Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
+4
Venuva
trinida
Alice
Darft
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

D'un revers de main pour balayer l'excuse d'Alice de ne pas venir prendre un bon apéro, Darvin lui dit
"Bah! la paperasse ca peut toujour attendre non??! Viens plutot avec nous, ca te fera du bien et ca te fera oublier, pour un temps bien sur, les idées macabres qui occupent ton esprit."


Sur ce, Darvin saisit par l'épaule Alice et l'emmène avec les autre boire l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

Tu me touches, Darvin? Son ton est détaché, sans intonation
Je vais boire un verre, mais Alice ne boit pas d'alcool, car ça rend les gens méchants et je suis pas méchante, moi

Et puis j'ai des trous de mémoires quand je bois et puis je me retrouve toute nue avec plein de sang sur moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

"Mais oui mais oui, t'inquiète pas, je dirai au barman de te verser un verre de limonade, mais si l'envie te prend te vouloir une vodka faut pas hésiter et puis l'alccol , c'est bon pour les artères et ça rend les gens plus "libres", plus cons certainement, mais pas forcément méchant."
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

quoi que.vous aver raizon ne buvé pas d alcolllll.
trinida repanssssssai a toutaleur quand elle se baladai avec son couto.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:29

Darft pris la pipe de tinida et tira une bonne taf et regarda alice et lui dit

Oui ils ont raison tu a rien a craindre meme si tu devien un peu je ne sais pas koi on sera la, donc si tu vuet boire un verre n'hésite pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

darft reudona la pip a trinida.trinida le rgarda et lui dit.
va zi ésit pas a tiré desssssssssu elle est bone un.et fai tourné au otr tan que ty ai.
trinida fu ppri d un soudin malllll au vantr qui lui déchirai les antraille,il sorti une fiolllll de sa vest et avala le conttenu san crié gar.il dit aprai la priz de se brevage a ses ami.
vous inciété pas sa mariv de tan a otr il me fo jusssssssst une nui de someille et demin bon pied bone oeuy.
hrp:je doi vou quité.mème un fractalien a une vie sosiallllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

Darft regarda trinida et fut pris du même mal. sue'est ce qu'il y avai dans cette pipe ça ne vaut pas celle de Venuva

Darft coura au dehors de la tente commune et degobilla tout ce qu'il aai avaler depui 2jours

rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darft parti se reposer dans sa tente et espera que ce que dit Trinida va se produire et qe demain ça ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:12

Voyant ses deux camarades de beuveries pris de violentes douleurs abdominales, se tenant le bide avec leurs mains, Darvin soupira et se dit qu'une nouvelle intoxication aux champignon à grande échelle était probablement à l'oeuvre ("et qui c'est qui va mettre des mains dans les culs pour examiner les gens, c'est bibi") et déclara:

"Bon j'ai l'impression que l'apéro est foutu pour ce soir, et que demain va y avoir foule devant l'infirmerie pour nettoyer ses ptit maux d'estomac.Mais peutetre que t'a toujours envie de boire Alice? On se videra le martini à deux facilement je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:49

Aprés une longue nuit de sommeil, Darft revient dans la salle commune espérant trouver dans les parages Alice, Darvin ou même Trinida.

Darft se posa à une table et commenca à penser.


Je suis quand même solide comme personne je ne pensais pas qu'une seule nuit de sommeil suffirait à me remettre sur pied et ben dit moi...

Tout d'un coup Darft aperçu Alice rentrer dans la salle commune, elle devait venir du travail ou de je ne sais pas trop ou, et il l'interpela


Alice??? Vien par ici, vien partager ce repas et ce breuvage du midi...

Alors comment ç a va aujourd'hui bien?

Darft regarda Alice en attendant qu'elle lui réponde pendant un instant il fut même charmé par la jeune femme, Alice parraissai pourtant avoir passer une nuit encore pleine de mauvaise choses dans ses rêves, ça se lisais sur ses cernes sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:08

trinida rantr alor dans la sallll de repo.
salté de beuair elle est vraiman plananttttttt.
de lantré il appppeeerrrssssuu darfttttt qui regardai alice.
Il avai de la paine pour sssssse petit bou de femmmmmmme,qui ne pouvai fèrmé les yeux san voir des chose que trinida ne comprandrai ssssandoutttt jamai.
leur étai sandoutttt au repa vu les platré qui etai dispozé devan darfttttttt.trinida navai pas dormi commme sela depuis trai longtan depui le boumceur ou il navai rien dotr a fair a par conté les caro au plafon.
salu a vous mes camarad quelle belle matiné quoi que un peu fraiche.
et il tandi sa pip a darft qui etai de nouvo rempli de sa beuair eu de son tabac vert.
une taf mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

Une heure plus tard, Darvin se montre enfin dans la salle de repos. Gueule de bois oblige, il se dirige vers le bar prendre un verre qu'il part remplir d'eau en prenant soin de verser 2g d'antalgique avec qu'il boit d'un trait. Seulement après, il voit qu'il n'est pas seul dans cette salle: il aperçoit Darft, Trinida et Alice en train de tailler une bavette. Quoiqu'un peu embrumé, Darvin se dirige vers eux et les saluent chaleuresement par une formulation franglaise qu'il ne se connaissait pas:

"Good morning les gars! Bien dormis? Vous avez vu le weather today? Smile It is time to aller in the citerne et se baigner, vous trouvez pas? A moins que you preferez play the cartes."
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Darft ayant finit sa platrée de boufailles devant lui regarda Alice et Trinida

C'est vrai que cela pourrait être simap d'aller se baigner?? N'est ce pas Alice.

Alice etait rester muette pendant tout le repas, ne cessant de regarder les deux jeunes hommes avec insistances peut être la baignade lui changerais les idées
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Oui, allez donc encore noircir la réserve d'eau potable .... comme vous buvez n'importe quoi, j'ai décidé d'en faire mon urinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

Darft entendit la remarque de Moise et se dit qu'il à surement raison il prit donc la parole

Les amis peut être serai til bon d'aller alors se poser dans une tente et faire une activité ensemble histoire de décompresser

darft Regarda Alice étant de plus en plus inquiete, elle ne manifeste plus rien elle se contente de suivre le groupe sans poser de question cela ne présage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47

Alice chantonne sans prêter attention aux remarques, puis pouffe à la remarque de Moise concernant la citerne
Et moiheu, je dirai même pas ce que j'y ai fait-heu
Puis se replonge dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Darft pris au depourvue se demande ce qu'il peut bien faire mtn et atten bien gentillement que alice prenne une decision censer
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Mhmummuhhmm
J'ai une idée, on va jouer au docteur
On disait que j'étais le docteur chirurgien du cerveau et vous êtes les patients

Ne bougez pas, j'ai besoin d'une scie et de liens, du fil et-et-et...
Alice se sauve en direction de l'infirmerie
On va bien s'amuser, oh ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

Darft regarde Alice et lui dit

Non non non c'est bon moi je ne joue pas au docteur, trouve qulqu'un d'autr eje veut bien être gentil avec toi mais il y a des limites à pas dépasser que même
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:13

Alice se retourne violement et sort son couteau lentement
Elle tapote la lame sur ses dents, fixant Darft sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

darft regardant Alice se recula de quelque mètre gardant une distance de sécurité avec elle est lui lance

Je veut bien que l'on joue à une seul condition...... tu ... pose ;..ce couteaut par terre .... loin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16

trinida antandai la propozisssssion de alice.il atan que alice sor de la tanttttttt puis dit a darft.
moi a votr plassssss je panssssss que je resterai prai de mon couto justttt au ca zou.
et une taffff de plusssss que les énemi noron pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:25

Darft attender la reaction de Alice tout en refusant la taf de Trinida

Ca va bien ca ma deja rendu malade hier dsl demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Ebahi devant l'étrange scène qui se déroule sous ses yeux, Darvin s'approche prudemment d'Alice, lui arrache le couteau des mains, recule de plusieurs mètres et tente de trouver alors un compromis:

"Alice, on va faire un deal: je te rend ton couteau et tu ne découpera pas nos boîtes craniennes avec ce dernier, en échange je te propose plutot qu'on aille déterrer 2 ou 3 maccabés et procéder à des dissections, ca te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

Darft d'une fouler plus que sportif s'en va rejoidnre Darvin

Oui allons deterrer des macabé en plus de ça toi qui veut te faire les bras il parai que c'est un peu plus dificile sur euh
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

Rhalalala, je te comprend Darft, tu veux un souvenir quand tu partiras de la ville
Chouette, je vais pouvoir empailler quelqu'un pour m'entrainer pour l'amie de Maxinou
Chouettechouettechouette, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...
» Bonjour
» Bonjour mutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser