune offense, je coupe juste certains ponts. Certaines personnes comprendront de quoi je parle. Et cette fois, aucune pétition ne sera plus efficace Wink

Merci a tous et amusez-vous sur ce jeu comme je me suis amusé a une époque. A noter que je ne quitte pas le jeu seul, ma copine me suit Laughing Laughing Laughing


Et pas besoin de: tu es sur, allez courage, réflechis bien,... c'est irrévocable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

Finalement il n'y a qu'une seule chose qui m'attriste...le fait que tu aies MSN!!! Sad
menteur!


Nan je déconne. Bin comme la dernière fois, bonne continuation à toi l'ami. Je ne vois pas ce qui t'empêche de venir faire un tour par ici de temps à autre comme il se fait sur les forums de la v4.2(même pour ceux qui ont arrêté sisi!) mais si tu désires te couper complètement du monde de Fractal je comprendrai.

Salut à toi Michael!

PS: au fait, ta copine, c'est pas Lyra par hazard? Et merde, je sens que je vais pas rester encore longtemps en vie moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Lyra est un mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Merde, de loin j'avais pas remarqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lafouine

Emy Lafouine


Nombre de messages : 54
Localisation : New Hope
Date d'inscription : 12/04/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

bonne boure alors m'sieur, et note que ma proposition tient toujours, si tu passe en France, arrête toi à Feignies, t'auras un coup à boire ( et pas de cette pisse aromatisée aux cerises que tu bois d'habitude Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

bah , salut
C'est Dommage , t'aurai pu partir apres etre revenu d'entre les 2 mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...   Mort d'un type dont vous vous contrefoutez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort
» MORT DE VENUVA
» Mort de Darvin
» Sujet qui a l'air Ridicule: Que pensez vous des OVNIs?
» la mort venu de l est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser