Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+13
Lëana
Dahlia
Ariel Tombale
Sylvia
Jeremiah
Moïse
Bug
Darvin
Alice
Itachi
Gouranga
Arthur
Kam
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kam

Kam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

La radio crépite un moment avant que la fréquence ne se stabilise. Une voix de femme se fait entendre.

Ceci est un ultimatum officiel envoyé par le Projet KO, actuellement établi à Arkham, à tous les membres de la communauté de Luudion.

Nous, Activistes du Projet, avons découvert un complot fomenté par Joka Linoge, Jerem17 ainsi que plusieurs membres de Luudion, complot qui visait à assassiner plusieurs personnes de notre communauté, à saper le moral de nos membres, à saboter nos installations, et à commettre d'autres actes subversifs de même nature, la liste précédente n'étant pas exhaustive. Tous les détails de cette machiavélique conspiration sont disponibles sur la fréquence officielle de la communauté de Luudion :

https://luudion.1fr1.net/Vaste-Monde-c2/Arkham-Luudion-f5/plan-Avenir-t166.htm?start=0

Nous avons été horrifiés par tant de duplicité de la part de nos voisins directs, que nous respections et qui avaient jusque là notre pleine confiance, et la réaction spontanée d'Aligre, Activiste du Projet KO, à tant de malice a été l'exécution du traître Joka Linoge et de tous ceux qui avaient pris parti pour sa cause inique. Cependant, nous estimons que la colère est mauvaise conseillère, et c'est après de longs débats internes que nous nous sommes mis d'accord sur la position officielle du Projet KO vis à vis de Luudion.

Premièrement, cette conspiration jette à bas toute la confiance patiemment établie entre nos deux communautés, et rend désormais impossible toute confiance de ce type à l'avenir vis à vis des dirigeants actuels de Luudion. Ensuite, nous ne pouvons désormais plus décemment coexister pacifiquement avec des voisins aux desseins aussi sombres à notre égard. C'est pourquoi nous sommes contraints de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer notre propre sécurité, mais aussi pour promouvoir nos idéaux.

Toutefois, l'avis de plusieurs membres modérés du Projet KO a été entendu, c'est pourquoi nous tenterons de résoudre cette grave crise pacifiquement, si possible.

Voilà la teneur exacte et exhaustive de nos revendications, non négociables :

-Nous exigeons la reddition totale et inconditionnelle des traîtres, à savoir les dénommés Alice, Lëana et Tortue. S'ils obtempèrent, aucun sévices de quelque nature que ce soit ne leur sera infligé, et ils seront jugés équitablement pour leurs actes. Ils ne subiront aucun châtiment corporel, et la peine maximale encourue est l'exil.

Cependant, ne souhaitant pas faire payer à des innocents la fourberie de leurs dirigeants, nous nous fondons sur le principe de présomption d'innocence pour considérer comme innocents tous les autres membres de la communauté de Luudion, jusqu'à preuve du contraire, le cas échéant.

-Nous exigeons la remise des clés de la communauté de Luudion, afin d'avoir un contrôle sur la situation nous permettant de contrecarrer toute nouvelle tentative de ce genre à l'avenir. Cette prise de pouvoir ne remet aucunement en cause les droits des habitants innocents de Luudion, qui seront tout à fait libres de continuer à vivre dans leur communauté. Une fois que nous seront assurés que ce complot a été définitivement contecarré, nous nous retirerons de Luudion et laisserons les habitants de Luudion décider eux-même de leur avenir de la manière qu'ils veulent.

En cas de refus de la part des 3 traîtres précités d'assumer leur vilenie, nous seront contraints, mais pleinement déterminés, d'utiliser la force pour parvenir à nos fins. Si cette optique s'avérait retenue, nous invitons tous les citoyens de Luudion excepté les 3 traîtres à quitter leurs groupes respectifs et leur communauté temporairement afin d'éviter tout risque de subir des dommages collatéraux.

Chacun des 3 traîtres a jusqu'à la fin de la lune pour donner une réponse personnelle à nos exigences. En cas d'absence de réponse passé ce délai, nous considérerons que nos exigences ont été implicitement refusées et nous agirons en conséquence.

Pour le Projet KO,

Kam, au nom du projet KO
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

Euh, cela dit sans aggressivité aucune, hein. Il ne sera fait aucun mal aux trois personnes citées et encore moins aux autres. On veut juste un jugement équitable à Arkham.

Arthur, au nom d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Kam

Kam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

evidemment, en cas d'acceptation, aucun sang ne sera versé.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

Pfiou, c'est pas trop tôt, j'commençais à en avoir plus que marre de d'voir 'me la jouer gros bad-boy ici pour entretenir l'ambiance. Donc fin d'la mascarade en ce qui me concerne. Bon perso j'suis un peu déçu qu'on en arrive là, et j'ai fait c'que j'ai pu pour calmer Lily et Dahlia, car à la base il était prévu d'buter tout l'monde. J'confirme c'qu'a dit Arthur aussi, on ne f'ra d'mal à personne si on peut l'éviter, mais croyez surtout pas que Lily hésitera une seconde si les traîtres cherchent la merde. En tout cas, j'ai hâte d'entendre la réaction d'Lëana, si elle est aussi fourbe qu'on l'pense elle hésitera pas à entraîner sa communauté dans la violence pour sauver sa p'tite position d'chef, tout en faisant d'grandes phrases pour démontrer l'contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:19

...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:30

Hihihihi, vous êtes marrant vous

Bon... étant donné qu'il vous a fallu pas loin de 20 lunes pour arriver à pondre un ultimatum convenable, nous en exigeons au moins la moitié du temps pour y réflechir

Aaahhh, il est loin le temps ou vous fuyez malheureusement Ariel et ses coupeurs de bois en demandant asile... ouiouioui... A ce moment, on l'entend guère Gouranga, je dois dire... Assurément, c'est un moment que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

Ca sent la merde à plein nez la, va y avoir non pas des litres mais des hectolitres de sang déversés sur le champ de bataille qui semble se profiler à l'horizon...
Ca a peut-etre deja été dit mais y a moyen de renégocier cela et d'éviter un conflit armé (admettez le, c'est pas votre intérêt de perdre quelques gars à vous pour une embrouille aussi stupide)?? Par exemple avec un contrat de travaux d'intérêt général au bénéfice d'Arkham pour "rembourser" la traitrise des quelques clown de chez nous qui ont cru bon de jouer les héros (Joka, Jerem17,...): vous avez tout à y gagner de cette manière: médoc, matériaux, eau,....
et nous on sauve not' peau.
Allez, je vous sors la paperasse et on signe ca en trinquant un bon 51 (c'est le plus important ca, dans la négociation, le ricard...), OK?? Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

On est encore moin loin du moment, ou joka et jerem, sous les ordre de leana ,alice, ou tortue discutait de le meilleure methode pour recuperer Arkham,
huummmm assasinat ou manipulation de la population.....


Darwin, je crois bien que nous proposont une solution pacifique et qui conviendrait a tous, sauf aux initiateur du complot, ainsi qu'a tout les malheureux qui leur faisait confiance.
en refusant cette alternative, vous cautionnez ce complot.

Si vous ne repondez pas a nos exigences, tout ceux qui sortiront de la communauté pouront survivre, et recupereront a terme le controle de luudion.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

On fuyait Ariel et vous serriez les fesses aussi de votre côté. Mais bizarrement vous les lui avez donnée quand même vos fesses, je me trompe ? Ou bien c'est à Omega Nuke ?

truc à peine audible que vous devriez pas voir/entendre

Ah ? Ah bon ? Les deux, t'es sûr ? Mais ils sont au courant ?

idem

Ben ça va faire des jaloux c'thistoire.

Alice, on n'a pas pris 20 lunes pour rédiger l'ultimatum, on a pris 20 lunes pour essayer d'arranger nos relations. Mais apparemment vous avez utilisé ces 20 lunes pour prendre votre temps et mieux viser notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

Ben en temps normal ca pourrait s'faire, mais on s'est déjà fait entuber une fois par Lëana, donc on n'a plus confiance. Moi j'tenterai bien l'coup, mais j'contrôle plus rien, c'est cette psychopathe de Lily qui a pris des choses en main. Et il m'semble qu'elle a bien dit que les r'vendications étaient pas négociables. Bref essayez pas d'négocier ou d'raisonner une tarée, vous gagnerez du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

...et préparez une grande flaque de boue, Leana et Lily ont un contentieux à régler sous forme de rencontre euh... sportive. Spank
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

C'est complètement déglingo cette affaire: j'avoue ne pas avoir suivi assez longtemps le déroulement de l'embrouille pour en connaitre les tenants et aboutissement mais je continue de penser qu'il faudrait chercher des solutions différentes que celles qui nous conduiraient à nous éviscérer les uns les autres.
Peut-être le savez-vous déjà, mais Leäna avait parlé y a pas très longtemps de céder le pouvoir à d'autres en préparant des élections (c'est la mode en ce moment, autant en profiter... Laughing ).Si on relance cette affaire de notre coté,et sans parler de renégociations, est-ce que vous seriez au moins prêt à revoir vos positions?(sans polémiquer, je pourrais croire que vous êtes morts de faim de bastons, de ratonnades, de dérouillées,... merde rassurez moi vous avez pas envie de casser du luudonien juste pour ca hein? je le redis, pensez à vos "boys" que vous envoyez au front qui risquent pour quelques un d'entre eux revenir à Arkham dans une boite parce que leur dirigeant voulait faire "mumuse" avec ses troopers ).
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

J'viens d'en parler avec les autres, et c'est niet de chez niet pour les négociations. Vous avez eu largement l'temps d'négocier jusque là, à présent j'crains que votre choix s'limite à accepter sans réserves les exigences d'l'ultimatum ou à refuser...et à vous préparer à la baston. De toutes façons ca ne concerne que Lëana, Alice et Tortue, on n'en veut absolument pas aux autres, et on ne les attaquera pas s'ils ne se mettent pas en travers d'notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

euh moi j'etais contre hein?

le projet truc là disons que j'adhère par défaut mais sans plus puisque que 85-90% de la comm trouve ça très bien. Bosser ailleurs perso ça m'dérangerait pas. Enfin pour l'instant chui bien là ou je suis.

Mais t'façon si y a baston y a baston mais bon même si y a baston, d'une part c'est sympa de se taper dessus tant que c'est dans la bonne humeur, pi Luudion resteras a Luudion et t'façon nous on doit toujours quitter la zone après l'hiver.

et que ce soit honnète ou non je vous merde. J'ai convaincue une amie de venir dans la région et elle veut pas me voir sous prétexte que vous êtes pas d'accord.

reglez les problèmes et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Hihihhi, le disque est rayé chez Gouranga
Tu seras de la partie ou tu te contentes de gueuler de ta tente?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Un avis consensuel de trois personnes c'est beaucoup, qu'arrive-t-il si deux accpetent et seulement une refuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

Rien ne vous empeche de la capturer, ou de la tuer, ce qui revient un peu au meme en ce moment.

Si cette personne detient un grand pouvoir militaire, alors tous ceux qui n'acceptent pas les choix de leur dirigeant pouront sortir et ne craindront rien.


Mais tous ceci est deja ecrit, je ne commenterais plus les termes de cet ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:56

Et si vous demandez à buter les chefs de groupe, juste parce que vous comptez venir dans le coin, et éviter de vous coltiner quelques groupes de 5-6 personnes et préférez les petits groupes, plus facile, moins dangereux

Je dis ça comme ça, hein?
Mais bon, j'imagine que c'est la faim qui vous pousse à agir. Z'êtes pas un peu juste niveau vivres? Surtout médocs? Alors vous vous dites, on menace les chefs, on les bute puis on fait razzia et on se sert un max puis la population elle peut crever

C'est ça, hein? Ou juste parce que vous avez fui Ariel la queue entre les jambes il vous faut un peu redorer votre blason dans le coin en menant quelque action d'éclat

Ma réponse? J'ai p'têt aucune chance de survivre, mais je ne me rendrai pas sans battre, moi, vous me trouverez avec ceux qui acceptent de se battre à mes côtés ou même toute seule s'il le faut. Je suis Luudionnienne, pas Saigonaise, je résistes aux menaces et refuse la fuite comme vous l'avez élevé au rang d'art majeur. Je préfère être morte que d'avoir l'honneur souillé comme le vôtre

A vous de voir, j'ai donné ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Laughing

a notre arrivé : Luudion 7eme Arhkam 9eme (quand on était dedans)
a l'heure actuelle : Luudion 10eme Arkham 5eme

[hrp] hum, cetai't ptet un brin hrp ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:30

[HRP: franchement... oui, d'autant plus que la situation était inversée la lune passée. Ce sont pas des arguments super informatifs. Sur la V5, j'ai quitté Vrillsland, plus aucune âme là-bas, classée première 7 lunes encore après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

Nardin! ça s'anime ici! La chamelle de vous que vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule..comment? ce n'est pas encore arrivé..ah? La chamelle de toi que ça mène à rien ce genre d'ultimatum.

Mais bon..vous avez peut être des oeillères ou un truc du genre.....continuez ainsi et vous allez droit dans la tombe! nardin!

Vous avez tout pour travailler ensemble pour la Gloire du Wasteland...il faut vous reveiller...à moins que certains ne se rendent compte trop tard de ce qui va se passer bientôt..héhéhé

La chamelle de vous! va!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Bon bah j'y comprends rien mais ça a l'air sympa comme fête !
C'est où qu'on s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale

Ariel Tombale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Bande de tafioles... Ca blablatte, ça blablatte, putain... ET QUAND EST-CE QUE VOUS VOUS METTEZ SUR LA GUEULE ?!

Pédales, va... Zêtes bien les mêmes qu'à Lune de Miel...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

Ben j'aurais pas dit mieux la chamelle de toi!....mais ne soyez pas trop tenter par ce coté obscur...la force du djelabah serra la plus forte! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

Jeje, comment vas-tu? T'as pas une blague ou une grosse connerie à lâcher? C'est une fréquence ouverte pour ça on dirait

Tu vas bien? Des commerces ouverts?
Tu devrais ouvrir des paris sur cette situation... Ca serait juteux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum d'arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser