Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+13
Lëana
Dahlia
Ariel Tombale
Sylvia
Jeremiah
Moïse
Bug
Darvin
Alice
Itachi
Gouranga
Arthur
Kam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

Tiens bonne idée! comment je n'y ai pas penser plus tôt!

Les paris sont lancé!

Je propose:

3 morts, 2 viols et 1 vols d'une ration d'eau pour Arkham à 50 contre 1

et aussi je dis que Alice bat Gouranga en 10 lunes à 2 contre 1!

Sinon je propose: Lëana contre Alice dans la boue et en string de chamelle..pour les ratios je ne les ai pas encore!

ALLEZ ALLEZ ON SE POUSSE! JEJE TIENS LES PARIS!NARDIN!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Dehors, on risque la faim, la soif et la maladie, en plus des cannibales. C'est pas si évident sortir et ne rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Kam euh, j'ai discuté avec Stella de Caiseal....

Quoi?

Bein elle a réussit une capture d'un type. Donc c'est possible.

Sinon euh... Alice a choisit de nous affronter.

Sinon elle a pas tord. Là bas on va juger des gens, on va ni toucher au comptable ni toucher à la réserve, faudra qu'on s'y tienne quelque soit la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

Ahahah Bug, soit tu es un hypocrite soit un idiot fini
Vous crevez de faim a force d'entrainement, vous avez buté un bon médecin mais n'allez pas toucher à nos réserves?
Bien sur, vous allez juste regarder la vue de la haut, hein? C'est beau, pas besoin d'aller vérifier, crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:33

quoi? alors c'est pour vous prendre vos réserves?

Eh, mais chui pas d'accord, c'est quoi ces conneries. Qu'on vous fasse pu confiance et qu'on n'ait pas trouver d'autre solutions est une chose. Qu'on vienne vous prendre ce qui est a vous c'est autre chose ça.

On me dis jamais rien a moi.

Bon j'vais aller demander des explications mais s' ils sont pas convaiquants moi je m'tire, çà leur fera un cuistot de moins. J'vais quand même pas cotoyer des pillards non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:59

Ben voilà, on y est arrivé Leana, on aura essayé pourtant.
Comme tu l'as dit j'ai une approche froide, froide et réaliste.
C'est pas pour les med, on a fait peu de formations, j'ai une comptable à cheval sur les chiffres de production et que j'évite de contrarier, d'ailleurs tu vas la voir sous peu.
Le problème c'est qu'on est trop proche, on avait deux solutions : la grande confiance et l'entraide ou la guerre étant donné qu'il n'y a aucune confiance et que les puissances étrangéres sont entrées dans le jeu car elles attendent le vainqueur pour discuter géopolitique.
C'est la seconde qui a été choisie.
Maintenant on arréte les palabres, c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:41

Tu vois dahlia je te l'avais dit : ils vont nous faire passer pour des pillards de base. Même BUG en est persuadé maintenant !


Bordel de Strudel aux poires on veut Leana Alice et Tortue dans un tribunal, faut vous le présenter comment ?
Evil or Very Mad

On se fout de vos tisanes, nous on veut se protéger des serpents. Donc on vire vos chefs et on remet de l'ordre dans votre campement. C'est pas compliqué ! On l'a déjà fait à Arkham, qui est devenu un modèle de stabilité, de confort et de liberté d'expression.

halète
Pfiouuuu faut que j'arrête de m'énerver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

AH? Nardin! voila une bonne raison de raser Luudion: LE PILLAGE!

Enfin on comprend ce que vous voulez! Le charbon, le site, les rations et quelques cadavres en guise de coupable.

La chamelle de vous qu'il fallait le dire plus tôt! Pitain di ta race Arkhamite! Déja Erich ne pouvait pas blairer jean Galmot..pour ma part j'avais du mal avec NS...et là vous remettez le couvert à faire n'importe quoi! Déja la gérance à l'époque de Galmot était nulle..mais maintenant vous êtes tellement incompétent qu'il faut le Pillage.....J'ADHERE A FOND! La chamelle de vous qu'il n'y a a rien de mieux pour se dégourdir les jambes et finir dans une tombe héhéhé!

Bon, sincèrement! par toutes les babouch de jérusalem! je pense que vous faites tous fausse route dans l'escalier de la violence...Nardin!...mais ça s'est mon avis...Ariel elle d'après ce qu'elle vient de dire plus haut..ben elle veut voir le match....et vous savez..on ne contredit pas Ariel! ts ts!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:03

Non, pas des pillards de base, mais des pillards au rabais, nuance, des p'tits gamins trop heureux d'avoir un bel arc pour Noël

Ahhh, de p'tites frappes qui ont agités des bras des lunes durant et hurler le temps de s'armer efficacement et maintenant on joue les gros bras dans une région qui n'est pas la vôtre. Retournez donc à New Saigon... ah non, trop près d'Oméga Nuke je crois et comme Gouranga a laissé clairement entendre qu'ils seraient la prochaine cible, vous avez pas trop interet à vous montrer la-bas... pas sans avoir clairement montré votre nature de grosses brutes... a moins que vous ne désiriez toujours enlevé le Passage après avoir rasé TS comme vous le projetiez
Bon sérieux, on est presque content que vous assumiez enfin une menace, ça nous change
Sisi, vraiment

Arthur, retourne à tes casserolles, on en a marre que tu nous files la chiasse, pense un peu à la filer aux Saigonais avec ta tambouille, merci, va polluer d'autres fréquences

Quant à un jugement devant un tribunal, tu me fais rire. Dans quelle partie de l'ultimatum tu vois ça? Tu parlais juste d'exil
Mais bon, on sait que c'est votre spécialité de changer les termes du contrat au dernier moment

Vous me trouverez sur place, p'tites frappes et vous verrez comment mourront Alice et l'enfant qu'elle porte
Ah! Debout, la lance à la main, peut-être seule contre vous, mais bien présente, croyez-moi

Une chose me chagrine quand même, elle tuée par de parfaits outsider dont personne à part dans les environs ne connait vraiment qui ils sont. Faut dire votre politique et votre diplomatie ont vraiment transcendés la région, du grand art
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:51

Leana un peu sous le choc suite à l'annonce d'Alice et surtout du bébé qu'elle attendait mets une main sur le micro, la voix est alors étouffée.

Alice!
Mais tu ne m'avais rien dit! Very Happy
Mais c'est merveilleux, nous allons enfin avoir une nouvelle vie à Luudion... et euh... qui sont les pères? Suspect

_euh Leana... on a d'autre soucis là

amère
_ ah oui j'oubliais les fous furieux...


Hum...
Bon, les Néo-Intégistes...
On a vu ce que donnait vos jugements jusqu'ici, les inculpés n'ont pas le temps de connaître leurs chefs d'accusations que la peine de mort est déjà appliquée...
Cessez donc vos paroles insensées un instant.

Nous avons jusqu'à la fin de la lune pour vous répondre non?
Laissez nous réfléchir à votre offre magnanime jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:04

Pas besoin de raisons, Leana, ils vont juste invoquer je ne sais quelle bêtise comme quoi ils n'aiment pas la coupe de cheveux de Tortue ou qu'ils ont développés une allergie à la montagne
Ce sont juste des clowns qui veulent prouver qu'ils en ont une grosse suite à leur débandade -hihihi- de la fuite de New Saigon

Bref, ils veulent buter des gens, c'est tout, ce sont juste des abrutis, faut rien attendre d'eux, ils butent leurs propres concitoyens alors la vie des autres ils s'en foutent un peu

Pour le papa, je le dirai pas, nononon, il est pas au courant... pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Imite la voixde Kam

Citation :

-Nous exigeons la reddition totale et inconditionnelle des traîtres, à savoir les dénommés Alice, Lëana et Tortue. S'ils obtempèrent, aucun sévices de quelque nature que ce soit ne leur sera infligé, et ils seront jugés équitablement pour leurs actes. Ils ne subiront aucun châtiment corporel, et la peine maximale encourue est l'exil.


Propagande, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:41

petit rire

et vous vous figurez que nous allons vous croire?
Vous piétinerez ce texte comme vous l'avez fait avec les autres quand il ne vous servira plus.

Voyez-vous mon cher Arthur, c'est là un problème des anarchistes, leurs paroles tout comme leurs contrats ne peuvent pas être pris en compte... Aucun Etat et aucune justice ne pouvant assurer qu'ils la respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

Votre habileté de langage est un atout, mais nous ne sommes plus des enfants.
Juger nos dirigeants, à voir certains dérapages dans les mal-entendus, alors un jugement j'imagine bien et je n'ai pas envie de les donner en pâture à vos idéaux.
Si vous avez l'air de pilleurs on y peut rien ou presque.
Si les faits étaient si clairs et accablants contre ces 3 personnes je pense que vous ne parleriez pas dans le vent et que vous n'auriez pas à venir raser une comm.
Et si avions voulu vous écraser, je pense que nous n'aurions pas fait de Luudion une comm d'artisans mais plutôt de guerriers.
Venez avec vos arcs et vos langues fourchues si vous voulez nous faire la guerre, nous ne pouvons pas vous en empécher sans renier nos valeurs. S'il faut mourir pour nos idées j'en paierai le prix, et vous le feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:09

Je viens de noter votre argument de stabilité, très crédible venant d'anarchistes allant à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:57

Mais on n'a jamais eyu l'intention d'"écraser" ou de "raser" quoi que ce soit ! Si vos très chers dirigeants cessaient de déformer tous nos propos (ou alors un problème de compréhension ? Bizarre, même Aligre a compris les termes du contrat) vous auriez compris qu'aucune effusion de sang n'est au programme. On vient chercher trois personnes malhonnêtes et des clés. C'est tout.

Ah oui et si vous pouviez me citer un exemple de rupture de contrat de notre part ça m'arrangerait. C'est pour mes notes personnelles.
Le projet de raser Arkham ? Ah oui on l'a pas fait ça, mais c'était une idée de Léana.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:11

Chut, Arthur, ne nous pourrissez plus nos derniers moments
Vos braillements durent depuis 20 lunes, foutez-nous un peu la paix, maintenant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

Alice a écrit:
Non,a moins que vous ne désiriez toujours enlevé le Passage après avoir rasé TS comme vous le projetiez

On a dit ça? on est en mesure de le faire? à la base on devait s'entendre mais si on des grosses brutes à la limite autant considerer toues les options possible et imaginable. C'est la fète du slip. Wouai Gouranga en slip rouge gavé aux champignons. Quitte a se faire insulter autant que ça se fasse dans la joie et l'alégresse.

Ils cherchent peut être a nous faire peur par leur dédain. A nous, les nouveaux neo pillards du mouvement saigono-intérgrites de la débacle au rabais.

Enfin bon, calmos pour les affinités hein? nous on a que 6 couleurs pour le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

Et comment vous allez vous y prendre pour venir les chercher dis moi Arthur ?
En mettant une table pleine de nourriture devant la porte ?
Ou en criblant de flèches la comm ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:45

En criblant de flèches la comm, vu que j'doute que Lëana soit du genre à accepter l'invitation. Et vous, maintenant que vous savez ca, vous aller rester comme des cons sur les trajectoires des flèches ou vous écarter ? Nous on vous laisse une alternative, mais si vous tenez à tout prix à vous suicider comme Alice c'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

alors comme ça y a une porte?

bon bah on va attaquer la carte des lieux... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:59

Qui te parle de suicide?
Je défend mes valeurs, mais tu peux pas comprendre ça, t'en as pas de valeur, juste des humeurs

Bon, maintenant, si vous pouviez un peu vous taire, vous devriez y arriver, ou déjà emmerder vos prochaines cibles
Merciiiiii

Bon, Leana, tu veux bien etre la marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

Pour ma réponse ... j'atends la fin d'une médiation pour répondre ...

Mais j'avoue que l'idée de me rendre a Arkham pour me faire juger par vous en toute équité ...

Pourquoi ne pas réaliser votre jugement dès a présent ?
Commençait déaja par nous donner le jury que nous nous fassions une idée de nos "chances"

Arthur, répond avec bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:25

Arthur s'est fait des idées au niveau du jug'ment, ca aura rien à voir avec l'trip judiciaire d'antan. En gros on avait prévu d'balancer toutes vos magouilles en public à Arkham, d'vous laisser chacun vous justifier une bonne fois pour toutes, puis d'voter à main levée pour savoir si on vous relâchait ou si on vous mettait deux-trois coups d'pied au cul en vous envoyant magouiller ailleurs dans l'désert. Mais si ca peut t'inciter à être moins con qu'Alice, on n'butera personne s'il s'rend, quel que soit l'cas d'figure.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

Jen ai marre de répéter ce que Kam a dit. En plus je l'imite très mal.


Ils ne subiront aucun châtiment corporel, et la peine maximale encourue est l'exil.

C'est pas clair ? Pour moi c'est très clair pourtant. Et je suis pas une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum d'arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser