Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+13
Lëana
Dahlia
Ariel Tombale
Sylvia
Jeremiah
Moïse
Bug
Darvin
Alice
Itachi
Gouranga
Arthur
Kam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:48

La folie Arkhamiste, le courage Luudionien. Ca restera dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

Vais-je peter un plomb...
Je rectifirai ça tout desuite, la folie des Saigonais, bon sang vous n'etes pas Arkhamiiiistte!
Vous etes activistes si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:15

Bon, de toute facon on se reverra propablement plus...ou alors bien plus tard!
Allez à la prochaine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:33

Je suis déçu Venuva. Très déçu. Je ne pensais pas que pour une simple histoire de dénomination tu irais jusqu'à suivre ceux qui ont vendu ta chère communauté.
Personnellement j'aime ce lieu, je m'y sens chez moi. Je me considère donc Arkhamiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:38

quelqu'un d'autre à vendu une communaut"? qui? combien? faut que je me renseigne de nouveau sur les prix? Nardin et c'est même pas moi qui l'ai vendu! la chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:38

Ecoute, excuse moi, mais...c'est pas Arkham là où tu vis, c'est une illusion, ça n'est pas Arkham c'est tout.Tu t'y sens bien oui, mais est ce que tu te serrai sentis aussi bien dans l'Arkham d'avant?
Aujourd'hui les SAigonais on modifié Arkham, tu t'y sens bien c'est peut etre grace à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

Et la vraie Arkham c'est quoi alors ? Raconte-moi ! Les trois planches qui tenaient à peine debout ? Les trois péteux qui étaient restés pour comploter contre nous alors qu'on leur sauvait la vie ? Ou bien tes "amis"Leana et consort, capables de sacrifier toute une population contre trois arcs ? Je ne parle pas des évènements d'aujourdhui : c'est Leana qui nous as donné Arkham. Contre un peu de bois et des formations au combat. Elle s'est toujours foutu d'Arkham et ne traitait avec toi que pour le bois, en attendant d'avoir de bon combattants. "Cités-soeurs", tu parles. Et toi tu lui fais encore confiance. Je ne te déteste pas comme je déteste Venuva, non, je te plains plutôt. J'espère que tu réaliseras ton erreurs avant d'être courageusement sacrifiée pour "ralentir les poursuivants".
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

Arkham c'était pas eux, Arkham c'était, Doji, Invidia, moi, 5 zombie, quelques fois Nicolas Royal, ou Boulech, tous mort à cause de Wayne qui est venus nous dispersé, et étant donné que nous étions limite au niveau rationnement, et bien, ils ont pas survécu.
Arkham c'était ni les 4 péteux comme tu dis, ni comme c'est aujourd'hui, Arkham...comment dire...Ca ne peut plus exister malheursement, enfin si...Mais jamais ça se réalisera alors...

Voila, c'est pour cela que je te dis que ce n'est pas Arkham aujourd'hui, sans compter que vous avez changer le pancarte d'entrée.
Et puis je viens de t'expliquer quelques chose en canal privé Arthur.
Pour ce qui concerne Leana, j'avoue que meme avant, les cités soeur existaient bel et bien, meme si...de temp en temp il y avait des doutes.
Ensuite concernant Leana qui a vendu Arkham, il est possible, qu'en faite sachant que vous etiez bien plus nombreux, elle fut obligé de vous vendre Arkham (meme si elle n'avait nullement le droit de le faire), car elle savait que de toute facon vous l'auriez prise, et qu'elle n'aurai pas voulu établir de mauvais contacts avec les "nouveaux voisins".

Et puis, si vous savez bien que Leana n'avait aucun DROIT et POUVOIR sur Arkham, pourquoi l'avoir prise une fois vendu...?Je comprend pas vous auriez pu avoir la cervelle pour penser que ce n'était pas à elle qu'il fallait s'adresser, mais à Doji, oui oui, je me rappelle encore quand Dahlia demandait le post d'admin et de contaple, et à cette époque Doji était toujours vivant, et je crois me souvenir que la réponse était non, et que vous passiez votre chemin finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

venuva a cette époque on avait pas encore réaliser que passer notre chemin ça signifiait passer l'hiver en voyage dans le desert, ce qui aurait réduit considerablement nos réserves. donc on a changer d'avis pour nous installer dans un coin plus tranquille pour passer l'hiver.

perso je trouve que tout ça c'est que sans l'avouer vous êtes viceralement opposer a avoir tout contact avec nous. enfin je peux me tromper aussi.

sinon j'avais dis que y aurait de l'orage et c'est bien le cas, comme quoi chui pas encore fini comme devin moi.

sinon à la base tout ceux qui sont partis de Luudion peuvent revenir hein?

nos adverssaires a nous c'est Leana, Tortue et Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

Ecoute, je suis désolé, non je ne cherche pas à eviter le contacte, mais écoutez...Les faits sont là, vous avez Arkham, vous l'avez volé, et vous savez tres bien que Leana n'avait AUCUN pouvoir sur Arkham.Vous l'avez prise, et ne le niez pas, c'est pour cela aussi que je dis que vous n'etes pas Arkhamistes et j'en suis désolé pour ceux qui veulent l'etre, mais maintenant c'est finis, Arkham n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:23

Ne gaspilles pas ta salive avec eux Arkham ca n'en vaut pas la peine, ils n'écoutent que leur petit nombril.

Ils ne pourront jamais vivre à Luudion, ils n'ont pas l'étoffe de montagnards.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

Comme aussi, déja, on vient reellement de m'apprendre que Leana n'a pas vendu!
Vous savez tres bien!!!!
VOUS l'AVEZ VOLE, ne le niez pas, vous l'avez prise, capturé, vous l'avez changé, et maintenant vous osez vous dénommer Arkhamiste mais vous savez tres bien que c'est faux, et un jour viendra vous sombrerez!En butant toute les personnes qui sont "raisonnée" vous n'avez pas finir à vous faire des enemis, déja il y a TS et ON qui n'ont pas aimé du tout vos actes, si on rajoute ce que vous avez fait pour Arkham, là je pense que vous allez sentir la douleur.
Excuse moi Arthur, mais Arkhamiste ce n'est pas qu'un nom, c'est une histoire, que j'ai vécu et que feu Doji et les autres ont vécu aussi.
Si ils étaient encore en vie, la possibilité d'etre Arkhamiste serai encore là, donc amusez vous à vous appellez Arkhamiste si vous voulez, mais vous ne pourrez pas vous le cacher eternellement.

Se racle la gorge, prend un verre d'eau et reprend

Et, je pense qu'avec la sale réputation que vous vous etes faite, ça va etre difficile de remonter la pente.
Leana excuse moi si je m'enerve, mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemp, ces enflure ont buté tout mes amis, ont provoqué la mort de Doji et Invidia en embauchant Wayne.
Ils ont génocidé TOUT les Arkhamistes!!!
Et apres vous dites que vous êtes bon et "clean"?
Eh ben allez tocher le cul des poules de votre enclos et vous me direz quel effet ça a ok?

*click*
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

Je sais pas trop si on peux parler de génocide pour un groupe d'une trentaine de personne... surtout qu'il y a pas eu autant de mort.

Mais je sais, je viens plus vous embêter maintenant que ma tendre moitié n'Est plus ici. Je me trouve un autre terrain pour mes conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

Une trentaine de personnes ? S'ils avaient été aussi nombreux ils n'auraient pas craint Wayne. Non la vérité c'est qu'il ny avait déjà plus personne quand nous sommes arrivés. On ne pouvait pas s'en remettre totalement à Joka (la suite nous l'a prouvé). Imaginez : vous débarquez avec votre bande de déserteurs dans une comm de deux personnes dont trois zombies. Vous demandez à rentrer en promettant platement d'obéir aux ordres au risque d'être foutus dehors à la moindre pénurie ? non, vous demandez les clés, et c'est bien normal.

Excellent travail Leana. Même les gens qui devraient te détester te considèrent comme une libératrice. Je n'aurai probablement jamais ton pouvoir de persuasion, puisque je suis foncièrement honnête, mais dis-toi qu'un jour une personne ne croira pas à tes fables.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Et c'est bien NORMAL?
Ah je la garde cette phrase je l'enregistre, NORMAL de voler une communoté qui jadis était vivante, et vous le saviez!Vous avez vous meme discuter avec Doji Nikita, et vous saviez bien combien nous étions.

Franchement agir comme cela m'inspire beaucoup de pitié, et de haine aussi.
Vous mentez comme vous respirez!

Bon ok j'arrete de parler sur cette fréquence...

Aller à Dieu.

Dites pour pas rester sur une mauvaise fin, vous savez qu'est ce qu'un cochon qui passe une frontiere?

Un passe porc....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:14

Mais bon sang ON N'A RIEN VOLE !
Si les Arkhamistes historiques étaient revenus on aurait certainement dû s'incliner devant le nombre, démocratie oblige. Mais nous n'avons jamais refusé l'hébergement à qui que ce soit. Comme nous ne sacrifierons jamais plusieurs des nôtres pour sauver la fuite d'une personne.

Tu ne veux plus parler parce que tu sais au fond de toi que j'ai raison. Leana nous a baisé, nous, toi, Alice, TombStone, Omega. Et la liste n'est certainement pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

Non je veux plus parler parsque je me dis que je dis que des conneries et que je veux pas plus irriter l'affaire plus que ce qu'elle est...
Désolé Arthur, mais je vois aucune logique dans les propos que tu dis...
Vous avez sacagé toute une culture, une tradition!
Vous avez volé Arkham aux mains des Arkhamistes.
Ils étaient peut etre inférieur à votre nombre, mais si vous aviez un minimum d'intelligence vous auriez pu vous rappeler qu'a Arkham il y avait bien plus de personnes avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

Personnes qu'on aurait accueilli à bras ouverts si elle n'avaient pas décidé d'écouter Leana et ses sbires nous diaboliser. Au lieu de ça vous nous avez laissés seuls, coupant les échanges, complotant contre nous.
Nous n'avons rien volé, ni saccagé. Nous sommes entrés dans Arkham désertée, nous avons fait grandir Arkham grace à notre travail. Tu n'y as pas participé, c'était ta décision.

Tu me faisais confiance à l'époque, et tu savais pouvoir revenir et être accueillie comme une reine. Seulement tu as gobé toutes les histoires Luudioniennes. Nous étions passés de voyageurs cherchant un abri à pillards. Tu as donc cru ceci et tu n'as pas cherché plus loin. Le résultat ? Tu as travaillé pour Luudion au lieu de développer ta chère communauté. A qui profite le crime ? Certainement pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

T'emmerde pas avec ca Arthur, j'vois même pas pourquoi on aurait à se justifier là dessus. Qu'elle croie qu'on a volé Arkahm si ca lui chante, vu les conneries qu'elle a gobé jusque là on n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

Ah ouai?
Et si un arkhamiste aurai voulu reprendre Arkham?Vous lui aurez laisser?
Hein?Ce que je veux dire c'est que vous l'avez volé, je ne dis pas que vous n'acceuillerez pas à bras ouvert dans votre ville un Arkhamiste, je dis simplement que de toute maniere:

Qui est au pouvoir: Vous
Qui l'etais avant vous: Invidia et Doji.

En plein milieu il s'est passé 1000 et une magouille pour que vous vous procuriez le pouvoir à Arkham, le fait est là, jamais vous ne laisserez le pouvoir à un Arkhamiste.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

Pas à UN Arkhamiste. Non. On ne met pas nos vies entre les mains d'un étranger. On a vu le résultat à Luudion. Mais on aurait pu s'intégrer dans une vraie communauté, nombreuse, pas quatre clampins qui veulent le pouvoir de vie et de mort sur trente personnes.

Mais sans tous les complot qui ont suivi on serait repartis, enn laisant à invidia, Doji ou toi une comm toute neuve et développée
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

éclate de rire

Arrête Arthur, je n'en puis plus...!!!
Laughing Laughing Laughing

Hey, venez tous écouter!!!
Ils voulaient laisser une communauté neuve et dévellopée, avec des petits sacs dans les rues pour ramasser les ordures et des jolies fleurs aux portes de la ville...
C'est pour ca qu'ils ont commencé par fabriquer des arcs pour venir assassiner Alice et les derniers défenseurs de Luudion.

Vous faîtes de beaux anarchistes chaotiques, ca c'est sur...
Ce sont vos idées qui sont chaotiques et il serait temps d'y mettre de l'ordre.

En attendant je ris, j'ai froid, j'ai faim et j'ai de la haine contre vous... mais au moins Arthur tu as éclairé cette journée par les âneries que tu peux débiter!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

bouhouhouhou..la chamelle de moi..je suis triste..snif....par tout les kebabs d'ageau sauce blanche du disert....je suis si triste qu'Alice ait péri....bouhouhouhou................snif!
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Youhou le desert?

il y a dans la montagne une très belle ville Luudion. Elle acceuille tout le monde d'ou qu'il vienne quelque soit ses intentions c'est porte ouverte open bar et 100% gratuit.

C'est une ville sans chef, ici y a des nomades qui sont normalement là que pour quelques lunes, et qui comptent pas rester, bref un endroit sympa ou l'on s'amuse bien et où l'on s'envoi des boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:04

Taisez vous un peu... Leana la vilaine, pauvres de vous diaaabolisés !
En attendant qui s'est dépéché de venir nous agresser dés qu'ils en ont eu les moyens ? Les psychopathes schyzophrènes ici c'est pas Leana et les vilains de Luudion... "oh comme c'est beau la vie, les papillons tout ça... oh ! Tiens, un arc, je tuerais bien des gens moi ! "
Pff, vous avez réussi vous devriez être contents d'avoir eu votre petite victoire et votre dose de sang. Vous pouvez prendre ce que vous voulez à Luudion, soyez heureux.
Alors maintenant vous, vos belles paroles et idéaux boîteux basés sur des complots secrets dont personne ne saura rien : allez vous faire foutre dans le désert par les chacaux !
Je vous ferai plus le plaisir de m'adresser à vous, savourez votre victoire, qui sait comment l'histoire se finira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum d'arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser